Les discussions
Problème rpg maker 2003
RésoluBonjour, J'ai RPG Maker 2003 et quand je crée un "Nouveau Projet", Tout est noir. Même quand je place un personnage ou autre, tout reste noir. Qu...
Probleme de son
RésoluBonjour, depuis que j'ai reinstallé WXP n'y a plus de son. Comment savoir si le drivers du son a été installé correctement? Merci de votre aide ...
W7 pas de son pourtant le son est lu ?
RésoluBonsoir, voilà mon soucis j ai télécharger skype (plus de son media player , youtube etc ), et suite a ça j ai fiat un peux d entretiens ccleaner et a...
Comment avoir 1 clé d'activation eset smart5?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais quelqu'un de bonne foi pour m'aider à avoir une clé d'activation de mon antivirus eset smart security 5 vu que je ne dispose plus...
Filmer ecran + commenter en meme temps
RésoluBonjour, , je cherche un logiciel qui pourrait me permettre de filmer mon écran ( je vais faire des tutoriels ) et en même temps pouvoir parler, e...
Installation de visual studio 2010 pro
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchargé, via une plateforme MSDN, le logiciel Visual Studio 2010. Jusque là, pas de soucis, je récupère un zip que j'ex...
Problème création logiciel visual basic
RésoluBonjour, En ce moment je développe un logiciel avec Windows Visual Basic 2010 et je n'arrive pas à créer un évènement. Je voudrais que si un dos...
Problème windows live
RésoluBonsoir tous le monde, j'ai un gros problème asse pénible... Je n'ai jamais eu ce problème auparavant !! Alors voili-voilou: Ce soir, je lance msn et ...
Probème pour ouvrir les programmes
RésoluBonjour, J'ai un gros problème sans le faire expré en ouvrant en programme j'ai appuyer sur ouvrir avec internet explorer j'ai supp internet explore...
Utorrent ( partage )
RésoluBonsoir , J'utilise Utorrent depuis pas mal de temps et j'adore , c'est léger , rapide et efficace pour les téléchargent . Le seul problème que j ai ...
Desinstalation oneline armor erreur
RésoluBonjour, en voulant désinstaller oneline armor pour installer pc tool fireware impossible de désinstaller oneline armor j'ai ce message d'err...
Adaptateur carte micros sd etc
RésoluBonjour, viola j'ai mi une carte avec plusieurs emplacement pour mettre les carte sd appareille photo dessus ... voila hier encore elle marcher du t...
Money 2003 et windows 7
RésoluBonjour, je souhaite installer money 2003 que j'utilise depuis longtemps sur Windows 7, comment procéder ? Configuration: Windows 7 / Intern...
Java
RésoluBonjour, Je viens d'installer le Java mais ça marche pas. Quand j'exécute, il me lance une page noire et il se ferme tout seul. Que dois-je fai...
Paramétrage ccleaner (le nouveau)
RésoluBonsoir à tous En nettoyant mon PC de suite , une nouvelle version de Ccleaner ma été proposé donc je l'ai télécharger et ma question est : => Est...
Echec pour rendre les filtres!
RésoluMa carte satellite TwinhanDTV StarBox est correctement installé sur mon PC, ainsi que le logiciel TwinhanDTV, mais quand j'essaie de démarrer une chai...
Objectdock - 2barres? -option "demarrer"
RésoluBonjour, J'utilise Object Dock et j'ai deux soucis :) Le premier est assez simple... Est il possible d'afficher 2 barres independantes avec ce ...
Vaio défaillant
RésoluBonjour, On m'a récemment prêter un VAIO VGN - FZ21S sur lequel est installé Windows 7. Le soucis étant que ni ma webcam (Motion Eye) , ni mon le...
Cle usb non reconu
RésoluBonjour, lorsque je met ma cle usb sur mon lecteur dvd de salon il me dit non usb pourtant je lisais facilement avant le formatage des film converti e...
Info sur mise a jour java
RésoluBonsoir, J'ai fait un scan vulnérabilité sur secunia.com et ça me dit de mettre à jour java et quand je vais voir dans c:windows/system32/macrome...
Ciel multi devis
RésoluBonjour, j'utilise comme logiciels ciel multi devis sur windows xp je souhaiterai le reinstaller sous windows 7 quand j'appel ciel il me dise qu'i...
Journal intime interactif
Résolu/FerméBonjour, je cherche un logiciel interactif pour écrire un journal intime, ou je pourais je personaliser, ajouter des image, dessiner et en plus j...
Impossible de lancer mumble
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je n'arrive pas à lancer mumble car ce message apparait : [IMG]http://img205.imageshack.us/img205/4894/bugmumble.png[...
Money version 14.0.120.2107
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment récupérer le patch pour passer à la version 14.0.120.2107 de Microsoft Money ? Merci ! Configuration: W...
