Les discussions

Option toujours établir une connexion par défaut grisé windows

Bonjours je vous fais par de mon problème qui est le suivant : Lorsque que je vais dans le panneau de configuration de mon ordinateur puis quand je...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Lefbdu93

Problème d'accès disque dur en réseau

Bonjour, J'ai connecté un disque dur sur le port USB de ma livebox afin que tous les membres de mon réseau puissent y avoir accès. L'accès se fait...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
damsdu33

Connexion a orange avec un netgear dgn1000

Résolu

Bonjour, je n'est pas besoin de la tele par internet,et je possede un Netgear dgn1000 (adsl2+) .j'ai donc configuré la connexion en PPPoE avec le p...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
cencen49

Code pin

Bonjour, j'ai perdu mon code pin, ou le trouver, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
kaumune

Ma livebox ne semble pas reconnaitre mon pc

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma connexion livebox et Pc. Je tourne habituellement sur mac en Wifi et je n'ai aucun problème, j'ai une c...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ctxlp2002

Commande soft en attente d'injection dans parsifal ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce que cela veut dire, depuis le 5, je suis en attente. Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
kaumune

Pc n'arrive pas à se connecter à internet

Résolu

Bonjour,aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur et ai remarqué qu'Internet n'était pas connecté.On me dit que l'accès internet est "limité".je ne peux ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
LNoodles

Passer de orange a sosh

Bonjour, je suis actuellement cliente chez orange pour ma livebox et je souhaite passez chez sosh . Ma qualite internet sera t-elle toujours la me...

scaravenger

Probleme ligne adsl orange

Bonjour, Ma livebox ayant recement griller suite au orages nous en avons racheter une , et la probleme avec le changement de contract Orange plus inte...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
kaumune

Connection livebox sagem

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon smartphone à la livebox sagem... Quelqu'u saurait-il comment faire ?

kaumune

Connexion camera ip impossible

bonjour a tous vous etes mon dernier recours !!!! je n ai rien trouve sur le net pour repondrre a mon probleme alors je tente. voila je posse...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kiko40150

Gros lags en jeu et internet lent

Bonjour, J'ai récemment déménagé, et je vis maintenant avec quelqu'un dont le FAI est Orange. Mais la Livebox a un comportement bizarre : Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
rj35

Ip

Bonjour, quelle est mon ip Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Rockst4r2D

Question a propos de l'offre livebox live play

Salut a tous Je viens de téléphoner a Orange pour avoir la nouvelle box (livebox live, la noir) Et on me dit que si je veux cette boxe, je doit ch...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
X-zomii-X

Internet sur deuxieme prise de telephone

bonjour voila une question peut etre bete mais je la pose comme meme j'ai une prise de telephone dans mon salon avec dessus branger ma live box jusqu...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
brupala

Le mode association ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille livebox sagem qui fonctionne en WIFI. Je voudrais connecté ma nouvelle tablette mais je n'arrive plus à activer le mode ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
kaumune

Connexion livebox à internet

Bonjour, J'ai un problème survenu il y a deux jours. Tout fonctionnait bien et puis dans la journée j'ai perdu la connexion internet de ma livebox s...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
aiolos90

Surfer google

Bonjour Vraiment besoin de vôtre aide ? car je panique un peu faute de ne pas pouvoir surfer google ou internet Je suis équipé d'un fixe puis d'un ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
edoum

Connexion tablette à pc

Bonjour Je voudrais mettre à jour un fichier EXCEL de mon PC à partir de ma tablette SAMSUNG 8.9 (il est plus aisé de transporter une tablette qu'un ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kaumune

Probleme de livebox

Résolu

Bonjour , hier ma livebox a eu quelque problème ... Elle ne me permettait plus d'accéder a internet. Après avoir débrancher-rebrancher j'ai décider...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
MangaCr

Premiere mise en route de la tablette arnova

bonjour, j ai eu pour mon travail une tablette arnova 10 G2 et je n arrive pas al a mettre en route on me demande un code ?j ai regarder sur la bo...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
cddede

Connexion internet bridé ? box endommagé ?

Bonsoir, depuis maintenant bien une semaine, ma connexion qui est supposé être du 20méga dégroupé total (reception de 13 et emission de 0.8) se retrou...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
spiralio

Probleme carte ethernet

Résolu

Bonsoir, J ai un doute sur le port Ethernet de ma carte car j ai des hausses de ping énorme en jeu, donc j ai fait l acquisition d une carte Ethernet...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
cruchoot

Ouvrir le capot de ma livebox

Résolu

Bonjour, Je souhaite rajouter une antenne sur ma livebox et pour cela , j'ai besoin de l'ouvrir , mais voilà ! je ne vois pas comment , il s'agit d'...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
michel 24560

Deconnections fréquentes livebox et ordinateur portable

Bonjour a tous ! J'ai un problème étrange sur mon PC portable : Lorsque j'utilise de façon intense une connexion internet (jeu en ligne, télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
anto-shturmovik

Mes nouveaux liveplughd+ ne fonctionnent pas

Bonjour depuis décembre 2011 j'ai une livebox avec offre tv. les lives plug qui m'ont été livrés n'ont jamais fonctionné de façon optimale (freeze ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
tony

Comment éviter la perturbation d'un fil électrique?

