Les discussions

Partager le wifi de la livebox

Bonjour, JE CHERCHE A SAVOIR SI L'ON PEU PARTAGER LE WIFI D'UNE LIVEBOX, DONC DONNER SA CLE WEP SANS QUE LA PERSONNE PUISSE ACCEDER A MA MESSAGERIE E...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
webernard

Probleme de connection livebox en wifi

Bonjour, je veux connecté mon portable a ma livebox-B338 je suis toutes les indications et la j'ai erreur de parametre et j'ai automatiquement ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Smart91

Mybook world edition connexion livebox

bonjour, je viens d'acquerir le disk MyBook World Edition II 1To.... je possede une livebox, reliée a mon pc en ethernet. apres avoir installer mio...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
foxfred

Coupure livebox

Résolu

Bonjour,voila depuis un peu plus d un mois je suis abonné chez orange, avec la livebox et mon ptit soucis c'est que plusieurs fois dans la journée je ...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
alpha

Livebox thomson mini wifi

Bonjour, En résumé, après une MAJ de la box lancée par Orange, je ne peux me connecter en WIFI que si je désactive la sécurité...je présume que c'e...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Wave Style 974

Comment connecter ma psp a ma livebox

Bonjour, voila j'ai une psp slim lite et je n'arrive pas a la connecter a internet.

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Smart91

Prob connexion wifi livebox

Bonjour, voila ma voisine ma donner son cle wifi livebox ! mais j'arrive pas a me connecter ! je trouve le nom de reseau mais des que je clik dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
poupougne13

Probleme de telephone sur livebox

Bonjour, Voila je vous expose mon problème; J'ai un abonnement internet+tv+téléphone chez orange depuis plus d'1 an. Jusqu'à aujourd'hui, j'avais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
christelle

Paramétté livebox et freenas

Bonjour, mon freenas étant montée, je voudrais y accéder depuis n'import ou depuit le web. j'ai prit un nom de domaine chez dyndns, le problème c'...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
legionsclan

Enregistrement de clés réseau de deux livebox

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un PC et deux Livebox dans deux maisons différentes. J'ai enregistré la première clé réseau de la pre...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
cythonas

Nater livebox pour aide à distance

Bonjour, J'ai une amie qui à besoin d'aide fréquemment car pas du tout branchée informatique. Le problème est que je ne suis pas à proximité pour na...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
drazael

Nouvelle livebox thomson et plus de wifi

Résolu

Bonjour, J'arrive vers vous complètement désespérée, car ça fait 3 jours que je bidouille et rien n'y fait. Je suis allée voir sur le forum et malh...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
cabouk

Ouverture ports sur livebox sagem 1.1

Bonjour, je souhaiterais ouvrir les ports de la livebox de mon père, mais sans succès j'habite beaucoup trop loin donc pas possible de me rendre...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
alexandre50

Serveur ftp derriere une livebox sagem

Bonjour, Je souhaiterais accédé à mon serveur FTP pour le testé et configurer. Donc mon serveur est bien en marche mais comme vous devez le savoir...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
jee pee

[wifi]probleme deconnexions livebox+2pc

Bonjour, Je mets votre savoir à contribution pour essayer de m'aider sur un problème récalcitrant de déconnexions wifi! Voila la situation : ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
MaenArBalch

Connexion livebox

Bonjour à tous, le problème qui me pousse a vous écrire aujourd'hui est le suivant, j'ai un pc fix (vista) relier a internet via une livebox, jusqu...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
burton57000

Probleme conexion wifi sur cle wep livebox

Bonjour, j'ai un petit soucis de connection sur ma live box j'ai un ordinateur brancher en cable ethernet et jai un autre ordinateur portable '(t...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
mandgio

Partage de fichier entre vista (livebox)

Bonjour, j'ai deux pc avec vista . J'arrive pas a echanger des données d'un ordinateur à l'autre. J'ai un message d'erreur : windows ne peut pas acc...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Seldnor

Conecter ma ps3 une livebox

Bonjour j ai un probleme de connection, quand je fait "tester la connection" ,il me dit "echec le l'obtention de l adress ip" si quelqun sait sa q'...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Smart91

Problème connextion portable wifi (livebox)

Bonjour, Je viens d'avoir une livebox, et je voudrais me mettre en wifi dessus avec mon pc portable. J'active bien le wifi sur mon portable. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
burton57000

Livebox connecter 2 pc en ethernet

Bonjour, Voila j'ai une livebox sagem et je voudrais connecter mon autre pc via un deuxieme cable ethernet.Le premier pc est relier a un cable ethe...

ctxlp2002

Problème de connexion windows 7 et livebox

Bonjour, abituellement je connecte mn ordinateur en Wifi et tous se passe bien. Mais depuis hier achaque fois que je connecte mon pc a la livebox i...

Utilisateur anonyme

Livebox connexion locale uniquement

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet qui ne fonctionne plus soudainement; mon ordinateur reconnaît toujours la livebox mais impossi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
lasimone29

Masquer sin nom sur livebox 2 sagem

Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre ! je souhaiterais que les autre ordinateur du réseau ne voye pas que je suis connecté ! Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
enz61

Perte de connexion avec livebox inventel

Bonjour, Voila, je viens à vous aujourd'hui après pas mal de recherches sur internet a propos de mon problème... J'ai une livebox inventel, et rég...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
paco14

[livebox] dhcp ou fixe?

