Les discussions

Eiji Livebox

Probleme de connexion a la livebox

Résolu

Bonjour, J'ai recu un pc portable neuf il y a de ça 3jours. Je l'ai configuré, j'ai pu me connecté a internet sans aucun problème. Et depuis ce m...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par Eiji
Caront Livebox

Livebox inventel et hidden and dangerous 2

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec ma livebox inventel. En effet je souhaite jouer en réseau avec Hidden and dangerous 2, mais malheureusement ma livebo...

26 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par Happy@Butcher
henri1964 Livebox

Puis-je partager imprimante avec livebox ?

Résolu

MON PORTABLE WIFI RECOIT LE NET SANS SOUCIS VIA LA LVEBOX SANS LA CLE. LA LIVEBOX EST BRANCHEE EN ETERNET SUR LE PC "FAMILLE" QUI A AUSSI L IMPRIMANTE...

27 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par lilou2158
Rome2du88 Livebox

Partage imprimante reseau livebox vista

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster sur le forum, et d'en appeler à votre aide car je n'arrive pas à réaliser l'opération que je souhaite. Tout d'a...

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
ctxlp2002
feadin91 Livebox

(pb) livebox en wifi

Résolu

Bonjour, (décidément, j'arrête pas en ce moment XD) Cette fois, c'est pour parler du wifi de ma livebox... "On sait que ça merde!" me direz vous!...

27 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par feadin91
Poye974 Livebox

Connecter pc sur livebox

Résolu

Bonjour, J'ai la livebox inventel. Mon portable s'y connecte en wifi. Pas de problème. Après avoir viré tout orange, j'ai voulu brancher en ethernet...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
webernard
axel Livebox

Prtabl wifi intégré ne trouve pa la livebox

Résolu

Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit, j ai un pc portable wi fi intégré mais il ne trouve pas ma livebox sagem, il fonctionne sous vista. A ...

27 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par Pc&Pro94
Calibe Livebox

[livebox] problème internet ( proxy ? )

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un souci avec internet, je vous explique : J'allume mon pc, ( j'ai une livebox, brancher via Ethernet ) puis au bout de 2/...

28 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Calibe
Wallace Livebox

Xbox reliée au pc avec livebox pour xbox live

Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà, mon problème peut parraître simple à résoudre mais si je suis ici c'est que vraiment j'en ai ras-le-bol! Donc voilà, j'...

28 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par hamid
Kentin-x56 Livebox

Probleme connexion fil avec la livebox

Résolu

Salut tout le monde . . . Je vien d'acheter une livebox avec TV-Internet-Tel-Clé 3G+ . Pour avoir la TV je doit mettre ma livebox pres de ma télé ( ...

28 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Smart91
Rafy68 Livebox

Problème de connexion wifi avec la livebox

Résolu

Bonjour, J'ai une LIVEBOX INVENTEL sur laquelle j'ai connecté un PC via un câble Ethernet. Je souhaite raccorder un second PC en wifi via la clé...

28 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Nyctaclope
Argonos Livebox

[livebox] connexion ethernet erreur 503

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec la livebox, lors de l'installation, via ethernet, la vérification du réseau échoue. Il faut que j'entre l'adress...

28 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par kenzo57
Dalasan Livebox

Je ne peux pas acceder a 192.168.1.1

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas accéder à 192.168.1.1 à partire de mon PC par contreca marche avec mon smartphone. Merci

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
kaumune
seppele67 Livebox

Mot de passe sur 2ème pc

Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange, mon pc portable WINDOWS 7, se met automatiquement sur internet sans rentrer de mot de passe que j'ai du taper il y a t...

29 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kaumune
Mélusine18 Livebox

Logiciels orange

Résolu

Bonsoir J'ai récemment changé de livebox et de décodeur et en installant le nouveau matériel, tout un tas de petits programmes venant de chez orang...

29 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaumune
alex-du-88 Livebox

Pb conection wifi asus eee pad tf101 livebox

Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas a connecter mon asus eee pad tf101 en wifi sur ma livebox Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire sa serait top mer...

