Mozilla

Résolu
dgéthorn1 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dgéthorn1 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'utilises depuis peu "firefox mozilla" comme navigateur internet. j'aimerai, du coup, savoir, s'il existe un plug in pour qu'il fonctionne en français, ou est-ce que j'ai besoin, pour ça, de réinstaller une autre version, ou de le paramétrer?

merci d'avance à celui ou celle qui pourra me répondre.
bonne journée à tous.

<config>Windows 7 édition intégrale
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Firefox est en français il suffit de le télécharger sur le site francophone.

https://www.mozilla.org/fr/firefox/

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
4
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Pour changer la langue, regarde --> ici
3
dgéthorn1 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour à vous deux, et merci pour vos réponses. je pense suivre la solution à kaneagle... sans ça, effectivement, je sais que l'on peut l'avoir en français sur un site franco phone, mais le problème, et j'aurai due le préciser, c'est que ça concerne deux navigateurs qu'il faudrait entièrement re-paramétrer. donc, voilà....

quoi qu'il en soit, merci encore!
0