Les discussions

Comment passer du format mp3 au aac ?

Résolu

Bonjour, mon pblm est tout simple. J'ai un portable (nokia 5310), ou je peux que mettre des musiques en AAC dessus. Le pblm, c'est que j'ai des mu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

J'myconémal!!version etudiante ou commerciale

Résolu

Bonjour, et bien je voudrais savoir s'il y a une différence entre un logiciel version etudiant ou version commerciale, notamment au sujet des ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Moglu

Optimiser mes vitesses de téléchargements...

Résolu

Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous, Voilà, ma question est simple mais, la réponse sûrement complexe. Je voudrais savoir comment optimiser ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Clémentdu44

Logiciel pour mp3 sou win 98

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour mettre de la musique sur mon mp3 à partir de windows 98. Pourriez-vous me dire quel logiciel je peut télécharger...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
abdessamad mrhizou

Quelle codec faut-il pour une vidéo

Résolu

Bonjour,alors voila j'ai windows movie markers et quand je fais importer la vidéo je choisi ma vidéo et je clic sur ouvrir et sa me fais vous n'ave...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
123456789

Crée un site internet

Résolu

Bonjour,a tous je voudrais savoir avec quelle logiciel peut on crée un site internet svp merci d'avance

yipp-ie

Problème de son

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois déjas nous n'avons plus de son qui sort de notre ordinateur, j'ai essayé de mettre un casque pas de son non plus, j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Djoww

Serveurs indisponibles sur emule

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec emule, j'ai windows xp sp2, avast, windows defender, et j'ai configurer ma live box orange comme un routeur, et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
gouby

Problem d'aceder aux mails

Résolu

Bonjour, Moi c'est Julva,mon probleme est que j'ai un compte sur yahoo et hotmail;je ne parviens pas à visiter ma boite aux lettres dès que je tent...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
guigs2

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a télécharger limwire pro 4.12 si tu a la solution s'il te plait aide moi

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Sacabouffe

Désinstaller un jeu installé sous dos

Résolu

Bonjour, J'ai installer half life2 mais l'install n'etait pas comme dab, c'etait dans une fenetre noire avec l'evolution en %. Je voudrais le ...

arthurg95

Impossible télécharger adobe reader 8.1.2

Résolu

Bonjour, Le téléchargement ne va pas à son terme car j'ai l'indication qu'il existe sur mon PC une version antérieure qui ne peut être désinstallée.S...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
tamlad3ag

Adobe reader 7.0

Résolu

bonjour j'ai instalé adobe reader 7.0 mais il est en anglais comment le faire passer en francais je suis sous windows vista merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
pat

Je cherche le logiciel ebp comptabilité et fa

Résolu/Fermé

Bonjour, EN FAIT JE VOULAIS TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL LE LOGICIEL EBP POUR LA Comptabilité et LA facturation MAIS MALHEUREUSEMENT J Y ARRIVE TOUJOURS...

Dernière réponse le 16 mars 2008 par
teutates

Comme dfx

Résolu/Fermé

Bonjour, je veus un logicielle comme le dfx mai avec crack merci

teutates

Probleme lecteur virtuelle

Résolu

Bonjour, J'avais sur mon ordinateur Virtual Driver 9.0 et celui-ci a créé un Lecteur Virtuelle sur mon ordinateur. Le problème c'est qu'il n'a pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
theluck00

Cacher ip

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleure logiciel pour cacher mon ip Merci à vous touse.

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
azzedine2603

Liste d'amis yahoomessenger et simp

Résolu

Bonjour à tous! Je viens de faire une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé le sujet qui m'interesse...Je pose donc ma question ici...Pou...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
schootky

Probleme son après formatage

Résolu

Bonjour à tous. Ce sujet à déjà été mentionné sur "comment ca marche" mais aucun d'entre eux ne m'a apporté de solution. J'ai installé XP pro SP...

Utilisateur anonyme

Voir des films gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu un peut me donner 1 site pour voir des films pendant ou juste apres la sortie de cinéma merci de votre comprehension

teutates

Compression-décompression automatique

Résolu

Bonjour, Dans un cadre associatif, j'ai des fichiers d'une certaine importance à envoyer. Je voudrais les compresser avec "7 zip" (ou autre) mais auss...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
jfk

Aide utilisation spybot

Résolu

bonjour, j'ai un petit problème avec spybot j'ai refusé une modification de registre et coché la case : se souvenir ( de la modif) hors, idiote que...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
merlin

Aide pour trouver logiciel

Résolu

Bonsoir a tous, j'aurai voulu savoir si des personnes connaissent le logiciel "Ultimate nickpopuz"???????? Si oui serait il possible d'avoir le lien ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
maaxx71

Problème pour désinstaller hijack retaliator

Résolu

Bonjour, Impossible de désinstaller hijack retaliator. Quelqu'un peut-il m'aider ? Il est là : C:\Program Files\Zamaan's Software\Browser Hijack ...

elilaf

Sonic stage probleme de transfert

Résolu

Bonjour j'ai 15 ans. J'utilise depuis plus d'un an le logiciel " Sonic stage " et je rencontre aujourd'hui un probleme : Lors du transfert de mes mus...

christouf

Utilitaire gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais un utilitaire gratuit permettant de connaitre mon debit internet.merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
ibou52

Virtualisation d'un système installé sur dd

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Windows XP et Debian installé sur mon dique dur, chaque système démarre et fonctionne correctement en passant par GRUB. J...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Val_52

Sauvegarde

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais un conseil sur les logiciels de sauvegarde. J'ai entendu parler par exemple de SYNCBACK. Qu'en pensez-vous? Quel e...