29 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par missemilie39
julien Livebox

Connexion wifi ipod touch a la livebox

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon ipod touch, il trouve ma livebox et me demande: adresse ip, masque de sous réseau, route...

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par claudie
titenicoise06 Livebox

Problème wifi livebox

Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, Ma wifi ne marche plus enfin elle reste en local donc je ne comprend pas j'ai un deuxième pc En Wifi...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par titenicoise06
missy4 Livebox

Problème connection réseau livebox

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre mon 2ème ordi en réseau a partir de ma livebox , je suis sous windows xp. Ma connection internet marche bien , mon deuxi...

29 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
slyderkiller
Teluos57 Livebox

Manager la livebox play via pc

Résolu

Bonjour à la communauté, Ma 1ère box Orange vient d'être installée. Avant (chez SFR) j'ai toujours eu mes propres Modem/Routeurs. Je pouvais ainsi "...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
brupala
maryleg Livebox

Changer le mot de passe de ma box

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de changer le mot de passe de ma box mais j'ai toujours le message d'erreur suivant : "erreur système!". Que faire? J'ajoute qu...

30 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
kaumune
bidouilll Livebox

192.168.1.1 accesible depuis un pc et pas l autre ???

Résolu

Bonjour, J ai 2 pc connecter en wifi sur une LiveBox 2 sagem avec le premier je peut configurer ma box via 192.168.1.1 sur le 2ieme avec 2 navigate...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
kaumune
M@thew Livebox

Sécuriser une livebox.

Résolu

Bonjour. Question : comment sécuriser ma livebox ? Je cherche à savoir s'il y a un moyen de sécuriser ma livebox de manière à ce que seuls les ...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par calou64
Chikaboum Livebox

Problème de connexion ethernet sur livebox

Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours, j'ai des problèmes de connexion sur mon PC Windows 7. Description du problème J'ai voulu branché un PC Portabl...

30 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par Chikaboum
Lamelune Livebox

Problème de wifi avec ma livebox thomson

Résolu

Bonjour, sur mon PC fonctionnant sous Vista j'essaye désespérément depuis 1 semaine de me connecter en Wifi sur ma Livebox modèle Thomson. Mais à c...

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
exla
mectiss66 Livebox

Livebox espionne

Résolu

Bonjour Voila mon interrogation. La livebox que j'ai acheter ( la sagem), de temps en temps j'ai la nette impression qu'elle envois des histori...

30 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
brupala
lucas70270 Livebox

Probleme rseaux livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un souci , ma livebox se trouve dans le bureau au rez de chaussé de ma maison connecter a un premier PC via port Ethernet, mais j'ai un...

30 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Smart91
Mazerolles Livebox

Besoin d'aide à la compréhension des pb de débit

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai l'impression d'être dingue ou sur le point de le devenir, j'ai donc vraiment besoin de votre aide pour comprendre le...

31 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par Mazerolles
doudou24 Livebox

Impossible de se connecter à ma livebox

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb wifi ( Compact wireless-G) pour mon ordinateur portable Compact presario 2100, lors que je branche la clé wifi il détecte m...

31 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par Doudou24
l76oic Livebox

Port nouvelle livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme avec un jeu ( battlefield bad company ), il faut que j'ouvre des ports. Alors je vais dans la notice et il me me...

31 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
brupala
droon Livebox

[livebox] probleme de reconnaissance cam ip

Résolu

bonjour, j'ai une cam ip dcs950g que je branche sur le port ethernet jaune de la livebox. mais celle si n'est pas reconnue. je ne peux pas accéder a ...

31 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par Christophe
Nai Livebox

No-ip avec livebox

Résolu

Bonjour la communauté ! :) Après un sujet sur le WoL et WoW - https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35240870-wake-on-lan-avec-livebox#p3524...

32 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
kaumune
Le troll Livebox

Livebox tv et wifi

Résolu

Bonjour, J'ai vu que les livebox etaient pourvues d'un port Ethernet Jaune pour la télé (contrairement à la freebox qui a une péritel). Est-ce pour é...

