Les discussions
Mettre en pdf un odp avec police particulière
RésoluBonjour, j'ai un document odp à convertir en pdf avec un style de police particulier que j'ai ajouté dans le standard de police (c'est Loki Cola)....
Enorme probleme, plus de drivers!
RésoluBonjour, j'ai un enorme probleme, donc a l'instant je viens de formater mon PC et comme c'etait la 1ere fois, bha je n'ai pas sauvegarder mes rivers,...
Money 2005 et windows 8
RésoluBonjour, Je suis passé de Vista à Windows 8. J'ai réinstallé Money 2005 sans problème. Mais impossible de récupérer mes comptes. La restauration des...
Qu'est ce qu'un logiciel / programme / application ?
RésoluBonjour, j'ai un dossier a monter sur la protection des logiciels et je voudrais savoir, qu'elle est la définition d'un logiciel ? si vous avez...
Vlc dans "ouvrir avec ".
RésoluBonjour, comment ajouter VLC à la liste des lecteurs dans " ouvrir avec.." Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Tutorial dvd styler 2.2
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel DVD Styler version 2.2, par contre l'aide qui est jointe n'est pas très explicite. Je cherche sur internet u...
Web cam intégrée vostro 1520 windows 7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Comment démarrer ma web cam intégrée sans passer pas msn ? Où aller bidouiller, dans...
Reduire un fichier de 8.1 go en moins de 8go
RésoluBonjour, J'ai un fichier de 8.1Go sur mon pc et je voudrais le passer sur une clé usb de 8GO pour le donner a un ami. C'est un .iso. Je me suis de...
Compatibilité d'info tools avec vista
RésoluBonjour, Je viens d'essayer sans succès (échec de l'extraction) d'utiliser Info tools pour connaitre les caractéristiques de mon graveur. Il sembl...
J ai un document dans mon pc et je le formate et je li perdu
Résolucomment je fait pour le recupere
Usage du logiciel genstat
RésoluBonjour, Comment aurai-je la facilite d-utilisation du logiciel Genstat? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème enregistrement windows live movie maker
RésoluBonjour, j'ai un problème après avoir découpé une vidéo sous Windows Live Movie Maker, elle fait au final environ 4min, au moment d' "enregistrer ...
Logiciel de gestion de projet
RésoluBonjour, y a-t-il un logiciel de gestion de projet / pilotage de projet qui se base sur les livrables plutôt que sur les ressources? merci
Win office 2010
RésoluBonjour, J'ai perdu Win office 2010, mais j'ai encore la clé de license, comment récupérer Win office sans avoir besoin de le racheter. Youri57 ...
Questions sur fraps
RésoluBonjour, J'ai une ou deux questions concernant le logiciel de capture Fraps : -Peut-on mettre en pause la capture ? -Quand j'ai testé Fraps , ...
Comment realiser un plan pour un projet
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir un exemple de plan pour un projet dont je dois realiser comme rapport final du 3eme cycle d etudes. Configuration: W...
Pb malwarebytes anti-malware
RésoluBonjour, Voilà depuis ces derniers temps après une mise à jour je pense malwarebytes m'indique un message d'erreur voir ci-joint : http://hpics.li...
Adobe reader,erreur 57
RésoluBonjour, Comment régler le problème d'une " erreur 57" lors de la tentative d'ouverture d'un fichier pdf avec adobe reader ? Merci Configurat...
Cherche logiciel en français performant pour faire des videos et
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel est le logiciel en français le plus performant pour réaliser des films vidéo et dvd d'après des photos. Config...
Licence de google earth pro ?
Résolu/FerméBonjour, comment je peux avoir la licence de google earth pro avec nom d'utilisateur gratuitement bien sur svp si vous avez une astuce donner la...
Larousse litéraire française téléchargeable gratuitement
Résolu/FerméBonjour, je veux télécharger gratuitement la larousse litéraire française la derniere vesion sio c'est possible merci pour votre aide
Hl-dt-st dvd-rom gdr8163b
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon lecteur DVD. Lorsque j'ouvre le poste de travail il n'y est pas. Dans le gestionnaire des périphériques il app...
Problème connexion webself
RésoluBonjour, J'ai crée un site à partir de webself récemment mais j'ai un problème: Je n'ai pas reçu le mail qui envoi l'identifiant et le mot de pass...
Probléme avec daz studio 3
RésoluBonjour, Qui pourrait me donner SVP le N° de série pour DAZ STUDIO 3 car je n'arrive pas a utiliser le logicile sans ce N° merci par avance
Restaurer money 2005 sur pc ayant windows 8
RésoluBonjour, je ne parviens pas à effectuer la restauration de mon logiciel money qui fonctionnait sur xp, sur mon nouveau pc avec windows 8 ; il m'est i...
