Les discussions
Connection ps3 à ma liveboxe en wifi
je voudrais connecter la ps3 de mon fils en wifi à ma live boxe orange mais en lisant les reponses , je ne comprends pas les sigles!!!! qu'est-ce qu...
Time capsule + livebox v2 sur mac
RésoluBonjour, J'essaie depuis longtemps de raccorder ma time capsule sur ma livebox Ma Time Capsule est allumée et branchée par un câble ethernet sur ...
Impossibilité de se connecter
Alors que mon ordinateur m'annonce que je suis connecté je n'arrive à démarrer aucun moteur de recherche. Comme je ne peux plus aller sur le net je n...
Message d'erreur sur tele orange
Bonjour, depuis une semaine, j'ai une image qui se fige sur ma tele orange, 4 appels au 3900 et un technicien à domicile qui m'a installé la nou...
Echec de synchronisation
Bonjour, voilà aujoud'hui j'ai eu une coupure Internet, Apres les tests (changer la livebox de prise T, branché, débranché, réinitialiser, toujours ri...
Le tél ne fonctionne plus avec la livebox
sur la livebox le clignotant tél ne marche pas, donc plus de tonalité
Identification... pas d'accès internet
Bonjour à tous! Depuis hier soir j'ai perdu ma connexion internet d'un coup, je suis connecté au réseau local, mais pas à au réseau internet qui r...
Wpa à wep
Bonjour, Je viens de passer mon ordinateur fixe en mode WEP au lieu de WPA et du coup mon ordinateur portable ne veut plus se connecter à inte...
Bon download, mauvais upload, que faire
Bonjour, Pour commencer, je sais que certains vont sûrement me dire que je chouine ou que je n'y connais rien, c'est vrai, j'y connais rien Don...
Connecté en local seulement
RésoluBonjour, Pour connecter un Dell Optiflex GX620 à ma wifi livebox, j'ai intallé un extender Cisco RE1000. le PC se trouve loin de ma livebox. Il es...
Problème connexion internet
Bonjour à tous, je traine un problème sur le pc de ma mère depuis quelques mois déja et je n'ai jamais réussi à trouver un remède, je me tourne don...
Limiter la bande passante
bonjour dans ma famille mon frère a un ordinateur portable, il se connecte a internet via wifi du meme temps il prend toutes la connexion. comment rem...
Problèmes avec ma connexion (orange)
Bonjour, J'ai 15 ans et je passe pas mal de temps sur mon ordi. Le problème c'est que toutes les 5 minutes, ma connexion (qui ne dépasse pas 256ko/s...
Connexion instable, des hauts et des bas
Bonjour, bonsoir. Dans ce qui va suivre je vais vous dire tout ce qui pourrais vous aidez. J'ai récemment avec un ami été retourné sur Minecraft, ç...
Connexion de mon i pad a la livebox
je n'arrive pas à connecter mon i pad pour la première fois à ma box Orange en Wifi. Le code qui m'est demandé sur l'i pad n'accepte pas les 26 carac...
Mon telephone ne peut plus ce connecter a internet
Bonjour, j'ai un petit problème ma livebox a eu quelques soucis au niveau des connections, dernièrement internet ne marchait plus sur l'ordinateur,on ...
A propos de ma connexion internet
Je voudrais savoir si ma connexion est bonne : Voici : mode de synchronisation DSL VDSL dernière synchronisation DSL 28 octobre 2013, 12 h...
Amplificateur de wifi, réseau non identifié
Bjr, alors voilà ma belle-mère à acheté un amplificateur de wifi, parce que ma chambre est en dehors de la maison donc on ne capte pas. Après avoir mi...
Adrese ip instable
Bonjour Je suis sur PC avec Windows XP Service Pack 3 Branchement Internet avec Live box orange reliée par câble ethernet au PC. Je constate ...
Appel simultanée de la livebox play.
Bonjour tous le monde. Il y a 3 mois j'avais la livebox 2 avec 'appel simultanée avec 2 téléphone gigaset filaire. Orange m'a appeler et m'a dit qu'...
Problème livebox orange : déconnexions intempestives.
Bonjour, à tous. Je suis un utilisateur d'une Livebox Orange, et depuis un moment, j'ai le problème le plus énervant du monde. Il y'a quelques moi...
Serveur ftp sous livebox 2
Bonjour, Voilà j'ai récemment voulut créer un serveur ftp mais sans succès j'arrive a me connecter depuis le poste émetteur mais lorsque je veux me...
Option toujours établir une connexion par défaut grisé windows
Bonjours je vous fais par de mon problème qui est le suivant : Lorsque que je vais dans le panneau de configuration de mon ordinateur puis quand je...
Problème d'accès disque dur en réseau
Bonjour, J'ai connecté un disque dur sur le port USB de ma livebox afin que tous les membres de mon réseau puissent y avoir accès. L'accès se fait...
