Forum Livebox - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 670
  • Résolues
  • Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau.. Résolu

Bonjour bonsoir ! Je me permets de venir réquisitionner votre aide en tant que grosse débutante en matière de programmation (comprenez: j'y pige pas ...

Galerienne2023 | Dernière réponse : Galerienne2023 04 mai
    2 réponses
  • Quelques questions sur les routeurs et répéteurs wifi Résolu

Bonjour, je souhaite savoir quelle est la différence entre un routeur et répéteur wifi ? Mon fils va bientôt avoir son premier pc et je voudrai sur...

oToTs | Dernière réponse : brupala 16 mars
    2 réponses
  • Panne T32 sur telecommande Orange Résolu/Fermé

Bonjour , Je viens d'installer une nouvelle Livebox et 2 décodeurs TV UHD pour la multiTV. Les télécommandes sont impossibles à appairer. J'ai eu ...

rayseg22G | Dernière réponse : Fifi 20 févr.
    6 réponses
  • Deux Livebox ? Résolu

Bonjour, J'ai deux soucis concernant l'ordinateur de ma fille Il se déconnecte régulièrement de la Livebox Un deuxième réseau avec le même nom de L...

Josh Randall | Dernière réponse : Josh Randall 18 janv.
    16 réponses
  • fibre orange Résolu

Bonjour Depuis hier je suis passé à la fibre chez orange,avec la livebox5. Quand je regarde sur mon compte orange ,je ne vois nulle part la trace de...

JCB40 | Dernière réponse : baladur13 12 janv.
    13 réponses
  • reconnecter l'imprimante suite au remplacement de la livebox Résolu/Fermé

Bonjour, suite au remplacement de ma LiveBox mon imprimante SX235 W ne fonctionne plus en wifi quelle est la solution pour la reconnecter. Con...

pierrot 48 | Dernière réponse : Steph 28 oct. 2022
    5 réponses
  • Accès "\\livebox" impossible Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir cherché sur le forum, je n’ai pas trouvé de réponse à mon souci. Je n’arrive plus à accéder à mon disque dur branché sur ma liv...

Mousquet35 | Dernière réponse : mtrtcinq 19 oct. 2022
    17 réponses
  • Modifier le fichier de configuration de la livebox Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un moyen d'accéder au firmware de ma livebox afin d'éditer les fichiers de config et notamment le fichier resolv.conf pour changer...

73VW | Dernière réponse : brupala 17 août 2022
    13 réponses
  • port livebox 5 orange : je voulais savoir comment bien note Résolu

zar_4134 | Dernière réponse : zar_4134 26 juil. 2022
    2 réponses
  • Installer Téléphone Classique sur Livebox V5 Résolu/Fermé

Bonjour ! Venant de me faire installer la Fibre tout fraichement (le technicien est parti il y a 1H et demi seulement au moment où j'écris ces lignes...

Wolgulc | Dernière réponse : brupala 4 juin 2022
    23 réponses
  • documents partage Résolu/Fermé

Bonjour. J'aurai besoin que quelqu'un puisse m'aider à solutionner mon problème. J'ai deux pc, un fixe et un portable, j'ai voulu envoyer par l'inte...

papy30 | Dernière réponse : Pierr10 15 mars 2022
    16 réponses
  • Pb Lecteurs réseaux qui ne tiennent pas. Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je vais essayer de faire clair et net. J'ai : - un NAS, branché sur le réseau directement en Ethernet sur un switch dépend...

Clarckos | Dernière réponse : Clarckos 16 févr. 2022
    5 réponses
  • Réseau local IP du PC est différente sur la Livebox 5 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est normal qu'un PC sur mon réseau local à qui j'ai attribué une IP au format 192.168.1.XX (propriétés carte r...

BastanC6 | Dernière réponse : brupala 10 févr. 2022
    5 réponses
  • Livebox 5 ne veut pas ce connecter a ma mi Ac1200 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai acheté le extender c'est le mi AC1200 mais je n'arrive pas a le connecter a ma livebox 5 pouvez vous m'aider stp Merci cordialement

Tigrou_3465 | Dernière réponse : brupala 7 févr. 2022
    9 réponses
  • Internet par fibre Orange coupé Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis chez orange après l'installation de la fibre ça a bien fonctionné pendant un an, puis la panne. Ca fait deux mois que ça dure et...

rojean | Dernière réponse : brupala 7 janv. 2022
    14 réponses
  • ouvrir des ports pour mon pc connecté sur un repeteur wifi Résolu/Fermé

il y a pas longtemps, on a installer répeteur wifi pour capter dans toute la maison et j'y est connecté l'ordinateur. lorsque que j'ai voulu ouvrir m...

BH3Panzer | Dernière réponse : BH3Panzer 4 janv. 2022
    6 réponses
  • Livebox s'allume mais marque pas de réseau orange Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour ma livebox s'allume mais marque qu'il n'y a pas de réseau orange.j'ai un technicien qui doit logiquement passer mais il me demand...

