Mon telephone ne peut plus ce connecter a internet
manon88
-
superbarnis Messages postés 4690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème ma livebox a eu quelques soucis au niveau des connections, dernièrement internet ne marchait plus sur l'ordinateur,on a fait venir un professionnelle pour réparer il a réussi mais maintenant c'est sur mon téléphone qu'internet ne fonctionne plus en Wifi , j'ai essayer de me reconnecter (réécrit la clé de securité Wifi & appuyer sur le bouton de la livebox) mais ça ne marche toujours pas....
Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait :S
Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait :S
A voir également:
- Mon telephone ne peut plus ce connecter a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
2 réponses
Slt
Suivant le modèle, il peut être nécéssaire de mettre la Livebox en mode association AVANT de valider la clé de sécurité
Dans ce lien, Associer Livebox suivant le modèle cliquer sur "Changer votre équipement" pour choisir ta livebox et suivre la procédure éventuellement requise
Suivant le modèle, il peut être nécéssaire de mettre la Livebox en mode association AVANT de valider la clé de sécurité
Dans ce lien, Associer Livebox suivant le modèle cliquer sur "Changer votre équipement" pour choisir ta livebox et suivre la procédure éventuellement requise