Les discussions
Problème avec le liveplug
Bonjour, j'ai relié deux liveplugs pour avoir internet sur mon pc, un sur une multiprise et sur l'embout rouge de ma livebox, un sur une autre multip...
Impossible d'afficher page config livebox.
RésoluBonjour, Malgré le fait que: - La Livebox fonctionne parfaitement en filaire/wifi avec un autre PC sous seven. - Le cable Ethernet soit neuf...
Problème wifi sur galaxy note 2
wifi perdu dès éloignement ou veille bonjour samsung galaxy note2 problème wifi avec livebox. avant d'être hospitalisé ,je mettais les 26 carac...
Erreur de dns2
Bonjour, Je me vois dans l'obligation d'ouvrir se sujet, car j'aimerais mettre ma connexion Internet sur ma PSP, je fais comme dit à https://forums.c...
Controle a distance
Bonjour il y a t'il un moyen de prendre le contrôle de PC connecter à une même LiveBox: Un pas câble Ethernet Et l'autre pas Wifi ( Les 2 Pc t...
Problème de connection sans fil
Bonjour, ma soeur ma fait changer de clé de sécurité sur ma nouvelle livebox noir et depuis je ne peux plus me connecté sans file avec mon ordinateur ...
Mon pc ne detecte pas ma livebox ni aucun réseau local
Bien le bonjour mes amis, pour une raison inconnue, mon pc ne reconnait aucun réseau local (j'ai brancher ma box en rj45) , en effet quand je rentre d...
Je ne peut pas acceder a 192.168.1.1
bonjour a tous; j'ai un petit souci: je ne peut pas me connecter a ma box avec ma ds et des personnes m'on dit qu'il fallait que j'inscrive l'adres...
Probleme de conection a ma livebox orange en wifi
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un pc portable HP il me demande le mot de passe de la livebox ccd4 je le transmet mais la réponse est toujours la mem...
Probleme de code wap2
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je rentre le code wifi de ma neufbox correctement dans ma xbox360 elle me dit qu'il y a une faute dans le c...
Pb wifi livebox sagecom
Bonjour, je dispose de deux PC : un ACER Aspire 57152 et un PACKARD BELL Butterfly Touch. Mes deux PC sont connectés en Wifi : Le Packard Bell trouve ...
Connexion internet impossible
RésoluBonjour, Voici mon problème, J'ai reçu il y a 2 jours un pc tout neuf sur lequel j'ai installer mon win7 sans aucun problème. Il a pris en com...
Serveur media orange et bitdefender
Bonjour, Nouveau sur le forum Après maintes modifications je n'arrive pas à lire mes photos sur mon Pc Mon serveur Média est bien présent mais lor...
Connexion en wi-fi impossible
Bonjour à tous, après avoir écumer pas mal de posts sur le forum et même ailleurs, je vous expose mon problème, depuis le début d'après-midi, i...
Obtenir signal wifi dans un batiment exterieur a l'habitation
Bonjour, je souhaite obtenir un signal wifi dans mon atelier qui se situe a une centaine de metre de mon habitation comment puis je faire toute en sac...
Déconnexion wifi - livebox 3 play sagemcom & ubuntu 12.04 lts
Bonjour, J'ai changé récemment de Livebox (Orange), j'ai maintenant la Livebox Play (3) de Sagemcom. J'ai un ordinateur connecté en WiFi à cette bo...
Problème de wifi..
Bonjour à tous, alors voilà, j'ai un petit problème.. J'ai un Asus X53U, il marche très bien, mais depuis aujourd'hui, ma wifi ne marche pas et je ne...
Periphérique inconnu entre la box et le pc
Bonjour, Voila prés d'un an que je n'ai toujours pas trouvé de solution : J'ai pour deux de mes ordinateurs ce cas de figure lors du mappage résea...
Onnexion wifi avec mon netbook et ma livebox.
Bonjour, suite a un orage mon ancienne livebox est tombée en panne . Nous l'avons donc changer . Chez moi il y a deux ordinateurs celui de bureau et m...
Pas de connexion wifi livebox avec mac
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un MacBookAir. Je ne parviens pas à me connecter en wifi à ma LiveBox (modèle Sagem, certes ancien mais ...
Upload lent
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'ai un abonnement orange 20 mega qui marche je télécharge en 1900 ko/s environ... mais le problème est que j'upload e...
Connecté à ma box mais pas d'accès internet
RésoluBonjour, Voilà jusqu'à hier, ma connexion internet marchait bien sur tous les ordinateurs du réseau et surprise depuis ce matin deux ordinateurs ne ...
Téléphone fixe, pas de tonalité
Bonjour, je n ai pas de tonalité sur mon télépfone, jai redemaré plusieurs fois mais ca donne rien Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500....
Probleme livebox
Bonjour, J'ai un probleme je suis en location et il y a une livebox taleur tout allait bien sauf au moment ou plus de connexion. Je suis donc partie...
Windows 8 reseaux introuvables
Bonjour, Je possède un PC portable Windows 8 depuis 6 mois. Pendant 5 mois, la wifi marchait très bien et je pouvais me connecter a ma livebo...
