Forum Livebox

Page 2

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Wallace Livebox

Xbox reliée au pc avec livebox pour xbox live

Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà, mon problème peut parraître simple à résoudre mais si je suis ici c'est que vraiment j'en ai ras-le-bol! Donc voilà, j'...

28 réponses 15 juil. 2010 par hamid
Kentin-x56 Livebox

Probleme connexion fil avec la livebox

Résolu

Salut tout le monde . . . Je vien d'acheter une livebox avec TV-Internet-Tel-Clé 3G+ . Pour avoir la TV je doit mettre ma livebox pres de ma télé ( ...

28 réponses 9 juin 2009 par Smart91
tom43 Livebox

Connexion livebox avec pc portable

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma live box et mes pc portables. J'avais auparavant mon pc portable que j'avais connecter à ma livebox sans soucis....

28 réponses 25 déc. 2008 par ii-max
Rafy68 Livebox

Problème de connexion wifi avec la livebox

Résolu

Bonjour, J'ai une LIVEBOX INVENTEL sur laquelle j'ai connecté un PC via un câble Ethernet. Je souhaite raccorder un second PC en wifi via la clé...

28 réponses 14 sept. 2008 par Nyctaclope
Ady Livebox

Souci livebox en wifi help svp

Bonjour, Je vien de reformater mon pc portable. J'ai un VAIO VGN-FE28H. Avant de reformater j'tutilisé une connection wifi avec ma livebox. Donc u...

28 réponses 27 mai 2008 par lenicois2
Argonos Livebox

[livebox] connexion ethernet erreur 503

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec la livebox, lors de l'installation, via ethernet, la vérification du réseau échoue. Il faut que j'entre l'adress...

28 réponses 25 févr. 2008 par kenzo57
ZeDarK Livebox

(micro?)coupures livebox orange

Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de topic a se sujet mais j'en ai parcouru beaucoup et je ne trouve pas mon problème alors je post. Bon mon prob...

29 réponses 6 déc. 2022 par Lobo
Dalasan Livebox

Je ne peux pas acceder a 192.168.1.1

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas accéder à 192.168.1.1 à partire de mon PC par contreca marche avec mon smartphone. Merci

29 réponses 17 mai 2019 par kaumune
madinfrance Livebox

Connexion limitée windows 8.1

Bonjour, J'ai actuellement des problemes de connexion reseau sur mon PC neuf ( il a 1semaine ) En effet tout aller pour le mieux dans le meil...

29 réponses 12 janv. 2017 par farid
seppele67 Livebox

Mot de passe sur 2ème pc

Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange, mon pc portable WINDOWS 7, se met automatiquement sur internet sans rentrer de mot de passe que j'ai du taper il y a t...

29 réponses 5 déc. 2015 par kaumune
Mélusine18 Livebox

Logiciels orange

Résolu

Bonsoir J'ai récemment changé de livebox et de décodeur et en installant le nouveau matériel, tout un tas de petits programmes venant de chez orang...

29 réponses 23 nov. 2014 par kaumune
alex-du-88 Livebox

Pb conection wifi asus eee pad tf101 livebox

Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas a connecter mon asus eee pad tf101 en wifi sur ma livebox Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire sa serait top mer...

29 réponses 14 avr. 2014 par missemilie39
Elena de la Silva Livebox

Pour imac os 9

Bonjour je n arrive pas disons plus car j avais une ancienne connections internet via Wanadoo Avec câble ethernet et changements des paramètres je n ...

29 réponses 30 août 2013 par kaumune
julien Livebox

Connexion wifi ipod touch a la livebox

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon ipod touch, il trouve ma livebox et me demande: adresse ip, masque de sous réseau, route...

29 réponses 27 nov. 2012 par claudie
LeLiverHD Livebox

Conexion livebox marche mais pas de co web

Bonjour, je rencontre actuellement un gros problème. Je suis connecter a la livebox de mon voisin ( cele ci fonctionne car d'autres ordinateurs y re...

29 réponses 1 mars 2012 par brupala
titenicoise06 Livebox

Problème wifi livebox

Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, Ma wifi ne marche plus enfin elle reste en local donc je ne comprend pas j'ai un deuxième pc En Wifi...

29 réponses 11 mars 2010 par titenicoise06
AlexBoyII Livebox

Probleme wifi clef hercules livebox thomson

Bonjour a tous Je disposes de Windows XP service Pack 2 et hier en branchant des nouveaux hauts parleurs que je viens d'acheter j'ai couper le fil qu...

