Les discussions
Connectivité limitée ou inexistante livebox
bonjour à tous, Voila mon pb, depuis que j'ai installé la v4.7 de l'espace wanadoo , orange maintenant, avec la livebox sagem et bien apparition du m...
[livebox] problème wifi
Bonjour, voilà mon problème : d'habitude mon pc portable détecte le réseau wifi de ma livebox sans problème et je m'y connecte via le dongle d'inven...
Pb réseau entre 2 pc + livebox
Bonjour, J'ai quelques problèmes de réseau, je m'explique. Mon PC est connecté à internet par l'intermidiaire d'une livebox branché sur USB, ça marche...
Pb avec une livebox + un routeur dell
Slt tout le monde Je suis stagiaire dans une boite d'informatique et j'ai un gros soucis sur un reseau chez un client que je n'arrive pas à resoudre:...
[livebox] ne marche pas pendent la nuit
bonjour, J'ai adsl de 2 mega ave Ornage qui marche sans problem pendent le journee mais ver 2330 jusqu'a exactement 0700 il y n'a pas de adsl chaque ...
Partage reseau et fichier avec livebox sagem
bonjour, j'utulise actuellement window xp sp 2 avec la livebox sagem. j'ai réussi à partager ma conexion adsl. poste principal en ethernet, les deu...
[livebox] wifi
Bonjour, voila j'ai une livebox et le wifi marche tres bien avec le dongle (adaptateur usb pour capter le wifi) mais si je veux utiliser un autre por...
[livebox pro] désactiver la fonction routeur
Bonsoir, Est-il possible de désactiver la fonction routeur d'une liveboxpro pour: - la conserver pour usage TV - brancher un autre routeur sur le mêm...
[livebox inventel] pas de communication
Bonjour, Voila j'ai une livebox depuis quelques temps et je n'avait pas eu de problème, jusqu'a y a 15j, ça fait 15j que mes deux PC ne ping plus entr...
Encore et toujours la livebox et le wifi:arf
Bonjour, J'ai une live box SAGEM. Un cable me relie à la station et j'ai aussi un portable en wifi. Tout marchait bien jusqu'à mon retour de vacances...
[livebox inventel]
RésoluBonjour a tous, Je viens d'instaler eMule et je voudrais configurer le port client et port UDP sur la livebox aisi que configurer le routeur de la li...
[livebox] pc relié "sans-fil" rame en ga
Bonjour, J'ai reçu il y'a deux jours la LiveBox m'attendant à toute la révolution qu'elle promettait... L'installation, bien que chaotique, sur le pre...
[wifi livebox+rteur wifi netgear]pas internet
Bonjour comment faire en sorte que le routeur netgear wifi face le relais de la livebox en wifi (sans cable) pour internet sur le poste à l'opposé de ...
[livebox - wanadoo] problème de connexion
Bonjour, j'aurais besoin d'un pti conseil. Je ne comprends pas grand chose à internet et son installation, donc je vais vous expliquer simplement : ...
Diode internet de la livebox clignote souvent
j'ai un problème qui me dérange beaucoup:il m'arrive souvent que le voyant lumineux de la diode internet (@) sur ma liebox inventel se met à clignoter...
[ livebox] parasitage de radio
Bonjour Depuis la mise en marche de ma livebox, la réception de certaines radios fm est perturbée dans la maison. Avez vous connaissance d'un tel phén...
Blocage internet avec livebox sagem 512 k
je dispose de l'adsl 512 k étendu chez orange, avec une livebox sagem branché avec cable ethernet.
Réseau avec livebox
Bonjour à toutes et tous, voila je voudrais savoir comment mettre en réseau un PC de bureau avec un PC portable pour pouvoir partager mes deux DD. ...
[livebox]accessibilité serveur apache
Salut à tous, J'ai sur mon ordinateur un petit perso, je souhaite pour l'instant gardé mon adresse ip dynamique. Je désire donc en tapant mon adress...
Connexion livebox/wf400g
comment faire communiquer un modem/routeur ADSL wifi Olitec WF400g avec la liveBox. Mon objéctif est de permettre de connecter un réseau Lan au net en...
Livebox reseau
bonjour a tous,petite question:1 livebox,2 pc,1 en ethernet,1 en wifi,comment acceder d'un pc a l autre et eventuellement echanger des fichiers ou mem...
[réseau livebox] impossible à configurer.
RésoluBonjour. Un problème de connexion réseau me pousserait presque au suicide!!! J'explique: J'ai une LiveBox Inventel sur laquelle sont relié 2 ordi so...
Livebox avec windows 98se
Bonjour Sur un Pc avec W98SE, la LiveBox n'arrive pas à trouver la connexion. Non résolu avec FranceTelecom. L'adresse IP n'arrive pas à être enregist...
Routeurwifi/réseau=livebox ou marche mieux
Bonjour ! j'ai une bonne connexion internet avec un modem adslExtense 512K sagem chez Wanadoo/Orange. La liveboxe ne fonctionne pas dans ma région. ...
Livebox comment fair un reseau
slt slt voila je voudrai fair un reseau cher moi avec deux ordi les deux sont connecte a internet grace a la livebox, l'un grace a un cable reseau (...