Résolu

bonsoir, voila ca fait longtemp que j'ai ma livebox et je l'ai toujours laissé en dhcp seulement voila quand je deconnecte le premier pc qui s'est co...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
brupala

Comment connecter mes 2 pc en wifi à livebox

Bonjour, j'aimerais connecté mon pc fixe et mon pc portable à livebox et tous les 2 en wifi. actuellement le portable est connecté sans pb mais le f...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
lule46

Contourner le firewall de livebox sagem

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de contourner le firewall d'une Livebox (restriction de certains ports et restriction d'accès a certains...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Portignole

Pb connexion internet avec 2 pc et livebox

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable et je l'ai connecté à ma livebox en wifi. Depuis, mon pc fixe qui était également connecté en wifi à la li...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
baloonet

Impossible connecté iphone à livebox

Bonjour, J'ai tout essayé il m'est impossible de connecter mon iPhone à ma livebox . Reinistialliser résau , Clé WEP en majuscule sans espace ri...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
pierrechap

La nouvel livebox et ca wifi

Bonjour, j ai acheté hier la toute nouvel livebox mais voilà un probleme arrive tres vite, impossible a connecté mon pc en wifi meme en non securisé....

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ctxlp2002

Connecter archos7 à une livebox en wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette archos7 (ainsi que la station pour enregistrer la tv). je n'arrive pas à me connecter sur le net: - la ta...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Smart91

Problème de réseau avec la livebox .....

Bonjour, tous le monde !!! Bon voila je vais a droite a gauche sur les forums et je ne trouve pas de solution à mon problème ! Je veux brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
exla

Déco réseau ethernet 2pcs->switch+livebox

Bonjour, Une déco vient de survenir. Mon réseau est actuellement configuré comme ca: .........................................i--Ethernet-->PC1 (Ne...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Tikio

Avoir un reseau local avec livebox sans inter

Résolu

Bonjour, voila pour créer une lan avec 6 pc et une livebox c'est simple on s'est tous connecté a elle et dans counter strike nous avons pu jouer tous...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
aiglenoirdu29

Connection xbox360/pc en wifi sur livebox

Bonjour, Alors voila j'ai essayé de brancher ma xbox sur mon PC portable qui est sous Vista et branché en wifi sur une livebox inventel mais voila je...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Smart91

Connecter un portable sur livebox mobistar

Bonjour, Je tente désespérément de connecter mon portable à notre live box : l'installation sur le pc "familial" (sous xp) s'est passée sans souci ...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
jojo14200

Problème livebox pc portable

Résolu

Bonjour, Avant, j'avais un modem de chez orange pour avoir une connexion a internet & je viens de changer pour avoir la nouvelle livebox de chez or...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
aux2raies

Ip du pc ou de la livebox ??

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur demarrer, tous les programmes, accessoires, invites de commandes,... J'arrive a voir mon Ip ainsi que le masque réseau et...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
formul1

Livebox: ethernet ok - wifi down

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle livebox mais internet ne marche qu'en Ethernet et non en wifi. Le téléphone ne marche pas non plus d'ail...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
exla

Connexion livebox avec routeur en pppoe

Bonjour, tout d'abord j'espere etre sur la bonne plateforme et ensuite desolé de faute d'orthographe qui vont suivre. Voila mon probleme, j'ai ach...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de connecter ipod touch - livebox

Résolu

Bonjour, Je possede un ipod-touch et le WiFi chez moi ( ca marcher il y a quelque temps mais depuis une malencontreuse manipulation ca ne marche ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Khna

Connection wifi livebox/wii

bonjour, j'au un probleme avec ma wii, elle marchais tres bien en connection avc internet et tout et du jour au lendemain sans rien faire elle ne vou...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
justine-garnier@orange.fr

Marre de la livebox

Bonjour, J'ai la livebox depuis environ 2 ans. Ma première fonctionnait bien jusqu'au jour ou elle s'est mise à se déconnecter intempestivement ; l...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ludo1287

Livebox+dhcp+2000 serveur

Bonjour, si quelqu'un pouvait m'aider, je n'en sors pas avec ma config réseau.professionnel environnement ; une livebox pro, un switch, un serveur 2...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
newgarf

Lancer mes impression via la livebox ?

Résolu

Bonjour, je reformule ma question sur le forum reseaux, surement plus approprié... Mon imprimante n'est PAS WIFI et est branchée à mon pc fixe vi...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ctxlp2002

Probleme livebox urgent merci

Bonjour, j'ai installé maLiveBox Mini sagem via le cd fourni, mais comme je voulais travailler sans ce kit je l'ai désinstallé sauf que maintenant lo...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
pennarbed

Lancer des impressions via la livebox

Bonjour, Mon imprimante n'est pas wifi et est branchée à mon pc fixe via usb. Ce PC est connecté à une livebox via ethernet. Nous possédons un...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Julien

Cle wep sur livebox 2

Bonjour, je cherche la clé wep sur la livebox 2 qqun peut il me dire ou la trouver car dernier le livebox il y a uniquement marqué cle de securité ...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
hr081981

Connecter clé usb a livebox sagem

Bonjour, je viens d acheter une clé usb netgear pour pouvoir etre en wifi avec un deuxieme pc je l ai correctement installé mais je n ai aucune conne...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
m11
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 7 543