Les discussions

Perte de deconnexion internet problème dns

Bonjour à tous, J'ai un PC tout en un HP et remarque par moment des deconnexions alors que je suis en ETHERNET. Je pensais que cela venait d'Orange m...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
bazfile

Deux livebox ?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux soucis concernant l'ordinateur de ma fille Il se déconnecte régulièrement de la Livebox Un deuxième réseau avec le même nom de L...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Josh Randall

Fibre orange

 Résolu

Bonjour Depuis hier je suis passé à la fibre chez orange,avec la livebox5. Quand je regarde sur mon compte orange ,je ne vois nulle part la trace de...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
baladur13

Probleme camera

Bonjour  J'ai besoin d'aide !! J'ai acheter une camera chacon IPCAM-BE01 il y a deux ans , je n'ai jamais eu aucun souci quelconque jusqu'à ce que j...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
baladur13

Comment se connecter réseau local autre foyer

 Résolu

Bonsoir, Comme vous l'avez vu dans le titre, je voudrais savoir si cela est possible sur ordinateur. Je voudrais essayer ça car avec un ami, on a eu...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Silox

(micro?)coupures livebox orange

Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de topic a se sujet mais j'en ai parcouru beaucoup et je ne trouve pas mon problème alors je post. Bon mon prob...

29 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Lobo

Choix switch pour accès internet vlan

Bonjour, Sur une TPE avec une dizaine de PC et de téléphones IP, je souhaite faire 2 VLAN mais que les deux aient accès à internet. Je n'ai pas de r...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
AB84

Sos vpn sur livebox

Bonjour, Heureux possesseur d'un connexion fibre et d'une Live box 5 pro,  je me suis lancer dans  l'installation d'une connexion VPN . J'ai suivie...

31 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
brupala

Transfert lent de fichiers vidéos ou musicaux entre 2 pc

Bonjour j 'ai un Pc fixe sous Windows11 Entreprise 22H2 relié en wifi 6 sur un routeur ASUS ZenWiFi XT8 lequel est relié en RJ45 sur un serveur Audio...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
brupala

Boîtier 4g huawei : pas d’internet

Bonjour à tous ! J’utilisais un boîtier HUAWEI fourni par orange (Flybox) depuis 3 ans et tout fonctionnait parfaitement jusqu’au moment où il est to...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
brupala

Caméra ip sur smartphone

Bonjour, Je possède 4 caméras  IP raccordées sur ma live box orange avec des CPL. Au travers d’un logiciel IP caméra viewer , je visualise le tout s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
brupala

Vpn livebox et accès lan

Bonjour, J'ai mis en place un VPN sur une livebox pro v4 et m'y connecte à partir d'un ordi client en utilisant Shrew. La connexion fonctionne puisq...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Garby

Orange : changement de box, débit divisé par 3

Bonjour, Il y a de ça un mois, ma connexion internet a été coupée. Je suis en pleine campagne avec une vieille connexion ADSL chez Orange, j'avais u...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
brupala

Problème de ssid de réseau wifi entre 2,4 et 5 ghz

Bonjour, sur ma livebox 5 orange jusqu'au 3 juin j'avais 2 réseaux wifi avec 2 noms différents que j'avais paramétrés comme ça (XXX2,4GHZ et XXX5G...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
lemonsyl

Reconnecter l'imprimante suite au remplacement de la livebox

 Résolu

Bonjour, suite au remplacement de ma LiveBox mon imprimante SX235 W ne fonctionne plus en wifi quelle est la solution pour la reconnecter. Con...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Steph

Livebox 4 : demande d'aide...

Bonjour à tous ! Je passe de l'autre côté pour une demande aide avec la Livebox 4. Samedi, j'ai remplacé la Livebox 2 (et oui, j'étais encore avec c...

26 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
brupala

Accès "\\livebox" impossible

 Résolu

Bonjour, après avoir cherché sur le forum, je n’ai pas trouvé de réponse à mon souci. Je n’arrive plus à accéder à mon disque dur branché sur ma liv...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
mtrtcinq

Câble livebox tourne dans le vide

Bonjour, Je n'arrive pas à raccorder le câble de la livebox au boîtier du câble. On dirait que ça tourne dans le vide 

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
brupala

Vpn ipsec livebox pro v5 / réseaux distant

Bonjour, Dans notre société nous venons d'ouvrir un nouveau site géographique, j'aimerais le relié à notre réseaux local d'entreprise avec un VPN IPs...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
brupala

Enregistrer configuration liveboxe

Bonjour, Je viens a vous car j'ai un soucis.  Je sais comment faire, mais la fenêtre qui doit s' ouvrir pour enregistrer le fichier de configuration...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Ag

Wifi 2.4 et 5 ghz

Bonjour, Ma box orange affiche deux fois le même réseau, j'ai essayé de changer de nom, mais impossible de l'enregistrer. Elle m'affiche 2 fois 5 gh...