29 réponses 12 déc. 2009 par exla
missy4 Livebox

Problème connection réseau livebox

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre mon 2ème ordi en réseau a partir de ma livebox , je suis sous windows xp. Ma connection internet marche bien , mon deuxi...

29 réponses 19 août 2008 par slyderkiller
Clemapo Livebox

Pb de wifi entre livebox, pc et nintendo ds

Bonjour, Une question toute bête : Une clé usb wifi (Sagem) défaillante peut-elle avoir une incidence sur la connexion d'une nintendo DS par wif...

29 réponses 29 juin 2008 par nicolas
-tof- Livebox

Windows 98se + livebox par ethernet

Bonjour, J'essaie de connecter mon vieil ordinateur sous windows 98 SE à ma livebox via ethernet je sais que ma livebox fonctionne car je m'y c...

29 réponses 5 mars 2008 par jjpot
XwZ Livebox

[livebox inventel] pas de communication

Bonjour, Voila j'ai une livebox depuis quelques temps et je n'avait pas eu de problème, jusqu'a y a 15j, ça fait 15j que mes deux PC ne ping plus entr...

29 réponses 27 août 2006 par Freefree33
kaler Livebox

[livebox installée impossible partager impr]

Bonjour à tous, J'ai 1pc fixe +1pc portable (sur les 2, windows XP MAJ avec SP2) Sur fixe (imprimante installée )et raccord par Wifi avec clée USB po...

29 réponses 1 avr. 2005 par kaler
Teluos57 Livebox

Manager la livebox play via pc

Résolu

Bonjour à la communauté, Ma 1ère box Orange vient d'être installée. Avant (chez SFR) j'ai toujours eu mes propres Modem/Routeurs. Je pouvais ainsi "...

30 réponses 14 févr. 2020 par brupala
thib1313 Livebox

Réseau limité windows 10

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide concernant le fait que mon réseau à domicile est passé en "limité" sans aucune raison du jour au lendemai...

30 réponses 27 août 2019 par Thunder59
lBaptyst Livebox

Branchement d'extender orange

Bonjour, Merci à vous pour vos prochaines réponses, J'ai une Livebox, fibre de 200 mbtps de débit descendant et montant proche de la box. Quand la ...

30 réponses 30 oct. 2018 par brupala
pseudo Livebox

Sécurité wifi, piratage ?

Bonjour, Je soupçonne un de mes voisins d'utiliser le WiFi de ma Livebox Sagem 2, pourtant protégé par une longue clé WPA2 mélangeant lettres et chi...

30 réponses 29 janv. 2017 par Befru
maryleg Livebox

Changer le mot de passe de ma box

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de changer le mot de passe de ma box mais j'ai toujours le message d'erreur suivant : "erreur système!". Que faire? J'ajoute qu...

30 réponses 2 avr. 2014 par kaumune
Kévinou82 Livebox

Pc portable ne se connecte pas en ethernet

Bonjour, je voux expose aujourd'hui mon probleme, j'ai une livebox 2 sagem connecté en ethernet a un pc fixe, il est connécté sur le port rouge. je n'...

30 réponses 1 avr. 2013 par kaumune
M@thew Livebox

Sécuriser une livebox.

Résolu

Bonjour. Question : comment sécuriser ma livebox ? Je cherche à savoir s'il y a un moyen de sécuriser ma livebox de manière à ce que seuls les ...

30 réponses 25 oct. 2012 par calou64
iempire Livebox

Serveur teamspeak et livebox

Bonjour, Je posséde une LiveBox Sagem relié sur un switch 10/100Mb/s 16 ports, sur lequel (le switch) sont relié mes deux pc en Ethernet. J'ai attri...

30 réponses 30 janv. 2012 par redsword79
Chikaboum Livebox

Problème de connexion ethernet sur livebox

Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours, j'ai des problèmes de connexion sur mon PC Windows 7. Description du problème J'ai voulu branché un PC Portabl...

30 réponses 17 janv. 2012 par Chikaboum
chaipaquoi Livebox

Connexiondeuxième ordinateur sur livebox

Bonjour, j'essaie de brancher un second ordinateur en ethernet, sur une livebox mini. Pour ce faire, j'ai branché mon deuxième câble sur la prise ja...

