Identification... pas d'accès internet
JLBlack
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Depuis hier soir j'ai perdu ma connexion internet d'un coup, je suis connecté au réseau local, mais pas à au réseau internet qui reste indéfiniment en cour d'identification.
D'après le diagnostic des problème la connexion au réseau "n'a pas de configuration IP valide". D'habitude je suis connecté par câble RJ45, j'ai tout essayé débrancher/ rebrancher le câble, éteindre et rallumer ma livebox.
Je suis même allé dans cmd confg ip reset etc... rien n'y fait.
si vous avez une idée de ce que je peux faire , je vous serais reconnaissant de m'en faire part!
Petite précision ça ne donne rien non plus en wifi.
Merci d'avance
Depuis hier soir j'ai perdu ma connexion internet d'un coup, je suis connecté au réseau local, mais pas à au réseau internet qui reste indéfiniment en cour d'identification.
D'après le diagnostic des problème la connexion au réseau "n'a pas de configuration IP valide". D'habitude je suis connecté par câble RJ45, j'ai tout essayé débrancher/ rebrancher le câble, éteindre et rallumer ma livebox.
Je suis même allé dans cmd confg ip reset etc... rien n'y fait.
si vous avez une idée de ce que je peux faire , je vous serais reconnaissant de m'en faire part!
Petite précision ça ne donne rien non plus en wifi.
Merci d'avance
A voir également:
- Identification... pas d'accès internet
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet