Les discussions

Changement

Bonjour, j'ai actuellement une live box avec un abonnement ORANGE : internet - fixe mobile si je décide de changer que dois-je faire Confi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
brupala

Problème connection internet câble ethernet

Bonjour, Je viens chercher de l'aide parce que ça me dépasse ^^'. Je branche mon ordinateur sur la Livebox avec un cable Ethernet, mais l'icone rés...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
brupala

Pas de connection

bonjour j ai une tablette de marque ARNOVA ma livebox la reconner mais imposible de me connecter y a t il une maneuvre a faire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Aiighht

Connexion instable

Bonjour a tous , j ais certain problème de connexion internet , sur mon pc fixe , la connexion est instable et parfois inexistante et pourtant j ais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
splin3

Gros probléme de débit orange

Bonjour, Je m'adresse a vous car je ne sais plus quoi faire j'ai cherché sans aucune réponse... J'ai un abonnement de 2MégaMax mais je télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
bidibule60

Problême de connexion ethernet livebox

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je rencontre un problème de connexion Ethernet avec ma livebox. J'utilise XP pro et le wifi marche parfaitement par con...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
kaumune

Connecter deux ordinateur a la livebox

Bonjour , Chez moi je possède une seule prise de téléphone qui se trouve dans le couloir . J'ai branché ma livebox plus deux téléphone a partir de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
superbarnis

Appels et réception d'appels impossibles

Bonjour, Appels : après tonalité de connection et 2 ou 3 sonneries, plus de connections. Réception : après avoir décroché : pas de connection. La ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
fan-ds

Problème livebox ethernet

Résolu

Bonjour, Je suis passé de Vista à Windows 7 et depuis je n'arrive pas a me connecter a internet en ethernet avec ma livebox. Mon Pc se connecte a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
ben_no

Gros manque de portée de mon wifi

Bonjour, Avec mon ordi portable, dès que je m'éloigne de deux mètres de mon ordinateur fixe avec live box en WIFI, ça me déconnecte et je n'ai plu...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Fimo

Problème réseau

Bonjour à tous et à toutes. Voilà depuis quelques mois, mon ordinateur qui est en connexion sans fil, à des problèmes de reseau, chez moi il y a 3 or...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
bonobo47

Jai un problem

bonjour J'ai un routeur Live box est je veut Le configurer avec maroc Télecome au maroc merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
bonobo47

Contrôle de bande passante par machine

Bonjour, Bonjour est-ce possible d'avoir une meilleure connexion qu'un autre ordinateur en réseaux ( livebox ) si oui comment ? Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Florian Philippe

Impossibilité de me raccorder au reseau wifi (4barre

Bonjour Je n'"arrive pas a mettre mon repeteur NETGEAR WN2000RPT en service .J'ai 4 barres sur 5 de reception wifi a l'emplacement possi...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
ONYX47

Vitesse de telechargement

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai regardé le menu d'administration de ma livebox, et j'ai remarqué que mon débit descendant maximum était de 17537 kb/s , ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
petitmecano

Problèmes de connexions importants

Bonjour, Depuis la fin de l'après-midi ma connexion internet est devenu lente et bug beaucoup. Lorsque j'essaie d'aller sur la page livebox 192....

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
sohibe arabi

Probleme windows 7 et swith 8 ports d-link

je m'explique... switch 8 ports connecte à ma livebox routeur wifi connecté à ce switch mac en wifi sur le routeur => tout fonctionne internet, ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
ctxlp2002

Ligne fixe par livebox en illimité ?

Bonjour, J'ai une ligne fixe (je l'appellerai ligne 1). Sur cette ligne, je vais installer une LiveBox tout illimité. Je sais que le numéro attrib...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
tritriii

Utiliser live box 2 en dehors d eaurope

Bonjour, par occasion j ai tombe sur une live box 2 oronge je me demande si cette appareille fonctionne en dehors de l Europe avec une clef USB ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
brupala

Livebox-wifi orange

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une solution. Mon fils avec son PC portable ne peut ni recevoir ni envoyer de messages lorsqu'il vient chez moi, alors q...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
bluemamie

Wake on lan

Bonjour, Je viens vers vous pour résoudre un petit problème de WOL. Sur mon iPhone, j'avais installé et configuré avec succès mon WOL en local et ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
vcloclo1

Gros problème wifi avec ma livebox !!

Bonjour/Bonsoir à tous/toutes ! :) Alors, je vais tout de suite rentrer au vif du sujet. Je possède depuis decembre 2012 un netbook acer aspire 0ne ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
kaumune

Problème d'impression depuis l'ordi

Bonjour, J'ai une Epson stylus SX435W. J'ai envoyé un fichier à imprimer avec trop de mémoire, ceci a eu pour effet de rendre mon imprimante inact...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
kaumune

Je n'arrive pas à me connecter à internet avec windows 2000

Bonjour, Alors voila je me débrouille bien d'habitude avec les ordinateurs mais la je galére mon beau pére vient de ramener un vieille ordi à la m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
kaumune

Coupleur de phases

Bonjour, l'électricien vient de m'installer un coupleur de phases me permettant la connexion internet filiare dans toutes les pièces via des prise...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
kaumune

Tv samsung et internet ,,,,,

Bonjour, je n'arrive pas a connecter internet sur ma TV Samsung ????

