Les discussions

Dalasan Livebox

Je ne peux pas acceder a 192.168.1.1

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas accéder à 192.168.1.1 à partire de mon PC par contreca marche avec mon smartphone. Merci

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
kaumune
seppele67 Livebox

Mot de passe sur 2ème pc

Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange, mon pc portable WINDOWS 7, se met automatiquement sur internet sans rentrer de mot de passe que j'ai du taper il y a t...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
kaumune
Mélusine18 Livebox

Logiciels orange

Résolu

Bonsoir J'ai récemment changé de livebox et de décodeur et en installant le nouveau matériel, tout un tas de petits programmes venant de chez orang...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
kaumune
alex-du-88 Livebox

Pb conection wifi asus eee pad tf101 livebox

Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas a connecter mon asus eee pad tf101 en wifi sur ma livebox Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire sa serait top mer...

missemilie39
julien Livebox

Connexion wifi ipod touch a la livebox

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon ipod touch, il trouve ma livebox et me demande: adresse ip, masque de sous réseau, route...

claudie
titenicoise06 Livebox

Problème wifi livebox

Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, Ma wifi ne marche plus enfin elle reste en local donc je ne comprend pas j'ai un deuxième pc En Wifi...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
titenicoise06
missy4 Livebox

Problème connection réseau livebox

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre mon 2ème ordi en réseau a partir de ma livebox , je suis sous windows xp. Ma connection internet marche bien , mon deuxi...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
slyderkiller
Teluos57 Livebox

Manager la livebox play via pc

Résolu

Bonjour à la communauté, Ma 1ère box Orange vient d'être installée. Avant (chez SFR) j'ai toujours eu mes propres Modem/Routeurs. Je pouvais ainsi "...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
brupala
maryleg Livebox

Changer le mot de passe de ma box

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de changer le mot de passe de ma box mais j'ai toujours le message d'erreur suivant : "erreur système!". Que faire? J'ajoute qu...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
kaumune
bidouilll Livebox

192.168.1.1 accesible depuis un pc et pas l autre ???

Résolu

Bonjour, J ai 2 pc connecter en wifi sur une LiveBox 2 sagem avec le premier je peut configurer ma box via 192.168.1.1 sur le 2ieme avec 2 navigate...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
kaumune
M@thew Livebox

Sécuriser une livebox.

Résolu

Bonjour. Question : comment sécuriser ma livebox ? Je cherche à savoir s'il y a un moyen de sécuriser ma livebox de manière à ce que seuls les ...

calou64
Chikaboum Livebox

Problème de connexion ethernet sur livebox

Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours, j'ai des problèmes de connexion sur mon PC Windows 7. Description du problème J'ai voulu branché un PC Portabl...

Chikaboum
Lamelune Livebox

Problème de wifi avec ma livebox thomson

Résolu

Bonjour, sur mon PC fonctionnant sous Vista j'essaye désespérément depuis 1 semaine de me connecter en Wifi sur ma Livebox modèle Thomson. Mais à c...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
exla
mectiss66 Livebox

Livebox espionne

Résolu

Bonjour Voila mon interrogation. La livebox que j'ai acheter ( la sagem), de temps en temps j'ai la nette impression qu'elle envois des histori...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
brupala
lucas70270 Livebox

Probleme rseaux livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un souci , ma livebox se trouve dans le bureau au rez de chaussé de ma maison connecter a un premier PC via port Ethernet, mais j'ai un...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
Smart91
Mazerolles Livebox

Besoin d'aide à la compréhension des pb de débit

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai l'impression d'être dingue ou sur le point de le devenir, j'ai donc vraiment besoin de votre aide pour comprendre le...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
Mazerolles
doudou24 Livebox

Impossible de se connecter à ma livebox

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb wifi ( Compact wireless-G) pour mon ordinateur portable Compact presario 2100, lors que je branche la clé wifi il détecte m...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
Doudou24
l76oic Livebox

