Les discussions

Crash réseau quand je joue en ligne

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un important problème concernant des crash réseaux à répétitions sur mon ordinateur dès que je me connecte sur u...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
holloway

Urgent: amplification du wifi

salut à tous je me s8 abonné à la livebox orange il ya prtiquement 5 jours . mais il se trouve que le rayon de propagation du wifi du wifi ne depasse ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Sixgen

Connexion ipad livebox impossible

Résolu

Bonjour, Après avoir passer des heures sur les forums, je ne parviens toujours pas à connecter mon Ipad à ma livebox 2. J'ai ma clé à 26 chiffr...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
chris

Voyant

Bonjour, comment éteindre les voyant de la box Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Pierrecastor

Débit divisé par 4 depuis déménagement mais meme offre

Bonjour, je dispose d'une box sagem blanche avec un coin coupé. Mon offre est de 2Mo/s théoriques chez Orange et mon sytème d'exploitation est Win7, v...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
brupala

Internet sur navigateur qui marche mais pas les jeux/flash

Bonjour à tous, Ce midi j'ai un problème qui arrive, comme dit dans le titre internet marche (la preuve mon message ici posté depuis mon PC), ma b...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
98mat

Puis je demenager ma livebox moi meme

Bonjour, JE SOUHAITERAIS DEPLACER MA LIVEBOX D UN APPART A UN A UTRE J AI TESTE LA LIGNE DE MA NOUVELLE DOMICILIATION ELLE EST ILLIGIBLE 8 MEGA ( ava...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Jerome

Indication de mo sur livebox

bonjour, j ai depuis samedi 12 04 des arrêts et redemarage de la liason internet, j ai une LiveBox 592 de orange, j ai sur l arrivee marque utilisatio...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
mire251

Accès limités et multiples déconnexions

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur. J'ai voulu le connecter en wifi à ma Livebox qui n'a réussi qu'au bout de multiples essais, et j...

22 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
kaumune

Mappages

Bonjour pour connecter une camera Foscam F18905W qu'est-ce que le mappage des port Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
kaumune

Pc connecté, accès internet mais impossible d'aller sur internet

Bonjour, je viens vers vous pour un ami qui a un soucis : après avoir passé un coup de malwarbytes sur son ordinateur et avoir redémarré il n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
maarlock

Mobile connecter au wifi mais pas d'internet

Bonjour, Depuis l'achat d'un nouveau routeur (ma connexion internet est un peu strange dans la mesure ou un cable arrive dans ma maison et je branch...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Onedrop974

Problèmes de livebox

Bonjour, Voilàn depuis quelques mois, la commune a réalisé des travaux pour enfouir le réseau électrique. Depuis, c'est le "bordel". Chaque fois q...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jrlor54

Interphonie et box orange

Bonjour, J'ai besoin de communiquer entre 2 postes téléphones dans un grand batiment. Interphonie de base. Je suis équipé d'une seule ligne de tél...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
afond

Decodeur tv orange

Résolu

bonjour voila j'ai le decodeur tv orange avec un disque dur de 80 giga le probleme j'ai rien enregistrée dessus et pourtant il me marque disque pl...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
kaumune

Mot de passe admin livebox

Bonjour, Je voudrais savoir comment réinitialiser le mot de passe de ma Livebox sans faire de Reset. Sachant que j'ai la nouvelle Livebox et que l...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
H-Aubin

Problème de lag sur league of legends !

Bonjour, e vous explique rapidement, je partage ma connexion avec ma voisine et elle me paye la moitié de l'abonnement, rentable. :oui: Ca ne m...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Arkana[jv]

Comment connecter mon faxe?

Bonjour, Comment puisse-je connecter mon faxe à mon réseau téléphonique? J'ai une connexion pro, avec une livebox pro et un téléphone fixe. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur 52030 livebox et wii

Résolu

Bonjour, J'essaye de connecter ma Wii à ma Livebox mais à chaque test de connexion il me marque "Code erreur 52030 :. Impossible de se connecter à In...

74 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
stefy

Pb conection wifi asus eee pad tf101 livebox

Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas a connecter mon asus eee pad tf101 en wifi sur ma livebox Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire sa serait top mer...

29 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
missemilie39

Livebox play et iphone 5s

Bonjour, a tous Voilà j'ai une livebox play et je cherche comment voir mes vidéo de mon iPhone 5s sur la box cela fait 2heurs que je cherche sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Deluxe76

Debit pourri orange

bonjour, cela fait plus d'un an que ma connexion a internet est approximative en effet cela fait plus d'un an que j'appel orange toutes les semaine...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
kaumune

Gigaset siemens relié à livebox orange

Je n'ai plus de tonalité et je ne parviens pas à téléphoner ou recevoir des communications. Le téléphone est relié à la livebox orange et le voyant c...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Xileh

Probleme prises telephoniques

Bonjour, Je viens de changer de domicile, et lorsque je branche ma livebox sur ma prise test tout marche comme prevu mais si je la branche ailleurs s...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
jeannets

Problème de reception

bonjour, depuis quelques temps j'ai une très mauvaise réception, c'est a dire : en bas a droite sur l'échelle des barres de connexion je recevais 3 b...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
ctxlp2002

Livebox ethernet

Bonjour, Je suis actuellement connecté a ma Livebox 2 sagem, j'ai voulu me connecté en ethernet, j'ai donc débranché le câble (reliant la livebox au...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
cazellesjulien

Impossible de revenir en connexion wifi

Résolu

Bonjour, Une fois de plus je viens vous demander votre aide précieuse, et d'avance je vous remercie; Sous windows 8, j'ai une connexion avec une li...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
maryleg

Mon ordinateur disparaît du réseau en wifi

Bonjour, Je viens demander de l'aide à la communauté pour un problème au sein d'un groupe résidentiel. J'ai 3 ordinateurs: 2 portables connectés en...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kaumune

Programmes tv seulement en hd...