30 réponses 27 avr. 2011 par xounay
Lamelune Livebox

Problème de wifi avec ma livebox thomson

Résolu

Bonjour, sur mon PC fonctionnant sous Vista j'essaye désespérément depuis 1 semaine de me connecter en Wifi sur ma Livebox modèle Thomson. Mais à c...

30 réponses 6 févr. 2011 par exla
mectiss66 Livebox

Livebox espionne

Résolu

Bonjour Voila mon interrogation. La livebox que j'ai acheter ( la sagem), de temps en temps j'ai la nette impression qu'elle envois des histori...

30 réponses 2 mars 2010 par brupala
lucas70270 Livebox

Probleme rseaux livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un souci , ma livebox se trouve dans le bureau au rez de chaussé de ma maison connecter a un premier PC via port Ethernet, mais j'ai un...

30 réponses 10 oct. 2009 par Smart91
YOHANN Livebox

Reseau sous xp en ethernet uniquement livebox

bonjour à tous!! je me permets de vous ecrire car je n'en peut plus! le reseau avec ma livebox c'est trop dur pour moi. En effet j'ai correctement br...

30 réponses 31 janv. 2008 par brupala
fabfab74 Livebox

Sos vpn sur livebox

Bonjour, Heureux possesseur d'un connexion fibre et d'une Live box 5 pro,  je me suis lancer dans  l'installation d'une connexion VPN . J'ai suivie...

31 réponses 24 nov. 2022 par brupala
Eribulle Livebox

Réseau téléphonique

Bonjour, Panne subite d'internet ADSL2 en pleine journée samedi. SAV Orange contacté par chat, tests faits en ligne. Il semblerait que le problème v...

31 réponses 6 déc. 2018 par Eribulle
jkqsdsdgd Livebox

Baisse de debit progressive upload

Bonjour, Désolé pour le nom d'utilisateur mais le mien n'étant pas disponible et n'ayant pas pue nom plus mettre un de mes mots de passe habituels...

31 réponses 25 juin 2018 par brupala
Mazerolles Livebox

Besoin d'aide à la compréhension des pb de débit

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai l'impression d'être dingue ou sur le point de le devenir, j'ai donc vraiment besoin de votre aide pour comprendre le...

31 réponses 23 août 2017 par Mazerolles
Urel51 Livebox

Connexion ssh à un serveur par livebox

Bonjour, J'ai un serveur Web hébergé chez moi, raccordé à la Livebox 2. OS: Ubuntu 11 pas de parfeu (iptables non installé) SSH: port 22 ouve...

31 réponses 16 oct. 2015 par zipe31
PFF_JEREM02 Livebox

Connexion wi-fi limité ou introuvable

Bonjour, j'ai quotidiennement des déconnexion de mon réseaux wifi (PC fixe, PC portable, PS3, Xperia), et en contactant le service client il me dise q...

31 réponses 20 juin 2013 par PFF_JEREM02
doudou24 Livebox

Impossible de se connecter à ma livebox

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb wifi ( Compact wireless-G) pour mon ordinateur portable Compact presario 2100, lors que je branche la clé wifi il détecte m...

31 réponses 23 déc. 2010 par Doudou24
Darkzell09 Livebox

Probleme wifi centrino livebox inventel

Bonjour tout le monde ! Je suis actuellement en bts informatique et reseau (vous allez bien rire quand vous aurez compris mon probleme -____-) et j'...

31 réponses 28 févr. 2010 par ctxlp2002
dar_klight Livebox

Connexion impossible livebox (ip : 196...)

Bonjour, Depuis un bon moment déjà, j'ai de gros soucis pour me connecter à ma livebox via Ethernet. Mon PC, sous Windows XP Pro (que j'ai réinstal...

31 réponses 7 nov. 2009 par dar_klight
l76oic Livebox

Port nouvelle livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme avec un jeu ( battlefield bad company ), il faut que j'ouvre des ports. Alors je vais dans la notice et il me me...

31 réponses 30 août 2009 par brupala
jéjé Livebox

Connection wifi livebox inventel xbox360

Bonjour,voila je viens d acheter un adaptateur wifi pour la 360 et il mest impossible de me connecter au live.réseau sans fil non connecter.j ai un pe...

31 réponses 12 juin 2008 par gouby
Résultats 51 - 100 sur un total de 7 418