Les discussions
Manuel d'utilisation picasa 3
RésoluBonjour, j'ai le logiciel des photos se mettent partout, existerait-il un manuel d'utilisation. Je n'arriv e pas à en trouver et ça me rendrait de...
Mise à jour abobe
RésoluBonjour, la mise à jour du nouvel adobe flasher annule t elle les précédentes ou faut il les conserver?? merci Configuration: Windows V...
Clé de licence pcspeed maximizer
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu ma clé de licence pour PC Speed Maximizer. Comment faire pour la retrouver ? Merci d'avance
Notepad ++ : séparer en plusieurs lignes
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment faire pour que notepad++, dont je viens de télécharger la dernière version, coupes mes lignes, comme dans la ve...
Pb avec daemon tools lite
RésoluBonjour, svp, j'ai un pb avec le logiciel daemon tools. je le télécharge pourtant très bien sans problème. Mais lorsqu'il faut l'installer, rien d...
Problème avec catalyst control center sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai fais hier l'acquisition de Windows 8. J'ai ensuite installé les drivers qui n'étaient pas à jour via "touslesdrivers.com" ainsi que l...
Ecran noir
RésoluBonjour, Bonsoir à tous,voilà j'ai un packard bell easy note SB85 P047W et quand je le met en route ,l'ecran reste noir, juste un voile blanchatre...
Lire/enregistrer un fichier en pdf avec windows 7
RésoluBonjour, Je suohaite lire un fichier mais windows 7 me dit qu'il ne peut le faire,Avez-vous un conseil.remerciements Configuration: Windows 7 ...
Logiciel prenant une carte mère compatible avec mes composants
Résolusalut!, J'aimerais savoir si il existe un logiciel choisissant la meilleur carte mère a acheter compatible avec mes composants (je suis maintenant ...
Problème installation adob flash player
RésoluSalutation! Alors, j'ai vu ce liens suivant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23299372-adobe-flash-player-echoue#1 j'ai fait...
Props pour hammer
RésoluBonjour, Je me lance dans la création de map CS:S sur Hammer. J'aimerai avoir les props de base qu'on trouve dans plein de maps (Distributeur, po...
Publier skin rocket dock
RésoluBonjour, je voulais savoir si il était possible de publier des skins pour rocket dock sur le site? si oui, comment ? ^^ Merci Configuration: W...
Barre des tâches bloquée
RésoluBonjour, ma barre des tàches est bloquée a 5cm du bas, j'ai cliqué a droite pour dévérouillé et ensuite j'ai essayé de la déplacer en restant apppuyé ...
Police dafont
RésoluBonjour, Comme mon titre l'indique, j'ai téléchargé une police et tout va bien sauf qu'elle ne s'affiche pas sur photofiltre ni sur openoffice.. Alo...
Supprimer control kids
RésoluBonjour, voulez-vous s'l vous plait m'indiquer la façon de supprimer control kids,qui avait été installer pour mes etits enfants, merci , un papy ...
Mumble ne se lance plus!
RésoluBonjour, j'ai un problème, je n'arrive plus à lancer mumble que j'utilise une fois par jours environ et ça marche bien, mais aujourd'hui (je n'ai jama...
Logiciel gratuit pour enregistrer tv
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui existe en téléchargement sur internet, afin de pouvoir enregistrer les programmes...
Logiciel pour ne pas pouvoir surprime des dossier
RésoluBonsoirs a tous et a toutes , Bon voila je cherche un logiciel pour protéger un fichier ou dossier ( Pour que personne ne puisse le supprimer sauf si...
Problème d'installation windows xp
RésoluBonjour, Voila mon Problème j'ai récupéré un DD je l'ai changé et j'ai voulu réinstaller Windows XP mais il y avait déja un Windows XP et ca marcha...
Aidez moi avec easycleaner
RésoluBonjour à tous J’espère que quelqu’un pourra m’aider. J’ai téléchargé et installé EasyCleaner , jusque là pas de problème ; mais quand j’ai voulu m...
Problème avec adobe flash player
RésoluBonjour, toutes les vidéos que je regarde sur internet plantent dès que je veux les mettre en plein écran... ça me dit "adobe flash player a cessé ...
Compression photo sous windows 7
RésoluBonjour, Je sélectionne une photo dont le poids est d'environ de 2,30 Mo. Je clique droit puis fais envoyer vers dossier compressé. Un nouveau do...
