Les discussions

Urgent,gestion de service après vente

Résolu

Bonjour, y a quelqu'un qui peut m'aider à construire un modèle conceptuel de traitement pour un service après vente de domaine automobile.pouvez_vous...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
khwita

Suprimer plusieurs copie d'un meme fichier

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui m'aide à détecter et supprimer les copies de mes fichiers, merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
28071977

Lire dvd

Résolu

Bonjour, voila j'ai windows media player, mais je n'arrive pas a lire de dvd pouvez-vous me dire comment faut-il faire mais en lisant les dvd qu'avec...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
latruche29

Tout les fichiers uninstall.exe supprimés

Résolu

Bonjour, je vien de remarquer un problème sur ma machine: j'ai plusieurs jeux d'installés dessus, et depuis je me suis rendu compte hier que tout le...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
loic561

Emulev048

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger emule 048 et de le configuer A la connexion je n'ai que très peu d'emission (12) et 0 en réception, d'où cela v...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
fanou

Recherche un visualiseur de fichier ai.

Résolu

bonjour je cherche un petit logiciel praatique qui serait pour visualiser des fichier AI (illustrator) pour ceux qui conaissent le logiciel vous save...

mangoya

Problème avec camstudio

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel de captures d'écran vidéo Cam Studio mais j'ai un ptit problème : je ne sais pas comment activer l'enregistrem...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
jagd49

Lire un dvd en plein écran

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable LENOVO d'IBM avec windows XP et WMP 11. Quand je lis un DVD, il n'est pas possible d'avoir le film en plein é...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Le rouge

Probleme everest

Résolu

Bonjour, everest detecte la marque de ma carte mere ( dell) mais il ne detecte pas sa temperateur..ni la temperateur de mon ventilateur de l'aliment...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
ilo

Cherche carnet d'adresses avec photo

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un carnet d'adresse permettant d'insérer des photos du contact, gratuit bien sûr, si quelqu'un a ça en stock... M...

Hamster

Sos, perdu logiciel d'installation imprimante

Résolu

bonsoir j'ai perdu le logiciel d'installation de mon imprimante hp psc 1215, que puis-je faire? Merci

moktar

Comment debloquer ou decoder un telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, svp quel est le logiciel qui permet de decoder ou debloquer les telephones portables?

Dernière réponse le 11 mars 2008 par
moska

Télécharger

Résolu

Bonjour, comment télécharger le logiciel shareza ?

Chatonne

Transformer fichier format .exe en image

Résolu

Bonjour, Je cherche comment transformer un fichier au format .exe en format .iso??? J'ai déjà chercher sur tout les moteurs de recherche je trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
nono1er

Message utorrent

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changé windows XP pour VISTA, utorrent ne marche plus très bien. Il me marque comme message " Aucune connexion n'a pu êtr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
bebert.abs

Formatage ou maj mpix356

Résolu

Bonjour, je n'avais aucun soucis avec mon ddmultimedia j'ai transféré des donneés =>impec je lit direct sur ma tv =>impec... du coup je decide ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
djhp

Problème avec limewire

Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir mon Limewire pour donc telecharger mes séries et je viens de remarquer que quand je veux faire un aperçu pour voir si c'es...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
-Rick-

Concernat le techargement.

Résolu

Bonjour tout le monde, je vous s'il vous plais des conseille sur des logiciels de téléchargement. -en premier qu'est-ce qu'un logiciel de téléch...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
-Rick-

Probleme avec l'ativirus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur CD/DVD/Graveur. Je pense savoir de quoi ça vient mais j'ai besoin de vous. J'ai acheté mon unité centra...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Lolo

Me dépanner

Résolu

Bonjour, J'ai acheté dernièrement une webcam creative LIVE CAM optia on m'a fourni avec sightspeed et gratuit pour 30 jours seulement.. Après je...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
E..T

Paramètre franchise tva ciel prof independant

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je sui en train de faire ma compta de l'année 2007 ( oui je sais je suis un peu à la bourre ). Je sui en régime fiscale BNC (declarat...

Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Ade...line

Probleme pour ouvrir un fichier winzip

Résolu

Bonjour, j'essaie d'ouvrir un fichier (dans lequel il y a le logiciel GLPI) avec winzip et j'ai le message d'erreur suivant : "error reading after p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Thib

Sélectionner des valeurs identiques

Résolu

Bonjour, Je souhaite sélectionner toutes les valeurs identique d'une même colonne, comprenant environ 25 000 données, pour les supprimer. L'objectif ...

Lenny

Musique sur power point?

Résolu

Bonjour, Je fais un travail sur Power Point sur un artiste et je voudrais ajouter une de ses chansons pendant le diapo. J'ai esayé avec un bouton d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Bouzouki

Logistique gestion des stocks

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiante, j'ai un problème en logistique des stocks à resoudre et j'avoue que je suis un peu perdu. Est-ce que qn pourrait svp m...

