Ma wifi ne fonctionne pas

Tak3n -  
 Tak3n -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec ma livebox (plutôt âgée), quand nous voulons nous connecter avec des portables, Ipod etc...cela ne marche pas. Pourtant nos appareils détectent la livebox nous rentrons la clé wep mais nous n'arrivons jamais à nous connecter avec la wi-fi aider moi svp.

A voir également:

3 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

il vous faut appuyer sur le bouton d'association de la live box avant de vous connecter (la 1ère fois)
https://www.google.fr/search?q=association+livebox&oq=association+liv&aqs=chrome.1.69i57j0l5.13108j0j8&sourceid=chrome&espv=210&es_sm=122&ie=UTF-8
0
Tak3n

J'ai appuyer sur ce bouton mais il faut appuyer dessus à partir de quel moment quand j'allume mon ordinateur ?
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

juste au moment de la connexion
0
Tak3n

C'est bon mon problème est résolu le souci c'est que j'ai changer de livebox un moment mais le vendeur ne nous a pas réinitialisé notre ancienne clé wep du coup impossible de ce connecter avec la nouvelle. J'ai appelé le service client et tout c'est arranger en tout cas merci de ton aide :)
0