Les discussions

Soucis sonore avec kmplayer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème , la qualité sonore des fichiers sons .mp3 , .wma et tout les autres fichier sonores est dégrader, déformer et je comprend...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Benji 972 clm

Étudiant

Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle ANNOUR je viens auprès de votre haute personnalité pour vous demander une bourse d'étude qui me permettra de suivre mes études su...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Pour imprimer photos picasa

Résolu

Bonsoir, Je suis bien ennuyée car je n'arrive plus à imprimer les photos aux formats désirés et ceci quelque soit le format demandé. J'ai cherché mai...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
COMEdIENS

Où acheter un antivirus ?

Résolu

Bonjour / Bonsoir; Comme le dit le titre, je souhaiterais acheter un antivirus, de préférence Avast, autre que sur un site internet. J'aimerais ach...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Jojolaguitare

Instalation pinnacle studio 12

Résolu

bonjour j'ai pinnacle studio 12. Je l'ai déjà installé et j'aimerai le réinstaller sur un autre ordi Pouvez vous me dire si c'est possible ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
matthieubonnet591

Question image iso

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur plein d'image ISo de Films (en moyenne 4Go) , Je voudrai savoir si il est possible de sur-compresser le format iso pou...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Fenetre inetmpestive

Résolu

bonjour, une fenêtre " java auto update' s'ouvre automatiquement et régulièrement, me proposant de modifier l'ordinateur. dois je accepter et ...

jpc2

Résolution jeux vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec un de mes jeux: Battlefield Bad Company 2 sur PC. Du jour au lendemain, il c'est mis à déconner au niveau de lé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
staulker1

Comment installé windows média

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a supprimé windows média et je n'arrive plus a l'installé sur windows 7.Je voudrais savoir comment le réinstallé merci de vot...

toitoine191101

Pour c cleaner

Résolu

bonjour, je voudrais savoir dans le dossier outils (recherche de fichier en doubles) si je doit les supprimer tous car il y a beaucoup je vous rem...

chtimit

Aide sur un travail au collège

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un travail à faire sur Liu Bolin et son oeuvre Mobile Phone. J'aurais besoin de questions à me poser pour trouver le contexte et l'anal...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Reconfiguration système d'exploitation

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Acer Aspire 3000. Il était monté sous Windows XP familial, j'ai voulu changer pour Linux (Lubuntu). Le problème...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Miura564

Icone smartware barre d'etat ne repond pas

Résolu

Bonjour a tous, Je vient de réinstaller le PC d'un membre de famille avec windows 7. Cette personne possede un disque externe WD J'ai installer S...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Gariep

Monney

Résolu

Bonjours, j'utilise le programme monney pour la gestion des finances et depuis 3 jours lorque je veus ouvrir ce programme, il ne s'ouvre pas alors que...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
jmarion3

Problème avec revo uninstaller

Résolu

Bonjour, Mon disque dur système étant chargé (reste 300G de libre sur 1tera) j'ai voulu désinstaller des programmes inutilisé. J'ai lancé Revo U...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jpex

Mon ordinateur packard bell easynote te69kb sous windows 8 ne s'

Résolu

Bonjour à tous et déjà un grand merci. Après installation de Office Starter 2010, mon ordinateur Packard bell Easynote TE69KB sous Windows 8 s'est ...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
le druide

Open office

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger grâce à vous Open office pour W7. Tout est OK., catalogue complet, raccourci Open sur bureau etc.. En fait j'utilis...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
ThEBiShOp

Arcgis

Résolu

j'ai perdu ARCGIS avec mon ordinateur pourrais je avoir une version gratuite?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jc80

Connexion sur duplika.ca impossible.

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de me connecter en tant que membre du site mentionné ci-haut mais peine perdue, et ce, depuis ce matin, à plusieurs reprises. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Savoir901

Quelle alternative à camtasia studio 8 ?

Résolu

Bonjour, Je recherche un Logiciel équivalent à Camtasia gratuit et si possible en Français Merci à tous Configuration: HP G5320 fr 3 To 12...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
netsoftnet

Microsoft office 2007

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer Microsoft office famille et étuiant 2007 sur mon ordinateur qui a déjà installé la version d'évaluation d'Office 201...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
bendrop

Clé d'activation de gvao professionnelle

Résolu

Bonjour, Je cherche une clé d'activation de GVAO professionnelle, Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jmarion3

Adobe reader(échec mise a jour)

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre à jour adobe reader,j'exécute le téléchargement mais il s'arrête a 50% du téléchargement, malgré plusieurs tentati...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
unfrancisetunfrancis

Emule, connexion kad en cours... help :/

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Emule, au moment de la connexion, eD2K se connecte sans problèmes, mais Kad ne veut pas se connecter, j'ai déjà vérifier ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
barnabe0057

Logitiels dessin 3d pr l'agencement;cuisine

Résolu

je cheche s'il ya possibilité de recevoir ou telecharger gratuitement des logitiels de fabrication de menuiseries( cuisine+rangement et meuble ) **Lo...

