Les discussions
Changement
Bonjour, j'ai actuellement une live box avec un abonnement ORANGE : internet - fixe mobile si je décide de changer que dois-je faire Confi...
Problème connection internet câble ethernet
Bonjour, Je viens chercher de l'aide parce que ça me dépasse ^^'. Je branche mon ordinateur sur la Livebox avec un cable Ethernet, mais l'icone rés...
Pas de connection
bonjour j ai une tablette de marque ARNOVA ma livebox la reconner mais imposible de me connecter y a t il une maneuvre a faire merci
Connexion instable
Bonjour a tous , j ais certain problème de connexion internet , sur mon pc fixe , la connexion est instable et parfois inexistante et pourtant j ais ...
Gros probléme de débit orange
Bonjour, Je m'adresse a vous car je ne sais plus quoi faire j'ai cherché sans aucune réponse... J'ai un abonnement de 2MégaMax mais je télécharge...
Problême de connexion ethernet livebox
RésoluBonjour à toutes et à tous, je rencontre un problème de connexion Ethernet avec ma livebox. J'utilise XP pro et le wifi marche parfaitement par con...
Connecter deux ordinateur a la livebox
Bonjour , Chez moi je possède une seule prise de téléphone qui se trouve dans le couloir . J'ai branché ma livebox plus deux téléphone a partir de ...
Appels et réception d'appels impossibles
Bonjour, Appels : après tonalité de connection et 2 ou 3 sonneries, plus de connections. Réception : après avoir décroché : pas de connection. La ...
Problème livebox ethernet
RésoluBonjour, Je suis passé de Vista à Windows 7 et depuis je n'arrive pas a me connecter a internet en ethernet avec ma livebox. Mon Pc se connecte a...
Gros manque de portée de mon wifi
Bonjour, Avec mon ordi portable, dès que je m'éloigne de deux mètres de mon ordinateur fixe avec live box en WIFI, ça me déconnecte et je n'ai plu...
Problème réseau
Bonjour à tous et à toutes. Voilà depuis quelques mois, mon ordinateur qui est en connexion sans fil, à des problèmes de reseau, chez moi il y a 3 or...
Jai un problem
bonjour J'ai un routeur Live box est je veut Le configurer avec maroc Télecome au maroc merci
Contrôle de bande passante par machine
Bonjour, Bonjour est-ce possible d'avoir une meilleure connexion qu'un autre ordinateur en réseaux ( livebox ) si oui comment ? Configuration: ...
Impossibilité de me raccorder au reseau wifi (4barre
Bonjour Je n'"arrive pas a mettre mon repeteur NETGEAR WN2000RPT en service .J'ai 4 barres sur 5 de reception wifi a l'emplacement possi...
Vitesse de telechargement
RésoluBonjour, aujourd'hui, j'ai regardé le menu d'administration de ma livebox, et j'ai remarqué que mon débit descendant maximum était de 17537 kb/s , ...
Problèmes de connexions importants
Bonjour, Depuis la fin de l'après-midi ma connexion internet est devenu lente et bug beaucoup. Lorsque j'essaie d'aller sur la page livebox 192....
Probleme windows 7 et swith 8 ports d-link
je m'explique... switch 8 ports connecte à ma livebox routeur wifi connecté à ce switch mac en wifi sur le routeur => tout fonctionne internet, ...
Ligne fixe par livebox en illimité ?
Bonjour, J'ai une ligne fixe (je l'appellerai ligne 1). Sur cette ligne, je vais installer une LiveBox tout illimité. Je sais que le numéro attrib...
Utiliser live box 2 en dehors d eaurope
Bonjour, par occasion j ai tombe sur une live box 2 oronge je me demande si cette appareille fonctionne en dehors de l Europe avec une clef USB ...
Livebox-wifi orange
Bonjour, Quelqu'un a-t-il une solution. Mon fils avec son PC portable ne peut ni recevoir ni envoyer de messages lorsqu'il vient chez moi, alors q...
Wake on lan
Bonjour, Je viens vers vous pour résoudre un petit problème de WOL. Sur mon iPhone, j'avais installé et configuré avec succès mon WOL en local et ...
Gros problème wifi avec ma livebox !!
Bonjour/Bonsoir à tous/toutes ! :) Alors, je vais tout de suite rentrer au vif du sujet. Je possède depuis decembre 2012 un netbook acer aspire 0ne ...
Problème d'impression depuis l'ordi
Bonjour, J'ai une Epson stylus SX435W. J'ai envoyé un fichier à imprimer avec trop de mémoire, ceci a eu pour effet de rendre mon imprimante inact...
Je n'arrive pas à me connecter à internet avec windows 2000
Bonjour, Alors voila je me débrouille bien d'habitude avec les ordinateurs mais la je galére mon beau pére vient de ramener un vieille ordi à la m...
