Recuperer un sms perdu
Résolubonsoir , pourriez vous me dire quel logiciel utiliser pour recuperer dans la memoire physique d'un telephone portable un sms perdu en effet j'...
bonsoir , pourriez vous me dire quel logiciel utiliser pour recuperer dans la memoire physique d'un telephone portable un sms perdu en effet j'...
Bonjour, Voila quand j'avais mon ancien ordi j'avais un logiciel qu'on m'avait donne et je me rappelle plus du nom. C'etait un logiciel ou on pouvai...
Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon PC comme d'hab, des mises à jours à installer mais.... elles reviennent sans cesse..... D'ailleurs là j'ai l'icôn...
Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrais télécharger Pivot stickfigure animator 3 S'il vous plait j'ai déjà trouvé un fichier sur le site Filefron...
Bonjour, J ai télécharger un logiciel et je devais le décompresser , donc logique je l ouvre avec winar , jusque la j arrive a l'ouvrir et après j...
Bonsoir et bon week-end! D'entrée de jeu, pas gaie la pagaille avec ce merdier de logiciel de Kodak. Introuvable dans mes documents, dans mes progra...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'entendre le son de l'autre ordinateur lorsque je fait une partage d'écran avec teamviewer. OU s'il...
Bonjour, J'ai installé ce logiciel depuis quelques temps mais je ne sais pas le paramétrer. J'ai peur de supprimer des choses qu'il ne faut pas et ...
bonjour, mon cousin m'a envoyé un hp probook 4530s serial:CNU2133NLG UUID: 8465393F4034E111B0DE99107F1988A4 PRODUCT A7KO5UT#ABA quand j'essaye f...
Bonjour, J'ai essayé d'installer le JRE à partir du site oracle : http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/server-jre7-downloads-1931...
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un énorme problème qui est assez long: J'ai aujourd'hui acheter Crysis 3. Donc je l'ai installer avec le CD 1:...
Bonjour, voila je cherche un site de montage photo gratuit merci de vos reponse
Bonjour, Je possède une calculatrice texas instrument TI-82, j'ai le cable pour la brancher a mon PC, mais je n'ai pas le logiciel qui permet de fa...
Bonjour à tous ! Depuis quelques mois, j'écris une histoire Fantasy qui se passe dans un autre monde que j'ai inventé, et j'aimerais en faire une ca...
Bonjour, Cela fait des années que j'utilise µtorrent, cependant depuis que j'ai déménagé en Belgique et ai acquis une nouvelle connexion (modem b.l...
Bonjour, Ma tour étant hs, j'essaye d'installer mon scanner canonscan lide60, sur mon ordi portable, mais impossible de trouver un logiciel pour s...
BONSOIR Je suis toujours a la recherche d un driver pour un lecteur de carte SD.Je suis alle sur le site HP mais je ne sais pas comment ca s appell...
Bonjour, voilà je joue à pokerist sur android et j'aimerais savoir à quoi servent les cadeaux dessus? J'en ai acheté un mais il ne m'a rien apporté de...
Bonjour, Tout allait bien jusqu'au jour ou j'ai décidé d'importer un asset. J'ai choisit "skyboxes". ça m'a affiché (quand c'était en train d...
Bonjour, j'ai acheter un iphone jailbreaker, sur itunes on me proposait d installer la version 2.1 pour l iphone, j ai telecharger le logiciel et pui...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de nettoyer la memoire Ram pour effacer des données qui ne sont plus utilisées. Merci
Bonjour, je vien d'avoir Windows 8 et j'ai installer action de mirillis que j'utilisait sur Windows 7 mais le probleme c'est qu'il ne veut pas enreg...
Bonjour, Je recherche un petit logiciel facile et gratuit de capture d'écran. D'habitude je me sers du "imprime écran" mais ce n'est pas assez pr...
Bonjour, Depuis le 01/07/2013, je ne peux plus actualiser les cours de mon portefeuille géré dans Money 2004. Que puis-je faire pour continuer à uti...
Bonjour, je ne trouve pas 'uninstall hijackthis' dans misc tools et je ne troupe pas hijkthis dans le panneau de configuration non plus . comment ...
Bonjours à tous, Je cherche un logiciel capable de sélectionner ou de supprimer tous les mots d'un fichier .txt par rapport à un autre fichier .txt...
Bonjour, je viens d'écrire à ce sujet et un modérateur ma expliqué les règles que je dois suivent. Je le remercie de m'avoir informé. Je suis un tout ...
Bonjour, Connaissez-vous un logiciel gratuit qui me permettrait de recopier mon emploi du temps pour l'avoir partout avec moi. Merci Au passage j'ad...
Bonjour, Serait t'il possible de me fournir un site ou je pourrais télécharger un logiciel 3d pour faire des plans de maison (GRATUIT). Même un lo...
bonsoir à tous, probleme de skype parfois: et quant ca fait ca en rouge si je déploie: gestionnaire périphériques = ok tout détecter , pro...
bonjour, j'ai recement monter mon propre pc et rencontre un probleme. voicie ma situation: il comporte un hdd et un ssd, lors de l'installation de w...
Bonjour Je n'arrive pas à comprendre tout les icone de mn ordinateur ont changé,ça commencé en ouvrant un un document office avk le bouton ouvrir a...
bonjour j'ai perdu ma clé winner compusoft et le sais se que je doit faire merci d'avoir me convaincre
Bonjour, depuis peu, je mon ordi affiche un écran bleu avec le message: bad_pool_header. Cela arrive sous des circonstance particulières: Quan...
Bonjour, Je possède une tour Fujitsu Siemens Scaleo P dédiée au départ pour fonctionner avec Windows Vista. (32 bits) Je viens de me procurer le Win...
Bonjour, Je voudrais créer mon propre billet à personnaliser (Mettre sa propre photo, choisir la somme...). Si quelqu'un connait un logiciel ou...
Bonjour, J'utilise la version gratuite ok pour nettoyage et registre mais pour "recherche fichiers " afin de détecter les doublons (fichiers photos-mu...
Bonjour, Je suis les cours de mes actions depuis 7 ans grâce à Money 2005. depuis le 1er juillet 2013, money n'actualise plus les cours en ligne !...
Depuis le 1er juillet 2013 mon logiciel Money ne mets plus à jour les cours des actions et des Sicav. Est ce une conséquence de l'abandon de Money par...
depuis le 1er juillet 2013, les actions d'un portefeuille dans Money ne sont plus mises à jour..S'agit-il d'une panne du service ou MSN aurait-il déci...
Bonjour, Ce soir, j'ai essayé à plusieurs reprises d'enregistrer des documentaires sur FR3 et FR0 du 04 septembre 2013. Tout semb...
Bonjour, J'ai récemment acquit Photoshop CS6 extended mais quand je lance le logiciel je n'ai pas l'option 3D. Que dois-je faire pour pouvoir util...
salut tout le monde voila je vous explique ma situation , sa fais un moment je crois deux ans j'ai supprimé des vidéos et j'ai fais plusieurs formatag...
bonsoir.j ai un problème avec adblock jusqu ici tous allait bien et depuis aujour dui les pub s enchaîne je les re telecharger toujours pareil pour...
Bonjour, j'écris ce message pour mon frère, voila, il vient de changer de PC et pour jouer a minecraft on doit lui installer Java, l'installati...
J'ai modifié les autorisations dans mon système d'exploitation windows 7, maintenant je n'ai plus accès à mon disque local, comment faire ?
Voilà alors je suis entrain de faire un RPG de Star Wars via RPG Maker XP et j'aurais besoin de Chracter de personnages. J'en ais trouvé plusieurs sur...
Bonjour ! Je cherche un logiciel qui puisse me permettre de mettre des extraits de vidéo en fond d'écran. Pour cela, je crois qu'il faut les convertur...
bonjour, je voudrai utiliser money 2005 sur windows 7, car actuellement j'ai windows XP pro qui sera plus d'actualité le 8 avril 2014 plus de mise à j...
Bonjour, Voila , j ai telecharger un fichier cripté et il me demande de telephoner un numero (qui m inspire pas du tout confiance)pour avoir un code ...