Livebox + extense !!!
bonjour Voilà quelques temps que j'ai une livebox qui ne se connecte plus a Internet. J'ai donc branché mon modem extense à mon PC (via port USB). J...
[livebox] problème réseau
Bonjour, J'ai une livebox depuis 2 semaines, avec un Pc fixe avec ethernet et un portable avec clé usb wifi. Tout marchait bien, mais depuis 2 jours, ...
Problème avec livebox
bonjour, j'ai un problème avec ma livebox inventel. depuis que wanadoo est passé orange, je n'arrive plus à me connecter à internet. il me met que le ...
[livebox] création d'un reseau personnel
Pour commencer bonsoir, Voila ce que je j’aimerai faire Livebox (sagem) | RJ45a | Routeur (linksys) | RJ45b | PC fixe XP | USB | ...
Livebox et vpn
De philippe_57870@wanadoo.fr Salut, J' ai une livebox Sagem et j' aimerai créer une vpn. Est-ce possible ??? Certains forums affirment que c' est p...
[livebox]connexion wifi
Bonjour J'ai une livebox wanadoo à laquelle est relier un fixe par cable réseau un telephone et jusqu'il ya peu un portable en wifi. Au retour d'un vo...
[livebox] pb installation kit wanadoo
Salut a tous, je suis sous windows 98 et jai prit une livebox (enfin mes parents ^^) et j'ai installer la clé wifi sasn probleme et elle a detecter l...
Confi portable wifi avec livebox
Bonjour, La situation Je viens de recevoir ma livebox et je possède un portable pre équipé Wifi . L'excellent guide wanadoo explique tres clairemen...
Livebox: recherche tuto
Résolusalut a tous voila je recherche un tuto simple pour cree un reseau pour 2 pc qui et equipe d'un cable croiser et d'une livebox pro le dut c de parta...
Rézo sans fil avec livebox
Résolubonjour j' ai un pti soucis je vient d' avoir la live box et le réseau sans fil ne marche pas. La connection internet fonctionne. j' ai essayé de lan...
2° pc sans modem et livebox wifi
Bonjour à tous ! j'utilise actuellement un portable connecté à une LIVEBOX WANADOO en WIFI, qui fontionne parfaitement. Je viens de récupérer une UC (...
Réseau éthernet a partir de la livebox
Bonjour à tous, Quelqu'un aurait il la patience de me décrire pas à pas la marche à suivre pour relier 2 pc (voir 3) en ethernet à partir de la liveb...
[livebox]1 seul port a la fois dans le routeu
Bonjour a tous! voila mon probleme : lorsque je debloque un port a l'aide du routeur (je ne sais pas si on dit comme ca), ca marche. Le probleme c...
[livebox] téléphonie illimitée
Bonjour, Ma question est peut être bête mais bon tant pis. savez vous s'il est possible d'avoir la téléphonie illimitée sans pour autant être oblig...
Vpn entre routeur tiscalis et livebox...?
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si quelqu'un à deja réussi à étblir un tunnel VPN entre deux poste via le Web...? Voici ma config: Poste XP >>> Ro...
Livebox et routeur
Bonjour, J'ai 2 PC branchés en réseaux sur un routeur Dlink ID604 avec accès ADSL Depuis l'installation de la Live Box de Wanadoo nous avons de grosse...
Probleme livebox
Résolubonjour . je dispose une livebox sagem. g 2 pc connecté dessus.3 1 en wifi et l otres en ethernert. pendant 2 moi g n ai eu aucun probleme mai mainte...
Livebox connectivité limité ou inexistante.
Bonjour, je possède une livebox INVENTEL, je suis relié en wifi à ma livebox sans obstacles. Je suis connecté normalement et de temps en temps il me...
Ouverture port 21 dsur livebox sagem
BONJOUR ,BONSOIR je voudrai connaitre le chemein pour ouvrir un port sur une livebox Sagem je sais rentrer sur la console et en meme temps ya-t-i...
[livebox] vpn entre deux livebox pro ip fixe
Bonjour, Nous sommes 4 collaborateurs dans notre société et nous partageons 2 sites sur lesquels nous avons des LIVEBOX Pro en IP fixe. Nous avons d...
Pb sunchronisation livebox
RésoluBonjour à tous Je sollicite votre aide car une livebox en à après moi. après avoir installé une livebox sagem sur mon pc j'ai des souci: la connection...
Livebox & wifi > internet ok > ping no o
Bonjour, hier un ami m'a demandé de l'aide pour configurer sont réseau professionnel voici l'état des lieux: il y a deux PC, un ordinateur ...
Pc portable et livebox
RésoluBonjour à tous! Tout d'abord, un rapide descriptif de mon matériel : -Livebox -PC fixe, connecté à la Livebox par carte Wifi -PC portable avec wifi i...
[livebox] et serveur d'impression wifi
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à paramétrer ma Livebox afin d'utiliser le serveur d'impression wifi Linksys WPS54GU2 . Merci
Serveur teamspeack - livebox
Salut à tous Voila j'essaye de créer un serveur teamspeack sur un ordinateur de mon réseau, réseau fonctionnant à l'aide de la livebox. Voila le pro...