Les discussions

Problème d'impression depuis l'ordi

Bonjour, J'ai une Epson stylus SX435W. J'ai envoyé un fichier à imprimer avec trop de mémoire, ceci a eu pour effet de rendre mon imprimante inact...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
kaumune

Je n'arrive pas à me connecter à internet avec windows 2000

Bonjour, Alors voila je me débrouille bien d'habitude avec les ordinateurs mais la je galére mon beau pére vient de ramener un vieille ordi à la m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
kaumune

Coupleur de phases

Bonjour, l'électricien vient de m'installer un coupleur de phases me permettant la connexion internet filiare dans toutes les pièces via des prise...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
kaumune

Tv samsung et internet ,,,,,

Bonjour, je n'arrive pas a connecter internet sur ma TV Samsung ????

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
kaumune

Connexion intermittente

Depuis que j'ai remplacé ma Livebox Sagem par une Livebox Play(parce que la ligne téléphonique fonctionnait très mal et qu'on m'a conseillé de changer...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kaumune

Débit très faible, orange

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange, abonné à un forfait Haut Débit ADSL et j'ai la livebox 2. Mon problème est que j'ai un débit très faible...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Objet : demande d'aide à résoudre mon mémoire de fin cycle

Fermé

Thème: Conception et déploiement d'une architecture réseau sécurisée

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
irongege

La tentative d'envoi d'un message de test a échoué

Résolu

Bonsoir, Quand je lance un Diagnostic à l'aide du Gestionnaire Internet fourni avec le logiciel de ma Livebox, voici ce qui ce passe : http://im...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Livebox play tv par satellite

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser le décodeur Livebox Play TV en ayant une parabole. Avec ma parabole, j'ai une prise ant...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Nat/pat

Bonjour, je vous sollicite car j'aimerais ouvrir un port sur ma livebox play. Je vais donc dans le panneau de configuration de la livebox mais dans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
kaumune

Problème port teredo et ouverture d'un port

Bonsoir, je possède une livebox 1a18. Ce soir j'ai vite fait regarder mes ports ouvert et j'ai vu que j'avait 254 ports teredo d'ouvert. J'ai vite...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Jean louis

Probleme de débit trop élevé

Bonjour a tous , depuis quelques jour chez orange j'ai un débit d'environ 5.5MB/s , le probleme ? mon abonnement n'est que de 512 Kb/s, apres avoir ap...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Jean louis

Ma livebox n'est plus détecté

Résolu

Bonjour, ma livebox n'est plus détecté par aucun de mes appareil : mon pc portable , celui de ma mère , mon ipad tout ! je suis branché avec le câ...

62 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
theo553

Livebox2 sagem

Résolu

Bonjour, je fias installer une livebox sagem2 demain est ce que j aurai le wifi ou faut il avoir une livebox2 ZTE merci a tous meme si ma question vou...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kaumune

Tv livebox play

Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir ma Livebox Play, tout fonctionne parfaitement sauf la TV, je vous explique: Tout est reconnu, la TV à ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
kaumune

Adresse ip

Bonjour, excusez-moi mais je travaille sur un réseau domestique et depuis un moment mon serveur c'est à dire le routeur un wibox mtn change d'adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
telliak

Connexion impossible...

Bonjour, je voulais me connecter sur ma live box avec mon Packard Bell EasyNote SB88-P-012 mais celui-ci refuse et affiche "Windows n'a détecté aucun...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
exla

J'ai plusieurs livebox répertoriées pourquoi ?

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi j'avais plusieurs connections internet de disponibles. Sur la 1ere ligne, MA livebox, normal. Mais en dessous j'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Pascal22

Problème pc

Bonjour, J'ai une livebox et depuis a peut près deux semaines, mon pc est déconnecter sans cesse de internet. Il y a plusieurs PC connecter chez moi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
ToxiShot64

Connexion instable

Bonjour, voilà depuis un certain temps, ma connexion internet est plus qu'instable, et étant adepte de jeux en ligne, cela n'est plus supportable. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
fan-ds

Activation tv d'orange dans 192.168.1.1 impossible

Résolu

Bonjour, Dans la page d'administration de ma Livebox, je n'arrive pas à activer le service TV Orange. Capture d'écran : http://img824.imageshac...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Business livebox blb 1000 sm

Bonjour, je viens aussi de récupérer une Business Livebox 1000, fabriqué chez OneAccess, appelée Business Livebox BLB 1000 SM, avec comme IP La...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
toulousain

Probleme wifi livebox 2

Bonjour, Une personne que je connait a une livebox 2, est son probleme est le suivant. La wifi est pas détectable, la loupiote wifi est alumer ve...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Serveur avec disque dur externe sur livebox

Bonjour, Sur la livebox j'ai repéré une entrée USB. JE me suis dit que en branchant un DDE sur ma livebox je pourrais m'en servir comme serveur...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kaumune

Connexion filaire impossible contrairement au wifi

Résolu

Bonsoir, Quand j'utilise ma Livebox en Wifi, tout fonctionne bien, mais quand j'essaye de me connecter avec le câble Ethernet, ça ne fonctionne pas...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème réseaux sans fil

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les touches qui permettent d'activer la fonction réseaux sans fil, j'ai un ordinateur Packard bell. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
legeek11202

Décodeur alarme!

