Les discussions

Mettre en pdf un odp avec police particulière

Résolu

Bonjour, j'ai un document odp à convertir en pdf avec un style de police particulier que j'ai ajouté dans le standard de police (c'est Loki Cola)....

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
The_Original

Enorme probleme, plus de drivers!

Résolu

Bonjour, j'ai un enorme probleme, donc a l'instant je viens de formater mon PC et comme c'etait la 1ere fois, bha je n'ai pas sauvegarder mes rivers,...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
kaneagle

Money 2005 et windows 8

Résolu

Bonjour, Je suis passé de Vista à Windows 8. J'ai réinstallé Money 2005 sans problème. Mais impossible de récupérer mes comptes. La restauration des...

jmarion3

Qu'est ce qu'un logiciel / programme / application ?

Résolu

Bonjour, j'ai un dossier a monter sur la protection des logiciels et je voudrais savoir, qu'elle est la définition d'un logiciel ? si vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
massi38

Vlc dans "ouvrir avec ".

Résolu

Bonjour, comment ajouter VLC à la liste des lecteurs dans " ouvrir avec.." Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Le-Rats

Tutorial dvd styler 2.2

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel DVD Styler version 2.2, par contre l'aide qui est jointe n'est pas très explicite. Je cherche sur internet u...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
ziggourat

Web cam intégrée vostro 1520 windows 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Comment démarrer ma web cam intégrée sans passer pas msn ? Où aller bidouiller, dans...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
hubertaaz

Reduire un fichier de 8.1 go en moins de 8go

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 8.1Go sur mon pc et je voudrais le passer sur une clé usb de 8GO pour le donner a un ami. C'est un .iso. Je me suis de...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Pierrecastor

Compatibilité d'info tools avec vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer sans succès (échec de l'extraction) d'utiliser Info tools pour connaitre les caractéristiques de mon graveur. Il sembl...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Herve1812

J ai un document dans mon pc et je le formate et je li perdu

Résolu

comment je fait pour le recupere

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Usage du logiciel genstat

Résolu

Bonjour, Comment aurai-je la facilite d-utilisation du logiciel Genstat? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Raymond PENTIER

Problème enregistrement windows live movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai un problème après avoir découpé une vidéo sous Windows Live Movie Maker, elle fait au final environ 4min, au moment d' "enregistrer ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de gestion de projet

Résolu

Bonjour, y a-t-il un logiciel de gestion de projet / pilotage de projet qui se base sur les livrables plutôt que sur les ressources? merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
fredmono

Win office 2010

Résolu

Bonjour, J'ai perdu Win office 2010, mais j'ai encore la clé de license, comment récupérer Win office sans avoir besoin de le racheter. Youri57 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Questions sur fraps

Résolu

Bonjour, J'ai une ou deux questions concernant le logiciel de capture Fraps : -Peut-on mettre en pause la capture ? -Quand j'ai testé Fraps , ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment realiser un plan pour un projet

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir un exemple de plan pour un projet dont je dois realiser comme rapport final du 3eme cycle d etudes. Configuration: W...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
malie234

Pb malwarebytes anti-malware

Résolu

Bonjour, Voilà depuis ces derniers temps après une mise à jour je pense malwarebytes m'indique un message d'erreur voir ci-joint : http://hpics.li...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
max290698

Adobe reader,erreur 57

Résolu

Bonjour, Comment régler le problème d'une " erreur 57" lors de la tentative d'ouverture d'un fichier pdf avec adobe reader ? Merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
papinoute

Cherche logiciel en français performant pour faire des videos et

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le logiciel en français le plus performant pour réaliser des films vidéo et dvd d'après des photos. Config...

e"lleinad

Licence de google earth pro ?

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux avoir la licence de google earth pro avec nom d'utilisateur gratuitement bien sur svp si vous avez une astuce donner la...

Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
francois 31

Larousse litéraire française téléchargeable gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télécharger gratuitement la larousse litéraire française la derniere vesion sio c'est possible merci pour votre aide

Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
zipe31

Hl-dt-st dvd-rom gdr8163b

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur DVD. Lorsque j'ouvre le poste de travail il n'y est pas. Dans le gestionnaire des périphériques il app...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion webself

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site à partir de webself récemment mais j'ai un problème: Je n'ai pas reçu le mail qui envoi l'identifiant et le mot de pass...

