J'ai perdu mon fichier telechargement

Résolu
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut!!

Alors voila, j'ai télécharger un logiciel et j'aimerais le mettre sur mon bureau, mais je ne retrouve plus le fichier téléchargements, j'ai chercher dans le disque dure : rien :/

J'aurais vraiment besoin d'aide!! Merci

A voir également:

13 réponses

Mickeydu57 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ta ete dans Telechargement ?
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

tape "download ou téléchargement" dans exécuter et tu auras le chemin du fichier

@+
0
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   824

Bonjour

Sous Windows 7

Bouton Démarrer
sélectionner ordinateur
choisir le disque C:/ ouvrir
choisir utilisateurs ouvrir
choisir Votre dossier (votre nom et prénom) en principe ouvrir
choisir Téléchargements ouvir notmalement c'est là!
0
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J'ai un fichier downloads mais les logiciel que j'installe ne s'y trouve pas, et avant javait un fichier téléchargement qui a disparue, et mon ordi ne trouve pas le chemin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bah merci, j'ai créer un nouveau dossier telechargement. Mais, quand je regarde les fichier depuis firefox, je voit le dossier telechargement (le vrai)
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Clique sur parcourir et vois son emplacement.
0

J'ai regarder, il est dans le dossier mes dossiers mais sur firefox on le voit alors que quand je regarde depuis mon pc je ne voit pas ce dossier
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Dans parcourir, clique sur poste de travail
Documents de garutor
Vois-tu un dossier téléchargements ?
0

non
0

Va dans tes documents
Créer un dossier --> Téléchargements

Lance Firefox
Outils
Options
Onglet général
Dans téléchargements, clique sur parcourir
Poste de travail
Documents de gurator
Sélectionne le dossier --> Téléchargements et OK.
0

C'est bon.

Merci =)
0

De rien,
Bonne journée.
0

Bonjour,

Lance firefox
Outils
Options
Onglet général
Vérifie l'emplacement dans téléchargements.
-1