Les discussions
Soucis sonore avec kmplayer
RésoluBonjour, J'ai un problème , la qualité sonore des fichiers sons .mp3 , .wma et tout les autres fichier sonores est dégrader, déformer et je comprend...
Étudiant
Résolu/FerméBonjour je m'appelle ANNOUR je viens auprès de votre haute personnalité pour vous demander une bourse d'étude qui me permettra de suivre mes études su...
Pour imprimer photos picasa
RésoluBonsoir, Je suis bien ennuyée car je n'arrive plus à imprimer les photos aux formats désirés et ceci quelque soit le format demandé. J'ai cherché mai...
Où acheter un antivirus ?
RésoluBonjour / Bonsoir; Comme le dit le titre, je souhaiterais acheter un antivirus, de préférence Avast, autre que sur un site internet. J'aimerais ach...
Instalation pinnacle studio 12
Résolubonjour j'ai pinnacle studio 12. Je l'ai déjà installé et j'aimerai le réinstaller sur un autre ordi Pouvez vous me dire si c'est possible ? merc...
Question image iso
RésoluBonjour, J'ai un disque dur plein d'image ISo de Films (en moyenne 4Go) , Je voudrai savoir si il est possible de sur-compresser le format iso pou...
Fenetre inetmpestive
Résolubonjour, une fenêtre " java auto update' s'ouvre automatiquement et régulièrement, me proposant de modifier l'ordinateur. dois je accepter et ...
Résolution jeux vidéo
RésoluBonjour, j'ai eu un problème avec un de mes jeux: Battlefield Bad Company 2 sur PC. Du jour au lendemain, il c'est mis à déconner au niveau de lé ...
Comment installé windows média
RésoluBonjour, Mon ordinateur a supprimé windows média et je n'arrive plus a l'installé sur windows 7.Je voudrais savoir comment le réinstallé merci de vot...
Pour c cleaner
Résolubonjour, je voudrais savoir dans le dossier outils (recherche de fichier en doubles) si je doit les supprimer tous car il y a beaucoup je vous rem...
Aide sur un travail au collège
Résolu/FerméBonjour, J'ai un travail à faire sur Liu Bolin et son oeuvre Mobile Phone. J'aurais besoin de questions à me poser pour trouver le contexte et l'anal...
Reconfiguration système d'exploitation
RésoluBonjour, Je possède un PC portable Acer Aspire 3000. Il était monté sous Windows XP familial, j'ai voulu changer pour Linux (Lubuntu). Le problème...
Icone smartware barre d'etat ne repond pas
RésoluBonjour a tous, Je vient de réinstaller le PC d'un membre de famille avec windows 7. Cette personne possede un disque externe WD J'ai installer S...
Monney
RésoluBonjours, j'utilise le programme monney pour la gestion des finances et depuis 3 jours lorque je veus ouvrir ce programme, il ne s'ouvre pas alors que...
Problème avec revo uninstaller
RésoluBonjour, Mon disque dur système étant chargé (reste 300G de libre sur 1tera) j'ai voulu désinstaller des programmes inutilisé. J'ai lancé Revo U...
Mon ordinateur packard bell easynote te69kb sous windows 8 ne s'
RésoluBonjour à tous et déjà un grand merci. Après installation de Office Starter 2010, mon ordinateur Packard bell Easynote TE69KB sous Windows 8 s'est ...
Open office
RésoluBonjour, je viens de télécharger grâce à vous Open office pour W7. Tout est OK., catalogue complet, raccourci Open sur bureau etc.. En fait j'utilis...
Connexion sur duplika.ca impossible.
RésoluBonjour, J'ai essayé de me connecter en tant que membre du site mentionné ci-haut mais peine perdue, et ce, depuis ce matin, à plusieurs reprises. ...
Quelle alternative à camtasia studio 8 ?
RésoluBonjour, Je recherche un Logiciel équivalent à Camtasia gratuit et si possible en Français Merci à tous Configuration: HP G5320 fr 3 To 12...
Microsoft office 2007
RésoluBonjour, j'aimerais installer Microsoft office famille et étuiant 2007 sur mon ordinateur qui a déjà installé la version d'évaluation d'Office 201...
Clé d'activation de gvao professionnelle
RésoluBonjour, Je cherche une clé d'activation de GVAO professionnelle, Merci.
Adobe reader(échec mise a jour)
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre à jour adobe reader,j'exécute le téléchargement mais il s'arrête a 50% du téléchargement, malgré plusieurs tentati...
Emule, connexion kad en cours... help :/
RésoluBonjour, j'ai télécharger Emule, au moment de la connexion, eD2K se connecte sans problèmes, mais Kad ne veut pas se connecter, j'ai déjà vérifier ...
Logitiels dessin 3d pr l'agencement;cuisine
Résoluje cheche s'il ya possibilité de recevoir ou telecharger gratuitement des logitiels de fabrication de menuiseries( cuisine+rangement et meuble ) **Lo...
