Livebox et no-ip
Bonjour, Voilà je vous explique. J'ai une machine à part qui fait office de serveur ftp et de serveur TS. Le serveur ftp est effectué par File...
Bonjour, Voilà je vous explique. J'ai une machine à part qui fait office de serveur ftp et de serveur TS. Le serveur ftp est effectué par File...
Bonjour, a tous j'aimerai savoir comment on fait pour associé la PS3 sur sa livebox sageme. merci
Bonjour, Pour mon acces ADSL, j'ai une live box connectée à un PC bureau en filaire. J'ai un aussi un PC portable avec Wifi que je voudrai mettre e...
Bonjour, salut aidez moi je vous en suplie. g tout essayer et ca marche pas . a l aide.
Bonjour, la page de configuration( http://192.168.1.1/) de ma livebox ne veut pas s afficher je peux pas aller débloquer les ports ?????
Bonjour à tous, j'expose mon souci : _nouveau matériel avec L-Box sagem, tèl illimité (qui ne marche pas mais ce n'est pas la question principale). ...
Bonjour, Je possede un portable wifi integre broadcom802.11a/b/g compaq presario v6500 et une livebox sagem et j ai un probleme : quand je veux me ...
Bonjour, Voila j'ai achete un nouvelle ordinateur "Acer aspire" wifi intégré j'ai voulu le relier en wifi a ma livebox sur laquel il y a déja mon pre...
Bonjour à tous, Je dois connecter un switch sur une Livebox. J'ai déjà mis en place un réseau avec la livebox mais je n'ai jamais utilisé de switc...
Bonjour, je viens de brancher deux ordi en reseau mais maintenant se pose le probleme de la connection a la livebox tout en sachant que les deux ord...
Bonjour, voila comme le nom du sujet l'indique, je me connecte a partir d'une livebox, et le probleme c'est que je partage la connexion avec le propr...
voila jai un pc windows 98 qui marchai bien avec la live box juska la mais jai du le formater et maintenan quand jessaie de reinstaler la live box je ...
Bonjour, a tous je posséde une live box inventel avec un pc brancher dessus en eternet ki fonctionne trés bien puis un pc portable en wifi ki fo...
Bonjour, peut on remplacer purement et simplement une livebox france telecom pour passer par un routeur WIFI vers 3 PC : aller de la prise mural ave...
Bonjour, peut on se passer de la live Box France télécom pour passer par un routeur cablé depuis la prise murale pour adresser 3 PC dans une maison ...
Bonjour,comment réglé les tcp et udp de la livebox pour pouvoir télécharger plus vite avec lphant 3.02 qu'est ce qu'un id,ip merci si sa vous dit quel...
Bonjour, je n'arrive pas a connecter un portable sur la liveboxpro ,je n"arrive pas à ce que la livebox m'attribue une adresse ip doc impossible ...
Bonjour, depuis plus de 3 semaines nous n'avons plus le téléphone. nous avons essayé beaucoup de choses, ce que orange nous demandais , nous avons ...
Bonjour, j'ai un probleme de connection wi fi que je viens d'installer sur un pc .le wi fi se connecte tres bien en mode demarrage selectif , mais...
jipot, gros soucis!! je me suis rejouie trop vite, je perd sans arret la connexion de la livebox, et apres impossible de me reconnecter!! commen...
Bonjour, je possede une livebox et comme beaucoup , j ai quelques soucis notement des deconnexions ... j ai donc installe un routeur adsl Zyxel et...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Netgear WGT624 v3 et ai mis à jour le firmware avec la dernière version officielle du site. Je voudrais le b...
Bonjour à tous, J'utilise la LiveBox pour Internet et la VoIP ; J'ai configuré ma passerelle avec un n° IP style a.b.1.1 ; tout marche avec la liaiso...
salut, j'ai une livebox et j'aimerais conecter un 2eme pc a celle ci. j'ai un pc connecté par ethertnet et un autre en wifi. le probléme est qu'e...
Bonjour, j'ai créé dernièrement 6 chambres étudiantes chez moi et mes étudiants voudraient avoir internet. Cependant dans la maison il n'y a qu'une ...
