Nouvelle livebox thomson et plus de wifi
RésoluBonjour, J'arrive vers vous complètement désespérée, car ça fait 3 jours que je bidouille et rien n'y fait. Je suis allée voir sur le forum et malh...
Bonjour, J'arrive vers vous complètement désespérée, car ça fait 3 jours que je bidouille et rien n'y fait. Je suis allée voir sur le forum et malh...
Bonjour, je souhaiterais ouvrir les ports de la livebox de mon père, mais sans succès j'habite beaucoup trop loin donc pas possible de me rendre...
Bonjour, Je souhaiterais accédé à mon serveur FTP pour le testé et configurer. Donc mon serveur est bien en marche mais comme vous devez le savoir...
Bonjour, Je mets votre savoir à contribution pour essayer de m'aider sur un problème récalcitrant de déconnexions wifi! Voila la situation : ...
Bonjour à tous, le problème qui me pousse a vous écrire aujourd'hui est le suivant, j'ai un pc fix (vista) relier a internet via une livebox, jusqu...
Bonjour, j'ai un petit soucis de connection sur ma live box j'ai un ordinateur brancher en cable ethernet et jai un autre ordinateur portable '(t...
Bonjour, j'ai deux pc avec vista . J'arrive pas a echanger des données d'un ordinateur à l'autre. J'ai un message d'erreur : windows ne peut pas acc...
Bonjour j ai un probleme de connection, quand je fait "tester la connection" ,il me dit "echec le l'obtention de l adress ip" si quelqun sait sa q'...
Bonjour, Je viens d'avoir une livebox, et je voudrais me mettre en wifi dessus avec mon pc portable. J'active bien le wifi sur mon portable. Je v...
Bonjour, Voila j'ai une livebox sagem et je voudrais connecter mon autre pc via un deuxieme cable ethernet.Le premier pc est relier a un cable ethe...
Bonjour, abituellement je connecte mn ordinateur en Wifi et tous se passe bien. Mais depuis hier achaque fois que je connecte mon pc a la livebox i...
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet qui ne fonctionne plus soudainement; mon ordinateur reconnaît toujours la livebox mais impossi...
Bonjour, Voila tout est dans le titre ! je souhaiterais que les autre ordinateur du réseau ne voye pas que je suis connecté ! Merci d'avance !
Bonjour, Voila, je viens à vous aujourd'hui après pas mal de recherches sur internet a propos de mon problème... J'ai une livebox inventel, et rég...
bonsoir, voila ca fait longtemp que j'ai ma livebox et je l'ai toujours laissé en dhcp seulement voila quand je deconnecte le premier pc qui s'est co...
Bonjour, j'aimerais connecté mon pc fixe et mon pc portable à livebox et tous les 2 en wifi. actuellement le portable est connecté sans pb mais le f...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de contourner le firewall d'une Livebox (restriction de certains ports et restriction d'accès a certains...
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable et je l'ai connecté à ma livebox en wifi. Depuis, mon pc fixe qui était également connecté en wifi à la li...
Bonjour, J'ai tout essayé il m'est impossible de connecter mon iPhone à ma livebox . Reinistialliser résau , Clé WEP en majuscule sans espace ri...
Bonjour, j ai acheté hier la toute nouvel livebox mais voilà un probleme arrive tres vite, impossible a connecté mon pc en wifi meme en non securisé....
Bonjour, je viens d'acquérir une tablette archos7 (ainsi que la station pour enregistrer la tv). je n'arrive pas à me connecter sur le net: - la ta...
Bonjour, tous le monde !!! Bon voila je vais a droite a gauche sur les forums et je ne trouve pas de solution à mon problème ! Je veux brancher ...
Bonjour, Une déco vient de survenir. Mon réseau est actuellement configuré comme ca: .........................................i--Ethernet-->PC1 (Ne...
Bonjour, voila pour créer une lan avec 6 pc et une livebox c'est simple on s'est tous connecté a elle et dans counter strike nous avons pu jouer tous...
Bonjour, Alors voila j'ai essayé de brancher ma xbox sur mon PC portable qui est sous Vista et branché en wifi sur une livebox inventel mais voila je...
