Les discussions

Manuel d'utilisation picasa 3

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel des photos se mettent partout, existerait-il un manuel d'utilisation. Je n'arriv e pas à en trouver et ça me rendrait de...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
delva25

Mise à jour abobe

Résolu

Bonjour, la mise à jour du nouvel adobe flasher annule t elle les précédentes ou faut il les conserver?? merci Configuration: Windows V...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Dexterccm

Clé de licence pcspeed maximizer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu ma clé de licence pour PC Speed Maximizer. Comment faire pour la retrouver ? Merci d'avance

Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Bizouille

Notepad ++ : séparer en plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour que notepad++, dont je viens de télécharger la dernière version, coupes mes lignes, comme dans la ve...

superbatou

Patch francais pour sp3

Résolu

Bonjour, patch francais pour SP3 plzzzzz

souf-star

Pb avec daemon tools lite

Résolu

Bonjour, svp, j'ai un pb avec le logiciel daemon tools. je le télécharge pourtant très bien sans problème. Mais lorsqu'il faut l'installer, rien d...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
pat mobil

Problème avec catalyst control center sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai fais hier l'acquisition de Windows 8. J'ai ensuite installé les drivers qui n'étaient pas à jour via "touslesdrivers.com" ainsi que l...

Jezehbell

Ecran noir

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous,voilà j'ai un packard bell easy note SB85 P047W et quand je le met en route ,l'ecran reste noir, juste un voile blanchatre...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
z750red

Lire/enregistrer un fichier en pdf avec windows 7

Résolu

Bonjour, Je suohaite lire un fichier mais windows 7 me dit qu'il ne peut le faire,Avez-vous un conseil.remerciements Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
geeegeee

Logiciel prenant une carte mère compatible avec mes composants

Résolu

salut!, J'aimerais savoir si il existe un logiciel choisissant la meilleur carte mère a acheter compatible avec mes composants (je suis maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
BeFaX

Problème installation adob flash player

Résolu

Salutation! Alors, j'ai vu ce liens suivant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23299372-adobe-flash-player-echoue#1 j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Garutor

Props pour hammer

Résolu

Bonjour, Je me lance dans la création de map CS:S sur Hammer. J'aimerai avoir les props de base qu'on trouve dans plein de maps (Distributeur, po...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
guillaume7717

Publier skin rocket dock

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de publier des skins pour rocket dock sur le site? si oui, comment ? ^^ Merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Missy_CriminaL

Barre des tâches bloquée

Résolu

Bonjour, ma barre des tàches est bloquée a 5cm du bas, j'ai cliqué a droite pour dévérouillé et ensuite j'ai essayé de la déplacer en restant apppuyé ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
gypi

Police dafont

Résolu

Bonjour, Comme mon titre l'indique, j'ai téléchargé une police et tout va bien sauf qu'elle ne s'affiche pas sur photofiltre ni sur openoffice.. Alo...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Mirt

Supprimer control kids

Résolu

Bonjour, voulez-vous s'l vous plait m'indiquer la façon de supprimer control kids,qui avait été installer pour mes etits enfants, merci , un papy ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
teddyranmore

Mumble ne se lance plus!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive plus à lancer mumble que j'utilise une fois par jours environ et ça marche bien, mais aujourd'hui (je n'ai jama...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
50cent

Logiciel gratuit pour enregistrer tv

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui existe en téléchargement sur internet, afin de pouvoir enregistrer les programmes...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
alai59

Logiciel pour ne pas pouvoir surprime des dossier

Résolu

Bonsoirs a tous et a toutes , Bon voila je cherche un logiciel pour protéger un fichier ou dossier ( Pour que personne ne puisse le supprimer sauf si...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
graffx

Problème d'installation windows xp

Résolu

Bonjour, Voila mon Problème j'ai récupéré un DD je l'ai changé et j'ai voulu réinstaller Windows XP mais il y avait déja un Windows XP et ca marcha...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
crackman2

Aidez moi avec easycleaner

Résolu

Bonjour à tous J’espère que quelqu’un pourra m’aider. J’ai téléchargé et installé EasyCleaner , jusque là pas de problème ; mais quand j’ai voulu m...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Rostanga

Problème avec adobe flash player

Résolu

Bonjour, toutes les vidéos que je regarde sur internet plantent dès que je veux les mettre en plein écran... ça me dit "adobe flash player a cessé ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Le Duc d'en Haut

Compression photo sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je sélectionne une photo dont le poids est d'environ de 2,30 Mo. Je clique droit puis fais envoyer vers dossier compressé. Un nouveau do...

le-createur-de-site-com

Framework installation mises à jour écoueent

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, les mises à jour suivantes sont correctement téléchargées Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 2...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
kaneagle

Modification fichier host

Résolu

Bonjour, je souhaite modifier mon fichier host, mais je ne peux pas le faire en tant qu'administrateur... sachant que, si je ne me trompe pas, je ...

pegase44

Windows 7

Résolu

Bonjour, est ce que je peux installer windows 8 sur mon pc portable en gardant windows 7 ou faut il desinstaller windows 7 qui est déja inclut dans ...

choupetta17630

Videos suprimé

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé des videos puis vider la corbeille aidez moi SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
marimou

Problème connexion gestionnaire de compte boinc bam!

