Les discussions
Livebox tv sur un pc (vlc ?)
Bonjour Je souhaiterais savoir s'il est possible de réceptionner la TV sur un PC avec le logiciel VLC media player à partir d'une LIVEBOX ? Je sais ...
Livebox sagem !!!
Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton REG sous ma livebox Sagem, même plus de 10 secondes, le voyant Wifi ne s'allume pas et mon ordinateur ne d...
Livebox et problème de surf
Bonjour, Une de mes clientes est chez orange et a une Livebox V2 Sagem. Celle-ci est bien connectée au Net, et je peux surfer avec mon portable en e...
Connexion wifi avec livebox zen de orange
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 je n'arrive pas a activer maCONNEXION WIFI DE MA LIVEBOX ZEN DE ORANGE HP G72666 ...
Hp psc 2110 et livebox 2
RésoluBonjour, J'aimerai partager mon imprimante HP PSC 2110 en la connectant directement sur la livebox 2. Or, cela ne marche pas lors d'installation d...
Problème connexion wifi avec livebox-2928
Bonjour, Je possède une Livebox-2928 à laquelle est connecté par wifi mon pc vista et cet ordi d'où j'écris qui lui est Windows 7. Jusqu'à hier au...
Sos bande passante < à 60ko/s livebox orange
Bonjour, Windows XP / Voilà j'ai des problèmes de connexion j'ai fais un test sur degrouptest.com voilà le résultat: Votre FAI : Orange ...
Mini coupures wii fi , ordi / ps3 /livebox
Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 Bonjour Voila un petit moment que j'ai ce probleme mais actuellement il commence vraiment à me taper ...
Ou trouver la clé wep de ma livebox ???
Bonjour, J'ai une Dsi et un jeu "pokémon version diamant " . Depuis que j'ai ma livebox (orange) , je n'arrive plus à me connecter à la wifi (CWF ni...
Configurer livebox sagem 2
Bonjour tous le monde, après beaucoup de recherche, je n'ai trouver comment configurer ma live box pour emule. j'espère trouver des réponses sur ce ...
Ma clé wifi ne détecte pas ma livebox
RésoluBonjour, J'ai une clé wifi Thomson qui était auparavant utilisée sur mon premier ordinaeur (windows vista), elle fonctionnait normallement. Mon sec...
Message "accès limité" livebox
Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de solution en parcourant tous les sujets. Veuillez m'excuser si je n'emploie pas le bon vocabulaire mais je ...
Nombre de postes téléphone sur une livebox
Bonjour, C'est peut etre nul de ma part, mais j'aimerai savoir combien de tel l'on peut sur la live box ? Merci Configuration: Windows XP /...
Configuration netbook pour livebox
Bonjour, je viens d'acheter un netbook samsung (fonctionnant sous windows 7) mais je n'arrive pas à le connecter en wi-fi avec ma livebox (qui est con...
Amplifier le wifi de la livebox par routeur l
RésoluBonjour, on me dit de débrancher la fonction wifi de la livebox et d'y brancher le routeur a la place ,mais qu"en est-il de la fonction TV ainsi que...
Adresse ip 169 et 192 sur livebox
Bonjour, Je souhaiterai connecter mon pc professionnel (ip 169.254) sur ma livebox a la maison (ip 192.168) mais lorsque je rentre la cle j'ai le ...
Problème avec ma livebox
RésoluBonjour, J'ai une livebox je me connecte à l'aide du cable mais je n'arrive pas à me connecter avec le wifi alors qu'il est activé et mon ordinate...
Livebox et les ports...
Bonjour, Depuis un moment, j'essaye d'ouvrir un port sur ma livebox: le 25565 (pour ce qui ne savent pas pourquoi, c'est pour un serveur minecraft)!...
Probleme de connexion wifi livebox2
Bonjour, je viens de recevoir la nouvelle livebox2 après plusieurs années de fidélité chez Alice. Je profitait d'internet avant via le wifi. j'ai u...
2 pc sur livebox
Bonjour, J'ai actuelement 2 ordinateur. Il y en a un qui est connecté a ma livebox par cable et tout marche bien. J'aimerais connecter mon autre...
Config dap-1160 + livebox
Bonjour, je viens solliciter votre aide car je commence à surchauffé... Voila je voudrais étendre le signal wifi de ma livebox. J'ai donc suivi d...
Problème de wifi sur livebox
salut, Mon problème est ke le wifi ne marche pas alors que la LED est allumée sur la Livebox... Pourtant internet fonctionne puisqu'il marche via l...
Connecter pc à livebox via prise réseau
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appart qui a des prises réseaux dans toutes les pièces. Je veux que mon PC (qui n'a pas de carte ...
Comment configurer un serveur lan sur livebox
Bonjour, Après 2/3 heure de recherche je ne trouve pas comment ajouter un serveur LAN sur ma nouvelle livebox, j'ai trouver plusieurs tutoriel mais ...
Mdp de connexion wifi a ma livebox oublié
Bonjour, Je veux connecter mon Itouch en reseau wifi a ma livebox et il me demande exactement "Tapez le mot de passe de Livebox-DEFO" mais je ne me ...
