Les discussions

Recherche de l'aide

bonjour , je viens de changer de mon vieux smartlink 52k pour la livebox orange 2 zte .Le vendeur m'a précisé que je pouvais brancher la box sans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
scinarf

Deconnection

Bonjour, je viens de nouveau vers vous pour vous poser une question alors depuis hier mon pc est très lent ! et dans accès internet alors que l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer une nouvelle livebox

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le site orange que l'on pouvait changer de livebox ; Je voudrais changer la mienne qui est vieille et défectueuse par la nou...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
supermama

Probleme de debit

Résolu

Bonjour a tout le monde, j'ai un souci avec ma connexion. depuis plus d'une semaine ma connexion est passer de 500-550 Ko/S a 250 est ce du jours a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
alexis13160

Problème de connexion ethernet - windows 7 edition intégrale

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller windows 7 hier soir pour X raisons et depuis je ne parviens plus à me connecter à ma livebox via le cable ethernet. Je...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette ne veut pas ce connecter a ma livebox

Bonjour, Quand j'écris ma clé wifi il charge et m'écris "Une erreur d'authentificaion est survenue. d'authentification. Que dois-je faire ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
emile39

Télévision freebox hd revolution sur ligne orange livebox ?

Bonjour. Excusez-moi de vous dérangez. Je voudrais savoir si il est envisageable de branché un boîtier Freebox HD sur ma ligne internet Orange pou...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cedrique30

Pbm prise téléphone

Bonjour, Je souhaite brancher une live box sur ma prise téléphonique. Mais en la démontant je remarque de nombreux files non branchés jaune orange...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas d'acces internet wifi

Résolu

bien le bonsoir, voila j'expose mon problème, j'utilise une connexion par wifi sur une Livebox, tout fonctionnais jusque la sauf que d'un coup la conn...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
tarti74

Ma livebox affiche l'heure mais ce n'est pas la bonne heure

Résolu

Comme il y avait de l'orage, j'ai retiré les live plugs du murs. Depuis, la live box affiche l'heure, mais ce n'est pas la bonne. Il est 17h30 et elle...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
kaumune

Nouvelle livebox play orange " bug "

Bonsoir, je possède la nouvelle Live Box Play d'orange et elle fait que bugué parfois 2-3 fois par jour voir plus ça m'affiche perte de connexion o...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
cauchie

Partage imprimante avec livebox sagem

bonjour, J'ai une imprimante HP 3 en 1 compatible wifi. 1 ordi de bureau en ethernet branché dessus (impression ok) et 2 ordis portables en wifi, des...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
kaumune

Connexion qui flanche avec la livebox play

Résolu

Bonjour, je possède depuis peu la livebox play relié par devolo dlan 500 AVplus à ma xbox qui est dans ma chambre. Le problème est que lorsque je joue...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
ALLYFLO

Box internet et cpl

Bonjour, Surfer sur internet dans toute la maison en passant par les prises de courant ok. Mais quand le réseau de départ est en 380V et ensuite di...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
jee pee

Connexion bloquer a 150ko/s !

Bonjour, depuis hier soir, ma connexion de téléchargement est passer de 1.1mo/s à 150ko/s. Dans les jeux mon ping est normal, j'ai aucun lag mais je t...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
fan-ds

Impossible de connecter une clé usb sous windows 8 merci

Voilà, je sais qu'il est tard mais j'aurais voulu savoir si qu'elqu'un ou quelqu'une pouvait m'aider je n'arrive pas à lire les données d'une clé usb ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
benhabbo

Certains sites bloqués

Bonsoir, Depuis quelques semaines et je pense que c'est ma livebox qui me bloque l'accès à certains sites alors je n'ai rien changé comme paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
barnabe0057

Connexion livebox

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma livebox, j'ai unee "erreur 651" pouvez-vous me dire à quoi ça correspond ? Je vous en remercie par a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
magecar

Visualiser le réseau

Bonjour à tous, Chez moi il y a 3 ordinateurs, tous trois reliés à la livebox (2 ethernet et 1 wifi). Je souhaiterais pouvoir visualiser en temps ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
fan-ds

Telecharger dans la livebox

Bonjour je me pose une question est ce que ces possible de laisser un telechargement ce faire dans sa livebox et le recuperer ensuite pour le mettre s...

fan-ds

Connexion internet

Bonjour, Depuis que j'ai changé d'opérateur (Neuf --> Bouygue) je n'arrive plus à avoir internet . Je précise qu'avant je l'obtenais avec une cl...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
fan-ds

Connexion depuis internet sur mon dd local derriére livebox

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur votre forum et après moult recherches infructueuses, je me décide à vous exposer mon problème : Config Perso : L...

