Forum Livebox
- Résolues
-
livebox branchée sur DTI [Résolu]
Bonjour, ma livebox est branchée sur le DTI car je n'ai pas d'autres prises sur le compteur j'ai des cables avec RJ45 reliés à ma livebox pour alimen...
-
P.C portable wi fi loin de la box. Je n ai qu une barre de connexion. [Résolu]
Bonjour, Hier le techicien m a dit pC WI FI trop loin de la box. Une barre sur le sigle wi fi. Il est très lent. Si je mets un plug sur mon p...
-
Téléphone: GIGASET AS415A [Résolu]
Bonjour, Quand je fais un appel/ - sur le 1er écran, le numéro demandé s'affiche bien - Après avoir sur "Décrocher", le 2eme écran indique trois p...
-
Autres conséquences du changement de l'adresse MAC [Résolu]
Bonjour, je possède une livebox Orange, avec 5 réseaux, dont 1 bloqué complètement. Que se passerait-il si j’utilisai le logiciel Technitium MAC Addre...
-
DTI - VDSL2 sur prise test mais pas sur prise ethernet murale [Résolu]
Bonjour, Je viens d’emménager et je constate qu'il n' y a pas de prises téléphoniques en T mais des prises ethernet dans les pièces. Orange m'a ...
-
Connexion instable sur ordinateur mais stable sur téléphone [Résolu]
Bonjour, je vais d'abord vous parlez du matériel: -Livebox 3 -Xiaomi Mi 5S -Asus Rog de 2016 Maintenant parlons du problème. Mon télép...
-
Panne T32 sur telecommande Orange [Résolu/Fermé]
Bonjour , Je viens d'installer une nouvelle Livebox et 2 décodeurs TV UHD pour la multiTV. Les télécommandes sont impossibles à appairer. J'ai eu ...
-
partage connection Internet entre PC [Résolu]
Bonjour, Windows 10 64 bits. Mon débit Internet, indiqué par la LiveBox est de 4MBPS pour un pc . Par contre si je veux connecter un deuxième PC v...
-
Réinitialisation Livebox play [Résolu]
Bonjour, Malgré l'utilisation de toutes les méthodes de remise à zéro de la box décrites par l'assistance Orange, je n'arrive pas à remettre en con...
-
Filtre maitre [Résolu]
Bonjour, Bonjour, Suite à un orage je n’ai plus de connexion Internet. Ma livebox fonctionne. Il semblerait en lisant les forums qu’il pourrait...
-
fonctionnement wifi [Résolu]
Bonjour, j'ai une Live Box Orange. La connection wi fi est faite avec deux bandes : 2,4GHZ et 5 GHZ. Est-il nécessaire que les deux fréquences soie...
-
Branchement livebox et switch [Résolu]
Bonjour , actuellement j'ai une livebox dans le salon ou ma TV est connectée pour avoir la télé ainsi qu'un pc pour internet , et une PS4 pour intern...
-
Deconnection de ma livebox a chaque appel téléphoniques [Résolu]
Bonjour, J'ai une livebox et une ligne de téléphone brancher sur la même prise, j'ai mis un doubleur. Mon problème est que dès que je recois un app...
-
Petite question sur le changement de box + conseil [Résolu]
Bonjour, je souhaiterai changer ma box livebox 3 pour x et y raison et je me demande si il est possible de prendre une box qui ne vient pas d'orange, ...
-
Problème débit ps4 avec livebox fibre [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J’ai un petit problème de débit sur ma ps4 avec ma livebox orange, qui est connecté via un câble ethernet catégorie 6. Le soir j...
-
je capte mal la wifi [Résolu]
Bonjour, j'ai un pc portable HP avec une carte réseau Realtek RTL8723DE 802.11b/g/n PCIe Depuis peu je capte très mal la wifi dans une chambre qu...
-
Connexion très très lente (Orange) [Résolu]
De base j'ai une très mauvaise connexion (sûrement dû au fait que j'habite en campagne) . Mais hier soir, j'ai lancé une mise a jour sur un jeu pour p...
-
Trouver l'adresse IP de ma livebox [Résolu/Fermé]
Salut, Comment trouver l'adresse IP de ma live box ? MerciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
-
Probleme redirection bureau a distance livebox 4 [Résolu]
Bonjour, j'ai un probleme. Je suis sur livebox 4 et j'utilise bureau a distance sur windows 10. Le probleme, c'est que je ne sais pas quelles ports ...
-
Installer mon imprimante en wifi [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de changer de LiveBox pour la LiveBox 4 de chez orange. Je l'ai configuré correctement mais je n'arrive plus à connecter mon impr...
-
suppression de l'appel masqué sur gigaset CL660H [Résolu/Fermé]
Bonjour, les appels sortant sont masqués sans que j'ai manipulé mon gigaset CL660H. Comment rétablir l'affichage de mon numero?
-
Utiliser routeur Linksys derrière Livebox Play [Résolu/Fermé]
(ceci est mon premier post) Bonjour, Je souhaite ajouté un routeur Linksys que j'ai récupéré derrière ma Livebox pour profiter de plus de fonction...
-
Débit "limité" ? [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, alors je m'explique. Cela fait maintenant 4 ans que j'ai emménagé dans une nouvelle maison et j'ai souscrit à un abonnement adsl cl...
-
Manager la Livebox Play via PC [Résolu/Fermé]
Bonjour à la communauté, Ma 1ère box Orange vient d'être installée. Avant (chez SFR) j'ai toujours eu mes propres Modem/Routeurs. Je pouvais ainsi "...