Bonjour, Je tente désespérément de connecter mon portable à notre live box : l'installation sur le pc "familial" (sous xp) s'est passée sans souci ...
Bonjour, Avant, j'avais un modem de chez orange pour avoir une connexion a internet & je viens de changer pour avoir la nouvelle livebox de chez or...
Bonjour, Quand je vais sur demarrer, tous les programmes, accessoires, invites de commandes,... J'arrive a voir mon Ip ainsi que le masque réseau et...
Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle livebox mais internet ne marche qu'en Ethernet et non en wifi. Le téléphone ne marche pas non plus d'ail...
Bonjour, tout d'abord j'espere etre sur la bonne plateforme et ensuite desolé de faute d'orthographe qui vont suivre. Voila mon probleme, j'ai ach...
Bonjour, Je possede un ipod-touch et le WiFi chez moi ( ca marcher il y a quelque temps mais depuis une malencontreuse manipulation ca ne marche ...
bonjour, j'au un probleme avec ma wii, elle marchais tres bien en connection avc internet et tout et du jour au lendemain sans rien faire elle ne vou...
Bonjour, J'ai la livebox depuis environ 2 ans. Ma première fonctionnait bien jusqu'au jour ou elle s'est mise à se déconnecter intempestivement ; l...
Bonjour, si quelqu'un pouvait m'aider, je n'en sors pas avec ma config réseau.professionnel environnement ; une livebox pro, un switch, un serveur 2...
Bonjour, je reformule ma question sur le forum reseaux, surement plus approprié... Mon imprimante n'est PAS WIFI et est branchée à mon pc fixe vi...
Bonjour, j'ai installé maLiveBox Mini sagem via le cd fourni, mais comme je voulais travailler sans ce kit je l'ai désinstallé sauf que maintenant lo...
Bonjour, Mon imprimante n'est pas wifi et est branchée à mon pc fixe via usb. Ce PC est connecté à une livebox via ethernet. Nous possédons un...
Bonjour, je cherche la clé wep sur la livebox 2 qqun peut il me dire ou la trouver car dernier le livebox il y a uniquement marqué cle de securité ...
Bonjour, je viens d acheter une clé usb netgear pour pouvoir etre en wifi avec un deuxieme pc je l ai correctement installé mais je n ai aucune conne...
Bonjour, je viens de récupérer une Xbox 360 d'occasion et je voudrais savoir comment faire pour relier ma xbox à internet. Je dispose du matériel su...
Bonjour, voila jai une livebox mini sagem et mon signal et tres faible pourtant je me trouve ah moin de 6 metre est le signal et tres faible jai un...
Bonjour, Depuis un bon moment déjà, j'ai de gros soucis pour me connecter à ma livebox via Ethernet. Mon PC, sous Windows XP Pro (que j'ai réinstal...
Bonjour, j'ai un gros probléme avec mon ordinateur portable qui ne veut pas se connecter en wi fi. Il passe 10 min à lire "l'adresse réseaux" et apré...
Bonjour, celà fait une semaine que ma livebox bug. Les voyants de la box sont opérationnels mais ma connexion internet est limité ou inexistante (wif...
Bonjour, Je viens d'emmenager dans une chambre en sous-sol et je ne capte pas le réseau wifi de l'étage du dessus. Question : puis-je brancher un ro...
Bonjour a tous voici mon probleme : Du jour au lendemain, ma console ne veut plus ce connecter sur xbox live elle est relier a ma live box par ...
Bonjour, Jessaye de me connectera ma livebox en WiFi (ça marchait avant) et quand je lance le gestionnaire de réseau il la detecte une fois sur deux ...
Bonjour, J'ai un PC Acer tournant sous vista. Chez moi, j'utilise une 9box en wifi, cela fonctionne très bien. Actuellement en vacances, je s...
Bonjour, Tout d'abord merci de votre aide. Alors le problème c'est que ma livebox est opérationnelle ( tous les voyants sont verts) mais je n'ai plu...
Bonjour, j'aurai voulu avoir un reseignement sur les branchement par usb de la livebox car jai instalé le pc de bureau par cable ethernet (port rouge...
Questions et réponses sur la Livebox