Les discussions
Comment rentrer des ip fixe sur une livebox
Bonjour, Je suis actuellement en train de configurer un réseau Le hic est que je ne trouve pas l'emplacement afin de rentrer les ip des pc que je ...
Connexion wifi a une livebox
Bonjour, j'ai un pc et pour eviter de sourcrire un abonnement car je n'ai pas les moyens alors j'ai demander a mon voisin si je pouvai me connecter ...
[livebox inventel] configurer teamspeak ?
Bonsoir, Je possède une Livebox Pro Inventel relié au WiFi au PC. Je souhaiterais ouvrir les ports pour permettre aux gens de se connecter au serve...
Pb réseau wifi avec livebox
Bonjour, ma livebox fonctionne. j'ai connacté 2 ordi en wifi dessus : ok mais je voudrais créer un réseau local entr les 2 ordi, et là cà na marche...
Livebox + tew-p1u (serveur d'impression)
Bonjour à tous, J'ai un problème de configuration avec mon serveur d'impression. -J'ai suivi les instructions du manuel -J'ai contacté le servi...
Connexion net impossible avec ordi livebox et
Bonjour, j'ai une livebox avec pc portable en wifi et un ordi relié par cable ethernet. le portable no probleme mais l'ordi ne veut pas se connecter...
Admin/admin mai pas de page de config livebox
Résolu/Fermébonsoir tout le monde il se trouve que g un petit souci lorsque je veu acceder a ma livebox je fai 192.168.1.1 pui admin admin jusque la tout v...
[livebox] dwl_g122 : probleme de connection
Résolubonjour, jai une cle wifi dwl_g122 et je voudrait la connecte avec ma livebox. j'ai deja un ordinateur connecté par cable ethernet et il fonctionne t...
Livebox ethernet ip fixe
Bonjour, J'ai a la maison un reseau ethernet, configuré en IP fixe qui fonctionne a merveille. j'ai sur le reseau 5 ordi fixe, jusqua 2 portables, ...
Question sur portée livebox et sur un serveur
Salut, donc voila depuis un petit moment j'ai une livebox (c'est pas mon choix :cry: ), mes parents l'ont prit pour avoir le téléphone gratuit. Donc e...
Probleme connexion reseau livebox
Bonjour, j'ai unnouveau portable toshiba.Lorsque les réseaux sans fil disponibles s'affichent et que je veux me connecter a la livebox de ma maison...
Détection de wifi sur livebox
Bonjour, Es ce ke kelkun peu maidé c pour savoir komen fait on pour ke la livebox me détecte par wifi, g tt éssayé ac la clé sa marche pa
Commen ouvrir les port de la livebox???
bjr g comprend pas grand chose en pc et jarrive pas a ouvrir les port de ma livebox pour pouvoir telecharger plus vite si qql pourrai mindiquer claire...
Connexion xp + vista > livebox vista
Bonjour, Voici mon problème, un pote à moi a 2 ordinateurs ( un XP Sweet [ version crackée :)] et un vista ) et son frère a un portable sous vista....
[livebox] installation de connexion
RésoluSalut, je cherche à installer ma livebox sur mon PC, j'ai Orange comme fournisseur, j'ai une Livebox-59B8, je veux installer une connexion internet su...
Configuration d'un résau domestique (livebox)
RésoluBonjour, je possède une connection internet chez orange, et la connection de mes deux pc fonctionne très bien. Seulement voila je n'ai que une seul...
Pb avec livebox pour joué en wifi avec ps3
Bonjour, bjr je vien davoir ma livebox é jémeré joué en réseau avec ma ps3,mé je narive pa a conécté ma livebox avec ma ps3,lorsque je rentre ma clé ...
Probleme livebox avec cle wifi
Bonjour, voilà j'ai installé ma livebox orange sur mon pc par cable ethernet puis ensuite le teklephone, puis la téle ca fonctionne ! je dois eloig...
Déconnexions livebox intempestives..
Bonjour à tous, J'ai grandement besoin de votre aide. Je suis connecté en wifi sur ma livebox..ceci n'est pas le problème, ce qui suit est parei...
Connecter 4 pc sur une livebox sagem
RésoluBonjour, Voilà mon problème est que depuis un bon moment nous sommes connecté en wifi chez moi car la livebox est en bas et pas de prise téléphonique...
Problème pour trouver ma livebox...
Bonjour, Voilà mon problème: J'ai installé ma livebox, j'utilise une adresse ip manuelle: IP: 192.168.1.42 Masque: 255.255.255.0 Passerelle: 1...
Partage fichiers livebox
RésoluBonjour, Je possède une Livebox Inventel ainsi que deux ordinateurs: un pc fixe et un pc portable. La livebox est reliée au pc fixe par un cable et...
Pb dlink livebox
Bonjour, j'ai installé DLINK G122 sur mon 2 éme PC sans pb, ensuite le prog livebox...j'ai saisis la clé de sécurité WIFI (wep?) et voila... çà blo...
