Les discussions

Aide au formatage, svp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer un CD d'installation de Windows Vista (pré-installé sur mon ordinateur) pour le réinstallé apr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
pico.l

Probleme vmr9/jeux

Résolu

.

kalmouk

Probleme sons suite restauration systeme

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon Windows Xp donc j'ai fait un formatage mais depuis le son marche plus du tous. Puis-je avoir de l'aide ?? ...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ekim55

Problème pour désinstaller camtasia studio 7

Résolu

Bonjour, Je veux désinstaller Camtasia Studio 7 car j'ai fini la version d'évaluation et il prend beaucoup de place. Donc je vais dans : - Pannea...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ekim55

Logiciels pour creation des icônes?

Résolu

Bonjour, Je veux savoir s'il y a des logiciels gratuits pour créer des icônes personnels? MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.4j...

ekim55

Probleme limewire

Résolu

Bonjour, depuis déja 2 mois,j'ai télécharger limewire 5.5.16 qui malheureusement ne démarre plus. Cela fait depuis 4jour,a chaque fois que j'assaye ...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
kentitox

Cdrom ne peut s'ouvrir" car l'env. classic

Résolu

Bonjour, Mon CDROM Le Petit Prince a fonctionné sous Windows 95 ou 98 et je ne peux plus sous XP ou Mac de 2010 Il est écrit : ne peut s'ouvrir" car...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Flo

Emule sur windows seven titan

Résolu/Fermé

Bonjour, emule ne fonctionne plus avec windows seven titant sa me dit le chemin d acces spécifique et introuvablequelqu un pourrait il me venir en ...

Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
thanassos

Problème de restauration acer aspire 7004

Résolu

Bonjour, Suite à un plantage du PC, je ne peux plus faire une restauration usine car je n'ai pas fait de sauvegarde sur CD/DVD (j'ai une sauvegarde...

28 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
sasou

Plus de sons merci davance

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme je n'ai plu de sons voila je qui et decrit Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à lire le fichier en raison d'...

33 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ekim55

Lecteur cd pour netbook

Résolu

Bonjour, il y a environ 1 Mois je me suis acheter une Netbook ( Compag Mini 311 ) . Maintenant j'aimerai jouer au Sims 3 Mais Je n'ai pas de lecteur C...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
AmEliXx3

Probleme sur facturation ebp devis fact

Résolu

Bonjour, j'ai un ebp devis et facturation classic ,j'ai fait une erreur en dupliquant une facture et je l'ai supprimer ,mais le logiciel m'a fait ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
marc

Connexion serveur introvable

Résolu

Bonjour, le formatage de mon laptop m'a fait perdre mon reseau local de connexion je fais comment pour recupérer l'internet? merci d'avance

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
amelo101

2 questions en 1

Résolu

Bonjour, j'ai 2 questions, la première va paraitre bête mais comment mettre une question en résolu ? Deuxièmement, sur Beezik j'ai téléchargé Misery ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
cernuschi

Lire fichier zip...

Résolu

Salut, je voudrais lire des scans sur mon ordinateur, le problème c'est que je n'ai pas le logiciel qui correspond. Pourriez vous me donner des noms d...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Ketsu216

Pouchin tv mod

Résolu

Bonjour, J'ai installé Pouchin TV mod et j'ai pris les Codec ffdshow MPEG-4 Video Decoder et DivX h.264 decoder. J'ai une carte TV ASUStek Tiger ...

Cole71

Logiciel payant

Résolu

Bonjour, voila j'ai , en achetant une tablette graphique eu un logiciel de dessin en bonus qui est payant ( il s'appelle corel painter et il est vr...

sakurax3

Convertir ces videos quiktime player .

Résolu

Bonjour, J'ai Window Movie Maker 2.0 , fournit déjà sur mon ordinateur qui est un WINDOW XP. Et malheureusement je ne peut pas télécharger le nou...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Google earth

Résolu

Bonjour, j'ai w7 64bit et je veux télécharger google earth qui peut me passez un lien svp c'est urgent!!!

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
texasleb

Telecharger animation flash

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger une animation flash pour mon travail. J'ai installé flash player mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider SVP...

ekim55

Msjet40.dll

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel de carte de visite de micro-application et je ne peux ouvrir les modèles : fichier msjet40.dll indisponi...

ekim55

Cherche logiciel pour sauvegarder

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un systeme de sauvegarde sur plusieurs postes équipés de windows XP et 7 avec acronis. Le disque systeme est sauvegard...