Recherche logiciel de contrôle de pc à dist.
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de vos lanternes pour m'éclairer, je recherche un logiciel de contrôle de pc à distance sur Windows 7, qui pourrait ég...
Garage band
RésoluBonjour J'utilise deux ordinateurs (l'un à mon travail et l'autre chez moi) un Mac et un PC Je dois utiliser garage band sur mon Mac au travail e...
Cours sur hr access
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un cours de HR Access le plus tôt possible , j'ai besoin d'aide merci
Reset hp c4480
RésoluBonjour, Qqu'un sait-il comment faire un reset sur imprimante HP photosmart C4480, notamment pour parvenir à la mettre en français (elle informe e...
Ciel paye gratuit
Résolu/FerméBonjour, je voudrais télécharger ciel paye et ciel compta, mais je ne sais pas comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
À l'aide dico français arab
RésoluBonjour, et merci ,si qlq pouvez me donner un lien pour télécharger un dico français arab sur mon pc sans connexion internet Configuration: Win...
Mise a jour de money
RésoluBonjour, bonjour est-ce que ton lien fonctionne toujours avec la mise à jour de money 2005? cela me sauverait à peu près sept années de comp...
Recherche "dictionnaire à l'envers".
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous! =) Alors, voilà mon petit problème. Je voudrais créer une sorte de "dictionnaire à l'envers", c'est-à-dire, chercher un...
Probleme d'absence de son
RésoluBonjour, J'ai un problème je n'ai plus de son sur mon pc. Je vais sur panneau de configuration système il y a un point d'exclamation au niveau de...
Pas de signal sur mon moniteur.
RésoluBonjour, dernièrement mon ordi portable est tombé par terre (suite à une dispute avec ma mère) et l'écran c'est donc casser. Ensuite nous sommes parti...
Utilitaire
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un petit utilitaire pour géré des patients un cabinet médical par ; nom de l'infirmier qui s'en charge nom de patient...
Problème avec cpasbien
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger utorrent depuis un moment et je vais sur cpasbien mais depuis il ne veurt plus télécharger que faire ? Configuration:...
Micro pas reconnu par mon pc
RésoluBonjour, à tous et à toute, Je suis face à un problème qui m'échappe totalement !! Actuellement au vietnam j'ai acheté des oreillettes avec un micr...
Musique avec ses néons sur pc
RésoluBonjour, donc voilà moi j'aimerais savoir comment les gens font pour que les neons ont le même rythme que la musique ? Du genre : https://www.youtub...
Écran scintillant gênant
RésoluBonjour, Me revoilà sur le forum(et oui décidément je ne peux plus le quitter!) Petit souci sur mon asus en effet je vois des lignes blanches q...
Logiciel freeware pour créé flash
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai faire du flash, et je me demandais si vous connaissiez un logiciel freeware qui permetterai de fair du flash. Merci d'avance @++++ ...
Ssd ou hdd ???
RésoluBonjour, donc moi j'ai pas trop compris le HDD et SSD... Ils ont quoi de différent ? Est-ce que je dois prendre un SSD pour chaque HDD ou SSD c'est co...
Comment activé une web cam
RésoluBonjour, J'ai un MEDION® AKOYA® P6630 (MD 98560) ?Processeur Intel® Core(TM) i3-390M et Intel® HD-Graphics ?Windows® 7 Édition Familiale Pre...
Sa:mp probleme de serveur
RésoluBonjour,tout le monde j'ai un probleme avec se logiciel SA:MP quant je met internet il ya aucun serveur svp aider les mec et les fille merci
Problème avec money 2005 14.0.120.805
RésoluBonjour, Pouvez-vous me faire parvenir un nouveau lien afin que je puisse actualiser ma version money 14.0.120.805 existante que je n'arrive p...
Patch money 2005
RésoluBonjour, après le crasch de mon DD, impossible de remettre à jour MS money 2005 ce patch est il vraiment la solution ? comment l'obtenir ? merci...
Probleme de reseau
RésoluBonjour, J'ai un leger doute/probleme quant a mon reseau internet : je paye 10 mega a mon FAI et j'en fait autant sur www.speedtest.net alors que, de...
Desinstaler "bonjour"
RésoluBonjour, j'ai un programme "bonjour" qui c'est instalé sur mon ordi. mais je n'arrive pas a le desinstaler; en effet lorsque je clic sur desinstaler i...
Probleme sources avec utorrent!!
RésoluBonjour, j'utilise utorrent depuis peu étant anciennement utilisateur de bittorent et je me retrouve face a un problème qui m'est inconnu: j'ai p...
Telecharger video bbc
RésoluBonjour, je souhaiterais télécharger cette video trouvée sur BBC : http://news.bbc.co.uk/2/hi/7718583.stm Lorsque je fais un clic droit et que l'on...