Windows ne peut pas se connecter a la livebox
Bonjour, J'essaye de me connecter avec mon ordi portable a la liveboxe mais a chaque fois ça me met : Windows n'a pas pu se connecter a la liveboxe ...
Communication impossible avec livebox
Bonjour, ma livebox ne communique plus avec mon ordinateur. je suis relié en filaire. les autres ordi en wifi peuvent se connecter. le mien en fil...
Mot de passe admin sur livebox
RésoluBonjour, Non, je ne me suis pas trompé de rubrique ! Je me demande si je peut répondre à la question suivante : Qq'un peut il me donner le mdp d'ad...
Quel modem wifi pour remplacer une livebox ?
Bonjour, Je souhaite installer internet dans ma maison de campagne (vraiment à la campagne !). La maison étant en zone non dégroupée, je suis o...
Problème connexion wifi avec livebox
Bonjour, Je viens d'installer une livebox qui marche très bien .je suis relié par un fil au port ethernet sur un pC fixe et j'ai un autre pc f...
Ma livebox se deconnecte et se reconnecte
Bonjour, en ce moment ma livebox se deconecte et se reconnecte sans arret ( elle passe clignotant rouge ensuite orange et puis vert ) tout cela en moi...
Partagé des fichier de pc ver ps3 via livebox
Bonjour a tout le monde, apres quelque recherche et quelque essaie qui n'on pas abouti . j'ai meme etait voir des post vieux de 1 ou 2 ans, je m...
Livebox
Bonjour, j'ai récement acheté une livebox dans ma maison secondère et j'ai voulu la tester dans ma maison principale. Elle marche bien dans ma maison ...
Connecter plusieurs port wifi sur livebox
Bonjour, Je sollicite vos connaissances pour savoir comment connecter plusieurs port wi-fi sur une livebox sagem, a savoir une xbox, nintendo ds et ...
Nat/pat livebox
Salut a tous !! Voici mon probleme , J'ai une livebox thomson mini,quand je vais dans paramete avancé,NAT/PAT sa me marque "internet explorer ne pe...
Synchronisation livebox
Bonjour, je post ici afin d'avoir une reponse rapide^^ Voila, je suis rentré chez mon pere, et comme d'habitude, pour connecter mon ordinat...
Brancher 2 pc sur livebox1ether+1wifi
RésoluBonjour, j'aimerais connecter un second PC qui est portable à ma LIVEBOX mais celui-ci en WI-FI, le premier PC est raccordé en filaire sur cette d...
Pb de connection à ma livebox avec ma clé wi-
Bonjour, ayant une livebox dans une autre pièce que on ordinateur j'ai donc installé dessus ma clé WIFI mais je n'arrive pas à me connecter à intern...
Problème connection wifi livebox
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable (Pavilion dv7 HP) avec Windows 7. Il possède la wifi intégrée. Au début, j'avais juste à activer la wifi de l'ord...
Livebox 2 non détectée via airport
Bonjour à tous, Suite à un changement de Livebox, j'ai perdu mon réseau wifi. J'ai essayé l'assistance guidée online et téléphonique ; aucun des ...
Mon nouveau pc ne reconnait pas livebox
Bonjour, mon nouveau PC ne reconnait pas la livebox, donc connexion à internet impossible ! pourtant la connexion à cette même livebox fonctionne ...
Probleme installation livebox sous vista
RésoluBonjour, J'ai formater mon pc portable (vista) avec wifi intégrée je voudrais installer un 2e ordinateur sur ma livebox je met le cd dinstallatio...
Problème connexion winows7 64bits / livebox2
Bonjour, j'ai un problème de connexion, je souhaite ajouter un ordinateur à ma Livebox2 le souci c'est qu'il ne veux pas. J'ai une livebox2, l'ordi...
Connectivité limitée, pare feux, livebox
Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion internet (je suis chez orange). J'avais débrancher ma livebox suite a un orage et en la rebranchant il...
Relai wifi:livebox + neufbox
Bonjour a tous, Alors voici mon probleme. J'ai une livebox 2 de chez orange et une neufbox SFR NB4 V2 et je voudrais pouvoir faire un relai wifi a...
Comment desactiver bouton association livebox
Bonjour, Je possède la nouvelle livebox orange avec le bouton d'association sur le devant qui permet lorsqu'on le maintient de couper la wifi. J'a...
Probleme de connexion a la livebox
RésoluBonjour, J'ai recu un pc portable neuf il y a de ça 3jours. Je l'ai configuré, j'ai pu me connecté a internet sans aucun problème. Et depuis ce m...
Connecter son ordinateur fixe wifi (livebox)
Bonjour, Je voudrais connecter mon ordinateur "fixe" en wifi. Je ne sais pas du tout comment faire ? Faut il des parametres spécial ..? SI une p...
Probleme avec la livebox
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mes ordis fixes qui sont au nombre de 2. Ils sont branchés en Ethernet sur un routeur NETGEAR lui...
Où est le bouton aoss sur la livebox sagem ?
Bonjour, Je voudrais savoir Où se Trouve le Bouton AOSS Sur la Livebox Sagem ? Merci D'Avance !