La Pistoule

Probleme communication entre ordi sur la meme livebox

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0connexion wifi second pc asus f5rl connecté filaire sur la meme livebox les deux ordi ne co...

ctxlp2002

Problème avec speed upmy pc

a l'ouverture de mon PC j'ai cette cartouche comment rétablir? Le module specifié est introuvable LoadLibrary (pythondll) failed Quelqu'un peu...

antipolis a

Connexion wifi impossible

Bonjour à tous. Je travaille sur deux PC Dell Precision 390 sous Windows XP. Hier, Orange a changé ma livebox (en forme de livre) contre une nouve...

mcde.nico

Connection internet

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur internet avec mon 2e pc message orange ne repond pas qui peut m'aider merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
bambi94

Téléphone adsl livebox2 et coffret de communication alvidis

Bonjour, 1/ comment connecter la sortie téléphone ADSL de la box (prise bleue) à la baie de brassage RJ45 du boitier de communication? Le converti...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
bibi.37

Perte de connexion internet toutes les minutes

Bonjour,j'ai un gros problème qui m'arrive depuis hier soir,bizarrement,ma connexion Internet va lâcher,et mon icône de connexion avec les barres va a...

bibi.37

Problème wifi livebox 2 zte

Bonjour, Voila plusieurs jours que je n'arrive plus a me connecter à internet en wifi. Auparavent j'avais 2 PC connectés en wifi sur ma livebox...

bibi.37

Probleme live box orange et telephone portable

Résolu

Bonjour, je n arrive plus a avoir le wifi sur mon telephone portable svp mertci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
kaumune

Connection wifi tablette tactile

Résolu

bonjour a toutes et a tous j'ai achete une tablette tactile mpman et je n'arrive pas a me connecter a ma livebox le signal est bon mais ma tablette ...

matrix4422

Creation d une extension wifi

Bonjour, J ai fait l acquisition d un Amplificateur WiFi Netgear Wn1000Rp et je n arrive pas a creer une connection avec l extension malgré les expl...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
kaumune

Connection iphone 4 et livebox 2 en wifi impossible

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir connecter mon iphone 4 (acheté aujourd'hui ) à ma live box 2 , j'ai rentré la clé de sécurité inscrite au dos de la box m...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
kaumune

Imprimante réseau sur livebox play

Bonjour, lorsque je connecte mon imprimante canon MP600 à la livebox play, celle-ci affiche un message : périférique usb non reconnu. Les impressi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kaumune

Problème d'installation livebox

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide, en effet j'ai récemment reformater mon pc, et lorsque je veux réinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
yzack29

Connexion d'une smarttv samsung à un pc

Bonjour, J'ai une SmartTV Samsung, la box orange, et un pc à l'étage. La TV est reliée directement à la box, le PC est relié à la box via prise CPL...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Fredo35

La tv d'orange fait elle beuger la connexion ?

Bonjour, Je dispose actuellement d'une livebox sagem et souhaite une livebox play. J'ai chez moi du 8 megas max je fait tourner dessus 3 pcs et 2 ...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
babarjo

Adresse mac

Bonjour, je veux ajouter une imprimante en wifi sur une livebox inventel, il me faut ajouter l'adresse Mac sur la liste des périphériques associès. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
kaumune

Comment ouvrir port 80

Résolu

bonjour a tous j ai un petit souci avec l ouverture du port 80 de ma livebox j ai téléphoné a mon assistance et il mon dit 50€ pour débloquer si quel...

39 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ryko1820

Oubli de mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à ma live box, merci de me dire comment le récupérer!

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Xileh

Problème d'identification livebox

Bonjour, depuis quelques temps maintenant je rencontre de gros soucis de connexion sur un autre ordinateur portable. Je m'explique : l'ordi se décon...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
cteo45

Tablette

Bonjour, je viens d'avoir une tablette android a mon anniversaire.Ma tablette trouve ma box mais elle ne veux pas se connecter.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
kaumune

Déconnexions intempestives et connexion limitée

Bonjour, Je possède maintenant mon Ultrabook HP Envy 4 1162-sf depuis 2 semaines et un problème très ennuyeux persiste : je suis déconnecté du W...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
clementrichou

Pas de réseau internet

Bonjour, Ma box apparait dans mes reseaux wifi, je peux me connecter dessus, mais je n'ai pas accès à internet. Savez-vous d'où ça peut provenir...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Obli

Envoi ftp très lent

Résolu

Bonjour, Pour des raisons professionnelles j'ai besoin d'envoyer des photos ou des vidéos via un client FTP vers un site e-commerce. Le problème ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
barnabe0057

Windows n'a pas pu se connecter à livebox-truc

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je naviguais tranquillement quand soudain ! Plus de wifi, impossible de se connecter à la box qui marchait il y a 5 min. (cart...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Sugel

Probleme pour la desinstalation de l'ancienne version de ma box

Bonjour, ( opérateur : orange ) je n arrive pas enlever l'ancienne version de ma livebox (en forme de livre ) car quand je fais >demarer>panneau d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
thithi96

Problème de connectivité

Bonjour, hier ma connexion c'est déconnecté toute seul ( peut être mise a jour ?) depuis cela a chaque fois que l'ordinateur fixe est ouvert mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sok3t59630

Le cloud d'orange

bonjour, comment passer mes photos stokees sur mon ordinateur dans le cloud et comment les visionner sur la tele si une ame charitable pouvait me gui...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
kaumune

Est-ce-qu je peux me connecter avec la wifi illimité sur ma box?

Bonjour; J'ai depuis un moment le forfait à 2 euros comprenant MMS/SMS illimité 2 H d'appel et enfin ce qui nous intéresse illimité je voudrai sav...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
bigleone
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 7 543