Les discussions
Comment ouvrir port 80
Résolubonjour a tous j ai un petit souci avec l ouverture du port 80 de ma livebox j ai téléphoné a mon assistance et il mon dit 50€ pour débloquer si quel...
Oubli de mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à ma live box, merci de me dire comment le récupérer!
Problème d'identification livebox
Bonjour, depuis quelques temps maintenant je rencontre de gros soucis de connexion sur un autre ordinateur portable. Je m'explique : l'ordi se décon...
Tablette
Bonjour, je viens d'avoir une tablette android a mon anniversaire.Ma tablette trouve ma box mais elle ne veux pas se connecter.
Déconnexions intempestives et connexion limitée
Bonjour, Je possède maintenant mon Ultrabook HP Envy 4 1162-sf depuis 2 semaines et un problème très ennuyeux persiste : je suis déconnecté du W...
Pas de réseau internet
Bonjour, Ma box apparait dans mes reseaux wifi, je peux me connecter dessus, mais je n'ai pas accès à internet. Savez-vous d'où ça peut provenir...
Envoi ftp très lent
RésoluBonjour, Pour des raisons professionnelles j'ai besoin d'envoyer des photos ou des vidéos via un client FTP vers un site e-commerce. Le problème ...
Windows n'a pas pu se connecter à livebox-truc
RésoluBonjour, Aujourd'hui je naviguais tranquillement quand soudain ! Plus de wifi, impossible de se connecter à la box qui marchait il y a 5 min. (cart...
Probleme pour la desinstalation de l'ancienne version de ma box
Bonjour, ( opérateur : orange ) je n arrive pas enlever l'ancienne version de ma livebox (en forme de livre ) car quand je fais >demarer>panneau d...
Problème de connectivité
Bonjour, hier ma connexion c'est déconnecté toute seul ( peut être mise a jour ?) depuis cela a chaque fois que l'ordinateur fixe est ouvert mon ordin...
Le cloud d'orange
bonjour, comment passer mes photos stokees sur mon ordinateur dans le cloud et comment les visionner sur la tele si une ame charitable pouvait me gui...
Est-ce-qu je peux me connecter avec la wifi illimité sur ma box?
Bonjour; J'ai depuis un moment le forfait à 2 euros comprenant MMS/SMS illimité 2 H d'appel et enfin ce qui nous intéresse illimité je voudrai sav...
Ajout d'ordinateur inconnu 192.168.1.1
Bonjour, je m'explique : Quand je vais sur l'adresse 192.168.1.1 et me connecte avec mon pass admin/admin, je m'aperçois qu'il y a des PC3-2 et d'...
Pas de connexion entre ipod touch & livebox
RésoluBonjour, malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à connecter mon iPod touch à ma Livebox wanadoo. Le iPod a détecté le réseau sécurisé. J'ai sa...
Connexion internet qui se moque de moi ?
Bonjour/bonsoir, Depuis quelques mois déjà, j'ai ce problème (qui commence à me les broyer comme il faut au passage) : Je suis sur mon PC, je ...
Problème réseau après tentative connexion ds
Bonjour, J'ai récemment tenté de connecter la Nintendo DS à ma Livebox via le Wifi. Non seulement je n'ai pas réussi, mais après avoir bidouillé q...
Déplacer la livebox
Bonjour, J'habite 7 à 8 mois par an à Boulogne et le reste en province, (zone dégroupée triplepay pour Orange seulement). Est-il possible de se...
Impossible ouvrir ports nat
RésoluBonjour, je dois ouvrir certains ports pour ouvrir un serveur sur un jeu (PC) pour jouer avec des amis, et avec la nouvelle Livebox ce n'est plus le...
Débit réduit en téléchargement
Bonjour, Je suis chez le FAi Orange et voila ma connexion en download est de 500ko/s alors que sur speedtest ce débit est de 3.8Mb/s Je voudrai...
Enorme ping ! probléme tv, déconnexion etc
Bonjour, Les problémes réseaux dans ma famille sont assez récurrénts mais là c'est un peu la goutte d'eau ! Je joue à un jeu vidéo ( League of ...
Comment désactiver un arret programé sur une livebox ?
Bonjour, je suis en vacances dans une maison familiale et mon cousin qui était là avant moi a programmé l'arrêt d'internet à minuit car il a des enfan...
Ouverture de port sur livebox play 2013
Bonjour, je voudrais ouvrir un port pour utorrent sur ma livebox mais je ne trouve pas les configurations nécessaires.Pouvez vous m'aider s'il vou...
Ou le bouton aoss pour la livebox
RésoluBonjour,je voudrai savoir ou est le bouton AOSS sur la livebox c pour jouer en ligne sur ma ds merci d'avance.
Ssid
Bonjour, je n arrive pas a me connecté avc mon deuxième PC en Wifi on me demande le SSID c est quoi et il se trouve ou .J ai un réseau orange donc une...
Comment connecter sa ps3 ?