Dernière réponse le 10 mars 2008 par
California2008

Adobe_reader_8.1.2

Résolu

Bonjour, Impossible de désinstaller et réinstaller ce logiciel correctement. Il y a toujours un fichier qu'il n'est pas possible de supprimer. Po...

dubcek

[windows live messenger] contactcoll.cache

Résolu

bonjours avant que windows live messenger ne me lache (voir sujet [windows live messenger] ne fonctionne plus) au demarrage de celui ci un message ap...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
brt

Compresseur de film

Résolu

Bonjour, Salut je voudrais un logiciel de compression de film. Ece qu'aprés l'avoir compresser on apas besoin de décompresser pour que le lecteur pui...

ouzzin

[partition magic] disque planté

Résolu

Bonjour, Je voulais créer une nouvelle partition pour mon PC. J'ouvre donc Partion Magic, je réduit la taille d'une partition et j'en cré une nouvell...

oya

Pb dd multimedia, lit pas tt les film sur tv

Résolu

Bonjour, cela fait dèja un petit moment que j'ai acheté un disque dur multimedia (IOMEGA SREEPLAY PRO) et je me suis aperçu q'il ne lisé pas certains...

ana

Problème son : pci device

Résolu

Bonjour, Je peux attendre Mardi prochain pour résoudre ce pb, mais je voudrai du son avant l'an prochain..... Alors voici. Sous Windows XP (Vers...

arghhh

Help j'y comprend rie

Résolu

Bonjour, j'ai recue un message de luna NuitSexy.fr sur ma messagerie incredimail et depuis je ne peux pas le supprimer De plus ce la plante carremen...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des données supprimés sans windows

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros soucis. Suite à un virus, les données dans mon dossier Mes documents on été supprimées et Windows ne démarre plus(NTLDR miss...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
kirdec7as

Arrét d'un formatage sous vista:dd diparu !

Résolu

Bonjour, J'ai Vista avec 2 DD:1 dd "C" de 320 Go qui comprend le systéme et 1 dd "D" de 320 qui n'avait jamais servi. Pour me servir la premiére foi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Toy 94

[photorecit 3] probleme apres l'ajout de musi

Résolu

bonjour voici donc le problème je veux faire un diaporama avec photorecit j'importe des images et je fait le montage je regarde un aperçu jusque là to...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
tisstiss

Progrmme non visible

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installé 3dmark 06 sur mon pc mais une fois installé je clique sur l icone et je vois que le logiciel demarre avec un panneau qui ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
mikeb1992

Quel antispyware installer ?

Résolu

Bonjour, selon vous, quel anti-spyware je devrais installer sur mon PC ? j'ai Spybot mais celui-ci met vraiment 2 minutes à se lancer (voir plus par...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
mangoya

Une documentation sur saari ligne 100 version

Résolu/Fermé

je voudrai avoir une documentation sur l'utilisation de saari ligne 100 version 12 qui est un logiciel de comptabilité. gestion commerciale et comptab...

Dernière réponse le 9 mars 2008 par
messi10

Impossible de lire un fichier zip

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .zip a lire ,j'ai téléchargé IZARC mais impossible de le lire .Je n'ai jamais utilisé ce logiciel mais je pense que je pourr...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
stephane300868

Avg anti rootkit

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger avg anti-rootkit et fait un scan sur mon pc et il m'a trouvé 6 fichiers rootkit et je ne sais pas si je dois systématique...

marley

Winamp 5.35

Résolu

Bonjour, en voulant télécharger un correctif sur winamp 5.35 j'ai en fait téléchargé winamp 5.52. cette version ne m'intéresse pas car elle intégre ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
alph53

Choisir logiciel video

Résolu

Bonjour, je viens d acquerir un camescope HDD et je cherche un logiciel de montage video gratuit avec lequel je pourrais faire un travail assé propre...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
sana-chan

Pb après formatage (résolution écran)

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir pourquoi je ne peux plus changer la résolution de mon écran après le formatage que j'ai effectué hier (av...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
flocga

Pb aprés installation ciel

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter et installer ciel compta facile sur mon PC portable, l'installation se termine apparemment bien mais lors du lancement du...

aquaclic

Télécharger les vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger des vidéo sur youtube ,et je me demande s'il existe des logiciel pour faire ca merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
henrigolo

Quelqu'un pourrais me donner le code de emule

Résolu

Bonjour,quelqu'un pourrais me donner le code de emule plus. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
moska

Recherche logici imprimante olivetti jp 90 pl

Résolu

Bonjour, Peut on me dire ou trouver le logiciel imprimante ollivetti jp 90 plus. MERCI

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Kokliko

Questionnement microsoft office 2007

Résolu

Bonjour, Je vien de me procurer Office 2007 Famille et Étudiant, je dispose donc d'une licence pour trois ordinateurs. Si j'activais le logiciel p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
v1ncc

Recherche createm3u

Résolu

Bonjour, Je recherche un soft qui était dispo sur poikoisoft et qui permettait en cliquant sur le bouton droit d'un dossier de créer un M3U avec tous...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
greglemoine

Suppression de lecture seule sur cd

Résolu

Bonjour, Comment supprimer la fonction "lecture seule" sur un CD inscriptible? Merci de votre réponse à tous.

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
gouby
Résultats 34851 - 34900 sur un total de 38 282