Les discussions

Demande patch money suite financière 2005 avec mdp à jour

 Résolu

Bonjour, Gice, S'il vous plaît, pouvez-vous remettre jour cette adresse ou/et ce mot de passe ... je ne peux pas récupérer le patch car indiq...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
cuicuiStBt

Money

 Résolu

Bonjour, J'envisage de changer d'ordinateur et j'utilise Microsoft Money 2002. Est-ce qu'il y a moyen de le télécharger (en français et autre que la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Candy2904

"le disque est protégé en écriture"

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque amovible, il s'agit d'un Kingston (surement pas le vrai) 2g quand j'essaye de supprimer des donnés ou de l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
medo 7amido

Ccleaner: supprimer les valeurs du registre endommagés.

 Résolu

Bonjour, Ccleaner me propose de nettoyer le registre et de réparer les multiples erreurs en supprimant les valeurs du registre endommagés. Cela pe...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecture de fichiers pps

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72 Je n'arrive pas à lire un fichier pps sur la galerie photos windows (format de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
carnaud1949

Filmer son bureau avec windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passer à windows 8 impossible de filmer mon bureau avec Fraps , quelqu'un aurais une solution ?

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
navalex

Réinstaller les données de logmein hamachi.

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai réinstallé mon PC à sa configuration d'usine et donc j'ai préalablement sauvegardé mes données dont mes connexions Hamachi : ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
saldru71

Cd de restauration de système installé sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé sur mon PC fixe hp Compaq Presario SR1319FR le CD d'installation de mon ancien ordinateur portable hp pavilion dv1000...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
lounes11

Obs compte-à-rebours

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un compte a rebours pour mon stream (j'utilise OBS). Par exemple, Eclypsia utilise un compte à rebours pen...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
haniball

Aide pour graver des dvd...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite graver des épisodes de série qui sont au format .avi sur DVD. J'utilise actuellement le logiciel "Création de DVD Windows"...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Winchestair

Quel logiciel pour tuto ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour créer tutoriel? merci

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
555

Lecteur carte mémoire ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis mon lecteur de carte mémoire ne lit plus mes cartes mémoire. j'aurais voulu savoir si vous aviez une idée de la cause de cet...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
NicolasNicotine

Crack

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai telecharger cubas 5 et on me demande une clé pouvez vous d'aidé ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Chris 94

Elie fichier "codifs.fic"

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai le logiciel "Elie" et quand je l'ouvre il me dit que: "Le répertoire des données "Elie" a été déplacé ou supprimé. Veuillez s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Toitac

Erreur crc

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à décompresser 5 fichier à l'aide de z-zip mais au sixième, le logiciel m'a afiché erreur crc...j'ai donc essayé d'autre logic...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
jeunepandawan

Mise à jour java ne veut pas se désinstaller

 Résolu

Bonjour,il y a quelques jours j'ai désinstaller Java mais il reste encore une chose:une mise à jour (Java update 15) que je n'arrive pas a désinstalle...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
LNoodles

Désinstallation impossible

 Résolu

Bonjour à tous :) Alors voilà mon problème : J'ai installé un logiciel... puis je voulais le désinstaller. Malheureusement j'ai vachement galéré po...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
.NeOx.

Steam - backup

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter un jeu sur steam via un autre PC et un autre compte que le mien pour mon compte. Comme le compte B avait aussi le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
MetalShock

Installer un logiciel sur un deuxieme poste

 Résolu

Bonjour à tous, J ai acheté le logiciel tuneUp 2013 avec une licence pour 3 ordinateurs. Je voudrais savoir comment faire pour l installer sur un de...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
madmyke

Glary utilities 3

 Résolu

Hey, Depuis peu, j'ai eu une maj pour GU 3, remplaçant carrément l'ancienne version que j'ai désinstallé du coup. Mais je ne sais pas si vous av...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
coco64btzz

Fichier qui s'ouvre avec le mauvais programme

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais un fichier qui our s'ouvrir utilisait une apllication inconnu mais je l'ai malheureusement ouvert avec une autre application et ma...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
jye11

Recuva - fichier irrécupérable

 Résolu

Coucou, vous allez rire, j'ai fais un montage sur WMM avec des vidéos enregistrés à l'aide d'hypercam en .avi. Ayant fini mon montage, je delete les ....

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
tribun

Anti-keylogger

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un logiciel nommé anti-keylogger licence shareware soit disant 15 jours à l'essai - mais ça a duré 2 jours - Je l'ai supprim...

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
amadeus37

Sketchup

 Résolu

Comment mettre SketchUp en français ? J'ai vérifié les réponses trouvées sur le forum et je n'ai pas réussi : - Ce n'est pas parce qu'on indique "fr...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
transat

Télécharger guitar pro5 gratuitement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais telecharger guitare pro 5 gratuitement pour mon ordinateur portable sous Windows Vista mais je n'ose ps me lancer je ne trouve ps ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
raph2

Vmware esx vs ctrix xen server

 Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise nous souhaitons à terme faire de tous nos serveurs physique des serveurs virtuel afin de faire des serveurs haute disp...

