Les discussions

Envoi de messages bloque quand je ne suis pas chez moi

Bonjour, J'ai une Livebox et depuis que j'ai installé Outlook 2010 je ne peux plus envoyer de mails dès que je ne suis pas chez moi. Les envois et le...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
kaumune

Accèder aux applications avec la livebox 2 zte

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 J'ai récemment découvert que, en bénéficiant de la Livebox 2 je peux avoir accès à u...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
cati8

Installer un vpn sur livebox pro v3

bonjour je tente de créer un lien VPN vers un serveur UK, mais je n'y parviens pas en cherchant de l'aide sur internet, j'ai trouvé ça https://a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
william_bzh

Problème de codes

Bonjour, J'ai une live box orange dans ma résidence principale donc je devrais bénéficier des codes Orange pour me connecter aux réseaux non sécurisé...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
kaumune

Probleme erreur 52130 wii livebox 2

Résolu

Salut à tous ! Je tente depuis 2 heures de connecter ma wii à internet. J'ai tout essayé ! J'ai rentré manuellement les adresses, j'ai décoché l...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
toms

Encore un problème de connexion...

Bonjour à vous, j'ai récemment aquis un PC (windows 7) et j'ai tenté de le connecter à ma livebox. Cependant, l'ordinateur ne détecte aucun réseau. La...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
OusA-57

Ps3 wifi

bonjours alors j'ai connecté ma ps3 en wifi et avec un ordi portable ou un téléphone dans la rubrique rechercher wifi , le nom de ma ps3 apparaît donc...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Corentin620

Problème de débit montant

Bonjour à tous, depuis peu je dispose d'une livebox fibre 100MB/s. J'utilise le wifi pour connecter mon galaxy note 2 et mon PC fixe en wifi (à laid...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
brupala

Erreur 651

Bonjour, Depuis que j'ai changer ma livebox,c'est à dire,lundi mon pc de bureau m'affiche l'erreur 651?? j'ai une croix rouge devant l'icône je ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de connexion

Bonjour j'ai 2 problèmes en fait : le 1er: ma connexion internet avec une live box et mon ordi ; tous les tests ont été faits, la box changée , j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Bladou

Problème de connexion ethernet - livebox

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à internet depuis mon ordinateur. Je vous explique la situation, la livebox doit être branché dans le...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Bladou

Xtrend et-4000

Bonjour, j ai achete une box Xtrend ET-4000 est je vedre savoirs comment télécharger des chaîne français et comment les més

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
tapatapa

Bonjour ce cable peut il etre relier d une livebox a une ps3? me

Bonjour, un Câble réseau Ethernet RJ45 droit - Long. 5 m est ce peut il etre relier d une livebox a une PS3?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Mstr

Reseau sans fil marche

Bonjour , jai un ordi fix connecter avec des fil a ma livebox , et jai accee a internet ! par contre avec mon ordi portable , et mon ipod je cherche u...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
kaumune

Problème configuration livebox

Résolu

Bonjour, Petit problème de Livebox 2FR Sagem. Suite à une mise à jour auto de chez Sagem hier soir, ma box est restée bloquée sur la mise à jour....

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
kaumune

Adresse ip qui.. change ?

Bonjour, Je suis inscrite sur un site qui a mis en place un historique de connexion. Donc à chaque connexion, ça enregistre le jour, l'heure, et l'...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
matrix4422

Ouvrir ses ports sur la nouvelle livebox play

Bonjour, Je cherche à ouvrir les ports de la nouvelle livebox play. Je l'avais déjà fait sur mon ancienne livebox mais ayant changé avant hier i...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
kaumune

Probleme d'emission

salut a tous, voila depuis hier quand je télécharge un fichier (en toute légalité !) sa me fait du 20 ko/s alors que rien que la semaine dernière s...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
mejinn4

Pas de connection wifi possible

Fermé

a l aide messieur et mesdames je suis bloque je ne peut pas me connecte avec un dell latitude e6500 mercci de bien vouloir m aider au secour

Dernière réponse le 20 août 2013 par
kaumune

Imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante canon usb sur ma live box. Mon pc windows xp est relié en wifi avec la live box. J'ai un autre pc windows 8 avec le...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
kaumune

Serveur intranet <=> internet

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer des serveurs vocaux / gaming sur mes machines informatiques , je me heurte toujours au même problème : La joi...

50 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
fr-darkrod

Reseau

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma ps3 en ligne je vais dans parametres réseau et tout je cherche ma livebox je la trouve mais quand j'entre ma c...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
matrix4422

Problème avec le liveplug

Bonjour, j'ai relié deux liveplugs pour avoir internet sur mon pc, un sur une multiprise et sur l'embout rouge de ma livebox, un sur une autre multip...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
kaumune

Impossible d'afficher page config livebox.

