Code 47

Résolu
fafa -  
 fafa -
Bonjour,

j'ai un problème avec un lecteur USB qui ne s'ouvre pas. Quand je vais dans gestionnaire de périphérique, il y a un point d'exclamation sur fond jaune devant périhpérique de stockage de masse USB. Redémarrer le PC ne sert à rien. Merci pour votre aide.

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
0
fafa

Bonsoir,

Le n° d'identifiant est USB/VID_058F&PID_9360/2004888.
PC Compaq Presario 3200 +

Merci
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Télécharge ce pilote --> AlcorMicro.rar
Dézippe-le et installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé
Sélectionne le fichier --> alcorstor.inf
Redémarre

0
fafa

Bonjour,

Alors ce matin au démarrage du PC plus de point d'exclamation mais quand je mets une clef USB elle ne s'ouvre pas.
Faut-il que je fasse la procédure indiquée ? Merci
0

S'il y a un point d'exclamation, installe le pilote manuellement.
0
fafa

Merci, il n'y a plus de point d'exclamation. Je crois que ça vient de mon adaptateur car j'ai essayé une autre clef sur le même port et elle s'est ouverte.
0

Quand tu le reconnectes, le problème revient ?
0
fafa

Non, quand je remets l'adaptateur et que je vais dans gestionnaire de périphérique il n'y a plus le point d'exclamation, par contre il ne s'ouvre pas.
0
fafa

Non, mais j'y pensais justement :) Je n'ai pas d'autre PC alors je demanderai à un ami de l'essayer sur son PC. Merci encore
0

De rien,
Bonne journée.
0
fafa

Bonne journée également et merci pour votre aide c'est très gentil de votre part !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'as-tu essayé sur un autre pc ?
0