Les discussions
Comment passer du format mp3 au aac ?
RésoluBonjour, mon pblm est tout simple. J'ai un portable (nokia 5310), ou je peux que mettre des musiques en AAC dessus. Le pblm, c'est que j'ai des mu...
J'myconémal!!version etudiante ou commerciale
RésoluBonjour, et bien je voudrais savoir s'il y a une différence entre un logiciel version etudiant ou version commerciale, notamment au sujet des ...
Optimiser mes vitesses de téléchargements...
RésoluBonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous, Voilà, ma question est simple mais, la réponse sûrement complexe. Je voudrais savoir comment optimiser ...
Logiciel pour mp3 sou win 98
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour mettre de la musique sur mon mp3 à partir de windows 98. Pourriez-vous me dire quel logiciel je peut télécharger...
Quelle codec faut-il pour une vidéo
RésoluBonjour,alors voila j'ai windows movie markers et quand je fais importer la vidéo je choisi ma vidéo et je clic sur ouvrir et sa me fais vous n'ave...
Crée un site internet
RésoluBonjour,a tous je voudrais savoir avec quelle logiciel peut on crée un site internet svp merci d'avance
Problème de son
RésoluBonjour, depuis plusieurs mois déjas nous n'avons plus de son qui sort de notre ordinateur, j'ai essayé de mettre un casque pas de son non plus, j'ai...
Serveurs indisponibles sur emule
RésoluBonjour, j'ai un problème avec emule, j'ai windows xp sp2, avast, windows defender, et j'ai configurer ma live box orange comme un routeur, et quand ...
Problem d'aceder aux mails
RésoluBonjour, Moi c'est Julva,mon probleme est que j'ai un compte sur yahoo et hotmail;je ne parviens pas à visiter ma boite aux lettres dès que je tent...
Problème de téléchargement
RésoluBonjour je n'arrive pas a télécharger limwire pro 4.12 si tu a la solution s'il te plait aide moi
Désinstaller un jeu installé sous dos
RésoluBonjour, J'ai installer half life2 mais l'install n'etait pas comme dab, c'etait dans une fenetre noire avec l'evolution en %. Je voudrais le ...
Impossible télécharger adobe reader 8.1.2
RésoluBonjour, Le téléchargement ne va pas à son terme car j'ai l'indication qu'il existe sur mon PC une version antérieure qui ne peut être désinstallée.S...
Adobe reader 7.0
Résolubonjour j'ai instalé adobe reader 7.0 mais il est en anglais comment le faire passer en francais je suis sous windows vista merci d'avance
Je cherche le logiciel ebp comptabilité et fa
Résolu/FerméBonjour, EN FAIT JE VOULAIS TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL LE LOGICIEL EBP POUR LA Comptabilité et LA facturation MAIS MALHEUREUSEMENT J Y ARRIVE TOUJOURS...
Probleme lecteur virtuelle
RésoluBonjour, J'avais sur mon ordinateur Virtual Driver 9.0 et celui-ci a créé un Lecteur Virtuelle sur mon ordinateur. Le problème c'est qu'il n'a pas de ...
Cacher ip
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleure logiciel pour cacher mon ip Merci à vous touse.
Liste d'amis yahoomessenger et simp
RésoluBonjour à tous! Je viens de faire une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé le sujet qui m'interesse...Je pose donc ma question ici...Pou...
Probleme son après formatage
RésoluBonjour à tous. Ce sujet à déjà été mentionné sur "comment ca marche" mais aucun d'entre eux ne m'a apporté de solution. J'ai installé XP pro SP...
Voir des films gratuit
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelqu un peut me donner 1 site pour voir des films pendant ou juste apres la sortie de cinéma merci de votre comprehension
Compression-décompression automatique
RésoluBonjour, Dans un cadre associatif, j'ai des fichiers d'une certaine importance à envoyer. Je voudrais les compresser avec "7 zip" (ou autre) mais auss...
Aide utilisation spybot
Résolubonjour, j'ai un petit problème avec spybot j'ai refusé une modification de registre et coché la case : se souvenir ( de la modif) hors, idiote que...
Aide pour trouver logiciel
RésoluBonsoir a tous, j'aurai voulu savoir si des personnes connaissent le logiciel "Ultimate nickpopuz"???????? Si oui serait il possible d'avoir le lien ...
Problème pour désinstaller hijack retaliator
RésoluBonjour, Impossible de désinstaller hijack retaliator. Quelqu'un peut-il m'aider ? Il est là : C:\Program Files\Zamaan's Software\Browser Hijack ...
Sonic stage probleme de transfert
RésoluBonjour j'ai 15 ans. J'utilise depuis plus d'un an le logiciel " Sonic stage " et je rencontre aujourd'hui un probleme : Lors du transfert de mes mus...
