Connexion camera ip impossible
kiko40150
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
kiko40150 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiko40150 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
vous etes mon dernier recours !!!!
je n ai rien trouve sur le net pour repondrre a mon probleme alors je tente.
voila
je possede une camera tenvis que j avais installee il y a quelques moi sans aucun soucis
elle fonctionnait tres bien via iohone et pc
par manque d utilite, je l ai debranchee et laisse de cote
aujourd hui je la rebranche en me disant tout est ok ca va marcher puisque je n ai rien touche sauf que DES QUE JE BRANCHE LA PRISE SECTEUR ET QUE LA CAMERA EST RECONNUE, JE PËRD MA CONNEXION INTERNET. du coup impossible d avoir acces a l interface de la camera, seul l interface livebox 2 fonctionne.
j ai une seconde camera qui elle fonctionne a merveille
je ne suis pas un pro mais cela doit tenir a pas grand chose d apres moi!!
cela fait deux nuit que j y passe car tres mauvais perdant
mais la je craque!!!!!!
pourquoi je perd cette satanee connexion des que je la branche en wi fi ou en ethernet
surtout que la camera fonctionne et que je la voyais sur mon smartphone mais plus d internet
visiblement personne n a connu un tel probleme alors si quelqu un a une solution avant que je balance ma tenvis
vous etes mon dernier recours !!!!
je n ai rien trouve sur le net pour repondrre a mon probleme alors je tente.
voila
je possede une camera tenvis que j avais installee il y a quelques moi sans aucun soucis
elle fonctionnait tres bien via iohone et pc
par manque d utilite, je l ai debranchee et laisse de cote
aujourd hui je la rebranche en me disant tout est ok ca va marcher puisque je n ai rien touche sauf que DES QUE JE BRANCHE LA PRISE SECTEUR ET QUE LA CAMERA EST RECONNUE, JE PËRD MA CONNEXION INTERNET. du coup impossible d avoir acces a l interface de la camera, seul l interface livebox 2 fonctionne.
j ai une seconde camera qui elle fonctionne a merveille
je ne suis pas un pro mais cela doit tenir a pas grand chose d apres moi!!
cela fait deux nuit que j y passe car tres mauvais perdant
mais la je craque!!!!!!
pourquoi je perd cette satanee connexion des que je la branche en wi fi ou en ethernet
surtout que la camera fonctionne et que je la voyais sur mon smartphone mais plus d internet
visiblement personne n a connu un tel probleme alors si quelqu un a une solution avant que je balance ma tenvis
A voir également:
- Localiser iohone
- Gmail connexion - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Search tool ip camera - Télécharger - Web & Internet
- Connexion chromecast - Guide
4 réponses
Slt
Qu'est ce que tu appelles "perdre la connexion Internet" ??
Le voyant Adsl de la box clignote en rouge ? en Orange ?
Un ou des PC n'ont plus accès au net ?
Autre ?
Internet ou pas, çà n'empêche pas d'avoir accès à ta camera ip à partir de ton réseau local
Sois beaucoup plus précis
Qu'est ce que tu appelles "perdre la connexion Internet" ??
Le voyant Adsl de la box clignote en rouge ? en Orange ?
Un ou des PC n'ont plus accès au net ?
Autre ?
Internet ou pas, çà n'empêche pas d'avoir accès à ta camera ip à partir de ton réseau local
Sois beaucoup plus précis
et j essai d acceder a la config via cette adresse ip qui m amene sur l interface de la camera
config camera alarm ecran de controle bref tout
je ne vois pas d autre moyens d y acceder mais si je ne m abuse faut bien passer par une connexion internet pour acceder a cette adresse
config camera alarm ecran de controle bref tout
je ne vois pas d autre moyens d y acceder mais si je ne m abuse faut bien passer par une connexion internet pour acceder a cette adresse
La camera est branchée à quoi ? A la Livebox je suppose ?
Si oui, c'est donc du réseau local et tu n'as pas besoin d'internet pour accéder à celle-ci en étant chez toi
Quelle est son adresse ip à cette caméra ?
Tu essaies d'accéder à sa config avec quoi ?
Un pc connecté aussi sur la box ?
Un smartphone en 3G ? (si oui connecte le plutôt en Wifi sur la box ainsi il sera sur le réseau local)
Autre ?
On verra après pour cette histoire de perte de connexion de la Livebox