Les discussions

samed13 Gestion de projet

Metis sur matlab

Résolu

Bonjour, comment je peux utiliser metis sur matlab

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Raymond PENTIER
mouaba Comptabilité / Gestion

Ciel comptable

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, lors de l'installation ciel comptable dans ma poste de travail il ma demander d'insérer le clé et code client et alors que j'ai aucun...

Dernière réponse le 26 mars 2015 par
bendrop
nassimabou Logiciels

Cherche le logiciel internet-download-manager

Résolu/Fermé

bonjour Je suis à la recherche d'internet download manager gratuit sous le système Windows 7. Merci d'avance de votre réponse

Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
OSProgrammeur Logiciels

Clé usb non reconnue dans le boot manager

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'aimerais booter sur une clé usb qui contient windows 7 ultimate x64, mais la clé usb n'est pas détectée, du coup je ne...

24 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
gffgf59
Kaxim1 Traduction

Babbel (langues) : efficace ?

Résolu

Bonjouur à tous ! Je voudrais apprendre l'allemand, mais d'abord je voudrais savoir, si pour ceux d'entre vous ayant testé Babbel (ou étant dessus act...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Kaxim1
dada07 Logiciels

Jouer a unreal tournament par internet?

Résolu

Salut, J'ai unreal tournament et je voudrais jouer contre mon copain sur internet, on a tous les deux windows 98, unreal tournament et on a tous les ...

33 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
polo
CCJN Logiciels

Impossible de télécharger adobe flash player

Résolu

Bonsoir, Je poste ce sujet afin de demander de l'aide car, tout simplement, je n'arrive pas à mettre à jour Adobe Flash Player. En effet, lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
CCJN
AeTae7 Logiciels

Clavier virtuel piano avec partitions

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un clavier virtuel de piano à télécharger gratuitement sur ordinateur; qui ai la possibilité d'être utilisé avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Papounet17000
castours Logiciels

Initialisation

Résolu

Bonjour, Comment initialisationné java? Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Papounet17000
sujet-utile Loisirs / Vie pratique

Écriture d'un livre

Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai toujours rêver d'écrire, et j'ai une idée assez génial, dont je suis fier..! Le seul problème est que je ne sait par où commencer et ...

Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Lizuriel Logiciels

Supprimer snap.do & co

Résolu

Hello tous le monde. Mon grand père viens de me refiler son pc portable dans l'espoir que je l'aide a supprimer la quantité hallucinante de malware e...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Lizuriel
bibi1606 Logiciels

Avast

Résolu

Desinstaller sous avast

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
bibi1606
chrloiseau Finances

Mon money 2005 ne fonctionne subitement plus ...

Résolu

Bonsoir, Alors que j'avais (en 2013) pu réparer mon Money 2005 avec le Pach, subitement, hier ce même Money 2005 ne fonctionne subitement plus ......

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
jmarion3
ryminfos Système

Les comptes des utilisateur

Résolu

bjr combien de comptes d'utilisateur je peut créer dans mon ordinateur? et merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
minitux
zack5163v Logiciels

A la recherche de logiciels pour streamer

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je cherche si possible, des logiciels de broadcast "si c'est le bon terme" qui me permettent: 1_ Logiciel pourEnregistrer mes jeux v...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
zack5163v
lucasyao225 Gestion de projet

Windev

Résolu

Je vous salue avec tout le respect possible. Moi je suis nouveau sur votre forum. J'ai parcouru un peu vos différents forums mais j'ai constate qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lucasyao225
Utilisateur anonyme Logiciels

À propos du " nouveau " firefox

Résolu

Bonjour à Toutes et Tous ! J'ai effectué la m.à.j. de Firefox vers la version 36 il y a quelque temps et celle-ci ne me convient absolument pas ....

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
leslie_jgn Gestion de projet

Premiere pro

Résolu

Bonjour, enfaite j'ai télécharger la version d'évaluation de Premiere Pro sur mon ordi, le probleme c'est que m'algrès que l'application soit téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Raymond PENTIER
Galake200 Logiciels

Teamspeak problème icône !

Résolu

Bonjour, Voila j ai un serveur TS et j'ai ajouter des icônes mais il y a que moi qui peut les voir ! Pour mettre mes icônes j ai fait Uploader ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Galake200
saag Logiciels

Recherche logiciel ou astuces

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel ou une astuces qui me donnerait l'espace disque utilisé par chaque choses installées sur mon disque dur. merc...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
saag
dethtaker Système

Quel os me conseillez-vous pour un vieu pc ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire "revivre" un vieu pc en mettant un os dessus. J'ai essayé de remettre windows xp dessus mais après l'installation, ça me m...

