Carte gva

Résolu
gavast -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'avais une carte graphique NVIDIA mais chaque fois que je voulais regarder une vidéo ,mon écran devenait noir et ce message s'affichait"le pilote NVDKLM avait éyé perdu et a été reinstallé correctement" Malgré touts les solutions proposées je n'en ai trouvé aucune qui marchait Enfin a force de manip ma carte a été re connu comme GVA standard Et joie je puvais enfin regarder mes vidéos sans incident...oui,mais voila ,depuis impossible de mettre mon pc en veille,le bouton "mettre en veille"est grisé donc inerte Tout en gardant GVA standard ,qui peux me dire comment je peux mettre mon ordi en veille Merci d'avance à celui ou ceux qui répondront

A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonsoir,

Va sur le site du constructeur du pc, télécharge le pilote de la carte vidéo et installe-le.
0
gavast

mercii kaneagle mais comment faire ,j'ai trouvé "system manufactured" et puis? excuse moi mais je ne vois pas de pilote à charger d'autant plus que tout est en anglais;et les traductions??? ouais,tu as raison rien ne va pour moi Merci de ton aide,si tu es assez patient pour continuer...je prends
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--

Copie à partir du début en incluant le contenu du --> DMI

Tout ce qui est après le DMI jusqu'à la fin, ne pas l'inclure.

Colle le rapport dans ton prochain message

0
gavast

merci kaneagle ,mais j'ai trouvé la solution à mon prbleme En allant dans le gestionnaire des périph.et divers clics sur ma carte réseaux j'ai décoché "autoriser ce périph à éteindre l'ordi Merci pour ton aide Sache aussi que je ne télécharge jamais un logiciel,pour résoudre un blème,souvent ils sont payants et ne résolvent rien En principe les solutions aux problèmes informatiques trouvent toujours solution sur internet et les forums Merci encore à toi
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

"Sache aussi que je ne télécharge jamais un logiciel,pour résoudre un blème,souvent ils sont payants et ne résolvent rien"

--> Tu n'es pas tombé sur les bons. AIDA64, par exemple, est très pratique.

Le fait de laisser la carte graphique "sans pilote" n'est pas vraiment une solution.
0