Les discussions

Livebox sagem : jouer en ligne

Je cherche à jouer en ligne en IP direct à TigerWoods 2008... clairement, je n'y arrive pas. je ne sais pas comment configurer ma livebox Sagem. Dan...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
jjpot

[livebox] wifi réinitialisé par zero config

Bonjour, Je suis sous windows XP SP2, avec une carte wifi intégrée (portable centrino). Mon problème est le suivant : J'ai installé la livebox e...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
jjpot

Airport livebox mcbook

Bonjour, connait rien a l info, j ai pris un macbook et une live box j arrive a avoir la tv et internet avec seulement le cable ethernet j arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Smart91

Problème de connexion livebox mode wifi

Bonsoir! Donc grosse galère j'ai un Pc fixe avec une connexion Ethernet sur la LiveBox. Je tente de connecter le Pc de mon coloc en WIFI et ça mer...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
hervelot

Clé wep livebox et ppc acer n311

Pour me connecter en wifi avec l'aide de ma livebox, j'ai dû adapter la clé Wep de cette dernière en 64 bit. (En effet sinon 26 caractères pour la li...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
vanessa

Pb réseau sous livebox

Bonjour à tous. Je vous explique mon propre réseau et ensuite mon soucis. J'ai ma livebox est branchée sur une prise TEL et vient en Ethernet mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
envoilacame

Pas de ping de la livebox

 Résolu

Salut à tous, J'ai actuellement un problème a mon travail , nous avons une livebox pro, tous marchais bien jusqu'a ce que la connexion se coupe :( ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
knasucre22

Problème connexion livebox

Bonjour, Je ne sais pas si un post de ce genre a déjà été posté, si c'est le cas désolée! J'ai un petit souci pour connecter un autre ordinateur por...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Praline74

[livebox] partage d'imprimante

Bonjour à tous. J'ai fait plein de recherches mais je n'arrive toujours pas au résultat escompté. Le résultat escompté, c'est de pouvoir imprim...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
anixela

Livebox/wifi

 Résolu

bonjour, je possede un abt UNIK de FT et une livebox à l'étage. j'ai un probleme de connexion des que je suis au RDC. quelqu'un pourrait il me dire q...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
lan29

[livebox] réseaux non detecté

Bien le bonjour à tous ! Je vais donc exposé mon probleme. J'ai 2 ordinateur, un qui est connecté en eternet directement sur l'ordinateur ( c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
PrincessJ

[livebox] erreur serveur http

bonjour à tous, voilà j'aimerai rediriger un port dans l'onglet "politique basée sur NAT" mais lorsque je clique sur appliquer le message "erreur a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
soushi

Livebox

bonsoir j'ai la clé wifi livrer avec la livebox mais elle ne fonctionne plus ai-je les bons drivers ou faut-il utiliser le gestionnaire orange?? me...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
colasboys

Partage imprimante avec livebox

Bonjour à toutes et tous ! Je souhaiterais me simplifier la vie au bureau... Je vous explique le cas : nous sommes 2, avec 2 PC portables connectés...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
yann1972

Dcc chat et livebox

Bonjour , Comme le dit le titre du topic je n'arrive pas a rentrer en dcc chat ( ni en dcc chat tout court ) avec mon bot sur l'irc. Je suis en du...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
PhantomLord

Réseau wifi entre 2 pc avec une livebox sagem

Bonjour, je possède une livebox orange sagem et je souhaiterais créer un réseau Wifi entre un pc sous Xp familiale et un pc portable sous windows v...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Smart91

Pb livebox tv sur pc en ethernet

Bonsoir j'aimerais savoir comment paramétrer VLC pour ma livebox, je suis en ethernet et les 2 cables sont branchés. Mon problèmes ce que je n'ai auc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
walken

Relier l'ordinateur au dd de la livebox ?

Bonjour, je voudrais me connecter et avoir accès au disque dur du module TV de la livebox pour avoir accès aux vidéos que j'ai enregistré. J'ai fou...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
kasparov17

Pb réseau livebox + routeur

 Résolu

Bonjour, Voila en fait j'ai une livebox dont l'adresse IP locale est 192.168.1.1 à celle-ci est branché un routeur dont l'adresse est 192.168.2.1, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
milo1986

[livebox] routeur wifi ovislink

Bonjour à vous, Je viens d'acquérir le routeur wifi OvisLink WMU9000+VPN. Je souhaite l'utiliser avec ma LiveBox afin que cette dernière ne serve déso...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Ours27

[echanblard] lowid + livebox thomson + vista

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème, j'ai installer la mule, j'ai bien debloquer les ports 4662 et 4672 etc.... Sauf que quand je test...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Zaebas

Livebox : se connecter avec un mac et deux pc

bonjour, j'ai une connection via une livebox à laquelle deux pc sont connectés, j'ai essaye de connecter un mac en plus. Le resau est detecte, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
cisou

Liveboxsagem vista sur vaio connexion limitée

Bonjour Je viens d'acquérir un portable Vaio avec Vista et lorsque je tente de me connecter à ma livebox, j'ai le message "connexion limitée ou ine...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
baladur13

Réseau domestique avec livebox

Bonjour à toutes et à tous, Voilà la question qui (me) tue: comment créer un réseau domestique en reliant un ordi portable à un autre ordi en utili...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Babarnana

Livebox en routeur

comment faire pour parametrer deux pc en reseau avec livebox sagem1 pc en wifi et l'autre en ethernet windows xp2 tous les deux merci de vos reponses...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
brupala