Bonjour, J'ai actuellement une goulotte électrique avec une séparation centrale dans laquelle circule un câble RJ45 et un câble téléphone pour l'A...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
brupala

Ma wifi ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma livebox (plutôt âgée), quand nous voulons nous connecter avec des portables, Ipod etc...cela ne marche pas. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Tak3n

Pb reglage reseau

Résolu

Bonjour, voila mon voisin a un souci avec internet depuis 3 jours ,sa box marche bien pas de soucis de ce coté la! par contre son pc n'arrive pas a...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
exla

Probleme de débit internet.

Bonjour à tous ! Alors voila , je suis chez Orange , et j'avais une box, et tout marchait super bien. Et puis je ne sais pour quelle raison, ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
xReyeS

Livebox play

bonjour je possède la nouvelle live box Play de chez orange pour l'instant pas de problème mis a part que cette dernière ne reste pas en fonction e...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
criss541

Problème débit upload

Bonjour, Je fais appel a vous parce-que j'ai un problème. Depuis quelques temps, mon débit d'upload est extrêmement bas - de 50 ko/s. Sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Mekthoub

Concernant la redirection des ports...

Résolu

Bonjour, j'ai un raspberry pi à la maison et je m'en sert pour diverses choses (serveur mumble, owncloud, et autres...). Maintenant que j'ai vu...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Bouba33

Connexion iphone/livebox en wi-fi

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de connecter mon Iphone a ma livebox, je rentre la clef WAP mais un message s'affiche en me disant "connexion impossible a...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
kaumune

Problème de téléchargement d'images pour joindre à un message

Lorsque je veux joindre des photos à un message, le téléchargement ne se fait pas. Ca va de 1 à 100 % et pour ma part ça reste à 1 %. Si quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
ctxlp2002

Réseau wifi/ethernet livebox inventel impossi

Résolu

Posté le 22-05-2007 à 20:49:53 profileditEdition rapideansweranswer +answer -MPFavoris Prévenir les modérateurs en cas d'abus Bonjour, je ...

42 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
kaumune

Voyant "@" livebox clignote rouge sans cesse

Bonsoir à tous, je suis à la recherche de professionnels de la livebox car ça commence à bien faire ! J'ai une livebox dont le voyant "@" clignote...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Jimpix

Connexion accès limité

Bonjour, Je suis connecté en wifi avec mon pc portable depuis a peu près 2 ans. Depuis 2 mois j'ai un problème internet. En effet, je peux navigu...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
madmyke

Comment connecter une 3ds a une live box orange

bonjour comment puis je faire pour connecter ma 3ds a un live box orange ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
exla

Problème de connection

Bonjour, Voila je vous explique mon problème, lorsque je suis seul connecté sur ma Livebox (Je suis en ethernet), je n'ai aucun problème, par contre ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
tapion76

Piratage livebox ???

Résolu

Bonjour à tous !, depuis 2 mois j'ai la nouvelle livebox play orange que j'ai installé dans mon salon, a celle ci et reliè 3 ordinateurs via clé wi-fi...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Jorge

Connexion très faible , comment régler ça ?

Bonjour , j'ai ici un gros problème comme vous pouvez le voir dans le titre ma connexion est vraiment faible ! Un exemple : https://www.speedtest.ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote de livebox

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 bonjour , je suis passer sur windows7 et j'ai voulu remettre mon pilote de ma live...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
aeonus

Connexion wifi

Bonsoir, je n'arrive pas a me connecter en wifi avec ma LiveBox Sagem de orange Cameroun...a chaque fois ça me sort connexion limité avec un triangle...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
lymerkong

Comment savoir qui se connecte sur mon réseau ?

Bonjour, Je soupçonne mes voisin de utilisé mon reseau wifi alors que jai la sécurité WPA, comment savoir qui se connecte ? Comment faire svp car de...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
kaumune

Livebox et disque dur

Bonjour, j'ai branché un disque dur sur ma livebox V3 Depuis mon ordinateur j'accède à mon dde mais malheureusement une fois sur 2 j'obtient : Windo...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
brupala

Ouverture session livebox

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, depuis quelques jours je peux me connecter sur le net avec ma livebox mais impossible d'accéder à mon compte et paramètres...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Alex21

Connexion impossible sous seven

Bonjour, Pour commencer, j'ai un PC Fixe que je me suis fait monter par un amis, et qui à déjà était connecté à internet l'année dernière (freebox),...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
VS

Probleme de connection wi-fi avec livebox/nds

Résolu

Bonjour, voulant jouer en reseau wi-fi avec ma nintendo ds lite ,je n'arrive pas a me connecter ma ds a ma livebox. je pense avoir trouver la cl...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
chloe mazereau

Pas d'accès à l'interface box erreur http 403 ou forbidden

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, je vous expose mon problème : Je souhaiterais accéder à l'interface de ma livebox business Mais voilà mon problè...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
djnath79
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 7 533