Résolu

Bonjour, Malgré le fait que: - La Livebox fonctionne parfaitement en filaire/wifi avec un autre PC sous seven. - Le cable Ethernet soit neuf...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
kaumune

Problème wifi sur galaxy note 2

wifi perdu dès éloignement ou veille bonjour samsung galaxy note2 problème wifi avec livebox. avant d'être hospitalisé ,je mettais les 26 carac...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
papyclod

Erreur de dns2

Bonjour, Je me vois dans l'obligation d'ouvrir se sujet, car j'aimerais mettre ma connexion Internet sur ma PSP, je fais comme dit à https://forums.c...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
barnabe0057

Controle a distance

Bonjour il y a t'il un moyen de prendre le contrôle de PC connecter à une même LiveBox: Un pas câble Ethernet Et l'autre pas Wifi ( Les 2 Pc t...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
barnabe0057

Problème de connection sans fil

Bonjour, ma soeur ma fait changer de clé de sécurité sur ma nouvelle livebox noir et depuis je ne peux plus me connecté sans file avec mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
kaumune

Mon pc ne detecte pas ma livebox ni aucun réseau local

Bien le bonjour mes amis, pour une raison inconnue, mon pc ne reconnait aucun réseau local (j'ai brancher ma box en rj45) , en effet quand je rentre d...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
EwOkLuKe

Je ne peut pas acceder a 192.168.1.1

bonjour a tous; j'ai un petit souci: je ne peut pas me connecter a ma box avec ma ds et des personnes m'on dit qu'il fallait que j'inscrive l'adres...

27 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
matrix4422

Probleme de conection a ma livebox orange en wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un pc portable HP il me demande le mot de passe de la livebox ccd4 je le transmet mais la réponse est toujours la mem...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
kaumune

Probleme de code wap2

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je rentre le code wifi de ma neufbox correctement dans ma xbox360 elle me dit qu'il y a une faute dans le c...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Equipe-SFR

Pb wifi livebox sagecom

Bonjour, je dispose de deux PC : un ACER Aspire 57152 et un PACKARD BELL Butterfly Touch. Mes deux PC sont connectés en Wifi : Le Packard Bell trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
kaumune

Connexion internet impossible

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, J'ai reçu il y a 2 jours un pc tout neuf sur lequel j'ai installer mon win7 sans aucun problème. Il a pris en com...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
lockhart

Serveur media orange et bitdefender

Bonjour, Nouveau sur le forum Après maintes modifications je n'arrive pas à lire mes photos sur mon Pc Mon serveur Média est bien présent mais lor...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Pazyluz

Connexion en wi-fi impossible

Bonjour à tous, après avoir écumer pas mal de posts sur le forum et même ailleurs, je vous expose mon problème, depuis le début d'après-midi, i...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
exla

Obtenir signal wifi dans un batiment exterieur a l'habitation

Bonjour, je souhaite obtenir un signal wifi dans mon atelier qui se situe a une centaine de metre de mon habitation comment puis je faire toute en sac...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
vosgien

Déconnexion wifi - livebox 3 play sagemcom & ubuntu 12.04 lts

Bonjour, J'ai changé récemment de Livebox (Orange), j'ai maintenant la Livebox Play (3) de Sagemcom. J'ai un ordinateur connecté en WiFi à cette bo...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
kaumune

Problème de wifi..

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai un petit problème.. J'ai un Asus X53U, il marche très bien, mais depuis aujourd'hui, ma wifi ne marche pas et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Visible Man

Periphérique inconnu entre la box et le pc

Bonjour, Voila prés d'un an que je n'ai toujours pas trouvé de solution : J'ai pour deux de mes ordinateurs ce cas de figure lors du mappage résea...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Manant

Onnexion wifi avec mon netbook et ma livebox.

Bonjour, suite a un orage mon ancienne livebox est tombée en panne . Nous l'avons donc changer . Chez moi il y a deux ordinateurs celui de bureau et m...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
kaumune

Pas de connexion wifi livebox avec mac

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un MacBookAir. Je ne parviens pas à me connecter en wifi à ma LiveBox (modèle Sagem, certes ancien mais ...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
kaumune

Upload lent

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai un abonnement orange 20 mega qui marche je télécharge en 1900 ko/s environ... mais le problème est que j'upload e...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
bart5

Connecté à ma box mais pas d'accès internet

Résolu

Bonjour, Voilà jusqu'à hier, ma connexion internet marchait bien sur tous les ordinateurs du réseau et surprise depuis ce matin deux ordinateurs ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
tubeàessai

Téléphone fixe, pas de tonalité

Bonjour, je n ai pas de tonalité sur mon télépfone, jai redemaré plusieurs fois mais ca donne rien Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500....

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Xileh

Probleme livebox

Bonjour, J'ai un probleme je suis en location et il y a une livebox taleur tout allait bien sauf au moment ou plus de connexion. Je suis donc partie...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Probleme

Windows 8 reseaux introuvables

Bonjour, Je possède un PC portable Windows 8 depuis 6 mois. Pendant 5 mois, la wifi marchait très bien et je pouvais me connecter a ma livebo...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Langis

Livebox: reseau non identifié

BONJOURS Voila deux jours que j essaie en fait je frole la crise de nerf lol j ai récupéré un ordi j ai voulu me connecter par wifi a ma LiveBox oran...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
kaumune

Xbox 360 problème de connection

Bonjour à toutes et à tous Je n'arrive pas à connecter ma Xbox 360 a ma LiveBox pourtant le problème est étrange: - Xbox étais dans mon salon et ...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Sheep-Man

Clé wep wifi livebox

Résolu

Bonjour, Je suis tres embeté, ma voisine a dechiré sa clé wep qui se trouvait sur le carton de la livebox, pour que je puisse me connecté sur sa ...

86 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
christouff91
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 7 555