-
ADSL -> liveboxplay vdsl2 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis chez orange, j'ai changer l'abonnement de internet ADSL passant par un modem routeur vers la livebox play pour avoir la connection...
-
Installation Livebox : prise fibre en double ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Venant d'emménager dans un appartement ayant un boîtier fibre (et la fibre Orange), j'ai commandé la Livebox, en précisant que j'ai une pr...
-
Impossible d'acceder a me clef usb livebox 4 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Alors voila je souhaiterait acceder a ma clef usb (qui est connecté a ma livebox) depuis mon ordinateur, le probleme c'est que quand je v...
-
coupure internet [Résolu/Fermé]
bonjour je viens vous voir car j'ai un ami qui habite chez c'est parents et c'est parents coupe internet sur sa box a minuit genre sur orange ta des r...
-
Réseaux non identifié : Pas d'Internet Windows 10 [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, j'ai pu trouver beaucoup de résolution sur ce sujet mais ils sont tous daté et depuis de nombreuses mis à jour sont apparus et l'inter...
-
Petite question sur Box orange [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, après plusieurs tentatives de changement de mot de passe sans y être arrivé pour renter dans la configuration de ma box orange , je pe...
-
Gros problème de réseau avec Orange [Résolu/Fermé]
Bonjour Je suis un peu embêté avec Orange je n est plus de net depuis 5/6 jours en fait ça viens et ça repart ce matin ça fonctionne et depuis fin ...
-
[Wi-FI ] Orange Livebox : où trouver la clé WPA-PSK(TKIP) ? [Résolu/Fermé]
Bonjour !! voila j'essaye de me connecter a ma livebox aveec ma psp mais il me demande une clée WPA-PSK(TKIP) or, ni dans les papiers, ni sous la l...
-
Ouvrir le port 80 sur une Livebox de Orange [Résolu/Fermé]
Salut, Je viens de creer mon serveur local sur Windows 7 ( Apache PHP et MySql ), mais pour échanger les données derveur client j'ai entendu parler...
-
Comment retrouver son adresse IP [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment fait-on pour retrouver son adresse IP D'avance, Merci
-
chauffe décodeur tv 4 orange [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai une question , j'ai reçue le décodeur tv 4 d'orange et j'ai remarquer qu'il chauffais et je ne c'est pas si c'est normale il ne ce m...
-
No-IP avec Livebox [Résolu/Fermé]
Bonjour la communauté ! :) Après un sujet sur le WoL et WoW - https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35240870-wake-on-lan-avec-livebox#p3524...
-
Je ne peux pas acceder a 192.168.1.1 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne peux pas accéder à 192.168.1.1 à partire de mon PC par contreca marche avec mon smartphone. Merci
-
dépannage [Résolu/Fermé]
Bonjour, Le mardi 26 03 2019 est intervenu à mon domicile un technicien itinérant pour un problème de box .Après plusieurs manipulations infructue...
-
Passerelle par défaut n'est pas disponible [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis quelque temps je me retrouve avec des déconnexions de wifi sur mon ordinateur sous windows 10. La coupure se fait au bout de quel...
-
Débit Internet LiveboxPlay [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai acheter un abonnement chez orange la semaine dernière pour une livebox play , qui devait être entre 8 MB et 20 MB , actuellement ma liveb...
-
messagerie orange très lente [Résolu/Fermé]
bonjour, je suis abonné a orange (internet max) et depuis 1 semaine quand je veux aller sur ma messagerie c'est très très lent. pourtant ma vitesse e...
-
Débit réel en dessous du débit annoncé (fibre) [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai un abonnement orange fibre 500 Mbps , je devrai avoir un débit de + de 500, au moins 600 à 1000, j'ai 200/200 up/down en moyenne , a...
-
relier 2 pc à un réseau via une livebox [Résolu/Fermé]
Bonjour, alors j'ai beau chercher sur ce forum et bien d'autres ... mais je ne trouve pas de solutions claires à mon problème. ceci dit je ne su...
-
Cable Ethernet PC Bureau - Fibre Orange non fonctionnelle [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens sur le forum car, suite à l'achat d'un nouvel ordinateur de bureau, la connexion via cable ethernet ne fonctionne pas avec la fi...
-
imprimante hors ligne [Résolu/Fermé]
bonsoir, depuis 3 heures j'essaie de dépanner mon imprimante HP Office jet 4650 qui ne communique plus avec mes deux ordinateurs en réseau windows 10...
-
Connecter 2 box avec la même ligne tél [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterai essayer une nouvelle box orange, en utilisant mon abonnement actuel, orange. J'ai acheté ma box actuelle, qui n'est pas u...
-
Connexion Internet [Résolu/Fermé]
Bonjour J'ai ne liveboxe Play Orange avec 2 ordinateurs raccordés a internet et cela marche très bien.Je veux raccorder un 3ème ordinateur sous Vista...
-
50 méga en wifi et 20 par cable [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un pc bureau (gamer) et je viens de me rendre compte que j'ai 20 méga de débit or j'avait au alentour de 50 ce qui fait une grosse b...
-
Debit wifi faible [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Alors voilà, je viens d'aménager et il s'avère que le débit est particulièrement faible en wifi, mais uniquement sur mon ordinateur...
-
brancher un 2em pc [Résolu/Fermé]
bonjour j ai un pc portable raccordé à la LiveBox Play en wifi , je voudrai raccorder un 2em pc en Ethernet ce 2em pc est sous xp j arrive à avoir...