Pb connexion wifi portable avec pc livebox

Bonjour à tous, je suis connecté en wifi large bande avec mon pc grace à une livebox inventel. mon fils a un portable équipé d' une carte wifi D-L...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
kal10_0

Réseau 2 pc wifi (xp et vista) sur livebox

Bonjour à tous, déjà je me présente je suis Sylvie. Voilà je viens je ne sais comment de réussir à faire tourner mon pc xp et mon vista avec deux d...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
manu-30

Brancher + de 2 appareil en rj45 sur livebox

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà mon soucis. J'ai une livebox (Inventel) avec 2PC branchés dessus en Wi-Fi, 1PC en RJ45 et 1 NAS en RJ45. J'aimerai brancher...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
edhelmar

2 pc ethernet + 1 en wifi sur une livebox ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède 2 PC fixes connectés sur une livebox SAGEM qui fait également office de routeur et relie les 2 PC entre eux via cables e...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Renaud63

Téléphone livebox

bonjour, mon problème est le suivant abonnement ADSL orange + voix IP en non dégroupé (donc coexistence d'une ligne RTC) n°de Tel( identique intern...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Smart91

[livebox] connecter un pc supplémentaire ?

Bonjour à tous ! Je cherche la solution à mon problème depuis quelques jours déjà, et ce forum me semble pour le moins pertinent ; c'est pourquoi j...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
cricri2606

Livebox + tv

Bonjour, voici mon probleme. j'ai une livebox ainsi que le demodulateur TV associé. ce dernier se trouve a l'autre bout de la maison et j'ai un c...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Ohm-WorK

Aide wifi livebox

BOnjour, Voila j'ai un ordinateur principal avec la livebox, je viens d'acheter un ordi portable, j'installe donc le CD de la livebox dessus et la ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
philip63

Reseau avec 2 pc (livebox inventel)

Bonjour à toutes et à tous. Je possède une livebox inventel, 1 pc tournant sous XP SP2 et relier à la livebox par cable, et un portable tournant sous...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
nadalin

Livebox sagem et ordinateur portable wlan

Bonjour, J'ai deux ordinateurs à la maison : le premier relié à la livebox sagem par un cable, le second, portable, qui fonctionne normalement en W...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
luciole

[livebox] probleme de reconnaissance cam ip

 Résolu

bonjour, j'ai une cam ip dcs950g que je branche sur le port ethernet jaune de la livebox. mais celle si n'est pas reconnue. je ne peux pas accéder a ...

31 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Christophe

Problème connexion livebox :

 Résolu

salut, j'ai récemment acheté un pc portable hp série dv6000 muni de windows vista, je n'arrive pas à me connecter à ma livebox, je ne sais pas quoi f...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
graphix

Configurer ma livebox ac emule

Bonjour, je souhaiterai savoir comment fait on pour configurer le routeur (j'ai une livebox), avec emule. S'il vous plait. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
manu-30

Probleme connexion livebox

 Résolu

bonjour j'ai un probleme comme c'est le cas de tout le monde ici je n'arrive pas a connecté mon ordinateur portable a ma livebox (sagem) en wi fi al...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
aquarelle

Tv avec livebox

bjr Comment regarder la tv avec la livebox sur mon pc (8 mégas) Merci

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
billybeg

Probleme reseau livebox

salut a tous j'ai 2 pc un fixe avec xp + 1 portable avec vista et j'aimerait les relier pour créer un reseau et partager l'imprimante et les fichier. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
maxxl76

Livebox --> ap(client) --> router --> pc'

 Résolu

bonjour, je vous explique la situation: -> j'ai une livebox -> un AP trendnet 430apb -> un Routeur trendnet 432brp tous les firmwares sont a jo...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
mc73

Pas de connnection wifi/livebox

bonsoir à tous, j'aurai beoin de votre aide car je viens d'intaller une clé usb wifi d-link dwl-g122 mais elle ne veut pas se connecter à ma livebox....

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
sandra031

[livebox]serveur web

Bonjour, Ma configuration : _Serveur web IIS 7.0 sous vista installé et opérationnel _inscription sur dyndns pour nom de domaine _Livebox(sage...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Adok

Livebox: pc eteint, arobase clignote:normal ?

bonjour, Ma livebox n'est pas reliée au PC, elle est juste branchée sur: 1) secteur 2) + sur la prise de tel. Est-ce normal que l'arobase cl...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
camille22

Problème de connexion portable à la livebox

Bonjour, J'ai un portable HP et je souhaiterais passer au WIFI. Jusqu'à présent j'utilisais le dongle. J'ai apparemment une carte WIFI : la connexi...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
jjpot

Partage de fichier via livebox

Salut, j'aimerais partager des fichers entre 2 ordinateur, brancher à une livebox par cable ethernet; tout 2 sont sous XP.

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
morenera

Clé usb sagem pour livebox

Bonjour, j'ai actuellement un pc connecté en filaire que je souhaiteri connecter en wifi avec ma clé usb sagem. Quelqu'un pourrait-il me donner la p...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
franckya

Livebox

slt a tous g un souci je ne peut plu entrer dan ma config livebox et ge né plu licone orange pour entrer dans ma messageri mai internet marche trés...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
spook

Problème de livebox

Bonjour tout le monde J'ai un soucis avec la configuration réseau de chez moi, je vous explique. Il y'a quelques semaines j'avais mon ordinateur...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
meuhlol
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 7 518