Les discussions

Filezilla

Résolu

Bonjour, Pour ma part j'ai mon windows qui a déclaré forfait ... je l'ai réinstallé sir un autre qisque, mais qo puis-je récupérer les configurati...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Phil2la

Recherche du pilote

Résolu

Bonjour, je recherche le pilote pour le lecteur graveur asus drw-24F1ST pour Windows 7 / sur un pc hp Merci de votre réponse

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
regcal

Problème lors de l'ouverture de ma page internet

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci lorsque j'ouvre ma page internet une fois sur deux soit ça n'ouvre sur Google, soit sur Yahoo ou soit sur un autre, ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
guitou1888

Sofware touristique

Résolu

avec quel logiciel travaillent les agences touritisques francaises merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Association adobe reader... pour imprimer

Résolu

Bonjour, Je veux imprimer un E-billet (sncf) - adobe reader installé - je dois imprimer, mais voici : Aucun programme n'est associé à ce fichier pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
baladur13

Dmx daslight dv3 128

Résolu

Bonjour,j'ai acheté une lyre dj spot led que je veux utiliser avec mon dmx dv3 128 mais je n'arrive pas a utiliser et tester manuellement ma lyre sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cover-gg

Problème microsoft.net framework 3.5 sp1

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec microsoft .NET Framework 3.5 SP1. Je l'ai supprimé lorsque je l'ai vu puisque j'ai SP3 (c'est ce que j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
roy33

Telechargement gratuit de guitar pro 5 avec tablature

Résolu

Bonjour, bonjour a tous je voudrais savoir comment téléchargé pro guitar 5 ou si ya 6 gratuitement svp avc tablature Windows XP / Firefox 3.5.6

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kwague

Le 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7 64bits d'installer, mais j'ai Chrome*32, Skype*32, Java*32, etc ... Je me suis renseigné et par exemple pour avoi...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
!! vulcan

Money à la fermeture je n'ai plus la prop. autom. de sauvegarde

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé money 2005 Tout marche bien pais je n'ai plus la proposition automatique de sauvegarde. J'ai dû oublier de cocher quelque c...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jmarion3

Fichier mdx

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que c'est un fichier mdx et sur quel logiciel je peux l'utiliser? Configuration: Windows XP Safari 525.13

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
blazé

Logiciel gestion laboratoire

Résolu

Salut Je cherche un logiciel de gestion de laboratoire LAM . Merci

74 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Hicham ayan

Lecteur dvd vd tech 606

Résolu

Bonjour,je suis a la recherche de la notice pour un lecteur dvd vd tech 606 car j'ai egarer la miene merci d'avance

33 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ehohoh

Picasa

Résolu

Bonjour, Est-il possible de détecter puis supprimer les photos en doublons ? merci d,avance Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jmarion3

Adobe flash player opéra

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, opéra refuse de me lire n'importe quel contenu flash (vidéos youtube par expl.) Il me demande de mettre adobe flash...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Anonyme

Récupérer des syslogs sur splunk

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage sur la centralisation e l'analyse de logs et je me trouve bloqué. En effet, j'ai réussi à obtenir, sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Garry

Désinstallation incredimail

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé incredimail2 à l'aide de revo uninstaller.A la fin de la procedure il est apparu une fenetre avec les undications suivant...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
baba

Impossible supprimer dropbox - droit administrateur....

Résolu

J'ai trouvé sur mon ordinateur un programme Dropbox dont je ne me sers pas du tout ( peut-etre installé par mon petit-fils un jour ou il était à la ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
maxigris

Camstudio en français

Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel castudio mais en français car j'ai la version anglaise et je voudrais le découvrir dans les détails mais l'anglais n'e...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Elhena

Avanced systeme care 8

Résolu

Bonsoir Vaut il télécharger cette protection?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jmarion3

Envoie de mail à plusieurs contacts

Résolu

comment envoyer un mail à plusieurs contacts sans que leur adresse apparaisse pour tous.

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
piquesous

Impossible d'installer flash player

Résolu

J'ai réinstallé Flash Player (new version) suite au message systématique "plugin obsolète". Donc après essai d'installation de base, désinstallation c...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adobe photoshop eléménts 12. impossible à installer !

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter Photoshop Eléménts 12 pour l'installer sur VISTA service pack2 et je possède 4G de mémoire vive. Après avoir en...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jack684

Addblock

Résolu

Que pensez vous de ce logiciel j'en ai assez des pub, quels sont les inconvénients? merci

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
LUMIEREDELALUNE

Désinstaller des programmes

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lesquels de mes programmes puis je désinstaller ? Voici la liste : 7-zip Adobe flash player 16 activeX Adobe flash p...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
informaticau35

Pb peripherique carte reseau "6to4 adapter&qu

Résolu

Bonjour, j'ai un point d'exclamation jaune sur le peripherique 6TO4 adapter et ce même aprés une mise à jour. je voulais savoir quel est le rol...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
MJB

Desinstaller windows defender sous windows 8

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, est-ce que quelqu'un c'est comment le désinstaller. Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Astue

Pb avec le logiciel money

Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à enregistrer d'écritures mon système refuse. Cela me donne l'impression que l'espace réservé à Money est plein. Mon disqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jmarion3

Messages-image pour téléphone mobile......