31 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
romos

Hl-dt-st dvdram gsa-t10n

 Résolu

Bonjour, là g formaté mo PC avec le windows XP, mlheureusement g perdu beuacoup de driver, en fait, a chak fois je les installe le processus se stopp...

25 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
P6R4N0

Message au démarrage de windows (pub)

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un logiciel et depuis, à chaque démarrage de mon ordinateur, un message de remerciement apparaît en grand nombre... J'ai désin...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
alexx98

F-secure

 Résolu

Je viens d'acheté Interne Security de F-Secure. Je ne parviens pas à l'ouvrir sur mon ordi. Même en suivant la procédure. Après "terme de la licen...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
AlbertVdB

Telechargements gratuits

 Résolu

bonjour juste une petite question :pourquoi un télécgargement dit gratuit est-il payant quand on en s'en sert ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur ciel auto-entrepreneur standard (5.0)

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite du Logiciel CIEL auto-entrepreneur Standard (5.0) et j'ai un message d'erreur qui revient systématiqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
brice

Fichier extension.aac

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à des fichiers musique avec l'extension .aac ou .mp2 au lieu de .mp3 . pouvez vous me dire à quoi correspond cette extensio...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Pipenji

Base de données gratuite

 Résolu

Bonjour Quelqu'un connaitrait-il une base de données genre access gratuite à télécharger ? Ce serait ppour faire une grande base de données sur le ci...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Scan

Adwclenar

 Résolu

bonjour a tous j aimerais connaitre l efficacite de adwclenar et savoir si je peux garder cela dans ma barre de tache apparement cela ne peut se fai...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
teikitous

Protection de mon système ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma configuration en terme de protection est convenable. Je sais qu'utiliser plusieurs antivirus est très déconsei...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
yzack29

Access: pb de tri de date dans un état

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : J'ai réalisé une requête dans laquelle les données sont triées par date et selon un ordre décroiss...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
DonFalilou

Groovedown logiciel hs problème de settings!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 [IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/974956Sanstitre.jpg[/URL] J'ai désinstaller et réin...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
c_lacata

Saisie automatique sur un site

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passer automatiquement mes paris (préalablement définis sur Excel) sur le site du PMU. Merci de votre aide Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
dadacourse

Probleme avec powershell

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous soumettre mon souci voila j'utilise windows 8 depuis 8mois maintenant et depuis hier j'ai 2 fenêtres windows powersh...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
ryko1820

Restaurer dossiers "supprimés définitivement" d'un pc

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai fait glisser mon unique dossier de chansons (340...) sur la bibliothèque Itunes que je viens de télécharger, j'ai supprimé l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
krazykat

Aucun logiciel montage vidéo n'accepte mes vidéo

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai télécharger Windows Movie Maker 2.6 , CyberLink PowerDirector et VideoSpin pour faire des montages vidéos mais aucun de ses...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Bubble.Gum

Créer une partition recovery bootable sans cd/dvd

 Résolu

Bonjour! Je cherche un logiciel permettant de créer, sur une partition, a totalité de mon système (OS, logiciels installés, fichiers, etc) sans dev...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'arrive plus à ouvrir aucun programme

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayer d'installer adobe pour que je puisse lire les fichiers PDF mais problème toutes les icônes de mon bureau ont pris l'icône...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Abassg

Comment traduire en français un episode déjà traduis en anglais

 Résolu

salut,je voudrai savoir comment on fait pour traduire un episode sous-titré en anglais,si y'a un logiciel j'aurais besoin d'un site fiable et si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
yoann090

Effacement par erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai saisi tout le mois de juin 2013 puis enregistrement brouillard. Mon mari a voulu après effacer une ligne et il a tout effacer je...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
AGNG

Envoyer un sms lorsque mon pc s'allume

 Résolu

Bonjour, Je viens, par ce sujet, vous soumettre ma question : Est-il possible que, lorsque mon PC s'allume, cela m'envoie un SMS pour me signale...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
VintageGamer

Récupéré photos supprimé

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Recuva et PC Inspector File Recovery., pour récupéré des photos supprimé sur ma carte sd de mon appareil photo ... Mais le...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
EnjoOoyliife

Activation

 Résolu

Bonjour, comment reconnaitre que office 2010 est activé? merci

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
math_b67

Comment désinstaller lion skin pack ?

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Lion skin pack parce que je croyais que j'allais avoir un ordinateur qui ressemble à un mac, c'est le cas mais, ça ne me pla...

20 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
bilou

Transférer des fichiers d'un disque dur externe sur un autre

 Résolu

Bonjour, Avant de lancer cet appel, je suis allée sur le forum, mais je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème. En fait je voudrais transférer l...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
comprendsrien@
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 38 207