Port nouvelle livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme avec un jeu ( battlefield bad company ), il faut que j'ouvre des ports. Alors je vais dans la notice et il me me...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
brupala
droon Livebox

[livebox] probleme de reconnaissance cam ip

Résolu

bonjour, j'ai une cam ip dcs950g que je branche sur le port ethernet jaune de la livebox. mais celle si n'est pas reconnue. je ne peux pas accéder a ...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par
Christophe
Nai Livebox

No-ip avec livebox

Résolu

Bonjour la communauté ! :) Après un sujet sur le WoL et WoW - https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35240870-wake-on-lan-avec-livebox#p3524...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
kaumune
Le troll Livebox

Livebox tv et wifi

Résolu

Bonjour, J'ai vu que les livebox etaient pourvues d'un port Ethernet Jaune pour la télé (contrairement à la freebox qui a une péritel). Est-ce pour é...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
L3@X
donatien Livebox

Connectivité limitée ou inexistante livebox

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un livebox, peut être pourrez-vous m'aider à le traiter. - Du point de vue France télécom la ligne téléphoniqu...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
lolo
acerola Livebox

Connexion impossible à la livebox

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous après plusieurs tentatives de connexion, qui se sont toutes conclues par un échec. Lorsque je raccorde le cable et...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
acerola
alan2 Livebox

Connecter resau dlna entre livebox et ecran

Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mon ecran lcd sony sur ma livebox pour profiter de mes données via réseau dlna, est-ce possible ou faut-il racheter un r...

Masta07
fuzz Livebox

Livebox qui rame par intermitence

Résolu

Bonjour, je suis équipé d'une livebox sagem qui marchait tres bien jusqu'à maintenant, depuis une semaine a certain moment elle rame enorment, et pou...

Accrono
yerkild Livebox

Je n arrive pas a me connecter sur ma livebox

Résolu

Bonjour,j essaye de me connecter a la livebox de chez moi avec mon ordi portable et sa me dit que je peu pa et que c est un probleme inconnu poourtant...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Marinaaa
baptiste Livebox

Problème wifi windows 7 livebox

Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur, un acer aspire, équipé de windows 7,wifi non intégrée. J'ai donc installé une clé wifi qui a marché très bien ...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
baptiste
ptibob76 Livebox

Problème de conexion avec la livebox

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que j'ai brancher une carte wifi linksys sur mon pc et le cable ethernet mais je n'ai toujours pas d'internet et quand je...

ptibob76
thomas_- Livebox

[livebox] réseau pr 2 pc impossible

Résolu

Bonjour à tous, j'ai deux ordinateurs : - Un fixe sous XP connecté en ethernet sous l'ip 192.168.1.15, avec passerelle 192.168.1.1 et dns préfé...

social
Elissaldemax Livebox

Box internet

Résolu

Bonjour à tous. Je dispose d'une box internet (Livebox) et celle-ci s'est mise en "réseau public" depuis quelques semaines. J'ai une autre connexion,...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Elissaldemax
merciparavance Livebox

Problème connexion wifi livebox...

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. L'an dernier, lors de mon achat d'une livebox, je l'ai installé "avec" mon pc et j'ai également "installé" mon pc p...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Demons91
Lord Cirdan Livebox

Livebox+wifi+connectivité limitée ou inexista

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la livebox. Elle est connectée sur un pc en ethernet et là pas de pb; et j'ai voulu la connecter sur un portable centri...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
and
Teram11 Livebox

Connexion avec la livebox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé de Livebox et je dois donc reconnecter par le Wi-Fi mes deux ordinateurs, l'un portable l'autre fixe. L'ordinateur por...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Teram11
COCO012 Livebox

Problème connexion livebox mini sagem 2

Résolu

bonjour, Comme beaucoup j'ai un message "connectivité limitée ou inexistante" à chaque déconnexion d'internet. Je n'ai pas trouvé de solution sous ...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
Smart91
zeltak Livebox