Résolu

Bonjour, voila j'ai une version 6.??? de boinc manager sous LinuxMint LXDE 11 et je n'arrive pas à me connecter à mon gestionnaire de compte BAM! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Juchek exe que se passe t il si je refuse la mise à jour

Résolu

Bonjour, j'ai un pop up regulierement qui me demande d'installer la mise à jour..j'ai lu ici et la que cette mise à jour n'est pas nocive..Mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Destrio5

Torrent

Résolu

Bonjour, comment telecharger le Torrent .. lien svp :)

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
khalil09

Programmation

Résolu

Bonjour, on trouve des attributs dans l'interface ? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Cpassimple

Problème logiciel 3d site alinéa

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 J'essaie en vain de télécharger le logiciel du site Alinéa qui permet de créer son dres...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger bittotent?

Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
krazykat

Money 2005, fichier mny inaccessible sur win7

Résolu

bonsoir a tous, je rencontre actuellement le meme probleme avec mon fichier mny, je suis sur windows-7 et money2005. Jusqu'à hier ça marchait très b...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
nibe33

Je recherche un logiciel video hd

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui met les videos a.v.i en HD svp Merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
xXAnomymeXx

Battlefield heroes - problème démarage résolu

Résolu

Bonjour, Donc voila je venais de formater mon ordinateur et j'ai réinstaller le jeux Battlefield heroes mais il ne marchais plus ! j'ai passé la soir...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Ecko117

Internet explorer 10 beta

Résolu

Bonsoir, je cherche à téléchargé la version béta IE 10 svp,je ne sait pas ou le trouver. Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
BOUBOU 93

Probleme d'encodage, firefox m'affiche des signes chinois

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur avec Firefox : Quand je visite certains sites, il y a un gros problème d'encodage. Des signes chinois...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
kaneagle

Recherche pilotes imprimante sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver de pilote pour une imprimante Lexmark 200-500 pro serie, en téléchargeant le logociel chez Lexmark, l'install...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
alsui51

Installation d'un plugin

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un plugin , avec Firefox Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Injhall

Renseignement svp

Résolu

Bonjour, J'utilise Torrent, depuis peu, je m'y connais pas très bien, j'aurais quelques questions a vous poser ^^ 1ere question: -Est-ce q...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
regcal

Icones en guerre

Résolu

Bonjour, Ayant voulu ouvrir un fichier icône (.ico) avec MS office picture manager, je me suis retrouvé avec des icônes....: http://www.zimage...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
kaneagle

Problème de désinstallation microsoft smart card base components

Résolu

Bonjour, J'ai installé par erreur Microsoft NT Win32 Smart Card Base Components (programme compatible avec Win98 et NT) sur mon ordinateur Windows...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
billmaxime

Taux de rafraichissement bloqué a 60 hz

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable neuf ( HP Pavilion dv 7 ) il y a de cela 3 mois environs, mais j'ai un probleme avec le taux de rafraichissement....

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
madmyke

Logiciel ciel paye

Résolu

Bonjour, En vue d'une formation professionnelle , j'ai besoin du logiciel ciel paye , est-ce possible de le télécharger gratuitement pour quelques...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
nat

Manette ps3 sur pc = légal ?

Résolu

Hellow le monde , je viens cette fois ci pour : Manette PS3 sur PC , j'ai vu qu'il y avait des logiciels et tout mais ma question reste : Est-ce...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
CQJD

Recherche logiciel pour carte reseau

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour contrôleur réseau et contrôleur Ethernet car j'ai du formater mon ordi portable et la j'ai un ...

Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
kaneagle

Probléme pilote ethernet

Résolu

Bonjour, j auré besoin de votre aide je n arrive plus a retrouvé le pilote éthernet sur mon pc. identification du matériel: PCI/VEN_1039&DEV_0190&S...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
kaneagle

Problème de mise à jour

Résolu

Bonjour, la mise à jour Microsoft .NET Framework version 4 ne s'installe pas correctement sur mon pc et entraîne des ouverture de pub à répétition...

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
mirabeau11

Teanviewer

Résolu

Bonjour, est ce que avec teanviewer la personne peut voir tes message sur skype, yahoo ou facebook? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
foflakare
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 38 355