24 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
brupala

Comment restaurer une sauvegarde sur libebox6

Bonjour, J'ai une sauvegarde des paramètres de ma Livebox que voudrais restaurer , le soucis c'est que l'interface Orange à changé !! Je ne vois plu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Atilla1200

Comment ouvrir les ports d'un serveur ftps

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, car récemment, j'ai voulu créer un serveur FTP pour sauvegarder des fichiers personnels de la famille pour qu'ils...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
brupala

Livebox orange se déconnecte fréquemment

Bonjour, j'ai actuellement une Livebox orange je suis actuellement avec la Livebox Play ainsi que le décodeur Livebox Play TV et de plus en plus fréqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
jumulka

Connecter un modem routeur derrière une livebox5

Bonsoir, je possède une Livebox 5 connectée à la fibre. j'aimerais étendre mon signal wifi. Je pensais utiliser ma vieille Livebox 2 comme point d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
brupala

Connexion fonctionnelle mais statut non connecté au réseau

Bonjour à tous, alors voilà, c'est la 1e fois que je publie sur un forum car je ne trouve vraiment pas de solution u_u Ma connexion fonctionnait par...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
brupala

Modifier le fichier de configuration de la livebox

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d'accéder au firmware de ma livebox afin d'éditer les fichiers de config et notamment le fichier resolv.conf pour changer...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
brupala

Deux lignes téléphoniques sur livebox play

Bonjour, Je souhaite pouvoir dédoubler le signal téléphonique de ma livebox play : un téléphone y serait relié pour l'étage où l'on vit et un autre t...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
brupala

Ping bien élevé pour une fibre

Bonjour, J'ai un problème quand je fais des speedtest sur n'importe qu'elle site il tourne autour de 20ms et peut monter jusqu'à 27ms ce qui est conv...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
brupala

Aggregation et passerel windows

Bonjour, J'ai recement decouvert qu'il etait capable de pouvoir aggreger deux liens statiques sur une box pour se conencter a internet avec ma box or...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
brupala

Changer la clé wifi sur livebox 4

Bonjour à tous, J'ai un Livebox 4 sercam, je souhaiterai changer la clé wifi de cette dernière. J'ai utilisé le processus de ce lien qui me semble c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Redbart

Info livebox 5 (les autres je n'ai pas vérifié)

Slt Orange, toujours aussi nul en terme de programmation, par le biais de sa sauvegarde/restauration soit-disant automatique, ne restaure pas la conf...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
kaumune

Port livebox 5 orange : je voulais savoir comment bien note

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
zar_4134

Firewall nécessaire, quand on a une business livebox ?

Bonjour, Je suis étudiant, et travaille pendant l'été dans une entreprise de métallerie, pour de la maintenance informatique. Depuis quelques temps,...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
brupala

Relier sa box orange à son tv en wifi

Bonjour, relier sa box orange à son tv éloignée en wifi.merci d'vance

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
brupala

Livebox visuel des camera de l’extérieur

Bonjour  nouvelle Livebox 5 Sagemcom  fibre  plus de visuel de nos caméras depuis l’extérieur  quand je me connecte à ma Livebox depuis ma tablette...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
brupala

Mesurer les pertes de connexions

Bonjour à tous, Abonné SOSH ADSL sur livebox j'ai de nombreuses ruptures de connexion internet. L'assistance Orange teste ma ligne régulièrement et...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
brupala

Mettre le téléphone indépendant sur la livebox

Bonjour, Je suis actuellement chez ORANGE avec une livebox play et mon téléphone fixe est indépendant donc ne passe pas par la box. Pour des rais...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
brupala

Installer téléphone classique sur livebox v5

 Résolu

Bonjour ! Venant de me faire installer la Fibre tout fraichement (le technicien est parti il y a 1H et demi seulement au moment où j'écris ces lignes...

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
brupala

Connexion qui bug

Bonjour, pour commencer je suis assez désespéré, ça fait maintenant 1 mois et demi que j'ai déménagé, et j'ai eu ma connexion ( adsl/ethernet/sur pc) ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
lenny_24

Débit égale en wifi ou câblé

Bonjour, J'ai fais l'achat récent d'un ordinateur fixe. Le test de débit est meilleur quand je suis câblé a ma box que en WiFi. Mais pourtant ma vites...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
brupala

Connexion anormal

Bonjour, J'écris sur ce forum car j'ai d'énorme problème de connexion survenu anormalement depuis plus d'une semaine, c'est frustrant ! En effet,...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
dadout

Connexion livebox 5 fibre + switch 8 ports standard

Bonjour, Je cherche à connecter une livebox 5 qui n’a pas de port spécial pour y mettre un switch. Il semble que le switch doive se placer sur un de...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
rocchr

Route sortante livebox par vpn

bonjour à tout le monde. J'ai une livebox PRO et j'ai installé son VPN nomade , qui j'exploite sur des postes distants avec l'application shrew. La ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
brupala

Problème livebox "internet indisponible"

Bonjour, Depuis quelques jours, ma livebox Orange perd le réseau internet à des moments aléatoires de la journées, pendant un temps allant de 2 min...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
brupala

Reglage live box 5 d orange

j ai la libre depuis peu j ai trois pc portable et quand j utilise speedtest pour analyser les performance , j ai des differences inportantes d abord ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
kaumune

Pouvoir imprimer depuis mon téléphone

Bonjour, mon imprimante est reliée à mon ordinateur en filaire. Est il possible d'imprimer des documents depuis mon téléphone ? Ou il faut impérativem...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
dzpro

Plus de wifi

bonjour apprêt que ma box se soit arrêter toute seul en pleine journer (peu etre une mise a jour)je n'ai plus de wifi. malgré que la diode du wifi s...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
hellboy947

Problème internet avec livebox

Bonjour, J'ai complètement réinstallé Windows sur mon PC, et depuis je n'arrive plus à avoir Internet quand je me connecte à ma Livebox (à part que...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
MPMP10

Documents partage

 Résolu

Bonjour. J'aurai besoin que quelqu'un puisse m'aider à solutionner mon problème. J'ai deux pc, un fixe et un portable, j'ai voulu envoyer par l'inte...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Pierr10
Résultats 51 - 100 sur un total de 7 516