Choobacloo

Probléme avec daz studio 3

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me donner SVP le N° de série pour DAZ STUDIO 3 car je n'arrive pas a utiliser le logicile sans ce N° merci par avance

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
MisterCODuty

Restaurer money 2005 sur pc ayant windows 8

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à effectuer la restauration de mon logiciel money qui fonctionnait sur xp, sur mon nouveau pc avec windows 8 ; il m'est i...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
jmarion3

Ouverture vegas pro 11.0

Résolu

Bonjour, j' ai un problème Vegas Pro 11.0 ne veut plus s'ouvrir quand je clique sur l' icône le rond de Windows cherche puis s'arrête et rien ne se pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation windows via usb flash

Résolu

Bonjour, Je tente une installation via une clef usb de Win. XP home édition 2005 sur mon netbook Acer aspire one D150-0bk sans OS, en suivant le t...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Black-ship

Cd installation canoscan 4400f

Résolu

Bonjour, perdu cd demande copie de cd installation canoscan4400f

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Jesnico

Acer comment telecharger empowering technolog

Résolu

je cherche comment telecharger empowering technology pour acer pourriez vous m'aider merci

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
remix-alex100dre

Logiciel enchere pour ebay

Résolu

Bjr, qqn sait ou je peux trouver un logicile d'encheres automatique pour ebay? gratuit biensur..... Merci

153 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
flotzke

Fichier rar en avi

Résolu

Bonjour, Je viens d'extraire mon fichier rar et je l'ai mis dans un dossier mais maintenant je voudrais le transformer en fichier avi pour pou...

Sauval Danny

Problème bitdefender

Résolu

Bonjour, j'ai un problème urgent BitDefender est désactive et il est impossible de le réactiver chaque fois que je corrige le problème la correctio...

Napoleon1769

Logiciel de désinstallation de programmes

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si certains parmi vous utilisent un logiciel spécifique à une désinstallation complète des programmes installés sous Window...

21 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Fan 0 rpm sur speedfan

Résolu

Bonjour, J'ai téléchergé speedfan pour voir la temperature de mon processeur.Il indique que mon processeur est a 40 degres ce qui est je pense corec...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
polohk

Comment utiliser photos filtre studio ?

Résolu

Bonjour, je souhaite faire des gifs avec Photos Filtre Studio mais je ne sais pas comment l'utiliser :$ Pouvez-vous m'expliquer merci d'avance ...

madmyke

Je ne retrouve pas les logiciels chargés en zip sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé à plusieurs reprises des logiciels zippés sur mon PC Windows xp sp3. Et jamais je ne retrouve la trace de ces logiciels....

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
emiliomac

Convertir un fichier "swriter" en ".doc" ou .docx'

Résolu

Bonjour, comment convertir un fichier "swriter" en ".doc" ".docx"...? certain site me le demande comme ça. Configuration: Windows XP / Intern...

lansey

Tuneup 2013

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqun peu me dire s'il y a une traduction de tuneup 2013 en français,j'ai acheter une version mais en anglais. merci d'avance. ...

basquette35

Execution administrative

Résolu

Bonjour, j'ai fraps version 3.4.7 j'ai un control parental donc session standard le problème c'est que fraps s'éxécute de façon administrative c'est...

Pierrecastor

Problème money 2005 avec windows7

Résolu

Bonjour, Je n''arrive pas à ouvrir mon fichier mny suite à formatage disque dur puis installation windows 7. Merci par avance,

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
jmarion3

Logiciel setpoint

Résolu

Bonjour, depuis une mise à jour des pilotes de mon clavier et de ma souris logitech, le logiciel set point ne démarre plus, avant la mise a jour j'ava...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème pour désinstaller imesh

Résolu/Fermé

j'ai un problème lorsque je veux desinstaller imesh il m'affiche "could not open INSTALL.LOG. file" et je sais pas quoi faire si vous pourriez ca sré ...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Yanis-c'est-moi

Questions sur les onduleurs

Résolu

Bonjour, Je me posais une question , je voulais savoir ce que voulais dire la mention compatible UPS présent sur certain onduleurs . Pouvez vous...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
transat

Dragon naturallly speaking 8 standard

Résolu

Bonjour Quand j’ai voulu me servir de Dragon Naturallly Speaking 8 standard une fenêtre c’est ouverte avec ces mots « Le vocabulaire choisi généra...

28 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
LINE

Utilisation de usenet

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les fichiers téléchargés sur Usenet. Quelqu'un pourrait me renseigner ? Cdlt et Mercis. Configuration: Windows ...

Pierrecastor

Sauvegarde logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel de gravure "néro" mais je n'ai pas de CD. Si mon disque dur est formaté tout disparait. Comment puis-je sauvegarder ce l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
plumedours

Telecharger nero (gratuit) pour graver music

Résolu/Fermé

Bonjour, puis je telecharger le Nero d'evaluation 82 Mo gratuite( propose dans CCM) et l'utiliser en permanence, sur mon systeme XP pro SP3 . ...

Bocdan

Fausse manip

Résolu

Bonjour, oui je suis une cruche en info...j'ai voulu nettoyé un peu mon PC et j'ai donc suivi des conseils donnés sur le forum : installer clean up,...

33 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kaneagle

Lecteur windows média

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une compile avec le Lecteur Windows Média et je voudrait mettre les musique en aléatoire sur un CD !! Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Destrio5

Simuler apuis touche clavier

Résolu

Bonjour, J'aimerais simuler un apui sur une touche permanent, j'aimerais que l'ordi crois que j'apui tout le temps sur une touche, quelqun pourrai...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
ProBoss
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 38 279