Résolu

bonjour..... quelqu'un connaitrait-il un logiciel capable de convertir sous Windows XP des images au format .bmp en images au format .ota? je désire...

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
baptiste

Mon pc plante a cause de la nvidia

Résolu

Bonjour, mon pc n'avais pas de souçi et avant hier j'ai eu le logiciel " NVIDIA GeForce Experience" qui c'est ouvert et ma proposer de mettre le p...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
rafit jad kuldinger

Proxy gratuit website surf anonyme site proxy

Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise beaucoup des proxy comme http://surfanonyme.blogspot.com Est ce que je suis anonyme à 100% avec les proxy ? Qui pourrait ...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Tinono12

Logiciel permettant de libérer de l'espace sur le disque dur

Résolu/Fermé

Salut, Je n'arrive plus à télécharger des films ou musiques en HD sur mon pc. Quand j'appuie sur télécharger on me dit qu'il n'y a pas d'espace da...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Papounet17000

Logiciel de désinstallation bien

Résolu

bonjours je cherche un logiciel de désinstallation bien comme total uninstall mes je le veux gratuit merci beaucoup de m'aider s'il vous plait ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
mouhe12

Reformater sans cd

Résolu

Bonjour, je souhaiterai reformater mon pc mais je n'ai pas les disques d'installation. pouvez vous m'aider? merci

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
m00kka

Teamviewer avec tablette androïd

Résolu

Bonjour, Est il possible d'installer Teamviewer sur une tablette Androïd et de pouvoir se connecter à cette tablette à partir d'un pc sous Windows...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
gégé31250

Ouvrir un dossier zip

Résolu

Bonjour à vous et merci de m'aider. J'ai reçu par courriel, des USA, un fichier Zip que je ne parviens pas à ouvrir ! En cliquant dessus, c'est l'ap...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
barbu123

Incruster une image/un logo sur une vidéo

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une truc très simple. J'ai une vidéo et je veux mettre un logo en bas à droite pendant toute la vidéo. J'aimerais util...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
noctambule28

Elm 327 probléme ecu

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un elm 327 aprés des soucis de port usb j'arrive à le faire reconnaitre . maintenant il me dit "aucune connection à l'écu" ...

39 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
mousse

Problème d'installation

Résolu

bonjour j'ai un grand soucis avec l'installation d'un logicielle de traduction c'est promt 9.0. l'or de l'installation ils me demande le code d'activ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
tribun

Hamachi désinstalation impossible

Résolu

Bonjour, Suite à un bug de mise à jour d'hamachi (qui bloquer totalement mon pc) je n'ai eu que le choix de supprimer le dossier dans le Program f...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
MisterNuages

Probléme de connection a son compte hamachi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter a hamachi , j'essaye de me co en appuyant sur le bouton est après quelques secondes il marque "e...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
hanachi

Avertisseur de l'arrivée d'un email

Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange et je voudrai un avertisseur de l'arrivée d'un mail ,mais pas celui d'Orange que je trouve nul. Qui a des idées ,gra...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
BRIMAU

Google drive probleme de suppréssion

Résolu

Bonjour, j'ai seven 64bit voila j'ai réinstaller google drive sur un autre disque dur. mais l'ancien dossier est coincé... impossible de le ré-sel...

37 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
toto46

Problème root

Résolu

Bonjour, Je veux rooter ma tablette avec Kingo. Suivant les instructions tapotant 7 fois sur le "numéro de build" au résultat il ne reconnait pas la ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
peuchere123

Flash player ne s'installe pas

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis aujourd'hui j'ai un gros problème avec Flash Player : ce matin j'ai voulu regarder une vidéo sur YT et il est apparu un me...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
kaneagle

Trouver un convertisseur

Résolu

bonjour à tous.je voudrais avoir un convertisseur de vidéos pour pouvoir lire mes vidéos sur ma tv car j'ai des vidéos en MOV et en VOB merci si vous ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
corentin.bc

Recherche logiciel pour dessiner ma maison

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un logiciel delechargeable gratuitement pour faire des plans de maisons Je souhaite qu'il soit tres simple a pratiq...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
landry

Ashampoo

Résolu

Bonjour J'ai installé ashampoo optimizer , mais je me suis ravisé car il y avait des installations collatéralles .Depuis je ne peux effacer car il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
tad42

Est-il possible de récupérer des fichiers que je ai supprimé?

Résolu

Salut! Est-il possible de récupérer des fichiers que je ai accidentellement supprimé de mon PC? Je ai accidentellement supprimé de mon PC pas ces fich...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Bob l'ouzbekh

Désinstaller le logiciel tor

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller le logiciel tor. j'ai été dans supression de programme je l'ai désinstaller. il est marquer que la désinsta...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
tilt57
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 38 355