Les discussions

Ernolion Livebox

Connexion inégale

Bonjour, je rencontre depuis quelques jours un problème handicapant. Je partage ma connexion avec le reste de ma famille mais depuis peu, l'un des ord...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Ernolion
Thefrog78 Livebox

Reseau orange non detecté

Bonjour, ma livebox se situe normalement dans mon salon, mais je voulait tester un truc en la branchant par cable sur ma ps4 qui se situe dans ma cham...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Thefrog78
mamy 76 Livebox

La fibre

bonjour la fibre va passer chez moi, j ai une LiveBox Play,et le cube canal pour la tv avec parabole, j ai canal à cause de tv à la demande qui n...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
mamy 76
gtex Livebox

Wireless-n wifi repeater

Bonjour, Je viens de recevoir cet amplificateur de signal wifi que j'ai branché sur mon ordi…..mais je n'arrive pas à comprendre le mode d'emploi (e...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Judge_DT
Nicolas3538 Livebox

Utiliser la livebox fibre comme serveur de fichiers

Bonsoir à tous, J'ai une livebox fibre. Je souhaiterais l'utiliser comme serveur de fichiers pour que mes hôtes puissent échanger et stocker des fi...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
brupala
Ninou0212 Livebox

Erreur d’authentification du réseau orange wifi

Bonjour , J’essaye de connecter mon réseau wifi à mon ordi portable et chaque fois il me dit réseau non identifié. J’essaye de comprendre mais trou...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
brupala
LJPN Livebox

Décodage fichier log routeur orange livebox 2

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer cet extrait (à télécharger ici : https://mon-partage.fr/f/WY6ZPQi2/) tiré du fichier log de mon routeur Oran...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
LJPN
Nicolas3538 Livebox

Créer un réseau local

Bonsoir à tous, Voilà tout d'abord au niveau des machines: un pc sous w10 mis à jour, un Ipad, et une box orange par fibre. Les deux machines se ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
brupala
traversin Livebox

Livebox mot de passe

Bonjour, lorsque je vais sur information système, ma livebox 192.168.1.1 admin je dois ressaisir à chaque fois mon mot de passe comment le garde...

38 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
johann0_5
Nathal Livebox

Utilisation du wifi

Bonjour, je suis Nathaël. J'aimerais savoir si il est possible de savoir quels appareils (connectes en Ethernet ou Wifi) utilise la bande passante et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Nathal
bombre1749 Livebox

Débit internet liveboxplay

Résolu

Bonjour j'ai acheter un abonnement chez orange la semaine dernière pour une livebox play , qui devait être entre 8 MB et 20 MB , actuellement ma liveb...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bombre1749
jp16 Livebox

Messagerie orange très lente

Résolu

bonjour, je suis abonné a orange (internet max) et depuis 1 semaine quand je veux aller sur ma messagerie c'est très très lent. pourtant ma vitesse e...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
SERENA
scottie52 Livebox

Box sosh

Bonjour à tous ! A quel contact dois-je m'adresser pour faire installer internet sosh + téléphone ? il faut construction ligne . Zone non dégroupée ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
MPMP10
D A R T H Livebox

Débit réel en dessous du débit annoncé (fibre)

Résolu

Bonjour j'ai un abonnement orange fibre 500 Mbps , je devrai avoir un débit de + de 500, au moins 600 à 1000, j'ai 200/200 up/down en moyenne , a...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
D A R T H
Saracen10 Livebox

Probleme box orange special

Bonjour, Je ne peux pas me.connecter sur une box orange avec mon ordinateur portable sachant que j'y étais connecté avant, que je me connectais aill...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jeannets
astateglow Livebox

Problème de débit sur mon ordinateur

bonjour, j'ai un soucis de débit sur mon ordinateur suite a un changement de box (orange). mon réseau internet est une catastrophe depuis. cette à d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
brupala
djemorico_7022 Livebox

Problème connexion wifi

Bonsoir à tous. J'ai un problème qui est apparu il y a un petit moment et qui devient récurant. Je vais tenter d'expliquer. Nous sommes connectés ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
brupala
Pbdebitinternet Livebox

Comment augmenter son debit internet(livebox)

Fermé

Salut a tous je possede une livebox derniere generation , j habite a 10 min d une tres grosse ville , cependant mon debit est extrement bas depuis 1 s...

Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
RIHL
LINK Livebox

Connexion pour nas externe

Bonjour, J'ai un NAS qui, pour le moment, fonctionne en local uniquement sur une Livebox 4. Je voudrais l'utiliser en dehors de chez moi. Cependant...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
LINK
chris806 Livebox

Changement adresse ip

Bonjour, Est-il exact que lors d'un reset de la box l'IP se trouve changé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
brupala
lesane662 Livebox

Problème débit fibre optique

Bonjour, Depuis 1 mois je suis enfin connecté à la fibre avec un débit qui varie suivant l'appareil. Je m'explique, sur mon pc gamer ou je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Judge_DT
Arcruwave Livebox

Déconnexion intempestives

Bonjour, bonsoir. Depuis que j'ai reçu mon nouvel ordinateur gaming, je joue dessus (logique^^). Cependant, j'ai quelques problèmes de connexions d'In...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Arcruwave
RaptorYam02 Livebox

Accès disque dur livebox

Bonjour, J’ai branché mon disque dur en USB sur ma Livebox 4 afin d’avoir accès à tous mes fichiers simplement depuis n’importe quel PC. Le problè...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
RaptorYam02
glaieul29_01 Livebox

Reseaux livebox play avec un dock kimax bs-hd03wf

Bonjour et félicitations pour tous les problèmes qui ont été réglés grâce a vous. J’espère poster le sujet sur le bon forum. je viens de recevoi...