Connexion a orange avec un netgear dgn1000
RésoluBonjour, je n'est pas besoin de la tele par internet,et je possede un Netgear dgn1000 (adsl2+) .j'ai donc configuré la connexion en PPPoE avec le p...
Code pin
Bonjour, j'ai perdu mon code pin, ou le trouver, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101
Ma livebox ne semble pas reconnaitre mon pc
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma connexion livebox et Pc. Je tourne habituellement sur mac en Wifi et je n'ai aucun problème, j'ai une c...
Commande soft en attente d'injection dans parsifal ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ce que cela veut dire, depuis le 5, je suis en attente. Merci beaucoup
Pc n'arrive pas à se connecter à internet
RésoluBonjour,aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur et ai remarqué qu'Internet n'était pas connecté.On me dit que l'accès internet est "limité".je ne peux ...
Passer de orange a sosh
Bonjour, je suis actuellement cliente chez orange pour ma livebox et je souhaite passez chez sosh . Ma qualite internet sera t-elle toujours la me...
Probleme ligne adsl orange
Bonjour, Ma livebox ayant recement griller suite au orages nous en avons racheter une , et la probleme avec le changement de contract Orange plus inte...
Connection livebox sagem
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon smartphone à la livebox sagem... Quelqu'u saurait-il comment faire ?
Connexion camera ip impossible
bonjour a tous vous etes mon dernier recours !!!! je n ai rien trouve sur le net pour repondrre a mon probleme alors je tente. voila je posse...
Gros lags en jeu et internet lent
Bonjour, J'ai récemment déménagé, et je vis maintenant avec quelqu'un dont le FAI est Orange. Mais la Livebox a un comportement bizarre : Internet ...
Ip
Bonjour, quelle est mon ip Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Question a propos de l'offre livebox live play
Salut a tous Je viens de téléphoner a Orange pour avoir la nouvelle box (livebox live, la noir) Et on me dit que si je veux cette boxe, je doit ch...
Internet sur deuxieme prise de telephone
bonjour voila une question peut etre bete mais je la pose comme meme j'ai une prise de telephone dans mon salon avec dessus branger ma live box jusqu...
Le mode association ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai une vieille livebox sagem qui fonctionne en WIFI. Je voudrais connecté ma nouvelle tablette mais je n'arrive plus à activer le mode ...
Connexion livebox à internet
Bonjour, J'ai un problème survenu il y a deux jours. Tout fonctionnait bien et puis dans la journée j'ai perdu la connexion internet de ma livebox s...
Surfer google
Bonjour Vraiment besoin de vôtre aide ? car je panique un peu faute de ne pas pouvoir surfer google ou internet Je suis équipé d'un fixe puis d'un ...
Connexion tablette à pc
Bonjour Je voudrais mettre à jour un fichier EXCEL de mon PC à partir de ma tablette SAMSUNG 8.9 (il est plus aisé de transporter une tablette qu'un ...
Probleme de livebox
RésoluBonjour , hier ma livebox a eu quelque problème ... Elle ne me permettait plus d'accéder a internet. Après avoir débrancher-rebrancher j'ai décider...
Premiere mise en route de la tablette arnova
bonjour, j ai eu pour mon travail une tablette arnova 10 G2 et je n arrive pas al a mettre en route on me demande un code ?j ai regarder sur la bo...
Connexion internet bridé ? box endommagé ?
Bonsoir, depuis maintenant bien une semaine, ma connexion qui est supposé être du 20méga dégroupé total (reception de 13 et emission de 0.8) se retrou...
Probleme carte ethernet
RésoluBonsoir, J ai un doute sur le port Ethernet de ma carte car j ai des hausses de ping énorme en jeu, donc j ai fait l acquisition d une carte Ethernet...
Ouvrir le capot de ma livebox
RésoluBonjour, Je souhaite rajouter une antenne sur ma livebox et pour cela , j'ai besoin de l'ouvrir , mais voilà ! je ne vois pas comment , il s'agit d'...
Deconnections fréquentes livebox et ordinateur portable
Bonjour a tous ! J'ai un problème étrange sur mon PC portable : Lorsque j'utilise de façon intense une connexion internet (jeu en ligne, télécharge...
Mes nouveaux liveplughd+ ne fonctionnent pas
Bonjour depuis décembre 2011 j'ai une livebox avec offre tv. les lives plug qui m'ont été livrés n'ont jamais fonctionné de façon optimale (freeze ...
Comment éviter la perturbation d'un fil électrique?
Bonjour, J'ai actuellement une goulotte électrique avec une séparation centrale dans laquelle circule un câble RJ45 et un câble téléphone pour l'A...
Ma wifi ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai un petit souci avec ma livebox (plutôt âgée), quand nous voulons nous connecter avec des portables, Ipod etc...cela ne marche pas. Pou...