Bebelle | Dernière réponse : kaumune 23 déc. 2021
    9 réponses
  • Livebox Fibre up vaut-elle le cout ? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai l'offre orange Livebox Fibre 400 Mo descendant, et me demande si ça vaut le cout de prendre l'offre UP 2 go (8 € de plus par mois). Est-...

FR2509 | Dernière réponse : FR2509 2 nov. 2021
    4 réponses
  • A quoi sert le bouton ............ Résolu/Fermé

bonjour, à la suite de difficultés de connexion fibre *** avec ma Livebox 4 hier après midi, j'ai été amené à examiner de près cette box et je me suis...

papageno33 | Dernière réponse : papageno33 30 oct. 2021
    2 réponses
  • Imprimer en passant par la box Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un pc fixe qui n'a pas de carte réseau pour se connecter par wifi à l'imprimante. Celle ci va se trouver éloignée du pc et je ...

odomi1973 | Dernière réponse : odomi1973 26 oct. 2021
    9 réponses
  • erreur 403 avec Orange Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai "posté" hier un message au sujet de l'erreur 403, mais je ne retrouve pas mon post ...et le problème n'est toujours pas résolu ! ...

Patisse | Dernière réponse : Jojolaguitare 19 juil. 2021
    2 réponses
  • Est-ce que le décodeur de TV Orange peut être branché sur une prise CPL? Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je voulais poser une question concernant le décodeur TV Orange qui va avec Livebox 5. Jusqu'à présent j'avais une conn...

odyssey_2001 | Dernière réponse : brupala 17 juin 2021
    10 réponses
  • Renouvellement IP Publique Résolu/Fermé

Bonjour, Extrait de l'assistance Orange : Par défaut, si vous bénéficiez d'une connexion ADSL (selon éligibilité), VDSL ou Fibre, votre adresse...

kaumune | Dernière réponse : kaumune 29 mai 2021
    12 réponses
  • Impossibilité d'ouvrir le port 25565 sur ma Livebox Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant voulu ouvrir un serveur Minecraft dont l'utilisation par d'autre utilisateur requière l'ouverture du port 25565, je me suis confr...

drki | Dernière réponse : brupala 22 mai 2021
    5 réponses
  • Accès 192.168.1.1 admin livebox impossbile depuis pc Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite accéder à l'espace admin de ma livebox mais impossible d'y accéder avec mon PC et depuis n'importe quel navigateur (mozilla, chr...

jeantoubi | Dernière réponse : brupala 16 mai 2021
    12 réponses
  • livebox branchée sur DTI Résolu/Fermé

Bonjour, ma livebox est branchée sur le DTI car je n'ai pas d'autres prises sur le compteur j'ai des cables avec RJ45 reliés à ma livebox pour alimen...

mali85410 | Dernière réponse : mali85410 15 mars 2021
    10 réponses
  • P.C portable wi fi loin de la box. Je n ai qu une barre de connexion. Résolu/Fermé

Bonjour, Hier le techicien m a dit pC WI FI trop loin de la box. Une barre sur le sigle wi fi. Il est très lent. Si je mets un plug sur mon p...

Mary | Dernière réponse : Mary 22 janv. 2021
    9 réponses
  • Téléphone: GIGASET AS415A Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je fais un appel/ - sur le 1er écran, le numéro demandé s'affiche bien - Après avoir sur "Décrocher", le 2eme écran indique trois p...

AMEDEE | Dernière réponse : GABMIMI 10 déc. 2020
    13 réponses
  • Autres conséquences du changement de l'adresse MAC Résolu/Fermé

Bonjour, je possède une livebox Orange, avec 5 réseaux, dont 1 bloqué complètement. Que se passerait-il si j’utilisai le logiciel Technitium MAC Addre...

ArthurMerlinois | Dernière réponse : ArthurMerlinois 26 nov. 2020
    6 réponses
  • DTI - VDSL2 sur prise test mais pas sur prise ethernet murale Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d’emménager et je constate qu'il n' y a pas de prises téléphoniques en T mais des prises ethernet dans les pièces. Orange m'a ...

komensamarch... | Dernière réponse : brupala 20 nov. 2020
    11 réponses
  • Connexion instable sur ordinateur mais stable sur téléphone Résolu/Fermé

Bonjour, je vais d'abord vous parlez du matériel: -Livebox 3 -Xiaomi Mi 5S -Asus Rog de 2016 Maintenant parlons du problème. Mon télép...

