Forum Livebox

Page 54

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ecalou Livebox

Problème de débit montant

Bonjour à tous, depuis peu je dispose d'une livebox fibre 100MB/s. J'utilise le wifi pour connecter mon galaxy note 2 et mon PC fixe en wifi (à laid...

5 réponses 25 août 2013 par brupala
Utilisateur anonyme Livebox

Erreur 651

Bonjour, Depuis que j'ai changer ma livebox,c'est à dire,lundi mon pc de bureau m'affiche l'erreur 651?? j'ai une croix rouge devant l'icône je ...

11 réponses 24 août 2013 par Utilisateur anonyme
kakibigot Livebox

Problèmes de connexion

Bonjour j'ai 2 problèmes en fait : le 1er: ma connexion internet avec une live box et mon ordi ; tous les tests ont été faits, la box changée , j'ai t...

1 réponse 24 août 2013 par Bladou
Anonyme816 Livebox

Problème de connexion ethernet - livebox

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à internet depuis mon ordinateur. Je vous explique la situation, la livebox doit être branché dans le...

1 réponse 24 août 2013 par Bladou
tapatapa Livebox

Xtrend et-4000

Bonjour, j ai achete une box Xtrend ET-4000 est je vedre savoirs comment télécharger des chaîne français et comment les més

2 réponses 24 août 2013 par tapatapa
saury2714 Livebox

Reseau sans fil marche

Bonjour , jai un ordi fix connecter avec des fil a ma livebox , et jai accee a internet ! par contre avec mon ordi portable , et mon ipod je cherche u...

1 réponse 23 août 2013 par kaumune
MIKOS35 Livebox

Problème configuration livebox

Résolu

Bonjour, Petit problème de Livebox 2FR Sagem. Suite à une mise à jour auto de chez Sagem hier soir, ma box est restée bloquée sur la mise à jour....

2 réponses 22 août 2013 par kaumune
Guimmy! Livebox

Adresse ip qui.. change ?

Bonjour, Je suis inscrite sur un site qui a mis en place un historique de connexion. Donc à chaque connexion, ça enregistre le jour, l'heure, et l'...

10 réponses 22 août 2013 par matrix4422
Juanitobvs Livebox

Ouvrir ses ports sur la nouvelle livebox play

Bonjour, Je cherche à ouvrir les ports de la nouvelle livebox play. Je l'avais déjà fait sur mon ancienne livebox mais ayant changé avant hier i...

5 réponses 21 août 2013 par kaumune
mejinn4 Livebox

Probleme d'emission

salut a tous, voila depuis hier quand je télécharge un fichier (en toute légalité !) sa me fait du 20 ko/s alors que rien que la semaine dernière s...

1 réponse 20 août 2013 par mejinn4
mdeslandes Livebox

Pas de connection wifi possible

Fermé

a l aide messieur et mesdames je suis bloque je ne peut pas me connecte avec un dell latitude e6500 mercci de bien vouloir m aider au secour

20 août 2013 par kaumune
philberna Livebox

Imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante canon usb sur ma live box. Mon pc windows xp est relié en wifi avec la live box. J'ai un autre pc windows 8 avec le...

1 réponse 20 août 2013 par kaumune
lemax55 Livebox

Reseau

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma ps3 en ligne je vais dans parametres réseau et tout je cherche ma livebox je la trouve mais quand j'entre ma c...

1 réponse 19 août 2013 par matrix4422

Problème avec le liveplug

Bonjour, j'ai relié deux liveplugs pour avoir internet sur mon pc, un sur une multiprise et sur l'embout rouge de ma livebox, un sur une autre multip...

4 réponses 18 août 2013 par kaumune
Mamska Livebox

Impossible d'afficher page config livebox.

Résolu

Bonjour, Malgré le fait que: - La Livebox fonctionne parfaitement en filaire/wifi avec un autre PC sous seven. - Le cable Ethernet soit neuf...

18 réponses 18 août 2013 par kaumune
papyclod Livebox

Problème wifi sur galaxy note 2

wifi perdu dès éloignement ou veille bonjour samsung galaxy note2 problème wifi avec livebox. avant d'être hospitalisé ,je mettais les 26 carac...

1 réponse 18 août 2013 par papyclod
Openttd Gamer Livebox

Erreur de dns2

Bonjour, Je me vois dans l'obligation d'ouvrir se sujet, car j'aimerais mettre ma connexion Internet sur ma PSP, je fais comme dit à https://forums.c...

1 réponse 17 août 2013 par barnabe0057
Lucasdu79 Livebox

Controle a distance

Bonjour il y a t'il un moyen de prendre le contrôle de PC connecter à une même LiveBox: Un pas câble Ethernet Et l'autre pas Wifi ( Les 2 Pc t...

1 réponse 16 août 2013 par barnabe0057
delphine39 Livebox

Problème de connection sans fil

Bonjour, ma soeur ma fait changer de clé de sécurité sur ma nouvelle livebox noir et depuis je ne peux plus me connecté sans file avec mon ordinateur ...

2 réponses 15 août 2013 par kaumune
dd2a Livebox

Probleme de conection a ma livebox orange en wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un pc portable HP il me demande le mot de passe de la livebox ccd4 je le transmet mais la réponse est toujours la mem...

11 réponses 13 août 2013 par kaumune
XxVcente58Xx Livebox

Probleme de code wap2

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je rentre le code wifi de ma neufbox correctement dans ma xbox360 elle me dit qu'il y a une faute dans le c...

2 réponses 12 août 2013 par Equipe-SFR
geek2A Livebox

Pb wifi livebox sagecom

Bonjour, je dispose de deux PC : un ACER Aspire 57152 et un PACKARD BELL Butterfly Touch. Mes deux PC sont connectés en Wifi : Le Packard Bell trouve ...

