Les discussions

Hacker (legalement)

 Résolu

Bonjour, existe t il un logiciel pour hack pas pour pirater des truc mais par exemple comme hackit merci de vos reponse Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
folcon

Wysiwyg

 Résolu

Bonjour, quels sont les bons WYSIWYG gratuit Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 g force 1000 GB

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
folcon

I tunes synchronisation

 Résolu

Bonjour, Pour résumer, j'ai un problème pour transférer mes musique, photo,vidéo... sur i tunes depuis que j'ai formater mon pc. J'ai donc réinsta...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
bobi6894

Probleme adob flash player

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je lit une video ou du flash avec mozzilla fire fox j'obtien ceci "" VerifyError: Error #1053: Remplacement illégal de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
mpuissance4

Comment fonctionne limewire 5

 Résolu

Bonjour, je v1 de télécharger limewire 5 p2p et je n'arrive pas à avoir une liste une fois choisis la musique voulu. sur la barre à gauche en rouge es...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
quoi vous dire

Derniere version limewire

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut quelqu'un peut m'aider je suis novice et je cherche la dernière version limewire Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
le sage

Monoprocesseur acpi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable VAIO de 2006 model : PCG - 7D1M. J'ai formaté et ré installé mon ordianteur sous sa configuration d'origne. T...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
willus1

Lime wire

 Résolu

Bonjour a tous donc voila jai telecharger lime wire depuis un moment deja et tout marchai bien mais ya pa longtemps je ne peut plus me connecter de pl...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
jmarion3

Plus de son sur firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus de son lorsque je vais sur Firefox. Que ce soit pour toute chose qui y est lié, vidéo, mp3, flash, etc. je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Xirvet

Like limewire ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un autre logiciel gratuit et légal comme LimeWire (enfin à peu près)? J'attendrai avec amabilité toute...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
!! vulcan

Download real player

 Résolu

Bonjour, Quel est le lien pour télécharger le programme Real player. Merci Nika

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
souki

Pixel shader / vertex shader

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Wildife Park 2 "Mon club hippique" tout à marché correctement, j'ai voulu essayer et ils m'ont dit que je doit avoir ve...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
zidane7

Recherche nouveau logiciel d'architecture

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau logiciel d'architecture (plans cotés (2 D) et aménagement (3 D). jusqu'à ce jour j'étais fidèle à Mic...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
fevre.bernard

Partitionner disque

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment partitionner mon disque dur ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
zamale

Logiciel emplois du temps...

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour vos réponses, Voilà, je souhaiterais avoir un logiciel pour règler un emplois du temps à la semaine, et qu'il m'avert...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus de son apres formatage

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 / Fujitsu-Siemens J'ai cherché partout sur le forum et j'ai tenté ce qui était prôné san...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
sossolangema

Bactrack final

 Résolu

Bonjour, Déjà, a t'on le droit de parler du logiciel backtrack sur ccm ? Si oui, j'aimerai vous demandez une question : J'ai ce logiciel, je le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
BestAblaz!

Je na sais pas comment faire

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye de télécharger limewire, il y a toujours ce message qui dis que ce logicil dois cessez de télécharger des oeuvres protégées....

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Montage&effets

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou l'on peut faire des effets spéciaux pour les montages (a part Pinnacle Studio) comme des scènes au ralenti,.... M...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
miss-michael

3d driving school

 Résolu

Bonjour, comment changer de vue dans 3d driving school??

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
jeremy2525

Impossible de supprimer limewire!

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un soucis avec Limewire. Je voudrais le supprimer de mon ordi mais impossible! C'est une horreur, j'en peux plus. J'ai essayé d...

23 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Mimi

Help!! recherche logiciel magique supp. prgrm

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je ne peux pas formater mon pc car j'ai pas le CD de windows seven, j'l'ai perdu malheureusement et en plus je veux garder me...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
mpuissance4

Page d'accueil mozilla trustée par lphant

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai désinstallé le logiciel P2P nommé LPHANT. Depuis cette désinstallation, Mozilla Firefox s'ouvre automatiquement sur une page "R...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ekim55

Un soucis pour lire mes jeux sur le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes jeux. Par exemple pour les sims 2 quand je mets le jeu sa s'installe et tout mais par contre quand je veux y jo...

