Les discussions
Et livebox
Bonjour, mon voisin a une live box, en wifi donc un portable fonctionne. Mais un ordinateur dans une pièce a coté, ne veut pas marcher ? il lui est...
[nat] fonctionne pas
Bonjours, Depuis plusieurs mois je n'arrive toujours pas à faire marcher les règles NAT/PAT et je ne trouve aucune solution. Pourriez vous m'aider ...
Relier mon pc a un reseau live box
RésoluBonsoir, s'il vous plait j'aimerais savoir quel logiciel télécharger sur mon pc (window 8) pour etre connecté a un réseau livebox (internet). Dans l'a...
Probleme livebox orange
Bonjour, quand je veut me connecter dans ma livebox il demande le nom dutilisateur et le mdp je lai ai mais le problemes quad jappui esur la case ...
Changer code d'accès wifi orange
Bonjour, J'habite dans un immeuble et je possède une livebox Orange. Un voisin m'a proposé de me donner un petit peu d'argent en échange d'une conne...
Demande de vérifier ma ligne
Bonjour, J'ai ma ligne qui ne marche pas depuis hier( livebox relié au téléphone fixe). Je vous demande de vérifier. Configuration: iPhone / Ch...
Je n'arrive plus à me connecter à ma wifi sur mon pc
Salut :) Récemment, j'ai eu un probleme sur mon pc qui m'énerve.. Comme vous aurez pu le voir au titre; mon pc ne détecte AUCUN réseau wifi. Quand...
Problème réception tnt hd avec plug
J'ai 2 plug un relié TV dans le séjour, l'autre plug dans ma chambre Dans le séjour aucun problème dans la chambre en revanche l'image se figue au bo...
Quel mot de passe pour connexion imprimante epson xp 510-livebox
RésoluBonjour, J'essaie de connecter en WIFI mon imprimante Epson xp-510 à ma livebox qui est en réseau filaire avec 2 ordinateurs, les mots de passe que...
Installation livebox sur dti
Bonjour, Voila je viens de finir la construction de ma maison. Sans le savoir mon electricien a mis un reseau DTI pour toute la maison. Du coup...
Connexion smart tv et livebox orange
Bonjour, J'ai une smartTV LG 55UB820V-ZH que je connecte en wifi à internet via ma livebox d'orange mais je ne reçois pas les chaines TV ? alors q...
Comment envoyer un sms avec le téléphone fixe
RésoluBonjour, je suis avec orange comment on envoyer des SMS avec téléphone fixe merci d'avance
Peut on améliore connexion livebox ?
Bonjour, peut on améliorer la connexion de sa livebox ? Merci --
Connecter ma raspberry3 a orange
Bonjour, Je cherche désespérément a connecter ma raspberry Pi 3 ( qui a le wifi) a ma box orange via le wifi. impossible :-( j'ai meme changé le m...
Comment augmenter son débit internet (orange/livebox) ?
Salut a tous, Je viens tout juste de m'abonner chez Orange, pour espérer avoir plus de débit qu'avec Free, je possède une Livebox Play et je voulais ...
Débit lent en câble ethernet
Bonjour, Je possède internet du fournisseur Orange (Livebox), je possède la fibre très haut débit, toute ma ville en possède (plessis trévise 94)....
Problème livebox
Bonjour, Alors voilà ma Livebox est connectée à mon ordinateur par un câble il n'y a donc que mon ordinateur qui peut recevoir internet. J'aimerai sa...
Impossible d'activer dchp dans livebox play
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à activer l'option DHCP dans la partie "Configuration avancée" de la Livebox. Je clique sur "Activer", j'entre les adress...
Problème de ping qui a augmenté sans raison.
Bonjour, Je vous fait part de ce message car j'ai, depuis deux semaines, une montée de ping inexplicable et assez agaçante, étant adepte des jeux ...
Perte connexion internet wifi
Bonjour, Je suis face à un problème. Alors qu'il y a quelques semaines je pouvais ouvrir 20 onglets en même temps sans aucun problème, aujourd'hui...
Service client orange
RésoluBonjour, Je cherche depuis déjà un moment comment contacter le service client Orange. Le numéro qui m'est tout indiqué est le 3900, cependant celu...
Asus rt-ac5300
Bonjour, en faisant des recherches sur internet, je suis tombé sur l'ASUS RT-AC5300, un routeur qui se dit "mieux, et plus puissant, rapide" que les...
Problème d'accès svn
Bonjour, Pour un travail de développement en équipe, j'ai créer un svn perso sur une vieille machine. Après avoir configurer mon SVN et apache, j'...
Réglage élé du haut avec celle du bas orange box télé canl play
Bonjour, je possede une box play et un décodeurtv pour ma télé du bas tout va bien mais j'ai une petite télé dans ma chambre comment raccorder le ba...