Livebox: reseau non identifié
BONJOURS Voila deux jours que j essaie en fait je frole la crise de nerf lol j ai récupéré un ordi j ai voulu me connecter par wifi a ma LiveBox oran...
Xbox 360 problème de connection
Bonjour à toutes et à tous Je n'arrive pas à connecter ma Xbox 360 a ma LiveBox pourtant le problème est étrange: - Xbox étais dans mon salon et ...
Clé wep wifi livebox
RésoluBonjour, Je suis tres embeté, ma voisine a dechiré sa clé wep qui se trouvait sur le carton de la livebox, pour que je puisse me connecté sur sa ...
Connexion filaire ne marche plus
RésoluBonjour, Du jour au lendemain mon ordinateur ne ce connecté plus à internet (pc fixe relié par câble) le câble fonctionne, et la livebox aussi j'a...
Probleme de connection.
Bonjour, je tente depuis quelques heure d utiliser internet en wifi grâce a ma box mais je n y arrive pas !!! internet fonctionne correctement lorsque...
Conexion internet
bonjour, j'ai 2 pc chez moi et quand je m'en sert d'un, je telecharge plus vite que quand je telecharge avec l'autre pc (qui est pourtant plus puis...
Débrider sa connextion
Bonjour, j'ai un souci qui se produit chaque années chez orange ... J'ai un abonnement à 2megas (oui c'est pas beaucoup mais c'est le max) soit 256...
Connection lente la jornée et correct le soir et nuit .
Résolubonjour , je voulais savoir si quelqu'un connait la raison ou si ça lui était déjà arrivé . le soir (assez tard et la nuit) la connexion interne...
Connexion wifi out
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon pcportable et mon ipod au wifi de ma LiveBox. Avez vous un conseil Configuration: Windows 7 / Interne...
Je n'arrive pas à me connecter avec mon pc
Bonjours, j'ai voulus désinstallé un espèce de jeux sur le PC à mon frère et depuis il a plus internet quand je veux me connecté à Internet sa me met...
Accéder à mon disque nas sur livebox depuis l'extérieur
Bonsoir, J'ai un disque NAS que j'ai installé sur un port ethernet de ma LiveBox. Pendant un an j'ai bénéficié d'un accès externe via une adresse pro...
Siemens gigaget as 280 fixe
Bonjour, MON 2eme téléphone affiche put into base et clignote par contre sur l autre je peu tél.et recevoir des appels que faut il faire car je n ...
Liveplug ne fonctionne pas avec mon ordinateur portable
Bonjour a tous , je poste ici car etant le propriétaire d'une LiveBox et d'une paire de liveplug mon pc portable Toshiba ne veut pas se connecter a so...
Arrêt brutal de l'accès internet
Je surfais sur internet puis soudainement, plus d'accès! Je passe par le réseau WiFi, donc j'ai vérifier avec la box et seulement le voyant le plus à...
Tablette htc
bonjour c'est marc, j'ai un problème sur ma tablette HTC, comment mettre le réseau orange de ma livebox dessus? merci d'avance Marc
Retrouvé mon mot de passe
salut, j'ai oublié le mot de passe de mon live-box 9654 du type de sécurité WPA-PSK aidé moi a retrouver le mot de passe
Problème de connexion à ma livebox en wifi
Bonjour, je viens d'acheter une clé USB Wi-fi essentiel b mini N300, cette clé comme indiqué sur la boite me permet de me connecter à un réseau sans f...
Connexion impossible / problème adresse ip
Bonjour, Hier en voulant suivre un conseil j'ai fait la manipulation suivante (pc sous xp) : Panneau de configuration ;Connexions réseau (clic d...
Fil reseau
Bonjour, quand je lance une page google il passe mais lorsque je lance une autre page il ne passe pas svp je peux avoir une solution a ce pr...
Problème de wifi
RésoluBonjour à tous, En effet comme cela est dit dans le titre j'ai un problème avec la wifi de ma Livebox. Je m'explique: un seul ordinateur est conne...
An3 inaccessible / conflit d'adresse ip
RésoluBonjour, hier en voulant suivre un conseil j'ai fait la manipulation suivante (pc sous xp) : Panneau de configuration ;Connexions réseau (clic dr...
Aidez-moi à connecter internet par wifi sur un ordi fixe
Bonjour à tous et merci d'avance de prendre le temps de lire tout ça : Auparavant; nous avions moi et mes parents comme fournisseur internet "Alsat...
Augmenter son débit
Bonjour, j'ai ressemant déménager et depuis je suis passé de 23.000 Kb/s à environ 800 Kb/s et j'aimerais savoir s'il n'y avait pas moyen d'augmenter...
Ouvrir le nat dans une livebox
RésoluBonjour, J'ai besoin d'ouvrir le nat de ma livebox pour crée des ports mais je n'y arrive pas je ne sais pas ou il se trouve Un petit screen pour...
Bloquer emule via livebox
Bonjour qqun utilise emule non-stop chez moi et j'ai beau lui expliquer de bloquer son upload, il continue de me saturer la bande passante. 30 seconde...