Les discussions

Perte de réseau avec livebox et vista

Bonjour, j'ai un petit souci de connection à internet. J'ai appliqué quelque changement à une configuration réseau et l'ajout d'un portable vista. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
loukiki

Livebox ethernet : coupure intempestive

Résolu

j'ai des coupures réseau intempestives. (orange win xp sp2 laison ethernet) et je ne sais pas ce que c'est "table de routeur ip endommagée...". voici ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
halyaa

2 pc portables en ethernet sur livebox

Bonjour, Je sais que cette question a du être posée mille fois et pourtant, j'ai tout essayé de ce que j'ai lu et ça ne marche toujours pas ! J'ava...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Smart91

Probleme de connexion livebox et ps3

Bonjour, je voudrais vous demandez si quelqu'un par hasart serais ou se trouve le routeur ainsi ke les dns , ce serait pour relier la livebox a la pla...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Smart91

Livebox en ethernet problème de connexion

Bonjour, Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème aléatoire. Mon ordinateur portable connecté en wifi à la livebox a une très bonne connexion...

MoYoX

Comment ajouter un ordi a la livebox

Bonjour à tous. Je viens d acheter un portable et je n'arrive pas à le configurer pour avoir acces au net via livebox. et comme l ordi est neuf et n ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
tsumens

Comment je reconfigure ma livebox orange

Bonjour, voila , j ai cherché sur vos forums mais je n arrive pas trouver un topic sur le paramettrage des livebox inventel pour les ports Utorrent (...

milan

Connecter 1 pc sur 2 livebox différentes

Résolu

Bonjour, j'ai 1 livebox à la maison et 1 livebox au bureau mais 1 seul PC comment faire pour connecter en wifi mon pc sur chacune des livebox sans...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
NiNi 007

Problème avec livebox

Résolu

Bonjour, mon ami à une live-box on aimerait se connecter à internet avec la PSP par la live-box en insérant la clé wep et quand veut se connecter s...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Brancher une deuxieme livebox

Bonjour,j'ai un petit souci j'ai deux ordi j'ai deja un de mes ordi qui est equipé d'une livebox et je voudrais savoir si il est possible de brancher...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
orlane1

Problème vista livebox inventel

Bonjour, depuis que je suis passé de XP PRO à VISTA je ne suis plus que sur réseau local,pas moyen de sortir .com ;y-a-t-il un réglage à faire ? j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Smart91

Réseau avec livebox et xp

Bonjour, J'ai 2 PC sous XP avec une imprimante sur l'un d'eux. Ils sont tout les 2 connectés à la livebox par wifi. J'aimerai pouvoir imprimer d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
dreambox

Problème d'installation de livebox

Bonjour à tous, J'ai formaté mon PC Portable pour y installer Windows 2000 Pro, problème : je n'arrive pas à me connecter sur ma Livebox par cable Et...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
phildever

Faut il mettre des ip fixes sur la livebox

Bonjour, J'ai une livebox SAGEM et sortie de la box il y a un switch qui me permet de connecter 3 ordinateurs en réseau et de partager la connexion i...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
vignemail1

Reseau wifi 3 pc + livebox

Bonjour, Voila je souhaite faire un reseau en WIFI entre 3 pc. Je possede donc 3 pc (xp vista et linux) 1 live box J aimerai le net sur c...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Keops38

Liaison wifi entre mon pc et la livebox

Bonjour, un parent vient tout juste de s'offrir un abonnement Internet. Je lui ai donc proposer de lui installer sa Box (Thomson de chez Orange) afin...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Trying2

Passer de 2 pc wifi à 1en ethernet enlivebox

Bonjour, Voila mon problème actuellement j'ai un pc portable et un fixe reliés par wifi à une live box Inventel Orange et çà marche sans trop de s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
papounet

Proteger son reseau livebox liste blanche

Bonjour, J'aimerai savoir comment configurer la livebox pour l'autoriser a une liste exhaustive d'ordinateur (via adresse mac par ex) à acceder à int...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
gimdams

Archos tv+ et livebox / navigation impossible

Bonjour à tous et toutes, je viens d'offrir à mon père un système archos tv+ ainsi que les plug in web browser, video podcast, web tv & radio TO...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
tonydu51

Connexion internet livebox

Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma livebox j'avais 1méga j'ai fait une demande auprés d'orange pour avoir 8mega et je n'arrete pas d'être deco...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
richy

Internet lent wifi et livebox

Bonjour, Hier j'ai reformatté le pc d'une ami et reinstallé Windows XP2 dessus pour le moment tout est nikel. J'ai voulu lui réinstaller le net ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
haris44

Imposs de se conecter sur ma livebox par wifi

Résolu

Bonjour, je suis en coloc et mon proprio a une livebox.il ma filé sa clé je pens ke c'est wep , je la met quand on me la demande est jarrive pa a me ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
heavymetal01

Problème de connexion wifi avec la livebox

Résolu

Bonjour, J'ai une LIVEBOX INVENTEL sur laquelle j'ai connecté un PC via un câble Ethernet. Je souhaite raccorder un second PC en wifi via la clé...