Ouverture vegas pro 11.0
RésoluBonjour, j' ai un problème Vegas Pro 11.0 ne veut plus s'ouvrir quand je clique sur l' icône le rond de Windows cherche puis s'arrête et rien ne se pa...
Installation windows via usb flash
RésoluBonjour, Je tente une installation via une clef usb de Win. XP home édition 2005 sur mon netbook Acer aspire one D150-0bk sans OS, en suivant le t...
Cd installation canoscan 4400f
RésoluBonjour, perdu cd demande copie de cd installation canoscan4400f
Acer comment telecharger empowering technolog
Résoluje cherche comment telecharger empowering technology pour acer pourriez vous m'aider merci
Logiciel enchere pour ebay
RésoluBjr, qqn sait ou je peux trouver un logicile d'encheres automatique pour ebay? gratuit biensur..... Merci
Fichier rar en avi
RésoluBonjour, Je viens d'extraire mon fichier rar et je l'ai mis dans un dossier mais maintenant je voudrais le transformer en fichier avi pour pou...
Problème bitdefender
RésoluBonjour, j'ai un problème urgent BitDefender est désactive et il est impossible de le réactiver chaque fois que je corrige le problème la correctio...
Logiciel de désinstallation de programmes
RésoluBonjour, Je voulais savoir si certains parmi vous utilisent un logiciel spécifique à une désinstallation complète des programmes installés sous Window...
Fan 0 rpm sur speedfan
RésoluBonjour, J'ai téléchergé speedfan pour voir la temperature de mon processeur.Il indique que mon processeur est a 40 degres ce qui est je pense corec...
Comment utiliser photos filtre studio ?
RésoluBonjour, je souhaite faire des gifs avec Photos Filtre Studio mais je ne sais pas comment l'utiliser :$ Pouvez-vous m'expliquer merci d'avance ...
Je ne retrouve pas les logiciels chargés en zip sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai téléchargé à plusieurs reprises des logiciels zippés sur mon PC Windows xp sp3. Et jamais je ne retrouve la trace de ces logiciels....
Convertir un fichier "swriter" en ".doc" ou .docx'
RésoluBonjour, comment convertir un fichier "swriter" en ".doc" ".docx"...? certain site me le demande comme ça. Configuration: Windows XP / Intern...
Tuneup 2013
RésoluBonjour, est-ce que quelqun peu me dire s'il y a une traduction de tuneup 2013 en français,j'ai acheter une version mais en anglais. merci d'avance. ...
Execution administrative
RésoluBonjour, j'ai fraps version 3.4.7 j'ai un control parental donc session standard le problème c'est que fraps s'éxécute de façon administrative c'est...
Problème money 2005 avec windows7
RésoluBonjour, Je n''arrive pas à ouvrir mon fichier mny suite à formatage disque dur puis installation windows 7. Merci par avance,
Logiciel setpoint
RésoluBonjour, depuis une mise à jour des pilotes de mon clavier et de ma souris logitech, le logiciel set point ne démarre plus, avant la mise a jour j'ava...
Problème pour désinstaller imesh
Résolu/Ferméj'ai un problème lorsque je veux desinstaller imesh il m'affiche "could not open INSTALL.LOG. file" et je sais pas quoi faire si vous pourriez ca sré ...
Questions sur les onduleurs
RésoluBonjour, Je me posais une question , je voulais savoir ce que voulais dire la mention compatible UPS présent sur certain onduleurs . Pouvez vous...
Dragon naturallly speaking 8 standard
RésoluBonjour Quand j’ai voulu me servir de Dragon Naturallly Speaking 8 standard une fenêtre c’est ouverte avec ces mots « Le vocabulaire choisi généra...
Utilisation de usenet
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à lire les fichiers téléchargés sur Usenet. Quelqu'un pourrait me renseigner ? Cdlt et Mercis. Configuration: Windows ...
Sauvegarde logiciel
RésoluBonjour, j'ai un logiciel de gravure "néro" mais je n'ai pas de CD. Si mon disque dur est formaté tout disparait. Comment puis-je sauvegarder ce l...
Telecharger nero (gratuit) pour graver music
Résolu/FerméBonjour, puis je telecharger le Nero d'evaluation 82 Mo gratuite( propose dans CCM) et l'utiliser en permanence, sur mon systeme XP pro SP3 . ...
Fausse manip
RésoluBonjour, oui je suis une cruche en info...j'ai voulu nettoyé un peu mon PC et j'ai donc suivi des conseils donnés sur le forum : installer clean up,...
Lecteur windows média
RésoluBonjour, je souhaiterais faire une compile avec le Lecteur Windows Média et je voudrait mettre les musique en aléatoire sur un CD !! Comment faire ?
Simuler apuis touche clavier
RésoluBonjour, J'aimerais simuler un apui sur une touche permanent, j'aimerais que l'ordi crois que j'apui tout le temps sur une touche, quelqun pourrai...