32 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par L3@X
donatien Livebox

Connectivité limitée ou inexistante livebox

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un livebox, peut être pourrez-vous m'aider à le traiter. - Du point de vue France télécom la ligne téléphoniqu...

32 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par lolo
acerola Livebox

Connexion impossible à la livebox

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous après plusieurs tentatives de connexion, qui se sont toutes conclues par un échec. Lorsque je raccorde le cable et...

33 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par acerola
alan2 Livebox

Connecter resau dlna entre livebox et ecran

Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mon ecran lcd sony sur ma livebox pour profiter de mes données via réseau dlna, est-ce possible ou faut-il racheter un r...

33 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par Masta07
fuzz Livebox

Livebox qui rame par intermitence

Résolu

Bonjour, je suis équipé d'une livebox sagem qui marchait tres bien jusqu'à maintenant, depuis une semaine a certain moment elle rame enorment, et pou...

33 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par Accrono
yerkild Livebox

Je n arrive pas a me connecter sur ma livebox

Résolu

Bonjour,j essaye de me connecter a la livebox de chez moi avec mon ordi portable et sa me dit que je peu pa et que c est un probleme inconnu poourtant...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par Marinaaa
baptiste Livebox

Problème wifi windows 7 livebox

Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur, un acer aspire, équipé de windows 7,wifi non intégrée. J'ai donc installé une clé wifi qui a marché très bien ...

33 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par baptiste
ptibob76 Livebox

Problème de conexion avec la livebox

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que j'ai brancher une carte wifi linksys sur mon pc et le cable ethernet mais je n'ai toujours pas d'internet et quand je...

33 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par ptibob76
thomas_- Livebox

[livebox] réseau pr 2 pc impossible

Résolu

Bonjour à tous, j'ai deux ordinateurs : - Un fixe sous XP connecté en ethernet sous l'ip 192.168.1.15, avec passerelle 192.168.1.1 et dns préfé...

33 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par social
Elissaldemax Livebox

Box internet

Résolu

Bonjour à tous. Je dispose d'une box internet (Livebox) et celle-ci s'est mise en "réseau public" depuis quelques semaines. J'ai une autre connexion,...

36 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par Elissaldemax
merciparavance Livebox

Problème connexion wifi livebox...

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. L'an dernier, lors de mon achat d'une livebox, je l'ai installé "avec" mon pc et j'ai également "installé" mon pc p...

36 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Demons91
Lord Cirdan Livebox

Livebox+wifi+connectivité limitée ou inexista

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la livebox. Elle est connectée sur un pc en ethernet et là pas de pb; et j'ai voulu la connecter sur un portable centri...

37 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par and
Teram11 Livebox

Connexion avec la livebox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé de Livebox et je dois donc reconnecter par le Wi-Fi mes deux ordinateurs, l'un portable l'autre fixe. L'ordinateur por...

38 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par Teram11
COCO012 Livebox

Problème connexion livebox mini sagem 2

Résolu

bonjour, Comme beaucoup j'ai un message "connectivité limitée ou inexistante" à chaque déconnexion d'internet. Je n'ai pas trouvé de solution sous ...

38 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Smart91
zeltak Livebox

Branchement livebox et switch

Résolu

Bonjour , actuellement j'ai une livebox dans le salon ou ma TV est connectée pour avoir la télé ainsi qu'un pc pour internet , et une PS4 pour intern...

39 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
kaumune
papy Livebox

Comment ouvrir port 80

Résolu

bonjour a tous j ai un petit souci avec l ouverture du port 80 de ma livebox j ai téléphoné a mon assistance et il mon dit 50€ pour débloquer si quel...

39 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ryko1820
NO FEAR Livebox

Psp / livebox, problème de connexion

Résolu

Bonjour à tous !!! Juste une ptite question à propos de la connection PSP / Livebox. Quand je paramètre la connection sur la PSP, y'a aucun soucis et ...

39 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par yaya
Marbre3 Livebox

Connection d'un eee pc à la livebox

Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire un eee pc d'asus équipé de windows 7, problème, impossible de le connecter à ma livebox, tout est...

39 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
exla
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 656