Sthaim | Dernière réponse : Sthaim 20 nov. 2020
    3 réponses
  • partage connection Internet entre PC Résolu/Fermé

Bonjour, Windows 10 64 bits. Mon débit Internet, indiqué par la LiveBox est de 4MBPS pour un pc . Par contre si je veux connecter un deuxième PC v...

roberto-49 | Dernière réponse : brupala 8 nov. 2020
    20 réponses
  • Réinitialisation Livebox play Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré l'utilisation de toutes les méthodes de remise à zéro de la box décrites par l'assistance Orange, je n'arrive pas à remettre en con...

greshme | Dernière réponse : Greshme 7 nov. 2020
    5 réponses
  • Filtre maitre Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Suite à un orage je n’ai plus de connexion Internet. Ma livebox fonctionne. Il semblerait en lisant les forums qu’il pourrait...

marie1212s | Dernière réponse : brupala 26 oct. 2020
    11 réponses
  • fonctionnement wifi Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une Live Box Orange. La connection wi fi est faite avec deux bandes : 2,4GHZ et 5 GHZ. Est-il nécessaire que les deux fréquences soie...

roberto-49 | Dernière réponse : roberto-49 29 sept. 2020
    4 réponses
  • Branchement livebox et switch Résolu/Fermé

Bonjour , actuellement j'ai une livebox dans le salon ou ma TV est connectée pour avoir la télé ainsi qu'un pc pour internet , et une PS4 pour intern...

zeltak | Dernière réponse : kaumune 27 sept. 2020
    39 réponses
  • Deconnection de ma livebox a chaque appel téléphoniques Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une livebox et une ligne de téléphone brancher sur la même prise, j'ai mis un doubleur. Mon problème est que dès que je recois un app...

archambo | Dernière réponse : archambo 31 août 2020
    13 réponses
  • Petite question sur le changement de box + conseil Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai changer ma box livebox 3 pour x et y raison et je me demande si il est possible de prendre une box qui ne vient pas d'orange, ...

LeonardDevie... | Dernière réponse : brupala 22 juil. 2020
    9 réponses
  • Problème débit ps4 avec livebox fibre Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J’ai un petit problème de débit sur ma ps4 avec ma livebox orange, qui est connecté via un câble ethernet catégorie 6. Le soir j...

Rimek94 | Dernière réponse : brupala 4 juil. 2020
    12 réponses
  • je capte mal la wifi Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc portable HP avec une carte réseau Realtek RTL8723DE 802.11b/g/n PCIe Depuis peu je capte très mal la wifi dans une chambre qu...

Laurent | Dernière réponse : Edawards 8 mai 2020
    6 réponses
  • Connexion très très lente (Orange) Résolu/Fermé

De base j'ai une très mauvaise connexion (sûrement dû au fait que j'habite en campagne) . Mais hier soir, j'ai lancé une mise a jour sur un jeu pour p...

RoP0S_ | Dernière réponse : RoP0S_ 27 avril 2020
    2 réponses
  • Trouver l'adresse IP de ma livebox Résolu/Fermé

Salut, Comment trouver l'adresse IP de ma live box ? MerciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.7

Marie LN | Dernière réponse : yoseik04 26 avril 2020
    26 réponses
  • Probleme redirection bureau a distance livebox 4 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme. Je suis sur livebox 4 et j'utilise bureau a distance sur windows 10. Le probleme, c'est que je ne sais pas quelles ports ...

PaulPascual | Dernière réponse : jee pee 25 avril 2020
    1 réponse
  • Installer mon imprimante en wifi Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer de LiveBox pour la LiveBox 4 de chez orange. Je l'ai configuré correctement mais je n'arrive plus à connecter mon impr...

MamouneMathys46 | Dernière réponse : Rodrigues 18 avril 2020
    12 réponses
  • suppression de l'appel masqué sur gigaset CL660H Résolu/Fermé

Bonjour, les appels sortant sont masqués sans que j'ai manipulé mon gigaset CL660H. Comment rétablir l'affichage de mon numero?

jpc | Dernière réponse : jpc 29 févr. 2020
    1 réponse
  • Utiliser routeur Linksys derrière Livebox Play Résolu/Fermé

(ceci est mon premier post) Bonjour, Je souhaite ajouté un routeur Linksys que j'ai récupéré derrière ma Livebox pour profiter de plus de fonction...

NNarbot | Dernière réponse : kaumune 20 févr. 2020
    5 réponses
  • Débit "limité" ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, alors je m'explique. Cela fait maintenant 4 ans que j'ai emménagé dans une nouvelle maison et j'ai souscrit à un abonnement adsl cl...

Raph_exe | Dernière réponse : Raph_exe 15 févr. 2020
    2 réponses
  • Manager la Livebox Play via PC Résolu/Fermé

Bonjour à la communauté, Ma 1ère box Orange vient d'être installée. Avant (chez SFR) j'ai toujours eu mes propres Modem/Routeurs. Je pouvais ainsi "...

Teluos57 | Dernière réponse : brupala 14 févr. 2020
    30 réponses
  • ADSL -> liveboxplay vdsl2 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis chez orange, j'ai changer l'abonnement de internet ADSL passant par un modem routeur vers la livebox play pour avoir la connection...

yann458 | Dernière réponse : yann458 10 févr. 2020
    2 réponses
  • Installation Livebox : prise fibre en double ? Résolu/Fermé

Bonjour, Venant d'emménager dans un appartement ayant un boîtier fibre (et la fibre Orange), j'ai commandé la Livebox, en précisant que j'ai une pr...

Jeffdogg | Dernière réponse : brupala 4 févr. 2020
    2 réponses