Les discussions
Problème pour jeu pc
RésoluBonjour, alors voila j'ai télécharger un jeu sur PC Resident Evil REMAKE et donc quand je lance le jeu pendant la première cinématique tous ce...
Les logiciels vpn gratuits
RésoluBonjour, quel est selon vous le meilleur VPN gratuit et qui ne ralentit pas trop la vitesse d'accès internet ? Merci.
Internet a cesse de fonctionner
RésoluBonjour, tout le monde . lorsde telechagement un fichier pdf .un message s affiche que l internet a cesse de fonctionner .je n arrive pas a detecte...
Money 2005 ???
RésoluBonjour à tous, J'ai eu un soucis avec mon pc mon fils me l'a reformaté j'ai réinstaller money 2005 tout allait bien jusqu'à un matin où : impossib...
Schéma de chaufferie
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour réaliser des plans de chaufferie et ou de réseau de chauffage avec une bibliothèque de dessins assez étoffée. (...
Aide pour activer auto cad 2004
Résolu/FerméBonjour mr et Mme j'ai installée la version d'auto cad 2004 et j'ai besoin de votre aide pour avoir le code d'activation merci je compte sur vous
Code d'activation auto cad 2010
Résolu/FerméBonjour, j'ai installée auto cad version 2010 et j'ai besoin de votre aide pour avoir le code d'activation merci je compte sur votre bonne volonté
Lecteur optiarc dvd rw ad 5170a
RésoluBonjour, Mon lecteur dvd a disparu de mon PC que dois-je faire Optiarc DVD RW AD5170A ATA Device merci
Barre d'outils imminent:la supprimer ?
RésoluBonsoir J'ai su désinsaller IMMIENT de mes programmes Mais comment faut-il faire pour désinstaller LA BARRE D'OUTILS "IMMINENT" ? s'il vous p...
Lifecam vx-1000: caméra non-détectée ou presq
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'une lifecam vx-1000 qui fonctionnait parfaitement jusque là. Un jour, celle-ci ne fonctionna plus ou presque: en ouv...
Urgent reason v5.0
RésoluBonjour, j'ai telecharger reason v5.0 et je des probleme de sons. quand je le demarre il commence avec une demo de music deja fait mais quand je cliqu...
Créer un ecran de veille
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour créer des ecrans de veille. Merci d'avance ...
Résolution d'écran
RésoluBonjour, J'ai récemment mis mes drivers à jour. Avant, ma résolution était : 1280 x 720. Hors, je pourrais me mettre en résolution 1920 x 1080 mai...
Bug veille prolongée asus g53sx
RésoluBonjour, J'ai un Asus G53SX depuis noël dernier. L'ordinateur est génial et marche très bien mais les pilote Asus sont bugué au possible... Enfin bre...
Télévision
RésoluBonjour, Existe t'il un logiciel de télé gratuit pour windows 7 64 bits comprenant les chaines W9, M6 NT1, TF6 ? ... Si oui un lien ? Merci...
Wifi médion mim2080
RésoluBonjour, suite a un formatage(effectué par un pro) le driver wifi reste introuvable..lui même en a essayé plusieurs, mais sans résultat :s pourri...
Installation dernière version de java
RésoluBonjour, Je viens d'installer la dernière version de java (TM) 7 update 4. Il a installé en même temps JavaFX 2.1.0. J'ai deux questions: la vers...
Ouvrir les fichiers ccf et rsdf
RésoluBonjour, je tente en vain d'ouvrir/de trouver un logiciel pour les ouvrirs. Leur taille est inférieure a 10ko. Voila. Merci de votre réponse.
Comment décompresser un fichier zip
RésoluBonjour, J'aimerais décompresser un fichier zip, mais je n'y arrive pas. J'ai déjà téléchargé quelques logiciels pour décompresser les fichiers zip,...
Installation star wars the old republic
RésoluBonjour, Un ami vient d'acheter le jeu Star Wars The Old Republic et je voudrais savoir, car je l'ai déjà moi même, si il y a moyen que je lui pas...
Aucun logiciels de sony ne s'intaillent pas
RésoluEsseyer d'installer Sony Vegas Pro 11 et Sony DVD Architech Pro 5.2 et rien se passe. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista
Logiciel pour bureau.
RésoluBonjour, Voila mon "problème", j'avais un pc il y a quelques temps avec un logiciel qui se rajoutait sur mon fond d'écran, j'avais la météo, la ra...
Bloquer adobe qt 32
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si je peux bloquer automatiquement Adobe QT32, et dynamiqueclikmanager, car ils me font planter After Effect CS5...
Comment activer la fonction " memory remap "
RésoluBonjour à tous, Hier j'ai fais monté une config à la rue montgallet. Elle fonctionne très bien mis à part le fait qu'ils ont oublié de me monter le ...
