Les discussions
Filezilla
RésoluBonjour, Pour ma part j'ai mon windows qui a déclaré forfait ... je l'ai réinstallé sir un autre qisque, mais qo puis-je récupérer les configurati...
Recherche du pilote
RésoluBonjour, je recherche le pilote pour le lecteur graveur asus drw-24F1ST pour Windows 7 / sur un pc hp Merci de votre réponse
Problème lors de l'ouverture de ma page internet
RésoluBonsoir à tous, J'ai un souci lorsque j'ouvre ma page internet une fois sur deux soit ça n'ouvre sur Google, soit sur Yahoo ou soit sur un autre, ma...
Sofware touristique
Résoluavec quel logiciel travaillent les agences touritisques francaises merci pour vos reponses
Association adobe reader... pour imprimer
RésoluBonjour, Je veux imprimer un E-billet (sncf) - adobe reader installé - je dois imprimer, mais voici : Aucun programme n'est associé à ce fichier pou...
Dmx daslight dv3 128
RésoluBonjour,j'ai acheté une lyre dj spot led que je veux utiliser avec mon dmx dv3 128 mais je n'arrive pas a utiliser et tester manuellement ma lyre sur...
Problème microsoft.net framework 3.5 sp1
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec microsoft .NET Framework 3.5 SP1. Je l'ai supprimé lorsque je l'ai vu puisque j'ai SP3 (c'est ce que j'ai...
Telechargement gratuit de guitar pro 5 avec tablature
RésoluBonjour, bonjour a tous je voudrais savoir comment téléchargé pro guitar 5 ou si ya 6 gratuitement svp avc tablature Windows XP / Firefox 3.5.6
Le 64bits
RésoluBonjour, J'ai un PC avec Windows 7 64bits d'installer, mais j'ai Chrome*32, Skype*32, Java*32, etc ... Je me suis renseigné et par exemple pour avoi...
Money à la fermeture je n'ai plus la prop. autom. de sauvegarde
RésoluBonjour, J'ai réinstallé money 2005 Tout marche bien pais je n'ai plus la proposition automatique de sauvegarde. J'ai dû oublier de cocher quelque c...
Fichier mdx
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que c'est un fichier mdx et sur quel logiciel je peux l'utiliser? Configuration: Windows XP Safari 525.13
Logiciel gestion laboratoire
RésoluSalut Je cherche un logiciel de gestion de laboratoire LAM . Merci
Lecteur dvd vd tech 606
RésoluBonjour,je suis a la recherche de la notice pour un lecteur dvd vd tech 606 car j'ai egarer la miene merci d'avance
Picasa
RésoluBonjour, Est-il possible de détecter puis supprimer les photos en doublons ? merci d,avance Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Adobe flash player opéra
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, opéra refuse de me lire n'importe quel contenu flash (vidéos youtube par expl.) Il me demande de mettre adobe flash...
Récupérer des syslogs sur splunk
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage sur la centralisation e l'analyse de logs et je me trouve bloqué. En effet, j'ai réussi à obtenir, sur mon ...
Désinstallation incredimail
RésoluBonjour, J'ai désinstallé incredimail2 à l'aide de revo uninstaller.A la fin de la procedure il est apparu une fenetre avec les undications suivant...
Impossible supprimer dropbox - droit administrateur....
RésoluJ'ai trouvé sur mon ordinateur un programme Dropbox dont je ne me sers pas du tout ( peut-etre installé par mon petit-fils un jour ou il était à la ma...
Camstudio en français
RésoluBonjour, je cherche le logiciel castudio mais en français car j'ai la version anglaise et je voudrais le découvrir dans les détails mais l'anglais n'e...
Envoie de mail à plusieurs contacts
Résolucomment envoyer un mail à plusieurs contacts sans que leur adresse apparaisse pour tous.
Impossible d'installer flash player
RésoluJ'ai réinstallé Flash Player (new version) suite au message systématique "plugin obsolète". Donc après essai d'installation de base, désinstallation c...
Adobe photoshop eléménts 12. impossible à installer !
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter Photoshop Eléménts 12 pour l'installer sur VISTA service pack2 et je possède 4G de mémoire vive. Après avoir en...
Addblock
RésoluQue pensez vous de ce logiciel j'en ai assez des pub, quels sont les inconvénients? merci
Désinstaller des programmes
RésoluBonjour, je voudrais savoir lesquels de mes programmes puis je désinstaller ? Voici la liste : 7-zip Adobe flash player 16 activeX Adobe flash p...
Pb peripherique carte reseau "6to4 adapter&qu
RésoluBonjour, j'ai un point d'exclamation jaune sur le peripherique 6TO4 adapter et ce même aprés une mise à jour. je voulais savoir quel est le rol...