Utilitaire gratuit
RésoluBonjour, je voudrais un utilitaire gratuit permettant de connaitre mon debit internet.merci d'avance
Virtualisation d'un système installé sur dd
RésoluBonjour, J'ai actuellement Windows XP et Debian installé sur mon dique dur, chaque système démarre et fonctionne correctement en passant par GRUB. J...
Sauvegarde
RésoluBonjour à tous, J'aimerais un conseil sur les logiciels de sauvegarde. J'ai entendu parler par exemple de SYNCBACK. Qu'en pensez-vous? Quel e...
Logiciel web cam trust 320space
Résoluje n arrive pas a installer le logiciel de ma web cam sur mon ordinteur portable alors que j ai reussi a linstaller sur mon ordinateur de bureau. ja i...
Numero
Résolu/FerméBonjour, je cherche un numéro de série pour Nero 8 trial je tourne avec XP merci a tous
Logicile$ hp 2510p
Résoluslt , j'ai achetè 1 Hp Compaq 2510p ,mé!! je lé Formaté. Bon apré tts ca jé observé ke je né pas lé Drivers. plz mé Amis pouvé vous m'aider. E...
Le serial de bodypaint 3d release 2.5
Résolu/Fermésalut a tous j'ai installer le logiciel BodyPaint 3D Release 2.5 et il me demande le sérial que je n'est pas s'il vous plait qlq'un m'aide
Contoleur video
RésoluBonjour,g un probleme avec ma carte graphic kan je vais sur le gestionair ya ecrit qui ne detecte te pas de pilote pour mon controleur video alor si v...
Asus a6000vm recherche cd d'install.
Résolubonjour, voila j'ai un soucii m'est impossible de remettre la main sur mes CD d'installation de mon pc portable alors je poste ce message on sais ja...
Convertmovie
Résolu/FerméBonjour,est ce que quelqu'un aurai la cle d'activation du logiciel convertmovie,merci
Logiciel de vérification de disque dur
RésoluBonjour, Mon office a un problème au niveau des formes smart et donc lorsque je me sers de celle ci une fenêtre de dialogue s'ouvre et me demande d...
Cherche un logiciel d architecture
Résolucoucou tou le monde , je cherche un logiciel d 'architecture gratui ou payant c'est très pressant merci
Problème son (av vcs + teamspeak)
RésoluBonjour à tous et à toutes, donc voilà j'ai un problème avec mon micro. Je vous explique: hier j'ai télécharger AV VCS (logiciel permettant de chan...
Message à l'ouverture
RésoluBonjour, Apres l'ouverture de Windows XP, un message SYMREDIR.dll est introuvable, s'affiche. lLordinateur fonctionne pourtant normallement
Récupération des données
RésoluBonjour, quels sont les logiciels qui nous aident à Récupérer les données apres le formatage d'un disque dur merci d'avance
Power point .......
RésoluBonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je viens de telecharger POWER POINT VISIONNEUSE 2007 pour lire mes PPS sur OUTLOOK EXPRESS. Mais dès ...
Urgent quelqu'un a t-il....
RésoluBonjour, Mon vieux ordinateur que j'utilisais viens de mourrir (impossible de reparer) J'ai besoin d'un ordinateur portable qui puisse supporter le X...
Suffisant?
RésoluBonjourà tous.je possède un ACER ASPIRE E 360 équipé d'une carte NVIDIA 7300 GS et direct x9; est-ce suffisant pour faire tourner un écran 22 pouces?M...
Comment désactiver symantec ??
RésoluSalut à tous, Je possède symantec et j'ai téléchargé Call of duty mais celui-ci refuse de s'ouvrir. Cela vient de symantec !! Celui-ci me présente ce...
Probleme d'instalation
RésoluBonjour, j'ai pas pu instaler mon imprimante a cause du pilote il est incompatible avec windows vista (2007)? merci Alyce
Incroyable
RésoluBonjour, pour moi ce site ne dit pas que nimporte koi meme je doi dire kil ma bleufé g voulu testé juskau bou et ca ne ma sorti que des choses vrai k...
Où trouver clé microsoft office
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir à tous, ça fait 8 jours que j'ai mon ordi et une fenêtre apparaît de micosoft office en me demandant de taper ma clé de 25 caractère...
Dll msubvm60
RésoluBonjour, voila hier je suis venu telecharger dll msubvm60 car je ne s'avais pas telecharger hijacthis il me marquer toujour dll manquante donc je fai...
Emule demarre pas !
RésoluBonjour, j'ai mis eMule plus v1.2b mais mes telechargement ne demarre pas qand j'arrive a 4.5 k/s je suis content c'est déséspérant, aidez moi SVP...
Little hacker
Résolu/Fermébonjour j'ai besoin d'un logiciel s'appellant sub7 j c qu'il est pour piratage si qlq1 peut m'aider merci d'avant. et stp ne me dises pas ke c i...