1 réponse 12 août 2013 par kaumune
lockhart Livebox

Connexion internet impossible

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, J'ai reçu il y a 2 jours un pc tout neuf sur lequel j'ai installer mon win7 sans aucun problème. Il a pris en com...

8 réponses 12 août 2013 par lockhart
Pazyluz Livebox

Serveur media orange et bitdefender

Bonjour, Nouveau sur le forum Après maintes modifications je n'arrive pas à lire mes photos sur mon Pc Mon serveur Média est bien présent mais lor...

3 réponses 10 août 2013 par Pazyluz
anthony_69 Livebox

Connexion en wi-fi impossible

Bonjour à tous, après avoir écumer pas mal de posts sur le forum et même ailleurs, je vous expose mon problème, depuis le début d'après-midi, i...

1 réponse 9 août 2013 par exla
Guizzm0 Livebox

Problème de wifi..

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai un petit problème.. J'ai un Asus X53U, il marche très bien, mais depuis aujourd'hui, ma wifi ne marche pas et je ne...

1 réponse 8 août 2013 par Visible Man
Manant Livebox

Periphérique inconnu entre la box et le pc

Bonjour, Voila prés d'un an que je n'ai toujours pas trouvé de solution : J'ai pour deux de mes ordinateurs ce cas de figure lors du mappage résea...

12 réponses 8 août 2013 par Manant
didibonbon Livebox

Onnexion wifi avec mon netbook et ma livebox.

Bonjour, suite a un orage mon ancienne livebox est tombée en panne . Nous l'avons donc changer . Chez moi il y a deux ordinateurs celui de bureau et m...

1 réponse 6 août 2013 par kaumune
bart5 Livebox

Upload lent

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai un abonnement orange 20 mega qui marche je télécharge en 1900 ko/s environ... mais le problème est que j'upload e...

2 réponses 5 août 2013 par bart5
tubeàessai Livebox

Connecté à ma box mais pas d'accès internet

Résolu

Bonjour, Voilà jusqu'à hier, ma connexion internet marchait bien sur tous les ordinateurs du réseau et surprise depuis ce matin deux ordinateurs ne ...

2 réponses 4 août 2013 par tubeàessai
Lia Livebox

Téléphone fixe, pas de tonalité

Bonjour, je n ai pas de tonalité sur mon télépfone, jai redemaré plusieurs fois mais ca donne rien Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500....

4 réponses 4 août 2013 par Xileh
Probleme Livebox

Probleme livebox

Bonjour, J'ai un probleme je suis en location et il y a une livebox taleur tout allait bien sauf au moment ou plus de connexion. Je suis donc partie...

1 réponse 3 août 2013 par Probleme
dami2222 Livebox

Windows 8 reseaux introuvables

Bonjour, Je possède un PC portable Windows 8 depuis 6 mois. Pendant 5 mois, la wifi marchait très bien et je pouvais me connecter a ma livebo...

4 réponses 3 août 2013 par Langis
mimi83830 Livebox

Livebox: reseau non identifié

BONJOURS Voila deux jours que j essaie en fait je frole la crise de nerf lol j ai récupéré un ordi j ai voulu me connecter par wifi a ma LiveBox oran...

3 réponses 3 août 2013 par kaumune
Sheep-Man Livebox

Xbox 360 problème de connection

Bonjour à toutes et à tous Je n'arrive pas à connecter ma Xbox 360 a ma LiveBox pourtant le problème est étrange: - Xbox étais dans mon salon et ...

10 réponses 2 août 2013 par Sheep-Man
Catherine Livebox

Connexion filaire ne marche plus

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain mon ordinateur ne ce connecté plus à internet (pc fixe relié par câble) le câble fonctionne, et la livebox aussi j'a...

5 réponses 1 août 2013 par Catherine
max1988 Livebox

Probleme de connection.

Bonjour, je tente depuis quelques heure d utiliser internet en wifi grâce a ma box mais je n y arrive pas !!! internet fonctionne correctement lorsque...

7 réponses 1 août 2013 par max1988
willy28 Livebox

Conexion internet

bonjour, j'ai 2 pc chez moi et quand je m'en sert d'un, je telecharge plus vite que quand je telecharge avec l'autre pc (qui est pourtant plus puis...

1 réponse 31 juil. 2013 par sybsy

Débrider sa connextion

Bonjour, j'ai un souci qui se produit chaque années chez orange ... J'ai un abonnement à 2megas (oui c'est pas beaucoup mais c'est le max) soit 256...

3 réponses 30 juil. 2013 par kaumune
jaja Livebox

Connexion wifi out

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon pcportable et mon ipod au wifi de ma LiveBox. Avez vous un conseil Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse 29 juil. 2013 par exla
Alica0804 Livebox

Je n'arrive pas à me connecter avec mon pc

Bonjours, j'ai voulus désinstallé un espèce de jeux sur le PC à mon frère et depuis il a plus internet quand je veux me connecté à Internet sa me met...

1 réponse 29 juil. 2013 par Theodrey
asti Livebox

Siemens gigaget as 280 fixe

Bonjour, MON 2eme téléphone affiche put into base et clignote par contre sur l autre je peu tél.et recevoir des appels que faut il faire car je n ...

1 réponse 28 juil. 2013 par poupougne13
Kratosphère Livebox

Arrêt brutal de l'accès internet

Je surfais sur internet puis soudainement, plus d'accès! Je passe par le réseau WiFi, donc j'ai vérifier avec la box et seulement le voyant le plus à...

2 réponses 28 juil. 2013 par kaumune
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 7 418