Supprimer ATI Catalyst(R) Control Center
Résolu/Fermé
A voir également:
- Supprimer ATI Catalyst(R) Control Center
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Control panel - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Mapi777
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2011
5
21 sept. 2011 à 16:45
21 sept. 2011 à 16:45
C'est très facile de désinstaller Catalyst Control Center. Une fois installé il n'y a qu'à relancer l'installation et Catalyst propose "Modifier" et "Désinstaller". Il suffit de cliquer sur "Désinstaller", suivre les éventuelles instructions puis cliquer sur "Terminé" et faire un redémarrage.
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
16 mai 2009 à 11:53
16 mai 2009 à 11:53
Bonjour,
Réinstalle le CCC puis désinstalle-le.
Réinstalle le CCC puis désinstalle-le.
salut, j'ai réinstallé, redémarré... désinstallé en passant tjs par ajout/suppression de programme puis redémarré une nouvelle fois....
et toujours catalyst control center :-/
et toujours catalyst control center :-/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1. Désinstaller le Catalyst Control Center.
2. Nettoyer le Windows GAC (Global Assembly Cacher). Dans Windows 7, vous pouvez vous rendre dans "C:\Windows\assembly", puis trier par "Jeton de clé publique", et supprimer les Jetons en "90ba9c70f846762e". Vous aurez bien sur besoin d'avoir les droits d'administrateur. Il n'est pas nécessaire de redémarrer.
3. Réinstaller le Catalyst Control Center.
Note: Dans Windows 7, vous devez vous rendre dans "Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur" et choisir "Ne jamais m'avertir" sinon vous obtiendrez le message d'erreur "accés refusé" en essayant de supprimer les tokens.
2. Nettoyer le Windows GAC (Global Assembly Cacher). Dans Windows 7, vous pouvez vous rendre dans "C:\Windows\assembly", puis trier par "Jeton de clé publique", et supprimer les Jetons en "90ba9c70f846762e". Vous aurez bien sur besoin d'avoir les droits d'administrateur. Il n'est pas nécessaire de redémarrer.
3. Réinstaller le Catalyst Control Center.
Note: Dans Windows 7, vous devez vous rendre dans "Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur" et choisir "Ne jamais m'avertir" sinon vous obtiendrez le message d'erreur "accés refusé" en essayant de supprimer les tokens.
1/ si vous avais déjà une version de catalyst quand vous installe la nouvelle version faite désinstalle ==> personnalise
vous coché catalyst control center puis applique. puis relance l'installation ==>personnalise la vous décoche rien applique.
2/ redimensionné l'écran lance catalyst ==> mes écrans plats numériques==>options de mise a l'échelle==> mettre le surbalayage a 0%
voila voilou
vous coché catalyst control center puis applique. puis relance l'installation ==>personnalise la vous décoche rien applique.
2/ redimensionné l'écran lance catalyst ==> mes écrans plats numériques==>options de mise a l'échelle==> mettre le surbalayage a 0%
voila voilou
18 oct. 2011 à 08:14
Merci Mapi !