Les discussions

caksou Logiciels

Microsoft office

Résolu

Bonjour, J'ai achete un nouveau Pc. Apres 2-3 mois je ne peux plus utiliser word, exel, etc. Un peu comme si je ne pouvais plus utiliser les essui...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
caksou
Utilisateur anonyme Logiciels

Cherche logiciel svp aider moi !!!

Résolu

Bonjour a tous je cherche un logiciel ou je pourait faire des petite carte comme les medecin il ont pour les apeler est petit carton je reste a votre ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
valy61 Logiciels

Problème avec mon camescope !!!

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un camescope d'occasion mais impossible de lire les cassettes sur le pc que j'enregistre !!! il n'y avait pas de cd d'instal...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
polo
lucille Compression

Compression vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un vidéo sur daily, mais la vidéo en question fait 173mo et dailymotion n'accepte que 150MO. Quel logiciel me conseillez ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
lucille
lime79 Compression

Pb winrar

Résolu

Bonjour, a bous tous j ai un probleme avec une archive que j ai realise sous winrar et lorsque je veux le decompreser il me dit que fin de l archive ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
lime79
Inas1305 Logiciels

Logiciell urgennt

Résolu

Bonjour, Je cherche à telecharger un logiciel ce nommant croc chemistry où est ce que je pourrais le trouver gratuitement mercii .

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Lesoulman
alf30 Logiciels

Telechargement a partir d'emule

Résolu

Bonjour, comment faire pour etre sur que je telecharge ce que je veux et pas un truc "bizarre". je tiens pas a avoir de mauvaises surprise!! est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
alf30
évianaise Logiciels

Imprimer feuille séparer sur tableur open off

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, aussi ayez un petit peu d'indulgence a mon égard. J'ai télécharger open office, la totale, mais voila, ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Rose
cyrale1 Logiciels

Ccleaner: que risque-t-on à supprimer les cookies ?

Résolu

Bonjour, je viens d'installer ccleaner dernière version. je ne l'ai jamais utilisé. je n'ai pas trouvé de notice en ligne en français. ça existe-t-i ...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
pjengid
Utilisateur anonyme Traduction

Anglais vers francais sur un film

Résolu

Bonjour, voila j'ai telecherger jumper sur limeWire est le telechargement est fini mais le soussi c'est quil est en englais est-ce quil existe un log...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
moh2md Logiciels

Montage

Résolu

Bonjour ,, je voudrai faire un montage mais je sais pas faire q'qun peut maidez ou me trouver un logiciel de photo ou u'kin peu...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
lapinou44210
leon95 Logiciels

Ca bloque

Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur le site de la cramif et que je clique sur la section invalidite consultez vos paiements une nouvelle page s ouvre et ca...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
cris93380 Logiciels

Logiciel java

Résolu

Bonjour, j'ai Java et J2SE runtime environement , les deux sur mon pc je voudrais savoir si il y a une difference entre les deux , et je pense que ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
cris93380
moh2md Logiciels

Montage photo

Résolu

Bonjour, à tous je voudrais faire un montage mais ; le ais pas comment faire est ce que qul qu'in peut faire un pour moi sa me ferais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
moh2md
elo Architecture / décoration

Logicilel plan maison

Résolu

Bonjour, voila nous venons d acheter une maison qui est en cours de renovation et j aimerai savoir si il existe un logiciel pour fair les plan merc...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
pdbstar
mumu86 Logiciels

Comment augmenter la taille d'une photo??????

Résolu

Salut! J'ai un petit problème et je ne sais pas s'il existe une solution. J'ai pris des photos avec mon portable et je souhaiterais les ajouter à ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
guardio86
repete Logiciels

Avs4 you. com

Résolu

Bonjour, SALUT ! J’ai le même problème que toi peut tu m'aider à le résoudre stp, je perdu mon AVS4 You ce moment je ne peu pas le acheter, peu tu ...

BmV
lableue Logiciels

Un problème lors du téléchargement de java

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai un petit problème lors du téléchargement de java :s pour etre plus claire j'arrive pas à finir le téléchargement... ...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
alib
celineBouba Logiciels

Comment utiliser azureus??

Résolu

je cherche à avoir la saison 3 de prison break, du moins les deux ou trois premiers épisodes, mais vu que emule paradise a fermé, je teste azureus, ma...

lachinoise
paloma66 Logiciels

Merci d'avance

Résolu

Bonjour, suis a la recherche d'un pilote matrox millenium G200 AGP POUR windows 2000. sur site matrox c en englais ?? j'y comprends rien et comme je...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
gus29_fr
jeanneau Logiciels

Lecture fichier cue et poi

Résolu

bonjour , je cherche a connaitre les logiciels a utiliser pout lire un .poi et un .cue , afin de transférer ensuite mes informations sur un palm ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
PurpleStorm
beuhbeuh Logiciels

Plus de son sur mon ordinateur!

Résolu

Bonjour, Voila je n'est plus de son sur mon ordinateur!Je n'est pas le cd de pilote de ma carte son donc j'ai été sur internet pour prendre les pilo...

32 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
manchot88 Logiciels

Acrobat reader 8

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide pour désinstaller acrobat reader 8 car je n'arrive plus à imprimer les pdf depuis ma dernière mise à jour. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
francis
reda_madrid Logiciels

Service pack2

Résolu

salut toul monde!!!! svp ou je pe trouver le lien de telecharger le service pack 2

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
floressa
borisetteh Logiciels

Imprimer les fichiers de mon disque dur

Résolu

Bonjour, j'attends vos lumieres pour resoudre mon probleme J'ai un disque dur externe et j'aimerai imprimer sur papier l'ensemble de mes fichiers A...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
borisetteh
oudin Logiciels

Telecharger des films

Résolu/Fermé

je cherche un logiciel gratuit pour telecharger des films(legal et gratuit) parceque j'ai lime wire mais souven sa me dis "en attente d'autre sources"...