Bonjour, depauis quelques matins, le décodeur TV orange sonne comme une alarme pendant quelques secondes. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
legeek11202

Synology via internet

Bonjour, j'ai acheté un nas ds213 + de la marque synology mais je n'arrive pas a avoir accés via internet, quel sont les port et comment configure...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
kaumune

Wake on wan livebox 3

Bonjour, Quelqu'un sait-il si cette nouvelle Livebox permet enfin d'utiliser cette fonction ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
kaumune

Probleme pour ouvrir un port sur livebox 2 fr

Bonjour à tous je voudrais savoir comment creer un port dans la livebox 2frdans le nat/pat je n ai pas accès à l'adresse ip c'est pour brancher une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
frajmi

Trouver une solution orange

Bonjour/Bonsoir, Je post ici dans le dernier espoir de trouver une solution. Je suis chez Orange depuis plus de 5 ans. Et j'ai jamais eu une bonne...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
==Dieu==

L'ordi me demande de connecter le wlan ???

Résolu

Bonjour, Mon fils avait une barre en haut au niveau de sa connexion internet . ce truc l'énervait un peu . il m'a demandé de la faire dispara...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kaneagle

Branchement cpl dans une maison

Résolu

Bonjour, je vous expose mes interrogations: je déménage prochainement dans une nouvelle maison et je viens de changer mon offre chez Orange pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
jayrhum8

La conection ordi par câble ne fonctionne plus !!

bonsoir, avant hier soir, j'ai appelé la hot line pour un problème de débit (réglé) et juste pour ça ! la personne m'a fait débranché tous les ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Miura564

Avis sur orange adsl

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je viens de résilier de chez SFR à cause de problèmes avec la TV, J'aimerais avoir des avis et savoir si Orange...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
VeRonInformatique

Iphone et livebox inventel pb connexion

Bonjour, je me retourne vers vous car je ne trouve pas de solution a mon pb j ai une livebox inventel et je travail en wifi mon portable est connec...

49 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Jean-Raymond.

Utiliser une imp connectée en usb sur livebox

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une nlle Livebox afin d'y connecter mon imp en Usb pas de pb elle fonctionne depuis mon pc sous XP connecté en ethe...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
ctxlp2002

Ip fixe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Ma société possède une ip fixe, ce qui fait que tout le parc informatique n'a qu'une s...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
djo49sb

Connexion en plug and play dans une maison

Bonjour, je vous expose mes interrogations: je déménage prochainement dans une nouvelle maison et je viens de changer mon offre chez Orange pou...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
eriiic

Impossible de refaire fonctionner mes port nat/pat

Bonjour, Depuis environ 5 semaine, Mes port NAT/PAT de ma livebox déjà ouvert ne veulent plus fonctionner (utilisation pour serveur Minecraft) Je ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
florian7029

Recherche de l'aide

bonjour , je viens de changer de mon vieux smartlink 52k pour la livebox orange 2 zte .Le vendeur m'a précisé que je pouvais brancher la box sans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
scinarf

Deconnection

Bonjour, je viens de nouveau vers vous pour vous poser une question alors depuis hier mon pc est très lent ! et dans accès internet alors que l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer une nouvelle livebox

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le site orange que l'on pouvait changer de livebox ; Je voudrais changer la mienne qui est vieille et défectueuse par la nou...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
supermama

Probleme de debit

Résolu

Bonjour a tout le monde, j'ai un souci avec ma connexion. depuis plus d'une semaine ma connexion est passer de 500-550 Ko/S a 250 est ce du jours a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
alexis13160

Problème de connexion ethernet - windows 7 edition intégrale

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller windows 7 hier soir pour X raisons et depuis je ne parviens plus à me connecter à ma livebox via le cable ethernet. Je...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette ne veut pas ce connecter a ma livebox

Bonjour, Quand j'écris ma clé wifi il charge et m'écris "Une erreur d'authentificaion est survenue. d'authentification. Que dois-je faire ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
emile39

Télévision freebox hd revolution sur ligne orange livebox ?

Bonjour. Excusez-moi de vous dérangez. Je voudrais savoir si il est envisageable de branché un boîtier Freebox HD sur ma ligne internet Orange pou...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cedrique30

Pbm prise téléphone

Bonjour, Je souhaite brancher une live box sur ma prise téléphonique. Mais en la démontant je remarque de nombreux files non branchés jaune orange...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas d'acces internet wifi

Résolu

bien le bonsoir, voila j'expose mon problème, j'utilise une connexion par wifi sur une Livebox, tout fonctionnais jusque la sauf que d'un coup la conn...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
tarti74

Ma livebox affiche l'heure mais ce n'est pas la bonne heure

Résolu

Comme il y avait de l'orage, j'ai retiré les live plugs du murs. Depuis, la live box affiche l'heure, mais ce n'est pas la bonne. Il est 17h30 et elle...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
kaumune
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 7 533