23 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
dethtaker
Tic29 Logiciels

Malwarebytes se lance au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, J'utilise Malwarebytes depuis des années et je le conseil vivement à mes amis pour nettoyer leur pc. Cependant je ne souhaite pas l'uti...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Tic29

Drivers manquants

Résolu

Bonjour, Je suis allé voir dans le gestionnaire des périphériques, et j'ai vu qu'il me manque des drivers, Contrôleur PCI de communications simpli...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
cddede
thega Logiciels

Probleme mss32.dll

Résolu

Bonjour, je ne peux pas lancer mon jeu, car, lorsque je qouble clique, un message m'informe qu'il manque mss32.dll, est-ce qu equalqu'un peut me dir...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
SHADOW
tyranausor Logiciels

Clé usb hp reconnu avec erreur

Résolu

Bonjour, mon père a une clé usb HP v210w qui est reconnue sous Seven mais le message du nouveau périphérique détecté indique l'erreur 43 et le pilote ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
hassan
jah5577 Logiciels

Mise à jour lecteur blu-ray

Résolu

Bonjour, je me suis acheter le lecteur Blu-Ray Philips BDP2500 et sur le site il y a une mise à jour qui date de avril 2010 ( https://www.philips....

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
OldSat
mahry250390 Logiciels

Que peut faire photostage ?

Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer qu'il y a installé sur mon ordinateur le logiciel Photostage. Pouvez-vous me dire à quoi il sert et ce que je peux fai...

mahry250390
samyvdb Logiciels

Comment supprimer utorrent

Résolu

bonjour, je veux désinstaler Utorrent et je n'y arrive pas. l'icône n'apparait pas dans le progamme de désinstalation windows ni dans ccleaner ni...

samyvdb
mohamedazizbenhassie Logiciels

Instagram

Résolu

Bonjour, bonjour cooment faire un comppte instagrame Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Benz57 Logiciels

Problème arduino

Résolu

Bonjour, je suis en Terminale STI2D et je travail sur Arduino pour mon projet de fin d'année et je suis actuellement bloqué sur la lecture de la tensi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
georges97
jakob1 Finances

Télécharger finance 2002

Résolu

Bonjour, Qui peut me renseigner pour télécharger finance 2002 de softchrist. Merci Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jmarion3
Mélanie Loisirs / Vie pratique

Logiciel de montage video/son

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait, sur une même vidéo, d'enchaîner des sons différents Par exemple, sur la vidéo d'un dessin animé, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Mélanie
Alexandra4400 Logiciels

Problème écran

Résolu

Bonjour, Voilà j'étais en train d'effectuer mon nettoyage de disque dur quand mon ordi m'a suggéré de supprimer le logiciel ATI CATALYST car il ra...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jessica
RESTANQUE Sauvegarde

Comment protéger contre la copie sur clé usb

Résolu

Bonjour, je prête souvent ma clé USB à des amies pour de la musique mais je désire bloquer la copie de certains morceaux de musique que j'ai créé s...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Ludger
AngelSoul66 Système

Créer un boot linux + windows sur une même clé usb ?

Résolu

Bonjour, c'est mon premier message sur ce forum, alors je m'excuse par avance du choix de section ! Alors je vous explique mon problème : Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
AngelSoul66
SonyXperiaSP Logiciels

Bibliographie

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (MAC) ou d'un site web qui me permettrai, grâce au code barres d'un livre (ou issn, ou isbn, ou autr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
tsuyo21
coco Logiciels

Code activation ares 3.0.7.7075

Résolu

Bonjour, j'ai ARES 3.0.737075, comment fait pour trouver le code d'activation avec windows vista. merci d'avance à tous.

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Destrio5
lagilou Logiciels

Flash player 17 activix

Résolu

Bonjour, Encore moi "lagilou"! on me demande de faire des mises à jour mais flash player17 NPAPA est bien en place sur mon PC portable et flash play...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
lagilou

Écraser des données simplement avec des zéro

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel capable d'effacer les données de certain fichiers sur un disque dur par écrasement avec des zéro le but n'étant pa...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
blux
Clemso5 Logiciels

Désinstaller un jeu mal installé

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un jeu (Pro Cycling Manager) : J'ai mis le CD, commencer l'installation, mais elle n'est pas allé à son terme (il ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
tetos19
superturbo15 Logiciels

Geforce experience n'ouvre pas

Résolu

Bonjour, mon GeForce Experience ne veut pas ouvrir. Si vous ne savez pas c'est quoi c'est un logiciel de nvidia. J'ai optimiser mon jeu Plant vs Z...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
superturbo15
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 38 391