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
kaumune

Connexion intermittente

Depuis que j'ai remplacé ma Livebox Sagem par une Livebox Play(parce que la ligne téléphonique fonctionnait très mal et qu'on m'a conseillé de changer...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kaumune

Débit très faible, orange

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange, abonné à un forfait Haut Débit ADSL et j'ai la livebox 2. Mon problème est que j'ai un débit très faible...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Objet : demande d'aide à résoudre mon mémoire de fin cycle

Fermé

Thème: Conception et déploiement d'une architecture réseau sécurisée

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
irongege

La tentative d'envoi d'un message de test a échoué

Résolu

Bonsoir, Quand je lance un Diagnostic à l'aide du Gestionnaire Internet fourni avec le logiciel de ma Livebox, voici ce qui ce passe : http://im...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Livebox play tv par satellite

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser le décodeur Livebox Play TV en ayant une parabole. Avec ma parabole, j'ai une prise ant...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Nat/pat

Bonjour, je vous sollicite car j'aimerais ouvrir un port sur ma livebox play. Je vais donc dans le panneau de configuration de la livebox mais dans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
kaumune

Problème port teredo et ouverture d'un port

Bonsoir, je possède une livebox 1a18. Ce soir j'ai vite fait regarder mes ports ouvert et j'ai vu que j'avait 254 ports teredo d'ouvert. J'ai vite...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Jean louis

Probleme de débit trop élevé

Bonjour a tous , depuis quelques jour chez orange j'ai un débit d'environ 5.5MB/s , le probleme ? mon abonnement n'est que de 512 Kb/s, apres avoir ap...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Jean louis

Ma livebox n'est plus détecté

Résolu

Bonjour, ma livebox n'est plus détecté par aucun de mes appareil : mon pc portable , celui de ma mère , mon ipad tout ! je suis branché avec le câ...

62 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
theo553

Livebox2 sagem

Résolu

Bonjour, je fias installer une livebox sagem2 demain est ce que j aurai le wifi ou faut il avoir une livebox2 ZTE merci a tous meme si ma question vou...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kaumune

Tv livebox play

Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir ma Livebox Play, tout fonctionne parfaitement sauf la TV, je vous explique: Tout est reconnu, la TV à ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
kaumune

Adresse ip

Bonjour, excusez-moi mais je travaille sur un réseau domestique et depuis un moment mon serveur c'est à dire le routeur un wibox mtn change d'adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
telliak

Connexion impossible...

Bonjour, je voulais me connecter sur ma live box avec mon Packard Bell EasyNote SB88-P-012 mais celui-ci refuse et affiche "Windows n'a détecté aucun...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
exla

J'ai plusieurs livebox répertoriées pourquoi ?

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi j'avais plusieurs connections internet de disponibles. Sur la 1ere ligne, MA livebox, normal. Mais en dessous j'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Pascal22

Problème pc

Bonjour, J'ai une livebox et depuis a peut près deux semaines, mon pc est déconnecter sans cesse de internet. Il y a plusieurs PC connecter chez moi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
ToxiShot64

Connexion instable

Bonjour, voilà depuis un certain temps, ma connexion internet est plus qu'instable, et étant adepte de jeux en ligne, cela n'est plus supportable. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
fan-ds

Activation tv d'orange dans 192.168.1.1 impossible

Résolu

Bonjour, Dans la page d'administration de ma Livebox, je n'arrive pas à activer le service TV Orange. Capture d'écran : http://img824.imageshac...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Business livebox blb 1000 sm

Bonjour, je viens aussi de récupérer une Business Livebox 1000, fabriqué chez OneAccess, appelée Business Livebox BLB 1000 SM, avec comme IP La...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
toulousain

Probleme wifi livebox 2

Bonjour, Une personne que je connait a une livebox 2, est son probleme est le suivant. La wifi est pas détectable, la loupiote wifi est alumer ve...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Serveur avec disque dur externe sur livebox

Bonjour, Sur la livebox j'ai repéré une entrée USB. JE me suis dit que en branchant un DDE sur ma livebox je pourrais m'en servir comme serveur...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kaumune

Connexion filaire impossible contrairement au wifi

Résolu

Bonsoir, Quand j'utilise ma Livebox en Wifi, tout fonctionne bien, mais quand j'essaye de me connecter avec le câble Ethernet, ça ne fonctionne pas...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème réseaux sans fil

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les touches qui permettent d'activer la fonction réseaux sans fil, j'ai un ordinateur Packard bell. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
legeek11202

Décodeur alarme!

Bonjour, depauis quelques matins, le décodeur TV orange sonne comme une alarme pendant quelques secondes. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
legeek11202

Synology via internet

Bonjour, j'ai acheté un nas ds213 + de la marque synology mais je n'arrive pas a avoir accés via internet, quel sont les port et comment configure...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
kaumune
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 7 555