Framework installation mises à jour écoueent
RésoluBonjour, Depuis deux jours, les mises à jour suivantes sont correctement téléchargées Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 2...
Modification fichier host
RésoluBonjour, je souhaite modifier mon fichier host, mais je ne peux pas le faire en tant qu'administrateur... sachant que, si je ne me trompe pas, je ...
Windows 7
RésoluBonjour, est ce que je peux installer windows 8 sur mon pc portable en gardant windows 7 ou faut il desinstaller windows 7 qui est déja inclut dans ...
Videos suprimé
RésoluBonjour, j'ai supprimé des videos puis vider la corbeille aidez moi SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Problème connexion gestionnaire de compte boinc bam!
RésoluBonjour, voila j'ai une version 6.??? de boinc manager sous LinuxMint LXDE 11 et je n'arrive pas à me connecter à mon gestionnaire de compte BAM! ...
Juchek exe que se passe t il si je refuse la mise à jour
RésoluBonjour, j'ai un pop up regulierement qui me demande d'installer la mise à jour..j'ai lu ici et la que cette mise à jour n'est pas nocive..Mon ord...
Programmation
RésoluBonjour, on trouve des attributs dans l'interface ? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Problème logiciel 3d site alinéa
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 J'essaie en vain de télécharger le logiciel du site Alinéa qui permet de créer son dres...
Money 2005, fichier mny inaccessible sur win7
Résolubonsoir a tous, je rencontre actuellement le meme probleme avec mon fichier mny, je suis sur windows-7 et money2005. Jusqu'à hier ça marchait très b...
Je recherche un logiciel video hd
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui met les videos a.v.i en HD svp Merci d'avance :)
Battlefield heroes - problème démarage résolu
RésoluBonjour, Donc voila je venais de formater mon ordinateur et j'ai réinstaller le jeux Battlefield heroes mais il ne marchais plus ! j'ai passé la soir...
Internet explorer 10 beta
RésoluBonsoir, je cherche à téléchargé la version béta IE 10 svp,je ne sait pas ou le trouver. Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Wind...
Probleme d'encodage, firefox m'affiche des signes chinois
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur avec Firefox : Quand je visite certains sites, il y a un gros problème d'encodage. Des signes chinois...
Recherche pilotes imprimante sous windows 8
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver de pilote pour une imprimante Lexmark 200-500 pro serie, en téléchargeant le logociel chez Lexmark, l'install...
Installation d'un plugin
RésoluBonjour, Je souhaite installer un plugin , avec Firefox Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Renseignement svp
RésoluBonjour, J'utilise Torrent, depuis peu, je m'y connais pas très bien, j'aurais quelques questions a vous poser ^^ 1ere question: -Est-ce q...
Icones en guerre
RésoluBonjour, Ayant voulu ouvrir un fichier icône (.ico) avec MS office picture manager, je me suis retrouvé avec des icônes....: http://www.zimage...
Problème de désinstallation microsoft smart card base components
RésoluBonjour, J'ai installé par erreur Microsoft NT Win32 Smart Card Base Components (programme compatible avec Win98 et NT) sur mon ordinateur Windows...
Taux de rafraichissement bloqué a 60 hz
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc portable neuf ( HP Pavilion dv 7 ) il y a de cela 3 mois environs, mais j'ai un probleme avec le taux de rafraichissement....
Logiciel ciel paye
RésoluBonjour, En vue d'une formation professionnelle , j'ai besoin du logiciel ciel paye , est-ce possible de le télécharger gratuitement pour quelques...
Manette ps3 sur pc = légal ?
RésoluHellow le monde , je viens cette fois ci pour : Manette PS3 sur PC , j'ai vu qu'il y avait des logiciels et tout mais ma question reste : Est-ce...
Recherche logiciel pour carte reseau
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour contrôleur réseau et contrôleur Ethernet car j'ai du formater mon ordi portable et la j'ai un ...
Probléme pilote ethernet
RésoluBonjour, j auré besoin de votre aide je n arrive plus a retrouvé le pilote éthernet sur mon pc. identification du matériel: PCI/VEN_1039&DEV_0190&S...
Problème de mise à jour
RésoluBonjour, la mise à jour Microsoft .NET Framework version 4 ne s'installe pas correctement sur mon pc et entraîne des ouverture de pub à répétition...
Teanviewer
RésoluBonjour, est ce que avec teanviewer la personne peut voir tes message sur skype, yahoo ou facebook? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...