Bonjour, j'ai récemment eu une mise à jour de mon décodeur orange, et en voulant regarder des séries , genre The Walking Dead , il n'y avait plus ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
louison222

Detection panasonic

Bonjour, Ma TV Panasonic n'est pas détecté en DMR, sur mon réseau à l'exception de PS3 Media Server qui la détecte. Pouvez vous me dire pourquoi au...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
kaumune

Livebox accès local et réseau maison internet

Bonjour j'ai un soucis sur ma connexion internet. Mon pc ne marche que lorsque je suis branché avec un cable ethernet. Il se connecte alors à un résea...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
vassili87

Livebox 8mégamax

Résolu

Bonjour, J'ai une Livebox Play, je voit l'option 8Mégamax sur ma facture, pourtant dans mon lieu chez orange, je peux atteindre les 13.5Mb/sec Vo...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Corentin620

Wifi live box

Bonjour, Depuis que je suis passé à la fibre chez Orange, mon ordi ne fonctionne plus en wifi sur ce réseau. Il fonctionne très bien en wifi av...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
kaumune

Pbm héberger un site web en local livebox 2

Bonjour, j'ai un xp, et je voudrais héberger un site en local sur mon pc sur mon pare feu local j'ai ouvert le port 80 j'ai redirigé en nat/pat le...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer le mot de passe de ma box

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de changer le mot de passe de ma box mais j'ai toujours le message d'erreur suivant : "erreur système!". Que faire? J'ajoute qu...

30 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
kaumune

Problème de connection tab nexus en wifi avec une livebox 2

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre possession d'une tablette asus nexus 7'' . première difficulté , pour l'instant je n'ai pu choisir que la langue car je...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
nico

Utiliser internet en wifi en payant ?

Résolu

Bonjour, j'ai un smatphone ( Nokia Lumia 625 ) et je me suis abonnée récemment a Free, le forfait à 2€ qui comprend SMS/MMS illimités, 2h d'appel et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Camille1112

Propriétés du réseau sans fil livebox-58da/sécurité

Bonjour, Je recherche les bons paramètres pour configurer les propriétés du réseau sans fil de la Livebox-58da/sécurité. Je ne retrouve pas la Liv...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
kaumune

Mise a jour livebox 2 r sp

Bonjour, j ai un router Livebox 2 R SP (sagemcom) en ITALIEN je n arrive pas a configurer pour les utiliser au MAROC avec Maroc telecom. s il vo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
kaumune

Plus possible de retrouver un plus haut debit

Résolu

Bonjour, Depuis quelques années chez orange (offre 2 méga), je télécharge un film ou autre avec une moyenne de 230 Ko/s. Il y a quelques mois, m...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
sodoud

Problème de branchement

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je viens de faire construire une maison et le branchement de la box et du décodeur à changé. Ça passe par un boîtier ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
poupougne13

Probleme d'authentification de livebox sur tablette enfant

Bonjour a tous, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider. Mon fils a eu une tablette kidspad pour Noel, elle fonctionnait bien en wifi, en etant co...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
valec

Comment avoir internet sur pc dell via wifi sur livebox ?

Bonjour, Alors voilà j'ai un ordi fixe (un mac) et un pc Dell. Sur mon fixe j'ai internet et sur le Pc je n'ai pas. Je pense qu'il faut bidouiller...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kaumune

Connexion wifi livebox portable et ordinateur

Bonjour/Bonsoir, Il se trouve que j'ai une livebox orange mais lorsque je me connecte avec mon téléphone portable dessus, il est impossible d'avoir...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kaumune

Livebox 2 zte ou sagem ? différences

Résolu

Bonjour, en pleine guerre avec orange, (gros problèmes avec le téléphone et l'internet) j'aimerais savoir quels sont les différences, surtout niveau v...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
ezze

Live box play

Bonjour, j'ai la live box play mais pas le decodeur livebox play A quoi sert la prise usb sur la live box play? si je branche un disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
kaumune

Vitesse téléchargement fibre orange

Bonjour après maintes hésitations je suis passé a la fibre. Résultat speed test 100 Mb en download en filaire et 40Mb en wi fi !!! Mais en téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
fabouf

Routeur ou répéteur ?

Résolu

Bonjour, Nous souhaitons relier Internet à deux petites maisons, éloignées de 15 mètres, mais avec des murs épais et des compteurs électriques ind...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Helsinki

Dysffontionnements ennuilleux

Bonjour à TOUS. Je suis chez orange avec une box Sagen2 F R sur lequel j'ai branché un nouvel ordinateur (avril 2013,ils existent des perturbatio...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
29.stella

Orange

Bonjour , je veux savoir ci il est possible de contrôler un décodeur ISD83 d'orange avec un un téléphone ZTE de Bouygues Telecom

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
kaumune
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 7 555