Les discussions

Probleme routeur

Bonjour, je suis en possesion d'un routeur tp link nano et suite a la pose de la fibre che z moi le routeur ne voulait plus fournir un acces a intern...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2023 par
jeannets

Coller fichier dans disque dur externe connecte a livebox 6

bonjour , avant d'investir dans un NAS , j'ai testé la méthode de connexion de disque dur externe sur ma livebox 6 . tout fonctionne parfaitement ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
brupala

Réseau

Bonjour, J'ai besoin de votre compétence pour résoudre le problème. Réseau non identifié, pas d'accès à internet. Livebox7c-6c accès limité. J'étei...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
michelle63430

Perte de connection chaque 5 min

Bonjour Je suis connecté à mon réseau mais pourtant chaque 5-10 Min le réseau coupe puis reprend et sa arrive à chaque fois ce n'est pas un problème...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
MisterMaxi

Paramétrer livebox pour bloquage pub youtube

Bonjour, Je souhaite bloquer les publicités Youtube sur ma TV Samsung. J'ai lu qu'il était possible de paramétrer son routeur afin de bloquer certain...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
brupala

Forfait trop cher

Bonjour, Je suis chez orange et je ne comprends pas pourquoi les autre gens aussi chez orange paient un forfait de 30 ou 40 euros pour quelques Go (e...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
brucine

Ouvrir les ports pour mon serveur mais il ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté un mini pc pour jouer avec des amis sur mon serveur, il est connecté sur mon répéteur routeur wifi (AX3000 4-S...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
brupala

Connexion d'un smartphone android marque alcatel

Bonjour (*) je n'arrive pas à connecter mon smartphone à ma live box, probléme de mot de passe que faire Merci d'avance (*) (*) Élément basique de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
MPMP10

Tv orange par livebox connectee en wfi

Bonjour, Je n'arrive pas a obtenir les chaines Orange  via ma Livebox Orange sur un televiseur TCL modele 43P610 en me connectant en  WIFI .J'ai le m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
louisou17

Probleme terminal de paiement

bonjour,  j'ai un problème avec mon tpe. il est bien connecté en wifi mais la communication ne passe pas. après contact avec le service technique du...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
brucine

Signal wifi très très mauvais

Bonjour, J'ai une live box Orange ainsi qu'un démodulateur pour la TV. si je branche avec un RJ45 ça marche très bien, si je mets en WIFI, ça fait ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
kepa33990

Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau..

Résolu

Bonjour bonsoir ! Je me permets de venir réquisitionner votre aide en tant que grosse débutante en matière de programmation (comprenez: j'y pige pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Galerienne2023

Problème de connections internet

Bonjour à tous j ai un souci avec mon compaq presario cq57 sous Windows 7 j arrivé à trouver ma live box et à mis connecter mais impossible de surfer ...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Seb50250

Tv connectée ne télécharge plus depuis livebox fibre

J'ai 2 télé connectées dont je me sers pour regarder des émissions d'ARTE en différé. Jusque là en Livebox /ADSL les téléchargements étaient laborieux...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
bazfile

Livebox5 redirection de port - ouverture nat

Bonjour, J'essaie d'effectuer une redirection de port dans l'onglet NAT/PAT de la section RESEAU sur ma livebox 5 fibre. lorsque je clique sur créer...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
philou974

Adresse ip livebox 4 orange

Bonjour, Si j'en crois les médias Internet, ma Livebox 4 Orange est dynamique. Donc à chaque connexion, mon adresse IP doit changer ? Or c'est touj...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
CHASSE GARDEE

Problème sur l’appli ma live box

Bonjour, j’ai installé l’application ma live box afin de contrôler le wifi des enfants, mais depuis quelques temps elles ont un accès illimité.  Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
brupala

Quelques questions sur les routeurs et répéteurs wifi

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir quelle est la différence entre un routeur et répéteur wifi ? Mon fils va bientôt avoir son premier pc et je voudrai sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
brupala

Associer 2 box orange

Bonjour, J'ai la box 5 fibre orange et toujours là box 4 adsl orange. Puis je me servir de la 4 comme amplificateur ? Si oui comment puis-je faire ? ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
brupala

Problème de débit ascendant

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours de débit internet ascendant en filaire alors quand wifi je ne l'ai pas.  Redémarrage de la box OK C...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
brupala

Comment supprimer mon compte mycloud home

Bonjour, nous avions un mycloud home en commun avec mon ex compagnon mais nous nous sommes séparer. j'aimerai supprimer mon compte mais je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Coco

Comment se reconnecter à la livebox

Bonjour, je rentre de vacances et mon téléphone ne capte pas la livebox, comment dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
baladur13

Panne t32 sur telecommande orange

Résolu

Bonjour , Je viens d'installer une nouvelle Livebox et 2 décodeurs TV UHD pour la multiTV. Les télécommandes sont impossibles à appairer. J'ai eu ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Fifi

Connexion orange

Bonjour ,  Avant je faisais du 20Mb/s maintenant du 100kb/s  je ne comprend pas le réseau de merde de orange , même la vitesse de connexion a envoye...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
bazfile

Perte de deconnexion internet problème dns

Bonjour à tous, J'ai un PC tout en un HP et remarque par moment des deconnexions alors que je suis en ETHERNET. Je pensais que cela venait d'Orange m...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
bazfile

Deux livebox ?

