Appel simultanée de la livebox play.

Titi 958 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde.
Il y a 3 mois j'avais la livebox 2 avec 'appel simultanée avec 2 téléphone gigaset filaire.
Orange m'a appeler et m'a dit qu'il fallait a tout pris que je passe a la livebox play. J'ai dit oui mais j'aurai pas du. depuis 2 mois j'essaye de savoir comment peut marcher se ^$ù*)= d'appel simultanée sans avoir de réponse.
Pouvez vous me dire comment brancher 2 téléphone fixe filaire sur la livebox play ou bien quel téléphone peut on utiliser pour avoir l'appel simultanée sur cette livebox.
Bref comment marche l'appel simultanée ????????????
D'autre par le vendeur de boulanger m'a dit que des téléphone fixe en wifi sa n'exister pas. Vous pouvez le confirmer.
En vous remerciant de vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

Bonjour

Je comprend pas sur vous ancienne box (livebox 2) vous pouviez brancher 2 téléphone filaire directement sur la box ??? non je croit pas...

Sur la livebox play (j'en ai une) il y a bien une prise pour le téléphone filaire et dedans, intégré a la box, un récepteur DECT et avec ce dernier vous pouvez connecter plusieurs téléphone sans fil... C'est téléphone sont en vente chez orange...
1