Les discussions
Recherche de l'aide
bonjour , je viens de changer de mon vieux smartlink 52k pour la livebox orange 2 zte .Le vendeur m'a précisé que je pouvais brancher la box sans ...
Deconnection
Bonjour, je viens de nouveau vers vous pour vous poser une question alors depuis hier mon pc est très lent ! et dans accès internet alors que l...
Comment installer une nouvelle livebox
RésoluBonjour, J'ai lu sur le site orange que l'on pouvait changer de livebox ; Je voudrais changer la mienne qui est vieille et défectueuse par la nou...
Probleme de debit
RésoluBonjour a tout le monde, j'ai un souci avec ma connexion. depuis plus d'une semaine ma connexion est passer de 500-550 Ko/S a 250 est ce du jours a...
Problème de connexion ethernet - windows 7 edition intégrale
RésoluBonjour, J'ai réinstaller windows 7 hier soir pour X raisons et depuis je ne parviens plus à me connecter à ma livebox via le cable ethernet. Je...
Ma tablette ne veut pas ce connecter a ma livebox
Bonjour, Quand j'écris ma clé wifi il charge et m'écris "Une erreur d'authentificaion est survenue. d'authentification. Que dois-je faire ...
Télévision freebox hd revolution sur ligne orange livebox ?
Bonjour. Excusez-moi de vous dérangez. Je voudrais savoir si il est envisageable de branché un boîtier Freebox HD sur ma ligne internet Orange pou...
Pbm prise téléphone
Bonjour, Je souhaite brancher une live box sur ma prise téléphonique. Mais en la démontant je remarque de nombreux files non branchés jaune orange...
Pas d'acces internet wifi
Résolubien le bonsoir, voila j'expose mon problème, j'utilise une connexion par wifi sur une Livebox, tout fonctionnais jusque la sauf que d'un coup la conn...
Ma livebox affiche l'heure mais ce n'est pas la bonne heure
RésoluComme il y avait de l'orage, j'ai retiré les live plugs du murs. Depuis, la live box affiche l'heure, mais ce n'est pas la bonne. Il est 17h30 et elle...
Nouvelle livebox play orange " bug "
Bonsoir, je possède la nouvelle Live Box Play d'orange et elle fait que bugué parfois 2-3 fois par jour voir plus ça m'affiche perte de connexion o...
Partage imprimante avec livebox sagem
bonjour, J'ai une imprimante HP 3 en 1 compatible wifi. 1 ordi de bureau en ethernet branché dessus (impression ok) et 2 ordis portables en wifi, des...
Connexion qui flanche avec la livebox play
RésoluBonjour, je possède depuis peu la livebox play relié par devolo dlan 500 AVplus à ma xbox qui est dans ma chambre. Le problème est que lorsque je joue...
Box internet et cpl
Bonjour, Surfer sur internet dans toute la maison en passant par les prises de courant ok. Mais quand le réseau de départ est en 380V et ensuite di...
Connexion bloquer a 150ko/s !
Bonjour, depuis hier soir, ma connexion de téléchargement est passer de 1.1mo/s à 150ko/s. Dans les jeux mon ping est normal, j'ai aucun lag mais je t...
Impossible de connecter une clé usb sous windows 8 merci
Voilà, je sais qu'il est tard mais j'aurais voulu savoir si qu'elqu'un ou quelqu'une pouvait m'aider je n'arrive pas à lire les données d'une clé usb ...
Certains sites bloqués
Bonsoir, Depuis quelques semaines et je pense que c'est ma livebox qui me bloque l'accès à certains sites alors je n'ai rien changé comme paramètre...
Connexion livebox
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma livebox, j'ai unee "erreur 651" pouvez-vous me dire à quoi ça correspond ? Je vous en remercie par a...
Visualiser le réseau
Bonjour à tous, Chez moi il y a 3 ordinateurs, tous trois reliés à la livebox (2 ethernet et 1 wifi). Je souhaiterais pouvoir visualiser en temps ...
Telecharger dans la livebox
Bonjour je me pose une question est ce que ces possible de laisser un telechargement ce faire dans sa livebox et le recuperer ensuite pour le mettre s...
Connexion internet
Bonjour, Depuis que j'ai changé d'opérateur (Neuf --> Bouygue) je n'arrive plus à avoir internet . Je précise qu'avant je l'obtenais avec une cl...
Connexion depuis internet sur mon dd local derriére livebox
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur votre forum et après moult recherches infructueuses, je me décide à vous exposer mon problème : Config Perso : L...
Probleme communication entre ordi sur la meme livebox
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0connexion wifi second pc asus f5rl connecté filaire sur la meme livebox les deux ordi ne co...
Problème avec speed upmy pc
a l'ouverture de mon PC j'ai cette cartouche comment rétablir? Le module specifié est introuvable LoadLibrary (pythondll) failed Quelqu'un peu...
