Les discussions

Et livebox

Bonjour, mon voisin a une live box, en wifi donc un portable fonctionne. Mais un ordinateur dans une pièce a coté, ne veut pas marcher ? il lui est...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Chris 94

[nat] fonctionne pas

Bonjours, Depuis plusieurs mois je n'arrive toujours pas à faire marcher les règles NAT/PAT et je ne trouve aucune solution. Pourriez vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Le_Normand_27

Relier mon pc a un reseau live box

Résolu

Bonsoir, s'il vous plait j'aimerais savoir quel logiciel télécharger sur mon pc (window 8) pour etre connecté a un réseau livebox (internet). Dans l'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
marc-fabien007

Probleme livebox orange

Bonjour, quand je veut me connecter dans ma livebox il demande le nom dutilisateur et le mdp je lai ai mais le problemes quad jappui esur la case ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
kaumune

Changer code d'accès wifi orange

Bonjour, J'habite dans un immeuble et je possède une livebox Orange. Un voisin m'a proposé de me donner un petit peu d'argent en échange d'une conne...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
ryko1820

Demande de vérifier ma ligne

Bonjour, J'ai ma ligne qui ne marche pas depuis hier( livebox relié au téléphone fixe). Je vous demande de vérifier. Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Aranud87

Je n'arrive plus à me connecter à ma wifi sur mon pc

Salut :) Récemment, j'ai eu un probleme sur mon pc qui m'énerve.. Comme vous aurez pu le voir au titre; mon pc ne détecte AUCUN réseau wifi. Quand...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
kaumune

Problème réception tnt hd avec plug

J'ai 2 plug un relié TV dans le séjour, l'autre plug dans ma chambre Dans le séjour aucun problème dans la chambre en revanche l'image se figue au bo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
brupala

Quel mot de passe pour connexion imprimante epson xp 510-livebox

Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter en WIFI mon imprimante Epson xp-510 à ma livebox qui est en réseau filaire avec 2 ordinateurs, les mots de passe que...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
kaumune

Installation livebox sur dti

Bonjour, Voila je viens de finir la construction de ma maison. Sans le savoir mon electricien a mis un reseau DTI pour toute la maison. Du coup...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
brupala

Connexion smart tv et livebox orange

Bonjour, J'ai une smartTV LG 55UB820V-ZH que je connecte en wifi à internet via ma livebox d'orange mais je ne reçois pas les chaines TV ? alors q...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
pistouri

Comment envoyer un sms avec le téléphone fixe

Résolu

Bonjour, je suis avec orange comment on envoyer des SMS avec téléphone fixe merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
kaumune

Peut on améliore connexion livebox ?

Bonjour, peut on améliorer la connexion de sa livebox ? Merci --

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
SmiTech

Connecter ma raspberry3 a orange

Bonjour, Je cherche désespérément a connecter ma raspberry Pi 3 ( qui a le wifi) a ma box orange via le wifi. impossible :-( j'ai meme changé le m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
anton026

Comment augmenter son débit internet (orange/livebox) ?

Salut a tous, Je viens tout juste de m'abonner chez Orange, pour espérer avoir plus de débit qu'avec Free, je possède une Livebox Play et je voulais ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
philo

Débit lent en câble ethernet

Bonjour, Je possède internet du fournisseur Orange (Livebox), je possède la fibre très haut débit, toute ma ville en possède (plessis trévise 94)....

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Nesisphira

Problème livebox

Bonjour, Alors voilà ma Livebox est connectée à mon ordinateur par un câble il n'y a donc que mon ordinateur qui peut recevoir internet. J'aimerai sa...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
kaumune

Impossible d'activer dchp dans livebox play

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer l'option DHCP dans la partie "Configuration avancée" de la Livebox. Je clique sur "Activer", j'entre les adress...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
kaumune

Problème de ping qui a augmenté sans raison.

Bonjour, Je vous fait part de ce message car j'ai, depuis deux semaines, une montée de ping inexplicable et assez agaçante, étant adepte des jeux ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
draideur

Perte connexion internet wifi

Bonjour, Je suis face à un problème. Alors qu'il y a quelques semaines je pouvais ouvrir 20 onglets en même temps sans aucun problème, aujourd'hui...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
SmiTech

Service client orange

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis déjà un moment comment contacter le service client Orange. Le numéro qui m'est tout indiqué est le 3900, cependant celu...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
DeadMan27

Asus rt-ac5300

Bonjour, en faisant des recherches sur internet, je suis tombé sur l'ASUS RT-AC5300, un routeur qui se dit "mieux, et plus puissant, rapide" que les...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
kaumune

Problème d'accès svn

Bonjour, Pour un travail de développement en équipe, j'ai créer un svn perso sur une vieille machine. Après avoir configurer mon SVN et apache, j'...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
kilittoss

Réglage élé du haut avec celle du bas orange box télé canl play

Bonjour, je possede une box play et un décodeurtv pour ma télé du bas tout va bien mais j'ai une petite télé dans ma chambre comment raccorder le ba...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Gaspard

Comment régler la télé de mon salon pour que ma télé du haut mar

Bonjour, comment faire marcher ma télé du salon avec celle de ma chambre merci d 'avance Configuration: Linux / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
baladur13

Ipcam filaire en wifi sur livebox

Résolu

Bonsoir, Mon IPcam filaire fonctionne bien sur l'entrée ethernet de ma livebox. Je voudrais installer cette IPcam à distance. Quel boitier intercaler...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
mirageV

Connexion impossible à la livebox

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous après plusieurs tentatives de connexion, qui se sont toutes conclues par un échec. Lorsque je raccorde le cable et...