CH4NCE

Ask c'est incruster comme moteur de recherche

Résolu

Bonjour, J'avais google comme page d'acueil et moteur de recherche et voila que Ask s'incruste googl est toujours ma page d'acueil mais quand je fai...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ekim55

Telecharger logiiciel pour langage c

Résolu

Bonjour, bonjours, ou puis je telecharger une bonne version d'un logiciel pour programmer en "c" sur windows XP MERCI

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
123

Windows media format 11 runtime [problème]

Résolu

Bonjour, voila mon problème, il fonctionne mais dès que je le ferme j ai beau cliquer sur le raccourci il ne s'ouvre plus meme dans la barre des tach...

sergio

Telecharger legalement en plusieurs fois

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharge des logiciels legalement mais comme ils sont gros en plusieurs fois. Existe il un logiciel capable de faire sa mer...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
fofo73

Besoin d'aide pour mes video

Résolu

Bonjour, je vous draie formater mes video pour mon portable zte musique mes je ses pas en quel forma je doit les formater svp aider moi merci d'avance

alex

Graver un film d' 1h30 sur un dvd rw

Résolu

bonjour, J' aimerai savoir comment on fait pour graver un film sur dvd rw. Peut-on le graver avec deepburner ou nti cd-dvd maker ? J' ai bien ess...

laly

Problème montage iso

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à monter un fichier ISO à l'aide de Daemon Tool. Windows m'affiche se message d'erreur lorsque j'essaye d'ouvrir l'image:...

patrice86

Marché comme un aveugle

Résolu

bonsoir , voila , je posséde wind..7 64 bits , antivirus micro...essent... + malwareb... , explor 8 , je cherche un module ( genre woot ) pour indiq...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Smart91

Musique

Résolu

Bonjour, je voudrias telecharger de la musique mais premierement je suis au canada et je eut en telecharger grattos je voudrais un truk facile et grat...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Panoramix.

Idm

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 quel est le nemuro de serie de IDM 2010

Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
moska

Convertion

Résolu

Bonjour, voila je veux graver de la musique sur cd-r sur lecture windows media mais le probleme cest quil ne lit pas les formats mp4 estce quon peut c...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
momomo123

Convertir max en rfa

Résolu

Bonjour, touts le monde je cherche une moyenne pour convertir une bibliothèque 3D max en rfa pour l'utiliser avec revit architecture Configu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
CGSI3

Y-a-t'il un logiciel pour mixer les voix

Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver un logiciel en français gratuit pour mixer les voix, merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner. Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
kevin50100

Carte de visite

Résolu

bonjour tout le monde voilà je cherche un logiciel qui me permettrais de faire des carte d viste j'ai essayer deux ou tois logiciel mais ne m'offre ...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
alexander

Pb xnview

Résolu

Bonjour, Grâce à Xnview, je peux renommer mes photos par lots avec les éléments que je veux. Mais mon pb est le suivant : ayant plus de 150 sous-...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jmarion3

Pc ne démarre plus!

Résolu

Bonjour, j'ai un PC qui démarre plus. J'ai essayer de réinstaller le système avec le CD mais ça se bloque à 38%. Il en manque des fichiers de syst...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
aman5

Tuto zbrush ?

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de tuto de ZBrush en français, si vous avez une idée ou en trouves merci de me les suggérés.

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Berenice

Configurer format factory

Résolu

Bonjour, J'ai converti plusieurs vidéo avec format factory avant de me rendre compte que je n'avais pas coché l'option "désentrelacer". Donc lors de ...

Rob's

Logiciels sous java qui ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques jours les logiciels qui fonctionnent sous java ,ne marchent plus(free rapid downloader/jdownloader). J'ai desinsta...

ALG16

Solution pour remplacer office professionnel

Résolu

Bonjour, j'ai pus grace a un conseil sur ccm me debarrasser d'office pro 2010 beta mais maintenant j'utilise windows mail ce qui ne se passe pas trop...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
romago

Probleme ebp gestion commerciale

Résolu

Bonjour, je rencontre le problème suivant avec EBP gestion commerciale lorsque je modifie un prix d'achat et de vente d'un article cela modifie le...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
SOFAKOM66

Choisir un bon switch et coeur de réseau

Résolu

Bonjour, Pour mon projet de fin d'année je dois mettre en place le réseau d'une entreprise. Pour vous mettre dans l'ambiance, voici ci dessous l'én...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
nicolas3689

Problème formatage acer t150

Résolu

Bonjour, Le PC de mon pote( ACER aspire T150) avait un virus. Il me l'a donné pour que je fasse un formatage. Lorsque j'insère le CD Windows XP Pr...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
pico.l

Probleme de telechargement avec utorrent

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 j'ai télécharger utorrent mais les dossiers ne s'ouvrent pas que me conseillez vous . merci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
maxdu54

Réinstaller un programme

Résolu

Bonsoir, Je désire réinstallé un programme que j'ai désinstallé dans "Programmes et fonctionnalités" comment dois-je procéder . Merci de me ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
liberteegalite2

Activer le wi-fi sur mon pc de marque sony vg

Résolu

Bonjour, comment proceder pour activer le wi-fi de mon ordi sony vgn-b1vp parce que je ne sais plus ou mettre la tete depuis que je la fais reforma...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
pico.l

Programme super intelligent

Résolu

Bonjour, je cherche un programme ou quelque chose qui repond quand je lui parle , je pourai lui demander des choses ... des trucs comme ça . merci bc...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec digitalpersona formatage

Résolu

Bonjour tout le monde ! Après avoir reçu mon nouveau Vostro 3500, je l'ai formater pour mettre Windows 7 PRO 64 Bits (qui remplace Windows 7 32 B...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Moutonuss
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 38 279