Résolu

Bonjour, J'ai deux soucis concernant l'ordinateur de ma fille Il se déconnecte régulièrement de la Livebox Un deuxième réseau avec le même nom de L...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Josh Randall

Fibre orange

Résolu

Bonjour Depuis hier je suis passé à la fibre chez orange,avec la livebox5. Quand je regarde sur mon compte orange ,je ne vois nulle part la trace de...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
baladur13

Probleme camera

Bonjour  J'ai besoin d'aide !! J'ai acheter une camera chacon IPCAM-BE01 il y a deux ans , je n'ai jamais eu aucun souci quelconque jusqu'à ce que j...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
baladur13

Comment se connecter réseau local autre foyer

Résolu

Bonsoir, Comme vous l'avez vu dans le titre, je voudrais savoir si cela est possible sur ordinateur. Je voudrais essayer ça car avec un ami, on a eu...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Silox

(micro?)coupures livebox orange

Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de topic a se sujet mais j'en ai parcouru beaucoup et je ne trouve pas mon problème alors je post. Bon mon prob...

29 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Lobo

Choix switch pour accès internet vlan

Bonjour, Sur une TPE avec une dizaine de PC et de téléphones IP, je souhaite faire 2 VLAN mais que les deux aient accès à internet. Je n'ai pas de r...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
AB84

Sos vpn sur livebox

Bonjour, Heureux possesseur d'un connexion fibre et d'une Live box 5 pro,  je me suis lancer dans  l'installation d'une connexion VPN . J'ai suivie...

31 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
brupala

Transfert lent de fichiers vidéos ou musicaux entre 2 pc

Bonjour j 'ai un Pc fixe sous Windows11 Entreprise 22H2 relié en wifi 6 sur un routeur ASUS ZenWiFi XT8 lequel est relié en RJ45 sur un serveur Audio...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
brupala

Boîtier 4g huawei : pas d’internet

Bonjour à tous ! J’utilisais un boîtier HUAWEI fourni par orange (Flybox) depuis 3 ans et tout fonctionnait parfaitement jusqu’au moment où il est to...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
brupala

Caméra ip sur smartphone

Bonjour, Je possède 4 caméras  IP raccordées sur ma live box orange avec des CPL. Au travers d’un logiciel IP caméra viewer , je visualise le tout s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
brupala

Vpn livebox et accès lan

Bonjour, J'ai mis en place un VPN sur une livebox pro v4 et m'y connecte à partir d'un ordi client en utilisant Shrew. La connexion fonctionne puisq...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Garby

Orange : changement de box, débit divisé par 3

Bonjour, Il y a de ça un mois, ma connexion internet a été coupée. Je suis en pleine campagne avec une vieille connexion ADSL chez Orange, j'avais u...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
brupala

Problème de ssid de réseau wifi entre 2,4 et 5 ghz

Bonjour, sur ma livebox 5 orange jusqu'au 3 juin j'avais 2 réseaux wifi avec 2 noms différents que j'avais paramétrés comme ça (XXX2,4GHZ et XXX5G...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
lemonsyl

Reconnecter l'imprimante suite au remplacement de la livebox

Résolu

Bonjour, suite au remplacement de ma LiveBox mon imprimante SX235 W ne fonctionne plus en wifi quelle est la solution pour la reconnecter. Con...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Steph

Livebox 4 : demande d'aide...

Bonjour à tous ! Je passe de l'autre côté pour une demande aide avec la Livebox 4. Samedi, j'ai remplacé la Livebox 2 (et oui, j'étais encore avec c...

26 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
brupala

Accès "\\livebox" impossible

Résolu

Bonjour, après avoir cherché sur le forum, je n’ai pas trouvé de réponse à mon souci. Je n’arrive plus à accéder à mon disque dur branché sur ma liv...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
mtrtcinq

Câble livebox tourne dans le vide

Bonjour, Je n'arrive pas à raccorder le câble de la livebox au boîtier du câble. On dirait que ça tourne dans le vide 

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
brupala

Vpn ipsec livebox pro v5 / réseaux distant

Bonjour, Dans notre société nous venons d'ouvrir un nouveau site géographique, j'aimerais le relié à notre réseaux local d'entreprise avec un VPN IPs...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
brupala

Enregistrer configuration liveboxe

Bonjour, Je viens a vous car j'ai un soucis.  Je sais comment faire, mais la fenêtre qui doit s' ouvrir pour enregistrer le fichier de configuration...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Ag

Wifi 2.4 et 5 ghz

Bonjour, Ma box orange affiche deux fois le même réseau, j'ai essayé de changer de nom, mais impossible de l'enregistrer. Elle m'affiche 2 fois 5 gh...

24 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
brupala

Comment restaurer une sauvegarde sur libebox6

Bonjour, J'ai une sauvegarde des paramètres de ma Livebox que voudrais restaurer , le soucis c'est que l'interface Orange à changé !! Je ne vois plu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Atilla1200

Comment ouvrir les ports d'un serveur ftps

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, car récemment, j'ai voulu créer un serveur FTP pour sauvegarder des fichiers personnels de la famille pour qu'ils...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
brupala

Livebox orange se déconnecte fréquemment

Bonjour, j'ai actuellement une Livebox orange je suis actuellement avec la Livebox Play ainsi que le décodeur Livebox Play TV et de plus en plus fréqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
jumulka

Connecter un modem routeur derrière une livebox5

Bonsoir, je possède une Livebox 5 connectée à la fibre. j'aimerais étendre mon signal wifi. Je pensais utiliser ma vieille Livebox 2 comme point d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
brupala

Connexion fonctionnelle mais statut non connecté au réseau

Bonjour à tous, alors voilà, c'est la 1e fois que je publie sur un forum car je ne trouve vraiment pas de solution u_u Ma connexion fonctionnait par...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
brupala
Résultats 51 - 100 sur un total de 7 540