Les discussions

Probleme après une mise a jour

 Résolu

Bonjour, Suite a une grosse mise à jour de asus live update, mon PC ne reconnait plus ma carte graphique. J'ai perdu énormément de résolution et c...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
BreakCheap

Problème de lecteur cd/dvd [virtuel ou non]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un à la solution à un problème qui m'ennuie un peu. Je m'explique : Depuis quelques mois mon ordinateur Co...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
pico.l

Urgent: erreur code 10 carte réseaux

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une réinstallation de système (SP2 vers SP3) et ma carte réseaux ne fonctionne plus: le gestionnaire de périphérique indiqu...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Fraps

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je commence les tests de jeux vidéos. Pour filmer j'utilise actuellement Fraps v. 3.4.7 et VideoPad pour le montage. Petit pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Mathouboss

Problème périphérique samsung.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable Samsung il y'a 2 jours , mais en ayant acheté le cable usb qui relie celui-ci a mon ordinateur , Il ne p...

29 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
yacinuw

Logiciel portable sans installation

 Résolu

Bonjour, Je recherche des sites ou on peux avoir des logiciels portable (sans installation). En connaissez-vous??

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
NOMADEZVOUS

Comment changer la bande son d'une video ?

 Résolu

Salut je cherche un logiciel ki me permet de mettre une bande son sur une video (par exemple faire du doublage ...ect ) Merci

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
abdouben

Plus de son

 Résolu

Bonjour, je n'ai aucun son qui sort de mon pc, bien que le mélangeur de volume montre que du son passe. Configuration: Windows 7 / Firefo...

37 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour codec pour wmp 11

 Résolu

Bonjour, Comment je peux faire pour mettre a jour les codecs de windows media player 11. SVP MERCI. Configuration: Windows XP / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Le système refuse d'être installé

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine de marque HP, et depuis plus d'une semaine que j'essaie d'installer le système d'exploitation qui était d'abord à l'intéri...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
3vangui

Mon pc ne reconnait pas mon galaxy s2

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Mon PC ne reconnais pas mon Galaxy S2 quand je le branche avec le cable USB ! Quequ'un sait pourquoi ? Merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
mat0000

Comment modifier taille du texte dans paint

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment résoudre ce problème. Avec Paint, je voudrais inscrire quelque chose sur une photo. Voilà comment je pro...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
joueur

Enregistrer que le son qui viens de mon ordi.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer uniquement le son qui vient de mon ordi, et non les sons extérieurs, je m'explique : J'ai des cours disponible sur int...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Davina

Googleupdate.exe et adobearm.exe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai découvert via CCleaner l'existence du lancement de Googleupdate.exe et AdobeARM.exe au démarrage de mon PC, ainsi que d'Adobe...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
carthagod

Changer bare de ram

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur bug en ce moment, et quand je suis dans des jeux, je lag assez, surtout dans les nouveaux. On ma dit que prendre des ba...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
jokertitcho

Gros problème, fichier perdu?

 Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer un gros problème. Un ami m'a envoyé un fichier word, j'ai cliqué sur télécharger puis ouvrir sur gmail (donc il a...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Eve

Combien de ram je peut mettre ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre Sur cette carte mère : https://www.ldlc.com/fiche/PB00121665.html Et comment faire pour savoir combien je peut en me...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
bar056

Probleme pour mettre a jour sa carte reseaux

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec le pc d'une ami, Elle a installer Windows 7 et n'a plus internet car ces drivers ne sont pas a jour mais vu quel na pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
contrariness

Sos d'esinstalation imposible

 Résolu

Bonjour, Alors pour commancer je souaiterais d'esinstaler TuneUp Utilities 2012 mais imposible de le d'esinstaler jai essayer avec CCleaner et ave...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Alien94400

Cherche logiciel contre les moustiques

 Résolu

salut, parait t'il qu'il ya un logiciel qui chasse les moustiques, s'il vous plait aider moi à avoir ce logiciel. Merci

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
tracky86

Jar

 Résolu

Bonjour, quand je télécharge un fichier .jar sa ne se met pas en document texte, que puis-je faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
LucasOpak

Comment avoir une discution vidéo ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un PC portable il y a une camera et un micro et deux HP intégrés Le seul problème c'est que je ne sais pas m'en servir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
cascroute13

Bug windows

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai eu un bug avec tout mais programme ceux ci se sont transformé en dossier .ink cela a touché mais fichier .Dll et ils ne f...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Mastosdonte

Web came intégré = ma tête a l'envers

 Résolu

Bonjour, dit : j'ai un PC portable Asus avec Windows 7 et webcam intégré d'origine mais je ne connais pas le model du pc (F, G, K ou X machin chose.....