Bonjour, J'ai lu de nombreuses choses intéressantes sur ce forum, mais aucune n'a répondu à mon problème. J'ai depuis 1 an un pc fixe qui fon...
Bonjour à tous. Voici ma question; J'ai une livebox (pro), et un AccessPoint Dlink DWL-3200AP (dsl pr la pub). Est-il possible de capter le sig...
Bonjour, Ayant l'humilité de reconnaitre mon peu de connaissances en informatique, j'ai beau tenter de faire fonctionner ma livebox ORANGE de type...
bonjour j'arrive bien a configurer ma live box sur ce pc en wifi avec une clef juste après la config j'arrive tres bien a me connecter sur le net mais...
Bonjour, je viens de souscrire a l'offre orange 8 mega. J'ai branché la livebox sur mon port wan de mon routeur dlink 604. Mes 2 pc un sous win 2000 e...
Bonjour, Jai une livebox INVENTEL et j'aimerais bien me servir du port USB maître pour brancher un disque dur externe. Merci
Bonjour, Je souhaite jouer en réseau avec ma playstation, mais évidemment je n'y arrive pas, car je n'ai aucune connaissance en ce qui concerne le...
Bonjour, voilà mon problème... je suis en réseau avec un ordinateur sur une livebox de wanadoo, je veux en mettre un autre et donc je me suis équipé d...
Bonjour, Depuis 15 jours ma connexion wifi de la livebox ne fonctonne plus mais par ethernet pas de probleme.
Bonjour tout le monde, Je suis nouveau et je ne trouve pas la solution a mon problème bien que j'ai parcouru en long, en large et en travers le for...
Bonjour tout le monde!! (un bonjour du sud ou on crame legerement en ce moment.. ^^ ) En l'an de grace 2007 fut cree un reseau comportant une liveb...
Bonjour, (j'espère que je poste dans le bon forum ... dsl d'avance si je me suis trompé) J'ai une connection adsl chez Orange via Livebox et 2 ordi...
Bonjour, cela fait une semaine que j'ai un problème de connexion avec ma livebox, normalement la diode @ est allumée sans clignoter celle du téléphon...
Je cherche à configurer un réseau domestique en passant par ma livebox. Actuellement mon portable se connecte à internet via la live box, mon pc aussi...
Bonjour a tous, J'habite un duplex, j'ai ma livebox connecter a mon ordinateur dans une pièce du premier étage. J'aimerais pouvoir me connecter ave...
Bonjour à tous, je n'arrive pas à ouvrir les ports de ma livebox (sagem). J'ai ouvert une série de port dans la config de la livebox en TCP et UDP po...
Bonjour, j'ai installé ma livebox sur plusieurs Pc et ordinateurs portables. Dans l'ensemble elle fonctionne bien, mais une fois que j'etein les ordin...
Je cherche à jouer en ligne en IP direct à TigerWoods 2008... clairement, je n'y arrive pas. je ne sais pas comment configurer ma livebox Sagem. Dan...
Bonjour, Je suis sous windows XP SP2, avec une carte wifi intégrée (portable centrino). Mon problème est le suivant : J'ai installé la livebox e...
Bonjour, connait rien a l info, j ai pris un macbook et une live box j arrive a avoir la tv et internet avec seulement le cable ethernet j arrive p...
Bonsoir! Donc grosse galère j'ai un Pc fixe avec une connexion Ethernet sur la LiveBox. Je tente de connecter le Pc de mon coloc en WIFI et ça mer...
Pour me connecter en wifi avec l'aide de ma livebox, j'ai dû adapter la clé Wep de cette dernière en 64 bit. (En effet sinon 26 caractères pour la li...
Bonjour à tous. Je vous explique mon propre réseau et ensuite mon soucis. J'ai ma livebox est branchée sur une prise TEL et vient en Ethernet mo...
Salut à tous, J'ai actuellement un problème a mon travail , nous avons une livebox pro, tous marchais bien jusqu'a ce que la connexion se coupe :( ...
Bonjour, Je ne sais pas si un post de ce genre a déjà été posté, si c'est le cas désolée! J'ai un petit souci pour connecter un autre ordinateur por...
Questions et réponses sur la Livebox