Surfer Google

edoum Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
edoum Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Vraiment besoin de vôtre aide ?
car je panique un peu faute de ne pas pouvoir surfer google ou internet
Je suis équipé d'un fixe puis d'un portable a orange via livebox 2 de sagem en wifi
Récemment acheté une tablette à rue du commerce :Clust CL2C10 andoid 2.2
mais comment l'on fait pour activer et surfer ???
Merci beaucoup pour une aide
Cordialement
edoum
A voir également:

5 réponses

edoum Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tout est ok jusque ,quand je tape sur ma livebox 660c on me qu'il y a problème
d'authentification ?
merci beaucoup pour le suivi
edoum
1
MrThecool Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quel est le système de ta tablette.
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

Slt

Android 2.2, c'est dans le sujet initial
0
MrThecool Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu vas dans parametres/sans fil et réseaux/parametres Wi-Fi,tu l'actives et tu fais notification reseau ca va automatiquement chercher le wi-fi
0

eh bien excuse moi je n'ai pas de LiveBox pour pouvoir t'aider
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

Slt

Ca se passe avec :

Quelle Livebox ? Identifier sa Livebox

Tu fais quoi exactement ? (à part taper sur ta Livebox ??)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edoum Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ouf mon problème est résolu
erreur de ma part je ne frappais pas tres bien mon code d'acces réseau
voila ça marche
Merc les réponses rapides
edoum
0