Internet sur deuxieme prise de telephone
jaquy
Messages postés
2786
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 115156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour voila une question peut etre bete mais je la pose comme meme
j'ai une prise de telephone dans mon salon avec dessus branger ma live box jusqua la normal
et la ou je voudrais savoir sur la deuxieme prise telephone dans une chambre a l'etage si je peut branger dessus un pc avec une tour non un portable
si cela et possible que faut il comme materiel pour que j'ai internet sur mon pc en passant par la deuxieme prise
merci a vous tous
j'ai une prise de telephone dans mon salon avec dessus branger ma live box jusqua la normal
et la ou je voudrais savoir sur la deuxieme prise telephone dans une chambre a l'etage si je peut branger dessus un pc avec une tour non un portable
si cela et possible que faut il comme materiel pour que j'ai internet sur mon pc en passant par la deuxieme prise
merci a vous tous
A voir également:
- Internet sur deuxieme prise de telephone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
4 réponses
ok la merde quoi
car se que j'ai pas dit ses que dans une des chambre j'ai deja un pc qui et connecter vian prise cpl
donc la comme j'ai encore une prise eternet de libre sur ma box je fait soit brancher en cpl ou passer un cable eternet par les comple
car se que j'ai pas dit ses que dans une des chambre j'ai deja un pc qui et connecter vian prise cpl
donc la comme j'ai encore une prise eternet de libre sur ma box je fait soit brancher en cpl ou passer un cable eternet par les comple
brupala
Messages postés
115156
Membre
Dernière intervention
14 229
le cable ethernet est une bonne idée oui.
Bonjour
Non ça ne marchera pas, tous simplement parce que la 2éme prise est branché sur la première. Donc la ligne est déjà occupé par votre box...
Achetez plutôt une clé wifi ou un lot de boitier CPL ça sera bien plus simple.
Non ça ne marchera pas, tous simplement parce que la 2éme prise est branché sur la première. Donc la ligne est déjà occupé par votre box...
Achetez plutôt une clé wifi ou un lot de boitier CPL ça sera bien plus simple.
ses bien se que je penser acheter un boitier cpl et faire comme le deuxieme ordi dans une chambre
sa verra deux ordi brancher en cpl
car clef wifi avec les mur sa passe mal
merci a vous
sa verra deux ordi brancher en cpl
car clef wifi avec les mur sa passe mal
merci a vous