Les discussions
Urgent,gestion de service après vente
RésoluBonjour, y a quelqu'un qui peut m'aider à construire un modèle conceptuel de traitement pour un service après vente de domaine automobile.pouvez_vous...
Suprimer plusieurs copie d'un meme fichier
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui m'aide à détecter et supprimer les copies de mes fichiers, merci d'avance
Lire dvd
RésoluBonjour, voila j'ai windows media player, mais je n'arrive pas a lire de dvd pouvez-vous me dire comment faut-il faire mais en lisant les dvd qu'avec...
Tout les fichiers uninstall.exe supprimés
RésoluBonjour, je vien de remarquer un problème sur ma machine: j'ai plusieurs jeux d'installés dessus, et depuis je me suis rendu compte hier que tout le...
Emulev048
RésoluBonjour, je viens de telecharger emule 048 et de le configuer A la connexion je n'ai que très peu d'emission (12) et 0 en réception, d'où cela v...
Recherche un visualiseur de fichier ai.
Résolubonjour je cherche un petit logiciel praatique qui serait pour visualiser des fichier AI (illustrator) pour ceux qui conaissent le logiciel vous save...
Problème avec camstudio
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel de captures d'écran vidéo Cam Studio mais j'ai un ptit problème : je ne sais pas comment activer l'enregistrem...
Lire un dvd en plein écran
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable LENOVO d'IBM avec windows XP et WMP 11. Quand je lis un DVD, il n'est pas possible d'avoir le film en plein é...
Probleme everest
RésoluBonjour, everest detecte la marque de ma carte mere ( dell) mais il ne detecte pas sa temperateur..ni la temperateur de mon ventilateur de l'aliment...
Cherche carnet d'adresses avec photo
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un carnet d'adresse permettant d'insérer des photos du contact, gratuit bien sûr, si quelqu'un a ça en stock... M...
Sos, perdu logiciel d'installation imprimante
Résolubonsoir j'ai perdu le logiciel d'installation de mon imprimante hp psc 1215, que puis-je faire? Merci
Comment debloquer ou decoder un telephone
Résolu/FerméBonjour, svp quel est le logiciel qui permet de decoder ou debloquer les telephones portables?
Transformer fichier format .exe en image
RésoluBonjour, Je cherche comment transformer un fichier au format .exe en format .iso??? J'ai déjà chercher sur tout les moteurs de recherche je trouve pa...
Message utorrent
RésoluBonjour, depuis que j'ai changé windows XP pour VISTA, utorrent ne marche plus très bien. Il me marque comme message " Aucune connexion n'a pu êtr...
Formatage ou maj mpix356
RésoluBonjour, je n'avais aucun soucis avec mon ddmultimedia j'ai transféré des donneés =>impec je lit direct sur ma tv =>impec... du coup je decide ...
Problème avec limewire
RésoluBonjour, Je viens d'ouvrir mon Limewire pour donc telecharger mes séries et je viens de remarquer que quand je veux faire un aperçu pour voir si c'es...
Concernat le techargement.
RésoluBonjour tout le monde, je vous s'il vous plais des conseille sur des logiciels de téléchargement. -en premier qu'est-ce qu'un logiciel de téléch...
Probleme avec l'ativirus
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon lecteur CD/DVD/Graveur. Je pense savoir de quoi ça vient mais j'ai besoin de vous. J'ai acheté mon unité centra...
Me dépanner
RésoluBonjour, J'ai acheté dernièrement une webcam creative LIVE CAM optia on m'a fourni avec sightspeed et gratuit pour 30 jours seulement.. Après je...
Paramètre franchise tva ciel prof independant
Résolu/FerméBonjour, Voila je sui en train de faire ma compta de l'année 2007 ( oui je sais je suis un peu à la bourre ). Je sui en régime fiscale BNC (declarat...
Probleme pour ouvrir un fichier winzip
RésoluBonjour, j'essaie d'ouvrir un fichier (dans lequel il y a le logiciel GLPI) avec winzip et j'ai le message d'erreur suivant : "error reading after p...
Sélectionner des valeurs identiques
RésoluBonjour, Je souhaite sélectionner toutes les valeurs identique d'une même colonne, comprenant environ 25 000 données, pour les supprimer. L'objectif ...
Musique sur power point?
RésoluBonjour, Je fais un travail sur Power Point sur un artiste et je voudrais ajouter une de ses chansons pendant le diapo. J'ai esayé avec un bouton d...
Logistique gestion des stocks
Résolu/FerméBonjour, Je suis étudiante, j'ai un problème en logistique des stocks à resoudre et j'avoue que je suis un peu perdu. Est-ce que qn pourrait svp m...
Adobe_reader_8.1.2
RésoluBonjour, Impossible de désinstaller et réinstaller ce logiciel correctement. Il y a toujours un fichier qu'il n'est pas possible de supprimer. Po...