58 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
glaieul29_01
thiamy8231 Livebox

Surveiller les utilisateurs de la box

bonjour! S'il vous plaît aidez moi savoir comment avoir un œil sur l'activité des utilisateurs de mon livebox sans installation de logiciel

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
thiamy8231
WILLIAMS_7160 Livebox

Box 4 g

Bonjour, Je suis sous Windows 10, avec une live box orange, et je viens de recevoir la G4 Bouygues. Je l'ai paramétré en WIFI ce la fonctionne je reç...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
brupala
Thawviir Livebox

Accèder à une clès usb brancher sur la livebox

Bonjour, J'ai branché une clés USB sur la livebox, elle est bien détecté par celle-ci. Quand je clique sur Ce PC -> Connecter à un lecteur r...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
bazfile
01asterie Livebox

1 box orange, 2 pc, un seul connecté sur cpl

bonjour, j'ai 1 PC connecté par prise CPL à une box Orange, je voudrais que mon 2e PC puisse accéder à Internet aussi ; et même si possible les mettr...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
01asterie
iJunho Livebox

Gros problème de montées de ping et déconnexions

Bonjour, bonsoir C'est la première fois que je poste sur ce site, j'espère pouvoir trouver un peu d'aide... Mon problème est assez simple, dep...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
brupala
Lilebowo0o Livebox

Help ! cambriolage et wifi

Bonjour a tous. Je viens vous demander quelques renseignements. Nous nous sommes fait cambrioler dernièrement sur mon lieu de travail.. certainement...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
brupala
maman4fois Livebox

Relier 2 pc à un réseau via une livebox

Résolu

Bonjour, alors j'ai beau chercher sur ce forum et bien d'autres ... mais je ne trouve pas de solutions claires à mon problème. ceci dit je ne su...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
papou71@
Alo Livebox

Le wifi

Bonjour, J écoute mes série sur Google cher mais grand parent et je voudrais savoir si il peuvent voir ce que j'écoute quand il vont recevoir leur f...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
brupala
Emilievasion Livebox

Changer livebox orange

Salut à tous ! J'ai une LiveBox Sagemcom Livebox Play actuellement et je voudrais changer cette dernière par la Nouvelle LiveBox 4 (soit disant plus ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
kaumune
Nunu88 Livebox

Repeteur netgear 6120 déconnexions wifi

Bonjour à tous , j'ai une Livebox 4, je suis en adsl non dégroupé,  avec un débit de 15 méga. J'ai voulu ajouter un répéteur pour couvrir mieux mes...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Nunu88
Experienced Livebox

Déconnexion erreur réseau

Bonjour, J'ai régulièrement des déconnexions "erreur réseau" sur le PC alors que la LIVEBOX reste connectée en WIFI et que le WIFI du smartphone fon...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Experienced
qiooo Livebox

Réseau déconnecté

bonjour, orange m'a changé la box fin août (je crois) et celle-ci fonctionne très mal, réseau déconnecté, je leur ai fait part de cette réclamation...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
brupala
BanagherLinks Livebox

Wi-fi orange qui se déconnecte sans arrêt.

Bonjour, Depuis Octobre ma Livebox se déconnecte du réseau orange sans arrêt. J'ai tout essayé, débrancher/rebrancher, reset la box, la déplacer e...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
le druide
rayseg22G Livebox

Decodeur orange tv uhd

Bonjour , J'ai installé 2 décodeurs orange TV UHD L'un deux surchauffe et se coupe.ils n'ont pas d 'aération Je cherche la solution Merci à to...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
brupala
Oceanelegrand5 Livebox

Ordinateur msi

Bonjour je n arrive pas à active le réseaux sans fil sur mon ordinateur msi aide moi slvp

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Skynoze
AugustinDesaulieu Livebox

Plus de wifi

Bonjour bonsoir il y a quelques jours une personne chez moi a voulu faire des essais avec la box mais je ne sais pas encore exactement ce qu'il a fait...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bazfile
mj1974 Livebox

Avis livebox 4 et decodeur tv uhd ?

Bonjour, Que pensez vous d'Orange (au niveau internet) ? Que pensez vous de la Livebox 4 et du décodeur TV UHD s'il vous plait ? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
mj1974
VERO8394 Livebox

Amplificateur de wifi

Bonjour à tous, J'ai un souci avec la wifi. Elle ne passe pas dans la chambre de mon fils. Nous avons installé la box dans le couloir pour que le ré...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
JCB40
Eribulle Livebox

Réseau téléphonique

Bonjour, Panne subite d'internet ADSL2 en pleine journée samedi. SAV Orange contacté par chat, tests faits en ligne. Il semblerait que le problème v...

31 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Eribulle
Flotographie Livebox

Soucis de connexion limité - cpl orange

Salut tout le monde, J'ai des gros soucis de connexion depuis que je suis passé sous Windows 10... Je me retrouve régulièrement avec un réseau l...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
brupala
adama Livebox

Connection d'un appareil sans ip

Bonjour, J'ai le même problème que Willy484, mais moi c'est sur le hotspot wifi que je génère avec mon téléphone portable (donc l'appareil me bouffe...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
fermiparadoxx
querina Livebox

Quelle box et abonnement choisir?

Bonjour, - j'ai besoin de votre aide et de vos avis. Je suis chez Free depuis plus de 6ans , cet été j'ai eu la mauvaise surprise d'être "abandonn...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
brupala
Résultats 501 - 550 sur un total de 7 509