Comment régler la télé de mon salon pour que ma télé du haut mar
Bonjour, comment faire marcher ma télé du salon avec celle de ma chambre merci d 'avance Configuration: Linux / Firefox 45.0
Ipcam filaire en wifi sur livebox
RésoluBonsoir, Mon IPcam filaire fonctionne bien sur l'entrée ethernet de ma livebox. Je voudrais installer cette IPcam à distance. Quel boitier intercaler...
Connexion impossible à la livebox
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous après plusieurs tentatives de connexion, qui se sont toutes conclues par un échec. Lorsque je raccorde le cable et...
M'aider a remettre ma télévision en marche
Bonjour, on m'a changé mon nom de passe sur ma wifi, mais maintenant ma télévision me dit que je ne suis plus connectée à la wifi quelle manipulatio...
Connecter plusieurs pc à la livebox
Résolubonjour tout le monde. j'aurai besoin de vos précieux conseils pour l'installation de deux pc sur la livebox. voilà mon problème: j'ai installé un pc...
Besoin d'aide livebox pro !!!
Salut tout le monde, je suis connecté à une livebox pro, et je ne peux pas faire de parties en LAN sur des jeux avec mon frère, alors que quand je sui...
Probleme de connexion de mon ipad mini
je suis dans réglages de mon iPad mini mais je ne peux pas accéder à internet je suis toujours en chargement de internet que dois je faire
Mon ordi ne veux plus ce connecter a internet
Bonjour, mon ordi ne veux plus se connecter a internet pourtant le cable Ethernet est brancher et l ordi me dit que l ordinateur est configurer mais l...
Connexion impossible 192.168.1.1
Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur et je ne peux plus me connecter au 192.168.1.1. Je suis connecté en Wifi à une livebox, j'ai bien sur ...
Envoyer un message sur un autre appareil connecté a la livebox
Bonjour à tous, j'ai beau chercher par moi même et regarder sur le web, je ne trouve pas sous Windows 10 comment envoyer un message sur un autre appa...
Problème de connexion
Bonjour, j'ai un live box orange mais la connexion est très mauvaise Configuration: Windows / Firefox 45.0
Historique
Bonsoir à tous, j'aimerai accéder à l'historique des modifications des paramètres de la livebox. J'en ai entendu parler et j'aimerai savoir quels m...
Livebox qui a beacoup de problèmes
Bonjour, Je jouais tranquillement à mon jeu en ligne et d'un coup , je suis déconnecté. Je vais jeter un coup d'œil à ma box et elle est comme ça ...
Magnétoscope/décodeur tnt avec décodeur tv orange ?
RésoluJe reçois la télé par l'antenne hertzienne , et j'ai un magnétoscope couplé à un décodeur de TNT . Je peux lire une cassette VHS , enregistrer une émi...
Connexion
Bonjour, J'ai un souci sur ma tablette quand je veut aller voir des videos cela me marque connexion au serveur perdu réessayer plus tard. Help de...
Branchement 2 box
Bonjour, je possede la box blanche sagem d orange et celle de play box; je voudrais en brancher une en bas et l autre à l'étage en même temps, co...
Box orange adsl
Bonjour, je viens d'acheter une box adsl Orange cependant impossible de l'installer! Mon immeuble étant récent je n'ai pas de prise téléphonique mai...
Serveur ftp: téléchargement se bloque a 2,9ko
RésoluBonjour, J'ai mis en place un serveur ftp, auquel j'y accède sans aucun soucis, une fois dessus quand je fais clic droit enregistrer sous pour l'en...
Serveur ftp avec ip publique dynamique ?
RésoluBonjour, J'ai une livebox orange v2, et sur un des pc de chez moi j'ai configurer un server ftp, j'y arrive facilement à m'y connecter dans le nav...
Problème code clé wep
Bonjour, Ma xbox 360 refuse de de prendre Ma clé wep alors que je sais que cest le bon code ??? jdoit faire quoi ? Je les ecrit avec majuscule et sa...
Imprimante canon usb sur livebox
RésoluBonjour, Depuis maintenant 2 jours j'essaye désespérément de brancher mon imprimante Canon MG5150 en usb directement sur ma livebox. Je parcours ...
Internet ne marche pas sauf en ethernet
Bonjour, Vendredi soir, j'avais une connexion très lente, je décide de l'éteindre et de la rallumer mais j'ai du mal l'éteindre et donc la griller o...
Changer mot de passe livebox
RésoluSalut J'aimerai savoir si quelqu'un saurait changer le mot de passe d'une livebox orange par un autre mot de passe .
Orange - miroir digital ????
RésoluSalut, Je n'ai pas tout lu sur le site d'Orange mais ils proposent d'activer le MIROIR DIGITAL !!! Quelqu'un aura-t-il clairement activé cette fon...
Problème livebox
Bonjour, Je rencontre de gros problèmes avec ma carte de la box. Plusieurs fois par jour elle me doit être illisible tel 07xxx merci de m aider ...
[réseau] internet inaccessible / réseau domestique
Bonjour à tous :) Depuis hier, mon un de mes PC n'a plus accès à Internet. Au chargement d'une page Web, j'obtiens l'erreur DNS_PROBE_FINISHED_NXD...