Pb avec Kmplayer
Résolu/Fermé2 réponses
pour ceux qui ont un soucis avec le "acces violation at address....." du km player il vous sufit de rechercher le fichier nommé par le message d erreur ( ex: "gen_ml.dll" ) allez dans le dossier "programe files/the km player/plugins" et de le deplacer ou de le supprimer puis relancer the km player. en sachant que si vous le deplacé il ne sera plus pris en compte par le km player donc inutile
^^ a km player une tres bonne alternative a VLC et WMP. il a ces codec, un egaliseur plus des options de son, mignon qui plus est en mode moderne il faut l installe en english puis avant la fin de l'installation francais apres encore francrais avec un clic droit pendant une ecoute
il est compatible vista 64 et m a lit tous mes clips et DVD sans rien dire meme mes .VOD pour l instant :)
^^ a km player une tres bonne alternative a VLC et WMP. il a ces codec, un egaliseur plus des options de son, mignon qui plus est en mode moderne il faut l installe en english puis avant la fin de l'installation francais apres encore francrais avec un clic droit pendant une ecoute
il est compatible vista 64 et m a lit tous mes clips et DVD sans rien dire meme mes .VOD pour l instant :)
13 mai 2009 à 23:06
11 août 2011 à 22:14
16 janv. 2012 à 17:23
22 juil. 2012 à 00:58
Je me pose aussi la question , je n'aime pas trop supprimé sans savoir ce que j'ai supprimé. Ta méthode fonctionne quand même thx !
20 août 2012 à 12:23