Besoin d'automatisme

Résolu/Fermé
Aquhydro Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 - 16 août 2012 à 14:10
blux Messages postés 26028 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 16 août 2012 à 14:12
Bonjour,
je fais actuellement de la simulation informatique, et je teste un logiciel, pour faire ce teste j'ai besoin d'un grand nombre de simulations, or j'ai déjà créer un macro en VBA pour que ça se lance automatiquement, mais voilà, je perd énormément de temps parce que les fenetres ouvertes par mon logiciel de simulation, a la fin, affichent une fenetre "c'est fini, voulez vous fermer?" Or, mon ordinateur ne supporte pas plus de 5 simulations à la fois, et le seul moyen en VBA de compter ces simulations est de compter le nombre de fenetre ouvertes, avec ce nombre je pourrais dire dans mon code : si y'a 5 fenetre tu attends 5 min, si y'a 3 fenetre tu lance deux nouvelles simulations, etc...

Mais voilà, avec cette fenetre "voulez vous fermer?" et bien la fenetre ne se ferme pas automatiquement et je ne peux pas programmer qu'a partir de 5 fenetre ouverte ça attende puisque ça reviendrait à arreter tout simplement les modélisation, puisque rien ne me permet de fermer les fenetres automatiquement. Quand je suis devant le pc, je peu, mais je voudrais pouvoir lancer la tache et la laisser tourner en mon absence.

Donc ma question est la suivante:
Existe t'il un logiciel gratuit qui me permette d'automatiser la réponser à la fenetre qui s'affiche et me demande si je veux fermer?

Merci.
aquhydro


A voir également:
  • Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s'enchaînent automatiquement. que peut-on dire de la diapositive crayon ? choisissez le type de fichier que vous voulez utiliser fichier .pptx fichier .odp télécharger besoin d'aide pour ouvrir, modifier ou retrouver ce fichier ? votre réponse la diapositive s'affiche progressivement en secondes puis reste affichée secondes à l'écran.
  • Fichier rar - Guide
  • Fichier host - Guide
  • Fichier iso - Guide
  • Ouvrir fichier .bin - Guide
  • Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide

1 réponse

blux Messages postés 26028 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 3 289
16 août 2012 à 14:12
Salut,

autoit doit pouvoir répondre à ton besoin :

https://www.autoitscript.com/site/autoit/
0