[windows live messenger] contactcoll.cache
Résolubonjours avant que windows live messenger ne me lache (voir sujet [windows live messenger] ne fonctionne plus) au demarrage de celui ci un message ap...
Compresseur de film
RésoluBonjour, Salut je voudrais un logiciel de compression de film. Ece qu'aprés l'avoir compresser on apas besoin de décompresser pour que le lecteur pui...
[partition magic] disque planté
RésoluBonjour, Je voulais créer une nouvelle partition pour mon PC. J'ouvre donc Partion Magic, je réduit la taille d'une partition et j'en cré une nouvell...
Pb dd multimedia, lit pas tt les film sur tv
RésoluBonjour, cela fait dèja un petit moment que j'ai acheté un disque dur multimedia (IOMEGA SREEPLAY PRO) et je me suis aperçu q'il ne lisé pas certains...
Problème son : pci device
RésoluBonjour, Je peux attendre Mardi prochain pour résoudre ce pb, mais je voudrai du son avant l'an prochain..... Alors voici. Sous Windows XP (Vers...
Help j'y comprend rie
RésoluBonjour, j'ai recue un message de luna NuitSexy.fr sur ma messagerie incredimail et depuis je ne peux pas le supprimer De plus ce la plante carremen...
Récupérer des données supprimés sans windows
RésoluBonsoir, J'ai un gros soucis. Suite à un virus, les données dans mon dossier Mes documents on été supprimées et Windows ne démarre plus(NTLDR miss...
Arrét d'un formatage sous vista:dd diparu !
RésoluBonjour, J'ai Vista avec 2 DD:1 dd "C" de 320 Go qui comprend le systéme et 1 dd "D" de 320 qui n'avait jamais servi. Pour me servir la premiére foi...
[photorecit 3] probleme apres l'ajout de musi
Résolubonjour voici donc le problème je veux faire un diaporama avec photorecit j'importe des images et je fait le montage je regarde un aperçu jusque là to...
Progrmme non visible
RésoluBonjour, j'ai voulu installé 3dmark 06 sur mon pc mais une fois installé je clique sur l icone et je vois que le logiciel demarre avec un panneau qui ...
Quel antispyware installer ?
RésoluBonjour, selon vous, quel anti-spyware je devrais installer sur mon PC ? j'ai Spybot mais celui-ci met vraiment 2 minutes à se lancer (voir plus par...
Une documentation sur saari ligne 100 version
Résolu/Ferméje voudrai avoir une documentation sur l'utilisation de saari ligne 100 version 12 qui est un logiciel de comptabilité. gestion commerciale et comptab...
Impossible de lire un fichier zip
RésoluBonjour, j'ai un fichier .zip a lire ,j'ai téléchargé IZARC mais impossible de le lire .Je n'ai jamais utilisé ce logiciel mais je pense que je pourr...
Avg anti rootkit
RésoluBonjour, J'ai télécharger avg anti-rootkit et fait un scan sur mon pc et il m'a trouvé 6 fichiers rootkit et je ne sais pas si je dois systématique...
Winamp 5.35
RésoluBonjour, en voulant télécharger un correctif sur winamp 5.35 j'ai en fait téléchargé winamp 5.52. cette version ne m'intéresse pas car elle intégre ...
Choisir logiciel video
RésoluBonjour, je viens d acquerir un camescope HDD et je cherche un logiciel de montage video gratuit avec lequel je pourrais faire un travail assé propre...
Pb après formatage (résolution écran)
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais savoir pourquoi je ne peux plus changer la résolution de mon écran après le formatage que j'ai effectué hier (av...
Pb aprés installation ciel
RésoluBonjour, Je viens d'acheter et installer ciel compta facile sur mon PC portable, l'installation se termine apparemment bien mais lors du lancement du...
Télécharger les vidéo sur youtube
RésoluBonjour, je voudrais télécharger des vidéo sur youtube ,et je me demande s'il existe des logiciel pour faire ca merci d'avance
Quelqu'un pourrais me donner le code de emule
RésoluBonjour,quelqu'un pourrais me donner le code de emule plus. merci d'avance
Recherche logici imprimante olivetti jp 90 pl
RésoluBonjour, Peut on me dire ou trouver le logiciel imprimante ollivetti jp 90 plus. MERCI
Questionnement microsoft office 2007
RésoluBonjour, Je vien de me procurer Office 2007 Famille et Étudiant, je dispose donc d'une licence pour trois ordinateurs. Si j'activais le logiciel p...
Recherche createm3u
RésoluBonjour, Je recherche un soft qui était dispo sur poikoisoft et qui permettait en cliquant sur le bouton droit d'un dossier de créer un M3U avec tous...
Suppression de lecture seule sur cd
RésoluBonjour, Comment supprimer la fonction "lecture seule" sur un CD inscriptible? Merci de votre réponse à tous.