Problème rpg maker 2003
RésoluBonjour, J'ai RPG Maker 2003 et quand je crée un "Nouveau Projet", Tout est noir. Même quand je place un personnage ou autre, tout reste noir. Qu...
Probleme de son
RésoluBonjour, depuis que j'ai reinstallé WXP n'y a plus de son. Comment savoir si le drivers du son a été installé correctement? Merci de votre aide ...
W7 pas de son pourtant le son est lu ?
RésoluBonsoir, voilà mon soucis j ai télécharger skype (plus de son media player , youtube etc ), et suite a ça j ai fiat un peux d entretiens ccleaner et a...
Comment avoir 1 clé d'activation eset smart5?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais quelqu'un de bonne foi pour m'aider à avoir une clé d'activation de mon antivirus eset smart security 5 vu que je ne dispose plus...
Filmer ecran + commenter en meme temps
RésoluBonjour, , je cherche un logiciel qui pourrait me permettre de filmer mon écran ( je vais faire des tutoriels ) et en même temps pouvoir parler, e...
Installation de visual studio 2010 pro
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchargé, via une plateforme MSDN, le logiciel Visual Studio 2010. Jusque là, pas de soucis, je récupère un zip que j'ex...
Problème création logiciel visual basic
RésoluBonjour, En ce moment je développe un logiciel avec Windows Visual Basic 2010 et je n'arrive pas à créer un évènement. Je voudrais que si un dos...
Problème windows live
RésoluBonsoir tous le monde, j'ai un gros problème asse pénible... Je n'ai jamais eu ce problème auparavant !! Alors voili-voilou: Ce soir, je lance msn et ...
Probème pour ouvrir les programmes
RésoluBonjour, J'ai un gros problème sans le faire expré en ouvrant en programme j'ai appuyer sur ouvrir avec internet explorer j'ai supp internet explore...
Utorrent ( partage )
RésoluBonsoir , J'utilise Utorrent depuis pas mal de temps et j'adore , c'est léger , rapide et efficace pour les téléchargent . Le seul problème que j ai ...
Desinstalation oneline armor erreur
RésoluBonjour, en voulant désinstaller oneline armor pour installer pc tool fireware impossible de désinstaller oneline armor j'ai ce message d'err...
Adaptateur carte micros sd etc
RésoluBonjour, viola j'ai mi une carte avec plusieurs emplacement pour mettre les carte sd appareille photo dessus ... voila hier encore elle marcher du t...
Money 2003 et windows 7
RésoluBonjour, je souhaite installer money 2003 que j'utilise depuis longtemps sur Windows 7, comment procéder ? Configuration: Windows 7 / Intern...
Java
RésoluBonjour, Je viens d'installer le Java mais ça marche pas. Quand j'exécute, il me lance une page noire et il se ferme tout seul. Que dois-je fai...
Paramétrage ccleaner (le nouveau)
RésoluBonsoir à tous En nettoyant mon PC de suite , une nouvelle version de Ccleaner ma été proposé donc je l'ai télécharger et ma question est : => Est...
Echec pour rendre les filtres!
RésoluMa carte satellite TwinhanDTV StarBox est correctement installé sur mon PC, ainsi que le logiciel TwinhanDTV, mais quand j'essaie de démarrer une chai...
Objectdock - 2barres? -option "demarrer"
RésoluBonjour, J'utilise Object Dock et j'ai deux soucis :) Le premier est assez simple... Est il possible d'afficher 2 barres independantes avec ce ...
Vaio défaillant
RésoluBonjour, On m'a récemment prêter un VAIO VGN - FZ21S sur lequel est installé Windows 7. Le soucis étant que ni ma webcam (Motion Eye) , ni mon le...
Cle usb non reconu
RésoluBonjour, lorsque je met ma cle usb sur mon lecteur dvd de salon il me dit non usb pourtant je lisais facilement avant le formatage des film converti e...
Info sur mise a jour java
RésoluBonsoir, J'ai fait un scan vulnérabilité sur secunia.com et ça me dit de mettre à jour java et quand je vais voir dans c:windows/system32/macrome...
Ciel multi devis
RésoluBonjour, j'utilise comme logiciels ciel multi devis sur windows xp je souhaiterai le reinstaller sous windows 7 quand j'appel ciel il me dise qu'i...
Journal intime interactif
Résolu/FerméBonjour, je cherche un logiciel interactif pour écrire un journal intime, ou je pourais je personaliser, ajouter des image, dessiner et en plus j...
Impossible de lancer mumble
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je n'arrive pas à lancer mumble car ce message apparait : [IMG]http://img205.imageshack.us/img205/4894/bugmumble.png[...
Money version 14.0.120.2107
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment récupérer le patch pour passer à la version 14.0.120.2107 de Microsoft Money ? Merci ! Configuration: W...
Recherche logiciel de contrôle de pc à dist.
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de vos lanternes pour m'éclairer, je recherche un logiciel de contrôle de pc à distance sur Windows 7, qui pourrait ég...