Connexion instable, des hauts et des bas

Fermé
Khin Sama Messages postés 57 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 - Modifié par Khin Sama le 1/11/2013 à 17:49
Khin Sama Messages postés 57 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 - 1 nov. 2013 à 17:50
Bonjour, bonsoir. Dans ce qui va suivre je vais vous dire tout ce qui pourrais vous aidez.

J'ai récemment avec un ami été retourné sur Minecraft, ça faisait longtemps.
J'ai viens aussi d'emménager, donc je suis passer de SFR à Orange.
Quand je télécharger avec SFR, c'était du 850/900 ko/s MAXI.
Orange désormais je monte à 1,50 Mo/s. ( Moyenne 1Mo/s )

Nous avons louer un serveur dédié 4 slot tranquille, lui ne bug absolument pas, pas de lag rien. Vraiment rien me dit-il. Mais moi par contre, je joue, environs 1 minutes parfois 5 puis tout d'un coup, plus moyens d'intéragir / plus personne ne bouge. Puis PAF ! Java Error Time read Out machin bidule chouette.

Donc sa me kick, je reconnecte puis normal, parfois je clique sur un coffre, un lag se produit avant qu'il ne s'ouvre, il s'ouvre et par exemple 1 minutes parfois même 30 secondes et sa s'arrête de nouveau. What this ur problem ?

Je précise que j'ai 17 ans et donc encore en famille avec un petit con de frère qui commence ca crise d'ado, donc monsieur à son portable de co au wifi, + squat d'ordi familiale, une soeur qui à aussi surement un tablette de co + une mère avec son phone aussi, mais en principe après m'être transformer en Hulk et leur avoir fait éteindre leur appareil, le problème persiste. Vous avez une solution ?





No Happy Ending

1 réponse

Khin Sama Messages postés 57 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 2
1 nov. 2013 à 17:50
J'ai grand besoin de votre aide :x
0