Coupleur de phases
Bonjour, l'électricien vient de m'installer un coupleur de phases me permettant la connexion internet filiare dans toutes les pièces via des prise...
Tv samsung et internet ,,,,,
Bonjour, je n'arrive pas a connecter internet sur ma TV Samsung ????
Connexion intermittente
Depuis que j'ai remplacé ma Livebox Sagem par une Livebox Play(parce que la ligne téléphonique fonctionnait très mal et qu'on m'a conseillé de changer...
Débit très faible, orange
Bonjour, Je suis actuellement chez Orange, abonné à un forfait Haut Débit ADSL et j'ai la livebox 2. Mon problème est que j'ai un débit très faible...
Objet : demande d'aide à résoudre mon mémoire de fin cycle
FerméThème: Conception et déploiement d'une architecture réseau sécurisée
La tentative d'envoi d'un message de test a échoué
RésoluBonsoir, Quand je lance un Diagnostic à l'aide du Gestionnaire Internet fourni avec le logiciel de ma Livebox, voici ce qui ce passe : http://im...
Livebox play tv par satellite
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser le décodeur Livebox Play TV en ayant une parabole. Avec ma parabole, j'ai une prise ant...
Nat/pat
Bonjour, je vous sollicite car j'aimerais ouvrir un port sur ma livebox play. Je vais donc dans le panneau de configuration de la livebox mais dans ...
Problème port teredo et ouverture d'un port
Bonsoir, je possède une livebox 1a18. Ce soir j'ai vite fait regarder mes ports ouvert et j'ai vu que j'avait 254 ports teredo d'ouvert. J'ai vite...
Probleme de débit trop élevé
Bonjour a tous , depuis quelques jour chez orange j'ai un débit d'environ 5.5MB/s , le probleme ? mon abonnement n'est que de 512 Kb/s, apres avoir ap...
Ma livebox n'est plus détecté
RésoluBonjour, ma livebox n'est plus détecté par aucun de mes appareil : mon pc portable , celui de ma mère , mon ipad tout ! je suis branché avec le câ...
Livebox2 sagem
RésoluBonjour, je fias installer une livebox sagem2 demain est ce que j aurai le wifi ou faut il avoir une livebox2 ZTE merci a tous meme si ma question vou...
Tv livebox play
Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir ma Livebox Play, tout fonctionne parfaitement sauf la TV, je vous explique: Tout est reconnu, la TV à ...
Adresse ip
Bonjour, excusez-moi mais je travaille sur un réseau domestique et depuis un moment mon serveur c'est à dire le routeur un wibox mtn change d'adresse ...
Connexion impossible...
Bonjour, je voulais me connecter sur ma live box avec mon Packard Bell EasyNote SB88-P-012 mais celui-ci refuse et affiche "Windows n'a détecté aucun...
J'ai plusieurs livebox répertoriées pourquoi ?
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi j'avais plusieurs connections internet de disponibles. Sur la 1ere ligne, MA livebox, normal. Mais en dessous j'a...
Problème pc
Bonjour, J'ai une livebox et depuis a peut près deux semaines, mon pc est déconnecter sans cesse de internet. Il y a plusieurs PC connecter chez moi...
Connexion instable
Bonjour, voilà depuis un certain temps, ma connexion internet est plus qu'instable, et étant adepte de jeux en ligne, cela n'est plus supportable. ...
Activation tv d'orange dans 192.168.1.1 impossible
RésoluBonjour, Dans la page d'administration de ma Livebox, je n'arrive pas à activer le service TV Orange. Capture d'écran : http://img824.imageshac...
Business livebox blb 1000 sm
Bonjour, je viens aussi de récupérer une Business Livebox 1000, fabriqué chez OneAccess, appelée Business Livebox BLB 1000 SM, avec comme IP La...
Probleme wifi livebox 2
Bonjour, Une personne que je connait a une livebox 2, est son probleme est le suivant. La wifi est pas détectable, la loupiote wifi est alumer ve...
Serveur avec disque dur externe sur livebox
Bonjour, Sur la livebox j'ai repéré une entrée USB. JE me suis dit que en branchant un DDE sur ma livebox je pourrais m'en servir comme serveur...
Connexion filaire impossible contrairement au wifi
RésoluBonsoir, Quand j'utilise ma Livebox en Wifi, tout fonctionne bien, mais quand j'essaye de me connecter avec le câble Ethernet, ça ne fonctionne pas...
Problème réseaux sans fil
Bonjour, je voudrais savoir quel sont les touches qui permettent d'activer la fonction réseaux sans fil, j'ai un ordinateur Packard bell. Merci d'avan...
Décodeur alarme!
Bonjour, depauis quelques matins, le décodeur TV orange sonne comme une alarme pendant quelques secondes. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et ...
Synology via internet
Bonjour, j'ai acheté un nas ds213 + de la marque synology mais je n'arrive pas a avoir accés via internet, quel sont les port et comment configure...