Message d'erreur !!!

Résolu/Fermé
Nadia - Modifié par Nadia le 21/08/2012 à 04:31
 Nadia - 21 août 2012 à 06:18
Bonsoir,
j'ai un dell vostro 1015 que je viens de formater et depuis il arrive souvent que l'écran devient noir puis après il y a un petit rectangle en bas à droite où s'est écrit qu'il y a un problème avec le pilote d'affichage : intel graphics acceleratoc driver pour vista alors que j'ai un windows 7 !!, puis l'écran affiche un msg d'erreur et devient bleu et l'ordi redémarre!

le type qui m'a formaté l'ordi m'a dit que l'écran qui devient noir et le msg d'erreur sont du à un surchauffement de la machine, j'ai beau lui expliquer qu'il y avait ce rectangle avec le msg concernant le pilote mais il maintient son point de vu !

je ne sais pas si c'est du au pilote de la périphérique de base devant laquelle j'ai un triangle en jaune ?!

Aidez moi SVP ! un grand merci d'avance :)

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
Modifié par tribun le 21/08/2012 à 05:34
Bonjour
Si tu as un triangle jaune sur le périphérique, c'est que tu as un problème ou qu'il te manque le pilote.

Charge le plugin et fait la détection de tes drivers ici.
https://www.driverscloud.com/fr
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
21 août 2012 à 05:38
Mais quand tu as fait la détection tu doit faire un clic sur Mes Pilotes et voir pour le pilote intel graphics et le télécharger et installer.
0
c'est fait et à ce qu'il parait le problème est avec Cartes PCI parce que c'est mentionné qu'il n'y a pas de pilote pour, j'ai donc télécharger ce pilote, sinon pr le graphique rien n'est mentionné !
0
le triangle jaune n'apparaît plus j'espère que le problème est résolu pr le savoir faudra attendre, merci quand même :)
0