Dernière réponse le 18 mars 2008 par
elapiod22
chrisbrem Logiciels

Installer java

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer JAVA sur un portable non connecté à internet mais je n'arrive pas à télécharger le programme sous forme de fichier. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
pirates Logiciels

Rechèrche

Résolu/Fermé

slt a tout le monde je m'apelle nasim je rechèrche un logicielle de gènèrateure de carte bancaire il sur le nom GNCB svp si klk1 sait ou pourège le tr...

irongege
shinouba Logiciels

Comment crée un diagramme circulaire.

Résolu

Bonjour, voila je cherche a crée un diagramme circulaire sous excel 2007 pour mon travail, pourriez m'aider en m'expliquant comment ? merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
gus29_fr
Chriscam8786 Logiciels

Combobox conditionnée par date du jour

Résolu

Bonjour, Un tout petit problème de rien du tout... mais je n'en vois pas la solution !!! Je souhaite qu'une combobox ne s'ouvre que le 8 juillet...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Chriscam8786
ptitcheval7 Logiciels

Ouvrir un doc en .ods

Résolu

Bonjour, J'ai recu un mail avec des docs en .ods et j'aimerai savoir avec quoi je peux l'ouvrir? merci

ptitcheval7
Jacky007 Logiciels

Sybot

Résolu

Bonjour tlm... Dans le panneau de config ……… J'ai… 1) Spybot – Search & Destroy …………. 42,33 Mo 2) Spybot – Search & Destroy 1.5.2.20… 20,78 MO ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Jacky007
TankilyoraDbug Logiciels

Lire un fichier .tta

Résolu

Boujour à tous, J'aimerais pouvoir lire un CD audio que je possède sur mon PC mais il est enregistré au format .tta Quel logiciel puis-je utiliser po...

TankilyoraDbug
Volcan417 Logiciels

Problème avec le funkey de packard bell

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Voilà j'ai Windows XP et j'ai un problème avec mon MP3 "Funkey" de Packard Bell. Après avoir écrit "HELLO", il écrit "ERROR"!!!!! J'ai...

Said
Payblade Logiciels

Virtualdub

Résolu

Bonjour à tous, En fait je voudrais savoir comment avoir des musiques gratuit... et j'ai eu l'idée de télechargé les musiques, hélas c'est de plu...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Payblade
cedric351 Logiciels

Probleme de son

Résolu

Bonjour, J'ai formater un ordinateur je suis passé à windows 2000, mais je ne trouve plus les pilotes: -contrôleur audio multimédia -contrôleur PCI...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
hachimi54
elmaestro13 Logiciels

Photo philtre aide svp

Résolu

Bonjour, j'ai fait un travail pour mon école sur phto filtre mais je dois changé le fond d'écran qui est une image.Est-ce que quelqu'un pourrait me di...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
elmaestro13
b0mb0m Logiciels

Comment passer du format mp3 au aac ?

Résolu

Bonjour, mon pblm est tout simple. J'ai un portable (nokia 5310), ou je peux que mettre des musiques en AAC dessus. Le pblm, c'est que j'ai des mu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
Moglu Logiciels

J'myconémal!!version etudiante ou commerciale

Résolu

Bonjour, et bien je voudrais savoir s'il y a une différence entre un logiciel version etudiant ou version commerciale, notamment au sujet des ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Moglu
Clémentdu44 Logiciels

Optimiser mes vitesses de téléchargements...

Résolu

Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous, Voilà, ma question est simple mais, la réponse sûrement complexe. Je voudrais savoir comment optimiser ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Clémentdu44
djudy77310 Logiciels

Logiciel pour mp3 sou win 98

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour mettre de la musique sur mon mp3 à partir de windows 98. Pourriez-vous me dire quel logiciel je peut télécharger...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
abdessamad mrhizou
123456789 Logiciels

Quelle codec faut-il pour une vidéo

Résolu

Bonjour,alors voila j'ai windows movie markers et quand je fais importer la vidéo je choisi ma vidéo et je clic sur ouvrir et sa me fais vous n'ave...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
123456789
123456789 Logiciels

Crée un site internet

Résolu

Bonjour,a tous je voudrais savoir avec quelle logiciel peut on crée un site internet svp merci d'avance

yipp-ie
Djoww Logiciels

Problème de son

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois déjas nous n'avons plus de son qui sort de notre ordinateur, j'ai essayé de mettre un casque pas de son non plus, j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Djoww
sandy 79 Logiciels

Serveurs indisponibles sur emule

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec emule, j'ai windows xp sp2, avast, windows defender, et j'ai configurer ma live box orange comme un routeur, et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
gouby
julvalis Logiciels

Problem d'aceder aux mails

Résolu

Bonjour, Moi c'est Julva,mon probleme est que j'ai un compte sur yahoo et hotmail;je ne parviens pas à visiter ma boite aux lettres dès que je tent...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
guigs2
jeremie Logiciels

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a télécharger limwire pro 4.12 si tu a la solution s'il te plait aide moi

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Sacabouffe
hibou71 Logiciels

Désinstaller un jeu installé sous dos

Résolu

Bonjour, J'ai installer half life2 mais l'install n'etait pas comme dab, c'etait dans une fenetre noire avec l'evolution en %. Je voudrais le ...

arthurg95
Résultats 34851 - 34900 sur un total de 38 391