49 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
FreestyleL

Réinstallé ma carte graphique urgent svp

 Résolu

Bonjour, mon fils a désinstallé la carte graphique de l'ordinateur , qui etait une vga standart . Sauriez vous comment la réinstallé svp ??? Con...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
timcraft91

Télécharger???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger utorrent mais je ne sais pas comment on fait pour télécharger??? merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Mademoiisel

Logiciel team viewer

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aurais voulu me renseigner sur ce logiciel. Une personne que je ne connais pas encore bien me demande d'installer ce logicie...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
domino49

Trucage photo

 Résolu

Bonjour, g voudrais avoir le site pour telecharger gratuitement trucage de photo changer son mari en fermier la soeur en clown etc.... merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
jong7

Comment créer un manga svp vite merci

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il été possible de créer un manga animé (dessin-anime) met manga merci

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
allvatar2

Logiciels+sérials

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le sérial de logicels:ou et comment.MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
gouby

Panne lecteur sd sur msiu100 series

 Résolu

Bonjour, j'ai UN MSI U100 series et il ne veut plus lire les cartes sd merci de votre aide Configuration: Windows XP / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
gouby

Cd-rom non fonctionnel

 Résolu

Description Windows a détecté un nouveau périphérique attaché à votre ordinateur, mais n'a pas pu trouver le pilote logiciel nécessaire à son utilisa...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
lilithsuccube

Adobe flash !!

 Résolu

Bonjour, g un gro probleme avec adobe flash reader et sa menerve car je ne comprend rien a rien !! plus de video plus rien sans se logiciel que ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
nicoetcecile

Probleme usb

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps j'essaie de formater mon PC, mais jai un petit probleme..Quand je reboot avec mon cd Windows bien et me dise ; app...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
lilithsuccube

Jmb368 ide controller

 Résolu

Bonjour, je voulais mettre a jour mes pilotes sur ma config.com et quand j'arrive a JMB368 IDE controller j'ai 2 solutions.. Jmicron Technology...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
gouby

Probleme avec le lecteur dvd matshita uj-8415

 Résolu

Bonjour, Mon PC ne reconnait plus mon lecteur dvd j'ai dans le panneau de configuration système le message suivant : Windows ne peut pas charge...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Mohamed

Meilleur securite sur internet

 Résolu

Bonjour, vu que j'ai pas mal de probleme virus,logiciel espion etc.....je ne dois pas etre le seul selon vous quel serait les meilleurs protection ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

2e écran devient noir subitement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Portable Toshiba Satellite lorsque je branche une 2e écran. Le problème est le suivant : Lorsque j'ai une 2e ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
remi987

Pilots packard bell packard bell easynote

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller sur mon Packard Bell EasyNote MZ35 cela fait 3 semaine mes mon cd de pilots est fichu j'ai chercher sur le net je ne trouv...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
CCMclaude

Decompresser un fichier winrar qui a un code

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un fichier winrar qui me demande un code pour le decompresser svp aidez moi Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ekim55

Logiciel playstation2

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de jouer au jeu de playstation 2 sur mon pc? si oui comment dois je faire?quel logiciel dois je utiliser...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
KACM2010

Aprendre

 Résolu

Bonjour, installéµtorent mais je ne sais pas comment me cnnecter ni comment lance un téléchargement. J'ai windows vista. Aupaavant j'utilisais emule...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
pico.l

Code clé

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai telechargé microsoft office 2007 et on me demande un code cle et je ne sais pa c koi, ppourriez vous m'aidez s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
pico.l

Controlleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, j'ai enfin reussi a installé xp pro 32 bits en dual boot avec windows 7 64 bits que j'avais grace a plusieurs membres de CCM (que je rem...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
abali12

Matshita dvd-ram uj870qj ata device

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire 7720Z et comme ça du jour au lendemain mon lecteur cd ne fonctionne plus. Il est affiché dans le gestionnaire de périph...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Adobade reader

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus a imprimer les documents en pdf adobade reader. Le message d'erreur indique que les documents ne peuvent être imprimé ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
MAMINA1070

Mon code limewire acceleration fonctionne pas

 Résolu

Bonjour j'utilise limewire pro 4.14.10 et il marche... seulement apres avoir installé LimeWire Acceleration Patch 4.8.0.1 son code n'est pas val...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
fafa40

Application et jeux lg u8360

 Résolu

bonjour a tous svp j'aimerai savoir si on peux installer des jeux et des app. et meme des themes sur un lg u8360. Lorsque j'envoi des jeux ou app. aya...

23 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
jc1512

Recuperer photo perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un enorme probleme ,ya pas longtemps j'ai formater mon pc , mais je me sui rendu compte que j'avais oublier de sauvegarder mes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
algos

J'ai besoin de soutien

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à afficher internet explorer sur mon ordinateur dell d610 dites-moi que faire. Configuration: Windows 7 / Safari 534...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
tribun
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 38 210