Branchement livebox et switch

Résolu

Bonjour , actuellement j'ai une livebox dans le salon ou ma TV est connectée pour avoir la télé ainsi qu'un pc pour internet , et une PS4 pour intern...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
kaumune
papy Livebox

Comment ouvrir port 80

Résolu

bonjour a tous j ai un petit souci avec l ouverture du port 80 de ma livebox j ai téléphoné a mon assistance et il mon dit 50€ pour débloquer si quel...

ryko1820
NO FEAR Livebox

Psp / livebox, problème de connexion

Résolu

Bonjour à tous !!! Juste une ptite question à propos de la connection PSP / Livebox. Quand je paramètre la connection sur la PSP, y'a aucun soucis et ...

yaya
Marbre3 Livebox

Connection d'un eee pc à la livebox

Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire un eee pc d'asus équipé de windows 7, problème, impossible de le connecter à ma livebox, tout est...

exla
Utilisateur anonyme Livebox

Problème de configuration de livebox

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une connection sans fil mais à l'installation le Livebox m'a dit qu'il ne peut pas configurer le dongle . Que puis-je fair...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Utilisateur anonyme
erics77 Livebox

Activer le wifi sur ma livebox

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. Je ne suis pas très doué en informatique et je ne parviens pas à activer le wifi sur ma livebox (les différents...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
biquette
WSqual Livebox

Livebox inventel non détecter par ethernet

Résolu

Bonjour, Comme je l'ai dit dans le titre je dispose d'une livebox inventel branché en Ethernet mais, voila apres un freeze d'internet ...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
BartWadela
Kr.One Livebox

Impossible de trouver le serveur

Résolu

Bonjour a toute l'équipe C.Ç.M J'expose mon problème: J'ai un souci avec une machine qu'on ma donner, j'ai formaté, installé xp familiale 32bits...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Kr.One
mounky Livebox

Comment connecter 1pc port. wifi ala livebox

Résolu

SVP!!!g une live box connectée à un pc fixe par clé wifi sagem fourni avec et j'aimerai connecté mon pc portable par son wifi à la live box mais il re...

latnach
felesh Livebox

Réseau wifi/ethernet livebox inventel impossi

Résolu

Posté le 22-05-2007 à 20:49:53 profileditEdition rapideansweranswer +answer -MPFavoris Prévenir les modérateurs en cas d'abus Bonjour, je ...

kaumune
AllôDoc Livebox

[vpn] sous windows xp et livebox

Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie de mettre en place pour la première fois un réseau VPN entre mon cabinet médical (serveur) et mon domicile(client). J'ai b...

abriel
-TatooM- Livebox

Comment connecter son pc à sa box ?

Résolu

Bonjour, après la restauration à l'état d'usine de mon pc, je n'arrive pas à connecter mon pc à ma box (aussi bien en Wi-Fi que par câble). Je suis so...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
tanteelise
kikoo14210 Livebox

Connection livebox

Résolu

Bonjour, j'essai de connecter mon ordinateur sur a livebox et sa ne marche pas sa marque lecture d'adresse resaux et voila ... merci de vos futur r...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
udodirck
RainbowDash Livebox

Problème livebox wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'un de mes pc. Mon pc principal est relié à ma livebox par un câble Ethernet, la connection marche sans problème. M...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
RainbowDash
comteskyee Livebox

Déconnexions fréquentes livebox play orange

Résolu

Bonjour, malgré une mise à jour du pilote de ma carte réseau hier et la suppression d'un logiciel inutile lié à Kaspersky,j'ai encore des interrupti...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
comteskyee
alib Livebox

Réseau wifi avec livebox

Résolu

salut g parcouru vite fé le forum..mon blème avec la livebox acquise hier soir, c que je voudrais partager la connexion avec un 2ème pc situé 3m plus ...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
chiant man
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 656