Bonjour, j'ai déjà connecter ma PS3 a la live box de ma mère tous marchait bien mais ce week end je suis chez mon père et j'aimerais bien connecter ma...
Un débit très irrégulier...
Bonjour, Je suis chez Orange avec un abonnement ADSL avec d'après eux un débit descendant max de 8 Mb/s en ce qui concerne ma ligne ! Quand je les ...
Installation dema box
RésoluBonjour, apres unereinstallation de window xp, je dois reinstaller ma box, le cd demarre, la box est branchée et misesous tension, leprocessus ce ...
Coupures intempestives lors de consultation de sites sur interne
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je suis confronté à des coupures intempestives lors de consultation de sites sur internet. Les coupures, étalées...
Problème de connexion wifi suite maj windows
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des soucis de connexion au wifi de mon domicile, à mon avis suite à une mise à jour de windows. Pendant la...
Vpn +lb2 + wnr3500 + win7
Bonjour à tous. J'ouvre un nouveau topic car je ne trouve pas la réponse à ma solution sur ceux déjà existants. Voici ma config : Lb2 : FAST3XXX...
Problème de connexion internet suite à des logiciels
Bonjour, J'ai un gros problème, depuis un moment j'ai remarqué que mon ordi avait de plus en plus de problèmes pour se connecter à Google Chrome e...
Images saccadees sur les chaines canal+ avec orange
Bonjour, J'ai une parabole pour capter les chaines canal+ depuis plusieurs années. Par la suite j'ai pris un abonnement internet ORANGE. J'ai migré...
Probleme de connexion tablette
FerméBonjour, comment reconnecter ma tablette memupslidepadng9708 en wifi.merci! Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Tnt sur pc
Bonjour, je ne c pas ci CA marche avec tout opérateur mais pour ma par jais orange et mon lecteur vlc me mais un massage d erreur. votre média d entr...
Clé wpa
Bonjour, Ma PS3 retrouve la connexion de ma live box à 45% mais me demande nom d utilisateur et mot de passe pppoe c est quoi je trouve ça où???? ...
Livebox et airport express
Bonjour, Je veux connecter un airport express sur une livebox afin de créer deux réseaux. Pour cela, il faut que l'airport express serve de routeu...
Connexion ethernet bizarre...
Bonjour, J'ai eu un petit pépin avec une box Orange, maintenant c'est sensé être résolu mais quand je me connecte en Ethernet l'icone me montre qu'...
Livebox 3
RésoluBonjour a tous, je cherche a changer ma livebox pour la petite derniere. Pouvez-vous m'eclaircir sur les demarches a suivre, et le prix? Merci d'avanc...
Problème usb livebox
Bonjour, Comme le permet normalement la Livebox 2.0, j'ai connecté une clef usb sur un des ports USB de ma Livebox, pour que tous les membres de mon...
Avoir une meilleur connexion ps3
Résolubonsoir à tous je possède un forfait internet 20mega chez orange et j'aimerais avoir toute ma connexion sur ma ps3 j'ai regardé sur youtube mais rien ...
Problème connexion livebox
Bonjour, J'ai changé de Livebox la semaine dernière (toujours chez Orange mais modèle plus récent) Je ne parviens pas à connecter mon pc portable...
Problème connexion liveboxe orange
bonsoir, mon ordinateur est un asus sous window 7. suite à une mise à jour, mon ordinateur ne détecte plus la liveboxe Orange ni la clé 3G. Le pro...
Problème d'un routeur sagem 1704
Bonjour, svp il ya qlqn peut m'aider pour savoir trouver installation avancée sur le routeur sagem fast 1704 maroc telecom..
Connexion internet dsi xl livebox
Bonsoir , j'ai actuellement acquis une Nintendo DSi XL . J'aimerais savoir ( et beaucoup de gens se posent cette question ) comment connecter cet...
Problème de connexion.
Bonjour, Je suis chez Orange. Depuis quelques jour j'ai eu une TREEES GROOOOSSE chute de connexion : Lorsque je télécharge des jeux je suis pa...
Filtre adsl
RésoluBonjour, hier j'ai du me tromper en parlant des filtres pour prises de téléphone :je veux parler des prises ADSL destinées à protéger la live box. po...
Changement d'abonnement chez orange
RésoluBonjour, Je souhaite résilier la connexion de mes téléphones à internet et reprendre un abonnement normal. Que roi-je faire comme démarches ? Merci ...
Internet devenu très lent ...
Bonjour, Voilà mon problème : Depuis plus de trois jours tous les ordinateurs connectés en Wifi sont très très lents, même après une remise à zér...
Pas de connexion sur la télévision
Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait m'aider pour brancher mon decodeur tv d'orange car j'ai le nouveau decodeur noir et il n'a pas de péritel ...
Comment bien se protéger contre le hacker
Bonjour, voila mon problème c'est que un ex ami de ma femme et rentrer sur la LiveBox orange et a toute les information qu'il veux numéro fix ip a...