Connexion wifi impossible
Bonjour à tous. Je travaille sur deux PC Dell Precision 390 sous Windows XP. Hier, Orange a changé ma livebox (en forme de livre) contre une nouve...
Connection internet
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur internet avec mon 2e pc message orange ne repond pas qui peut m'aider merci Configuration: Windows...
Téléphone adsl livebox2 et coffret de communication alvidis
Bonjour, 1/ comment connecter la sortie téléphone ADSL de la box (prise bleue) à la baie de brassage RJ45 du boitier de communication? Le converti...
Perte de connexion internet toutes les minutes
Bonjour,j'ai un gros problème qui m'arrive depuis hier soir,bizarrement,ma connexion Internet va lâcher,et mon icône de connexion avec les barres va a...
Problème wifi livebox 2 zte
Bonjour, Voila plusieurs jours que je n'arrive plus a me connecter à internet en wifi. Auparavent j'avais 2 PC connectés en wifi sur ma livebox...
Probleme live box orange et telephone portable
RésoluBonjour, je n arrive plus a avoir le wifi sur mon telephone portable svp mertci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Connection wifi tablette tactile
Résolubonjour a toutes et a tous j'ai achete une tablette tactile mpman et je n'arrive pas a me connecter a ma livebox le signal est bon mais ma tablette ...
Creation d une extension wifi
Bonjour, J ai fait l acquisition d un Amplificateur WiFi Netgear Wn1000Rp et je n arrive pas a creer une connection avec l extension malgré les expl...
Connection iphone 4 et livebox 2 en wifi impossible
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir connecter mon iphone 4 (acheté aujourd'hui ) à ma live box 2 , j'ai rentré la clé de sécurité inscrite au dos de la box m...
Imprimante réseau sur livebox play
Bonjour, lorsque je connecte mon imprimante canon MP600 à la livebox play, celle-ci affiche un message : périférique usb non reconnu. Les impressi...
Problème d'installation livebox
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide, en effet j'ai récemment reformater mon pc, et lorsque je veux réinstaller...
Connexion d'une smarttv samsung à un pc
Bonjour, J'ai une SmartTV Samsung, la box orange, et un pc à l'étage. La TV est reliée directement à la box, le PC est relié à la box via prise CPL...
La tv d'orange fait elle beuger la connexion ?
Bonjour, Je dispose actuellement d'une livebox sagem et souhaite une livebox play. J'ai chez moi du 8 megas max je fait tourner dessus 3 pcs et 2 ...
Adresse mac
Bonjour, je veux ajouter une imprimante en wifi sur une livebox inventel, il me faut ajouter l'adresse Mac sur la liste des périphériques associès. ...
Comment ouvrir port 80
Résolubonjour a tous j ai un petit souci avec l ouverture du port 80 de ma livebox j ai téléphoné a mon assistance et il mon dit 50€ pour débloquer si quel...
Oubli de mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à ma live box, merci de me dire comment le récupérer!
Problème d'identification livebox
Bonjour, depuis quelques temps maintenant je rencontre de gros soucis de connexion sur un autre ordinateur portable. Je m'explique : l'ordi se décon...
Tablette
Bonjour, je viens d'avoir une tablette android a mon anniversaire.Ma tablette trouve ma box mais elle ne veux pas se connecter.
Déconnexions intempestives et connexion limitée
Bonjour, Je possède maintenant mon Ultrabook HP Envy 4 1162-sf depuis 2 semaines et un problème très ennuyeux persiste : je suis déconnecté du W...
Pas de réseau internet
Bonjour, Ma box apparait dans mes reseaux wifi, je peux me connecter dessus, mais je n'ai pas accès à internet. Savez-vous d'où ça peut provenir...
Envoi ftp très lent
RésoluBonjour, Pour des raisons professionnelles j'ai besoin d'envoyer des photos ou des vidéos via un client FTP vers un site e-commerce. Le problème ...
Windows n'a pas pu se connecter à livebox-truc
RésoluBonjour, Aujourd'hui je naviguais tranquillement quand soudain ! Plus de wifi, impossible de se connecter à la box qui marchait il y a 5 min. (cart...
Probleme pour la desinstalation de l'ancienne version de ma box
Bonjour, ( opérateur : orange ) je n arrive pas enlever l'ancienne version de ma livebox (en forme de livre ) car quand je fais >demarer>panneau d...
Problème de connectivité
Bonjour, hier ma connexion c'est déconnecté toute seul ( peut être mise a jour ?) depuis cela a chaque fois que l'ordinateur fixe est ouvert mon ordin...
Le cloud d'orange
bonjour, comment passer mes photos stokees sur mon ordinateur dans le cloud et comment les visionner sur la tele si une ame charitable pouvait me gui...
Est-ce-qu je peux me connecter avec la wifi illimité sur ma box?
Bonjour; J'ai depuis un moment le forfait à 2 euros comprenant MMS/SMS illimité 2 H d'appel et enfin ce qui nous intéresse illimité je voudrai sav...