33 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
acerola

M'aider a remettre ma télévision en marche

Bonjour, on m'a changé mon nom de passe sur ma wifi, mais maintenant ma télévision me dit que je ne suis plus connectée à la wifi quelle manipulatio...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Papounet17000

Connecter plusieurs pc à la livebox

Résolu

bonjour tout le monde. j'aurai besoin de vos précieux conseils pour l'installation de deux pc sur la livebox. voilà mon problème: j'ai installé un pc...

81 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Serge

Besoin d'aide livebox pro !!!

Salut tout le monde, je suis connecté à une livebox pro, et je ne peux pas faire de parties en LAN sur des jeux avec mon frère, alors que quand je sui...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gaston

Probleme de connexion de mon ipad mini

je suis dans réglages de mon iPad mini mais je ne peux pas accéder à internet je suis toujours en chargement de internet que dois je faire

Gaston

Mon ordi ne veux plus ce connecter a internet

Bonjour, mon ordi ne veux plus se connecter a internet pourtant le cable Ethernet est brancher et l ordi me dit que l ordinateur est configurer mais l...

Cesel45

Connexion impossible 192.168.1.1

Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur et je ne peux plus me connecter au 192.168.1.1. Je suis connecté en Wifi à une livebox, j'ai bien sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
jylu

Envoyer un message sur un autre appareil connecté a la livebox

Bonjour à tous, j'ai beau chercher par moi même et regarder sur le web, je ne trouve pas sous Windows 10 comment envoyer un message sur un autre appa...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
angelight

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un live box orange mais la connexion est très mauvaise Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dragon301

Historique

Bonsoir à tous, j'aimerai accéder à l'historique des modifications des paramètres de la livebox. J'en ai entendu parler et j'aimerai savoir quels m...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Livebox qui a beacoup de problèmes

Bonjour, Je jouais tranquillement à mon jeu en ligne et d'un coup , je suis déconnecté. Je vais jeter un coup d'œil à ma box et elle est comme ça ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
kaumune

Magnétoscope/décodeur tnt avec décodeur tv orange ?

Résolu

Je reçois la télé par l'antenne hertzienne , et j'ai un magnétoscope couplé à un décodeur de TNT . Je peux lire une cassette VHS , enregistrer une émi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
cetege

Connexion

Bonjour, J'ai un souci sur ma tablette quand je veut aller voir des videos cela me marque connexion au serveur perdu réessayer plus tard. Help de...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
docnono974

Branchement 2 box

Bonjour, je possede la box blanche sagem d orange et celle de play box; je voudrais en brancher une en bas et l autre à l'étage en même temps, co...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
brupala

Box orange adsl

Bonjour, je viens d'acheter une box adsl Orange cependant impossible de l'installer! Mon immeuble étant récent je n'ai pas de prise téléphonique mai...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
pierremo

Serveur ftp: téléchargement se bloque a 2,9ko

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un serveur ftp, auquel j'y accède sans aucun soucis, une fois dessus quand je fais clic droit enregistrer sous pour l'en...

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
brupala

Serveur ftp avec ip publique dynamique ?

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox orange v2, et sur un des pc de chez moi j'ai configurer un server ftp, j'y arrive facilement à m'y connecter dans le nav...

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
woming59

Problème code clé wep

Bonjour, Ma xbox 360 refuse de de prendre Ma clé wep alors que je sais que cest le bon code ??? jdoit faire quoi ? Je les ecrit avec majuscule et sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
exla

Imprimante canon usb sur livebox

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours j'essaye désespérément de brancher mon imprimante Canon MG5150 en usb directement sur ma livebox. Je parcours ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
gege

Internet ne marche pas sauf en ethernet

Bonjour, Vendredi soir, j'avais une connexion très lente, je décide de l'éteindre et de la rallumer mais j'ai du mal l'éteindre et donc la griller o...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Azrooo

Changer mot de passe livebox

Résolu

Salut J'aimerai savoir si quelqu'un saurait changer le mot de passe d'une livebox orange par un autre mot de passe .

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Myrtil777

Orange - miroir digital ????

Résolu

Salut, Je n'ai pas tout lu sur le site d'Orange mais ils proposent d'activer le MIROIR DIGITAL !!! Quelqu'un aura-t-il clairement activé cette fon...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
jeanbern

Problème livebox

Bonjour, Je rencontre de gros problèmes avec ma carte de la box. Plusieurs fois par jour elle me doit être illisible tel 07xxx merci de m aider ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
kaumune

[réseau] internet inaccessible / réseau domestique

Bonjour à tous :) Depuis hier, mon un de mes PC n'a plus accès à Internet. Au chargement d'une page Web, j'obtiens l'erreur DNS_PROBE_FINISHED_NXD...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
exla
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 7 540