28 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Nyctaclope

Plus de connexion wifi avec livebox sagem

Bonjour, Depuis hier ma connexion en wifi sur ma Livebox Sagem ne marche plus, que ça soit sous Ubuntu ou Windows. J'ai remarqué que le problème...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
kiki

Livebox inventel, problème ethernet bizzare

Résolu

Bonjour, Salutation j'ai un problème chiant et très bizarre : j'ai 3 pc (dans l'ordre d'acquisition) connectés à une livebox inventel mon...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
ben76

Connecter livebox à 2 pc

Bonjour, comment connecter une livebox à un pc muni de xp en ethernet en même temps qu' un pc portable avec vista connecté en wifi ( les deux se co...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
vkao

Prob de reconnexion dwl-g122 -> livebox

Bonjour, je dispose d'une connexion wifi par l'intermédiaire d'une livebox et de la clef DWL-G122. au démarage de l'ordinateur 3 messages d'erreurs ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
yde

Compatibilité clé usb extense et livebox

Bonjour, Voici mon problème: Je viens d'acheter une livebox inventel il ya peu. Avant cela javais le routeur inventel DWB 200 qui marchait en wi...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Hugo91

Problème connection livebox

Résolu

Bonjour, voilà, je suis rentrée après 3 semaines de vacances et depuis, impossible de se connecter a ma livebox. Je suis sur un ordinateur portable...

28 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
megacool25

Connecter vista à livebox par wifi

Bonjour, j'ai un pc portable et dessus j'ai windows vista je veux me connecter a un réseau sans fil qui et le mient ( c'est ma livebox) donc il m...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
leoufdusot@hotmail.fr

Connexion livebox en wifi integre a un portab

Bonjour, je possede un portable ACER equipe d'une carte reseau broadcom 802.11g que je souhaite configurer en reseau avec mon PC et ma livebox.Commen...

38 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
recitof

Deconnexion livebox

Résolu

j'ai livebox Inventel/ethernet/winXP SP2. coupures intempestives... débrancher/rebrancher pour que ça remarche. j'essaie de tout et rien n'y fait !!...

20 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
vogue trailoin

Livebox thomson

Bonjour, est ce que je pourrai parler a quelqu'un qui a une livebox ( marque thomson) les derniere de chez orange. parce que j ai un gros probleme de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
cricri87

Connection wifi de la livebox wanadoo

Bonjour, Je viens d'acquérir une live box chez Wanadoo que j'ai installé sur mon portable qui fonctionne très bien,mais lorque j'essaie de connecter ...

19 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
mamiemando

Pbm association livebox inventel

Bonjour, J'essaie d'aider un ami qui a une livebox inventel à paramétrer son wifi. Je le fais facilement chez moi avec une livebox SAGEM. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
nicogeo

Probleme:connection pc wifi /livebox

Résolu

Bonsoir, Je suis perdu : Pour Connecter un Pc Portable (donc WiFi) via LiveBox Alors que J'ai installé et bien connecté un adapt wifi Netgear Wn1...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Phono84

Pb connexion wii à livebox

Bonjour, J'ai voulu connecter ma wii à la livebox et là,toujours message d'erreur 51330.La wii à pourtant detecter la livebox et j'ai rentré les 26 c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
heavymetal01

Problème wi fi + livebox

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Toshiba satellite L300-14g, doté du wifi intégré. J'ai par ailleurs une livebox Sagem. Quand je veux connecter...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
PRK

Problème wi fi + livebox

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Toshiba satellite L300-14g, doté du wifi intégré. J'ai par ailleurs une livebox Sagem. Quand je veux connecte...

Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
d-jacky

Problème wi fi + livebox

Fermé

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Toshiba satellite L300-14g, doté du wifi intégré. J'ai par ailleurs une livebox Sagem. Quand je veux connecter...

Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
fautquonsensorte

Non detection reseau livebox en wifi

Bonjour, Je reviens car je n ai pu regler mon pb, si vous pouviez m aider je galere sec.... d avance merci J ai équipé mon PC HP d une carte Wi...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
gilou99

Probleme livebox sagem

Bonjour, voilà mon souci : Je viens d'ouvrir un ligne adsl chez Orange (8 mega + Unik + TV + VOip). Vendredi un technicien viens chez moi, enlè...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
gizzmo-)

Configurer ma livebox avec clé usb wifi

Bonjour, Ce week end j'ai ete installer une live box chez un copain pour avoir l'adsl, il a acheter une clé usb wifi 56mbps, et donc il ve mettre so...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Caledes

4 pc sur la livebox en ethernet

Bonjour, Comment peut-on connecter plus de 2 PC sur la livebox sans le wifi et l'usb? J'ai installé des RJ45 en étoile dans toutes les pieces de l...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
MANDRAKE65

Redirection de port livebox sagem

Bonjour tout le monde, Voila j'ai une simple petite question. J'ai voulu mettre un serveur tightVNC sur l'ordinateur de mon père pour pouvoir prend...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Slammer

Wifi livebox

Bonjour, ben voila je viens d'installer l'adaptater wifi de ma livebox sur mon ordi de bureau, pour me connecter avec mon ordi portable, tout va bi...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
lesbipunk

Connecter pc sur livebox

Résolu

Bonjour, J'ai la livebox inventel. Mon portable s'y connecte en wifi. Pas de problème. Après avoir viré tout orange, j'ai voulu brancher en ethernet...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
webernard

Pb livebox par intermitence

Bonjour, suite à un SAV j'ai été contraint de changer ma livebox sagem. A ma grande déception car l'ancienne tenait bien la route (2 ans record non ;-...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
vlar

Proleme de wpa entre livebox et imprimante

Bonjour, J'essai de connecter une imprimante wifi sur mon portable PB équipé de Vista via ma livebox orange et avec le CD d'installe d'origine de l...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
cigalou

Xp et vista + livebox un trio de choc ^^

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter mon ordinateur portable vista sur ma livebox relié a mon ordi fixe xp, a noter que la livebox et elle a...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
heavymetal01
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 7 555