Rech logiciel comme az-facturation gratuit
Résolu/Fermé
A voir également:
- Az facturation
- Az launcher - Forum Jeux PC
- Adresse de facturation maroc ✓ - Forum Consommation & Internet
- 1.13 et 1.14 ne se lance pas sur le AZ Launcher ✓ - Forum Minecraft
- Releve de facturation amazon - Forum Consommation & Internet
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
Nego Facturation à essayer, c'est intuitif et personnalisable tant dans la mise en page que dans certaines fonctions.
hich24
Messages postés
1633
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2024
753
18 avril 2009 à 12:48
18 avril 2009 à 12:48
Az-Facturation est fortement à déconseiller! Leur service après-vente est déplorable et la version 6 est bourré de beugs! J'ai contacté SIO Concept par téléphone pour plus d'informations, ils m'ont présenté une démo présente sur leur serveur et j'ai pu voir de mes yeux un logiciel bien plus intéressant que celui de AZ Facturation. Une démo gratuite de 3 mois va bientôt sortir, je l'attend avec impatience. Après les 3 mois, je crois de mémoire que le logiciel sera à 29€ par mois (prix totalement justifié vu la qualité du logiciel). Pour comparer le SAV à celui de AZ Facturation, pour ceux qui connaissent :), leur équipe m'a accordé plus d'une heure au téléphone... cela prouve qu'ils mettent le client au centre de leurs priorités.
Dans le choix d'un logiciel, il faut tenir compte depuis quand le logiciel et l'éditeur existe, s'il est régulièrement mis à jour, combien d'utilisateurs, etc... La qualité du support est certes importante mais difficilement jugeable quand même pas la version Demo est sortie...
@julienv : Merci pour cette pub pour un logiciel commercial qui n'existe pas encore.
@julienv : Merci pour cette pub pour un logiciel commercial qui n'existe pas encore.
hich24
Messages postés
1633
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2024
753
17 avril 2009 à 19:30
17 avril 2009 à 19:30
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/gestion_argent_temps/
cherche en douceur
cherche en douceur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hich24
Messages postés
1633
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2024
753
18 avril 2009 à 09:55
18 avril 2009 à 09:55
desolé je ne connait pas AZ-FACTURATION , alors si tu donne plus de detail pour sont usage ca peut aider