Desinstaller windows defender sous windows 8
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, est-ce que quelqu'un c'est comment le désinstaller. Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97
Pb avec le logiciel money
RésoluBonjour Je n'arrive plus à enregistrer d'écritures mon système refuse. Cela me donne l'impression que l'espace réservé à Money est plein. Mon disqu...
Messages-image pour téléphone mobile......
Résolubonjour..... quelqu'un connaitrait-il un logiciel capable de convertir sous Windows XP des images au format .bmp en images au format .ota? je désire...
Mon pc plante a cause de la nvidia
RésoluBonjour, mon pc n'avais pas de souçi et avant hier j'ai eu le logiciel " NVIDIA GeForce Experience" qui c'est ouvert et ma proposer de mettre le p...
Proxy gratuit website surf anonyme site proxy
Résolu/FerméBonjour, j'utilise beaucoup des proxy comme http://surfanonyme.blogspot.com Est ce que je suis anonyme à 100% avec les proxy ? Qui pourrait ...
Logiciel permettant de libérer de l'espace sur le disque dur
Résolu/FerméSalut, Je n'arrive plus à télécharger des films ou musiques en HD sur mon pc. Quand j'appuie sur télécharger on me dit qu'il n'y a pas d'espace da...
Logiciel de désinstallation bien
Résolubonjours je cherche un logiciel de désinstallation bien comme total uninstall mes je le veux gratuit merci beaucoup de m'aider s'il vous plait ...
Reformater sans cd
RésoluBonjour, je souhaiterai reformater mon pc mais je n'ai pas les disques d'installation. pouvez vous m'aider? merci
Teamviewer avec tablette androïd
RésoluBonjour, Est il possible d'installer Teamviewer sur une tablette Androïd et de pouvoir se connecter à cette tablette à partir d'un pc sous Windows...
Ouvrir un dossier zip
RésoluBonjour à vous et merci de m'aider. J'ai reçu par courriel, des USA, un fichier Zip que je ne parviens pas à ouvrir ! En cliquant dessus, c'est l'ap...
Incruster une image/un logo sur une vidéo
RésoluBonjour, Je souhaite faire une truc très simple. J'ai une vidéo et je veux mettre un logo en bas à droite pendant toute la vidéo. J'aimerais util...
Elm 327 probléme ecu
RésoluBonjour, j'ai acheté un elm 327 aprés des soucis de port usb j'arrive à le faire reconnaitre . maintenant il me dit "aucune connection à l'écu" ...
Problème d'installation
Résolubonjour j'ai un grand soucis avec l'installation d'un logicielle de traduction c'est promt 9.0. l'or de l'installation ils me demande le code d'activ...
Hamachi désinstalation impossible
RésoluBonjour, Suite à un bug de mise à jour d'hamachi (qui bloquer totalement mon pc) je n'ai eu que le choix de supprimer le dossier dans le Program f...
Probléme de connection a son compte hamachi
RésoluBonjour, J'ai un problème pour me connecter a hamachi , j'essaye de me co en appuyant sur le bouton est après quelques secondes il marque "e...
Avertisseur de l'arrivée d'un email
RésoluBonjour, Je suis chez Orange et je voudrai un avertisseur de l'arrivée d'un mail ,mais pas celui d'Orange que je trouve nul. Qui a des idées ,gra...
Google drive probleme de suppréssion
RésoluBonjour, j'ai seven 64bit voila j'ai réinstaller google drive sur un autre disque dur. mais l'ancien dossier est coincé... impossible de le ré-sel...
Problème root
RésoluBonjour, Je veux rooter ma tablette avec Kingo. Suivant les instructions tapotant 7 fois sur le "numéro de build" au résultat il ne reconnait pas la ...
Flash player ne s'installe pas
RésoluBonjour à tous ! Depuis aujourd'hui j'ai un gros problème avec Flash Player : ce matin j'ai voulu regarder une vidéo sur YT et il est apparu un me...
Trouver un convertisseur
Résolubonjour à tous.je voudrais avoir un convertisseur de vidéos pour pouvoir lire mes vidéos sur ma tv car j'ai des vidéos en MOV et en VOB merci si vous ...
Recherche logiciel pour dessiner ma maison
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer un logiciel delechargeable gratuitement pour faire des plans de maisons Je souhaite qu'il soit tres simple a pratiq...
Ashampoo
RésoluBonjour J'ai installé ashampoo optimizer , mais je me suis ravisé car il y avait des installations collatéralles .Depuis je ne peux effacer car il ...
Est-il possible de récupérer des fichiers que je ai supprimé?
RésoluSalut! Est-il possible de récupérer des fichiers que je ai accidentellement supprimé de mon PC? Je ai accidentellement supprimé de mon PC pas ces fich...
Désinstaller le logiciel tor
RésoluBonjour, je n'arrive pas a désinstaller le logiciel tor. j'ai été dans supression de programme je l'ai désinstaller. il est marquer que la désinsta...