23 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir ce qu'étais adobe flash player car il me demande la mise à jour, merci pour votre réponse Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Templier Nocturne

Demane d'info sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai demandé à un vendeur et réparateur d'ordinateur ce qu'il avait comme pc portable, j'ai pris comme référence un asus g 53 sx pour...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
dasbor

Désinstallation avg impossible

 Résolu

Bonjour, La date d'expiration d' AVG Free étant proche,j'essaye de le désinstaller,c'est impossible. Pour quelle raison? Merci à toutes et tous ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
freddyK

Problèmes avec microsoft office 2010

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter unPC portable ,dedans il y avait la version gratuite de microsoft Office 2010 ,or je ne connais pas ce logiciel qui m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
BeFaX

Telechargement ne se demarre pas depus ie9

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre, la fenetre de telechargement ne s'ouvre pas depuis internet explorer 9???? Configuration: Windows 7 / In...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Destrio5

Probleme de boot

 Résolu

bons soir voila j'avais windows 7 en dual boot avec ubuntu, et j'ai formaté la partition ou se trouvait ubuntu.. et quand j'ai redemarer le messa...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
free

Wine et ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Wine car j'ai Linux et plus précisement Ubuntu, mais je n'y arrive pas! Je suis nouvelle sous Ubuntu et je ne compr...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
pascal_sevran

Utiliser un fichier iso sur virtualbox

 Résolu

Bonjour, J'ai eu l'envie de créer des machines virtuelles, seulement mes connaissances sont...quasi nulles. Bref j'ai téléchargé un système d'exp...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Templier Nocturne

Sweet home 3d

 Résolu

Bonjour,(attention je suis retraité et peu d'expérience..) . J'ai installé < SweetHome 3D> fonctionnant avec Java ,seulement quand je clique sur le ra...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lolololol

Installe kis internet security2012 impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc et je veux réinstaller kaspersky internet secutity 2012 mais quand KIS est entrain de me faire "suppression des logi...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
NoLife

Microsoft .net framework

 Résolu

Bonjour. J'aimerais libérer de l'espace sur mon C:, je me suis donc dirigé vers le gestionnaire des programmes "Ajouter ou supprimer des programmes...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Usb non détectable avec mon samsung gt-s8000

 Résolu

Bonjour, alors voilà comme le dit le titre de ce topic quand je branche mon portable samsung jet s8000 mon ordinateur ne le détecte pas il me dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
mhiins kiity

Petit pc acer qui a un problème

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Un ami m'a prêté son petit ordinateur de marque Acer afin que je lui règle un problème qu'il rencontre. En effet, lor...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
pinkou

Plus de wifi après formatage

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai formaté un compaq presario cq56, j'ai remis un seven 64 bits dessus. jusque là tout va bien ! Sauf que plus de wifi.... D...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Motorola v3

 Résolu

bonjour, jai acheter un motorola v3, mai yavai pa le disk des drivers et des programmes... jai chercher pendant 20 ans mai jai pa trouver... si kel...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
hydrollyx

Desinstallation de adobe reader 8

 Résolu

Bonjour, desinstallation de adobe reader 8 impossible = erreur 20 j'ai installé Windows Installer CleanUp, mais il n'apparait pas dans la liste ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
mOrgANe

Pc virtuel

 Résolu

Bonjour, je voudrai essayer l'OS Linux ( pour son open source)mais sans changer mon OS actuel. J'ai entendu dire que l'on pouvait installer un ordi vi...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Help--ps2--

Affichage barre d'outils

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai entendu dire que l'on pouvais remplacer le bandeau office 2010 par la barre d'outils d'office 2003 qui était jusqu'ici ma tass...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de surveiller se qui se passe sur un ordi et de l'enregistrer-sous enregistrer sous forme d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
MrDakark

Mise à jours windows echec,(à l'aide...)

 Résolu

Bonjour,Bonsoir. Depuis quelques jours,j'ai une mise à jours qui ne veut pas s'installer,je l'installe facilement,mais une fois terminé,je veux arr...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Ayeto

Ccleaner ne nettoie pas tout!!

 Résolu

Bonjour, j'utilise ccleaner régulièrement et j ai constaté que dans la rubrique nettoyeur il restait tout le temps : le nettoyage du cache de Mozil...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
lilidurhone

Whatsaspp pour htc desire

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment telecharger whatsapp sur htc desire Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Je recherche logiciel creative

 Résolu

Bonjour, j ai perdu mon cd d'instalation de creative vp0250 svp si quelqu un a ça qu il me aide merci Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
antipolis a

Stereo mix ; invisible

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Avant, j'étais sur W7, et mon stereo mix était bien présent dans mes paramètres de sons. Depuis, je suis allé sur W8 et j...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Destrio5

Pas d'exécution pour bittorrent

 Résolu

Bonjour, J'utilise bittorrent depuis plusieurs années et je n'ais jamais eu de soucis jusqu'à aujourd'hui. Il s'est mis a ne plus fonctionner corr...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
empty

Absence de son après formatage.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté mon ancien PC pour passer de Vista à XP pro. Seulement, je n'ai pas été en mesure de récupérer le son... En ef...

42 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
kaneagle
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 38 224