Winrar ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Voila, mon logiciel winrar ne fonctionne plus. Lorsque j'essaie de décompréssé un fichier il y a un message d'erreur qui s'affiche. Si quelq...
Quel est le meilleur logiciel de cuisine 3d ?
RésoluBonjour, Je cherche le logiciel de cuisine idéal qui me permette de : - Appliquer n'importe quel essence de bois à mes meubles de cuisine. ...
Facile coiff
RésoluBonjour, je voudrais vous demander si vous auriez un tutoriel sur le logiciel facile-coiff,c'est pour les coiffeur mais le pdf,fait a lire est compliq...
Formatage clé usb 128 go
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, lorsque je veux supprimer des dossiers sur ma clé, un message me dit que le dossier ...
Plus de son sur mon packard bell tj65
RésoluBonjour, je viens de repasser sous Windows XP. J'ai retrouvé tous les drivers (non sans mal) mais il me manque le son. J'ai du essayé une vingtaine...
Pb money
RésoluBonjour, J'ai W7 et Money2005. Alors que tout fonctionnait,lorsque j'appuie sur l'icône Money la page apparait .... 2 secondes et disparait aussitôt. ...
Iweb
RésoluBonjour, je recherche un lien ou je puisse dl iweb en francais merci de m'aider. amicalement. Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Logiciel pas entièrement desinstallé
RésoluSalut Je souhaite désinstaller complètement updatechecker filehippo mais n'y arrive pas. Je suis bien passer par le desunstal du logiciel mais lui ...
Je cherche un bon logiciel de recuperation de donnée
Résolubonjour a tous/tes voila je cherche un tres bon logiciel de récuperation de donnée , j aimerais avoir votre avis j ai testé en version d essaie...
Combien prend de place python ?
RésoluBonjour, Quand je veux installer Python un message d'erreur apparait et dit que je n'ai pas assez d'espace sur mon disque pour l'installer, donc j'...
Impossible de désinstaller ou lancer openoffice.org 3.4.1
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs semaines que OpenOffice ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Mon ordinateur se met à ramer, puis plus rien ne fonct...
Etats sous money 2005
RésoluJusqu'à présent j'avais Money 2002 pour tenir ma comptabilité. Je pouvais établir des états mois par mois qui reflétaient le livre de compte : toutes ...
Logiciels excel
RésoluBonsoir à tous, Pourriez-vous m'expliquer comment faire une multiplication et une division avec Excel. Grand merci .A bientôt j'espère -- nenen...
Installation 7-zip impossible
RésoluBonjour, Quant je veut installer 7-Zip une fenetre de commande (cmd) s'affiche 7-Zip not found Quelqu'un porait m'aider Configuration: Win...
Mon ordinateur a bug
RésoluBjr mon ordinateur a bug tous mes document ce sont transformé en fichier du coup pour les ouvrir faut que je fasse clic droit ouvrir avec et sélection...
Convertir rar en iso
RésoluBonjour, J'ai un fichier rar et je voudrais le mettre en iso pour pouvoir le mettre dans un dvd avec nero. Faut-il télécharger un programme ? Si ...
Jpeg qui ne s'ouvre qu'n word
RésoluBonjour, j'ai fait une manip et je ne sais plus laquelle, qui fait que lorsque je veux ouvrir une photo en format JPEG, elle s'ouvre en word. Je suis...
Bonsoir
RésoluBonjour, je souhaite avoir votre soutien, car j'ai un ordinateur qui est en anglais et je voudrai convertir en français. Merci Configuration: W...
Impossible d'installer un windows !
RésoluBon soir tous le monde !! J'ai un "petit probléme" avec mon windows ! Je me suis fais une petite config composé de : processeur : AMD FX 6300 ...
Problèmes avec windows 7
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai récuperer un netbook acer aspire one le logiciel et sous windows 7 édition starter SP1. J'ai remarquer que wi...
Ordinateur qui crash au bout de 10 min.
RésoluBonjour, Je suis actuellement en mode "sans échec avec prise en charge du réseau" car mon PC, lorsque je suis sur mon bureau en "normal" crash...
Probleme de stater automatique ford sierra
Résolu/FerméBonjour, le mécanicien a débranché la stater automatique de ma voiture, quelles sont les conséquences et combien de temps je peux rouler avant d' al...
Quelqu'un connait strava?
RésoluBonjour. Je jette une bouteille à la mer, quelqu'un connait-il Strava? Merci -- Sans les Helpers notre errance informatique serait sans fin - ...
Je recherche un logiciel de montages vidéos
RésoluBonjour tous le monde ! Voilà je suis fan de montages vidéos ^^ Le problème est que j'ai vu et testé tellement de logiciels... que je ne sais pa...
Logiciel de gestion de comptes banquaire
RésoluBonjour, j'ai vu que vous avez mis hier ou ce matin en téléchargement un logiciel gratuit pour gérer plusieurs comptes bancaire? Or ce matin, il a di...