DanielP60

Logiciel web cam trust 320space

Résolu

je n arrive pas a installer le logiciel de ma web cam sur mon ordinteur portable alors que j ai reussi a linstaller sur mon ordinateur de bureau. ja i...

sym608

Numero

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un numéro de série pour Nero 8 trial je tourne avec XP merci a tous

Dernière réponse le 15 mars 2008 par
teutates

Logicile$ hp 2510p

Résolu

slt , j'ai achetè 1 Hp Compaq 2510p ,mé!! je lé Formaté. Bon apré tts ca jé observé ke je né pas lé Drivers. plz mé Amis pouvé vous m'aider. E...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
DeathNote

Le serial de bodypaint 3d release 2.5

Résolu/Fermé

salut a tous j'ai installer le logiciel BodyPaint 3D Release 2.5 et il me demande le sérial que je n'est pas s'il vous plait qlq'un m'aide

teutates

Contoleur video

Résolu

Bonjour,g un probleme avec ma carte graphic kan je vais sur le gestionair ya ecrit qui ne detecte te pas de pilote pour mon controleur video alor si v...

aquarelle

Asus a6000vm recherche cd d'install.

Résolu

bonjour, voila j'ai un soucii m'est impossible de remettre la main sur mes CD d'installation de mon pc portable alors je poste ce message on sais ja...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
mangoya

Convertmovie

Résolu/Fermé

Bonjour,est ce que quelqu'un aurai la cle d'activation du logiciel convertmovie,merci

teutates

Logiciel de vérification de disque dur

Résolu

Bonjour, Mon office a un problème au niveau des formes smart et donc lorsque je me sers de celle ci une fenêtre de dialogue s'ouvre et me demande d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
bujoldd

Cherche un logiciel d architecture

Résolu

coucou tou le monde , je cherche un logiciel d 'architecture gratui ou payant c'est très pressant merci

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
mollah MC

Problème son (av vcs + teamspeak)

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, donc voilà j'ai un problème avec mon micro. Je vous explique: hier j'ai télécharger AV VCS (logiciel permettant de chan...

DiMz

Message à l'ouverture

Résolu

Bonjour, Apres l'ouverture de Windows XP, un message SYMREDIR.dll est introuvable, s'affiche. lLordinateur fonctionne pourtant normallement

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
magentaouemo

Récupération des données

Résolu

Bonjour, quels sont les logiciels qui nous aident à Récupérer les données apres le formatage d'un disque dur merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Kokliko

Power point .......

Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je viens de telecharger POWER POINT VISIONNEUSE 2007 pour lire mes PPS sur OUTLOOK EXPRESS. Mais dès ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Mike-31

Urgent quelqu'un a t-il....

Résolu

Bonjour, Mon vieux ordinateur que j'utilisais viens de mourrir (impossible de reparer) J'ai besoin d'un ordinateur portable qui puisse supporter le X...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
jailapaix

Suffisant?

Résolu

Bonjourà tous.je possède un ACER ASPIRE E 360 équipé d'une carte NVIDIA 7300 GS et direct x9; est-ce suffisant pour faire tourner un écran 22 pouces?M...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
kobelco43

Comment désactiver symantec ??

Résolu

Salut à tous, Je possède symantec et j'ai téléchargé Call of duty mais celui-ci refuse de s'ouvrir. Cela vient de symantec !! Celui-ci me présente ce...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
hafida

Probleme d'instalation

Résolu

Bonjour, j'ai pas pu instaler mon imprimante a cause du pilote il est incompatible avec windows vista (2007)? merci Alyce

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
moska

Incroyable

Résolu

Bonjour, pour moi ce site ne dit pas que nimporte koi meme je doi dire kil ma bleufé g voulu testé juskau bou et ca ne ma sorti que des choses vrai k...

moska

Où trouver clé microsoft office

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir à tous, ça fait 8 jours que j'ai mon ordi et une fenêtre apparaît de micosoft office en me demandant de taper ma clé de 25 caractère...

Dernière réponse le 14 mars 2008 par
caksou

Dll msubvm60

Résolu

Bonjour, voila hier je suis venu telecharger dll msubvm60 car je ne s'avais pas telecharger hijacthis il me marquer toujour dll manquante donc je fai...

virgo32

Emule demarre pas !

Résolu

Bonjour, j'ai mis eMule plus v1.2b mais mes telechargement ne demarre pas qand j'arrive a 4.5 k/s je suis content c'est déséspérant, aidez moi SVP...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
snake_jack

Little hacker

Résolu/Fermé

bonjour j'ai besoin d'un logiciel s'appellant sub7 j c qu'il est pour piratage si qlq1 peut m'aider merci d'avant. et stp ne me dises pas ke c i...

Dernière réponse le 14 mars 2008 par
irongege
Résultats 34851 - 34900 sur un total de 38 355