52 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
TNTDAVID

Winrar ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Voila, mon logiciel winrar ne fonctionne plus. Lorsque j'essaie de décompréssé un fichier il y a un message d'erreur qui s'affiche. Si quelq...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
bouhofra

Quel est le meilleur logiciel de cuisine 3d ?

Résolu

Bonjour, Je cherche le logiciel de cuisine idéal qui me permette de : - Appliquer n'importe quel essence de bois à mes meubles de cuisine. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
reivaxm

Facile coiff

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander si vous auriez un tutoriel sur le logiciel facile-coiff,c'est pour les coiffeur mais le pdf,fait a lire est compliq...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
baladur13

Formatage clé usb 128 go

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, lorsque je veux supprimer des dossiers sur ma clé, un message me dit que le dossier ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jpboys

Plus de son sur mon packard bell tj65

Résolu

Bonjour, je viens de repasser sous Windows XP. J'ai retrouvé tous les drivers (non sans mal) mais il me manque le son. J'ai du essayé une vingtaine...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Katoom

Pb money

Résolu

Bonjour, J'ai W7 et Money2005. Alors que tout fonctionnait,lorsque j'appuie sur l'icône Money la page apparait .... 2 secondes et disparait aussitôt. ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jmarion3

Iweb

Résolu

Bonjour, je recherche un lien ou je puisse dl iweb en francais merci de m'aider. amicalement. Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
CrowsZell

Logiciel pas entièrement desinstallé

Résolu

Salut Je souhaite désinstaller complètement updatechecker filehippo mais n'y arrive pas. Je suis bien passer par le desunstal du logiciel mais lui ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
isaetludo

Je cherche un bon logiciel de recuperation de donnée

Résolu

bonjour a tous/tes voila je cherche un tres bon logiciel de récuperation de donnée , j aimerais avoir votre avis j ai testé en version d essaie...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
criket83

Combien prend de place python ?

Résolu

Bonjour, Quand je veux installer Python un message d'erreur apparait et dit que je n'ai pas assez d'espace sur mon disque pour l'installer, donc j'...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
iban31

Impossible de désinstaller ou lancer openoffice.org 3.4.1

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que OpenOffice ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Mon ordinateur se met à ramer, puis plus rien ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
LazyOrigami

Etats sous money 2005

Résolu

Jusqu'à présent j'avais Money 2002 pour tenir ma comptabilité. Je pouvais établir des états mois par mois qui reflétaient le livre de compte : toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jmarion3

Logiciels excel

Résolu

Bonsoir à tous, Pourriez-vous m'expliquer comment faire une multiplication et une division avec Excel. Grand merci .A bientôt j'espère -- nenen...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
crapoulou

Installation 7-zip impossible

Résolu

Bonjour, Quant je veut installer 7-Zip une fenetre de commande (cmd) s'affiche 7-Zip not found Quelqu'un porait m'aider Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ertaler

Mon ordinateur a bug

Résolu

Bjr mon ordinateur a bug tous mes document ce sont transformé en fichier du coup pour les ouvrir faut que je fasse clic droit ouvrir avec et sélection...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ptitoyo56

Convertir rar en iso

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier rar et je voudrais le mettre en iso pour pouvoir le mettre dans un dvd avec nero. Faut-il télécharger un programme ? Si ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
anthanagore

Jpeg qui ne s'ouvre qu'n word

Résolu

Bonjour, j'ai fait une manip et je ne sais plus laquelle, qui fait que lorsque je veux ouvrir une photo en format JPEG, elle s'ouvre en word. Je suis...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
gousseau

Bonsoir

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir votre soutien, car j'ai un ordinateur qui est en anglais et je voudrai convertir en français. Merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ludobabs

Impossible d'installer un windows !

Résolu

Bon soir tous le monde !! J'ai un "petit probléme" avec mon windows ! Je me suis fais une petite config composé de : processeur : AMD FX 6300 ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
BuddyLove_x52

Problèmes avec windows 7

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai récuperer un netbook acer aspire one le logiciel et sous windows 7 édition starter SP1. J'ai remarquer que wi...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
tanteelise

Ordinateur qui crash au bout de 10 min.

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en mode "sans échec avec prise en charge du réseau" car mon PC, lorsque je suis sur mon bureau en "normal" crash...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
tribun

Probleme de stater automatique ford sierra

Résolu/Fermé

Bonjour, le mécanicien a débranché la stater automatique de ma voiture, quelles sont les conséquences et combien de temps je peux rouler avant d' al...

Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
avalon95

Quelqu'un connait strava?

Résolu

Bonjour. Je jette une bouteille à la mer, quelqu'un connait-il Strava? Merci -- Sans les Helpers notre errance informatique serait sans fin - ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Mots croisés

Je recherche un logiciel de montages vidéos

Résolu

Bonjour tous le monde ! Voilà je suis fan de montages vidéos ^^ Le problème est que j'ai vu et testé tellement de logiciels... que je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Miss-girl

Logiciel de gestion de comptes banquaire

Résolu

Bonjour, j'ai vu que vous avez mis hier ou ce matin en téléchargement un logiciel gratuit pour gérer plusieurs comptes bancaire? Or ce matin, il a di...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 38 282