Probleme wifi avec livebox
Bonjour, J'ai un pc portable et une clé wifi SMC et j'arrive pas à mettre internet en wifi avec ma livebox. Je mets ma livebox en Association (bout...
Probléme connexion wifi/livebox pro/netgear
Oyé oyé ! Tout d'abord merci à vous, utilisateurs des forums, j'ai appris pleins de trucs en fouinant dans les réponses sur de précédents sujets. ...
[livebox] connection wifi
Bonjour, je voudrais me connecter a internet grâce au wifi via ma live box, cependant cela ne marche pas... J'ai correctement installé les pilotes etc...
Connexion livebox avec pc pré-équipé wifi
Bonjour ! Je sollicite votre aide et éventuellement votre expérience malheureuse sur le même sujet que moi avec au final un dénouement heureux... J'a...
Perte reseau wifi apres redemarage livebox
Bonjour, la livebox fait vraiment des choses étonantes... J'ai une connexion wifi sur portable sous xp, utilisant une carte netgear PCMCIA et une li...
Réseau local livebox inventel wifi ethernet
RésoluBonjour, Donc je vous expose mon pb (j'ai beaucoup chercher sans trouver de réponses satisfaisantes). Je possède 2 ordinateurs : - Ordinateur de bu...
Err 500 association w98 livebox inventel
Bonjour, J'essaie d'associer un "vieux" micro en W98 avec ma Live. J'ai d'autres micros connectés sur la life , ils sont tous au moins en xp. J'a...
[livebox] internet, reseaux ne marche plus?
RésoluBonjour, voila j'ai un soucis avec un pc portable en wifi qui ne veut plus se connecter a internet... alors voici le debut du probleme, j'ai une l...
Probleme wifi avec livebox
Bonjour, je suis en connection wifi et mon ordi se connecte et se deconnecte toutes les 30 seconde en changeant a chaque fois d'adresse IP.et il es...
[livebox]pb connection wifi[vista]
Bonjour, J'ai eu un ordinateur portable (toshiba p200) a noel et j'ai connecté mon ordinateur avec ma livebox grace au wifi (que possède mon ordinate...
Connecter 2 pc sous windows 2000 & livebox
RésoluBonjour, Mes 2 PCs (1 Fixe et 1 Portable) sont sous windows 2000 Prof. Ils sont tous les 2 reliés à Internet par une Livebox en WIFI. Je voudrai...
Partage fichier et livebox 2 pc sous ethernet
Bonjour, je découvre votre site (j'ai ladsl depuis 5 semaines) J'ai 1 livebox raccordée par cable ethernet à 1 PC1 fixe XP PRO et à PC2 portable XP...
Adresse ip fixe attribuée par dhcp livebox
Bonjour, je voudrais savoir comment attribuer une adresse IP fixe à un ordinateur portable mobile qui est sur mon réseau. Ce réseau est composé d'...
Réseau local via courant porteur et livebox
Bonjour, J'ai 2 PC, dont un connecté à une Livebox (cable Ethernet), le deuxième PC est connecté au premier via un réseau local par courant porteur ...
Réseaux local, xp/vista, livebox inventel
Bonjour, Je n'arrive pas à faire communiquer le pc sous xp avec le pc (portable) sous vista. J'avais déjà réussis à le faire pour deux pc sous xp r...
Ma livebox refuse mon nouveau passe
Bonjour, bonne année a tous aujourd'hui j'ai décidée de changer mon password sur ma box, pour i accédée pas de problème de ce cotée, je le chang...
Pb connexion livebox
Bonjour, G une live box INVENTEL depuis fin décembre et je rencontre un problème de connexion a internet. J'ai une clé USB/WIFI et quand je démarre l...
Upload impossible derrière livebox sagem
Bonjour, tout d'abord meilleurs voeux ! Voici mon problème : Je ne parviens plus à uploader quoi que ce soit (pièce jointe, photos...) ! Je pos...
Probleme de connection avec une livebox
Bonjour, voila je suis chez mon oncle et j'essaye de me connecter au wifi de sa livebox mais je n'y arrive pas. mon pc portable detecte bien le resea...
Conexion livebox en wifi avec un pc portable
salutà tout le monde, voilà ca fait un bon bout de temps que j'essaie de me connecter a ma livebox en wifi et tjrs pas de résultat!!! J'ai un pc por...
Problème wifi avec livebox (encore un !)
Bonjour à tous ! J'utilise Orange en FAI. Chez moi, j'ai deux pcs: -un 'fixe' connecté par ethernt à la livebox, et la connection y marche sans a...
2 livebox, 1 imprimante et 8 pc
Bonjour, Nous avons un petit souci dans ma petite entreprise : Nous partageons les locaux à 2 entreprises, nous avons 2 livebox, un photocopieur rés...
Livebox - connexion perdu au bout de 5min
Bonsoir. Jme permet de demander une ptite explication a mon probleme. voila: J'ai connecté un portable fourni avec carte wifi (Atheros AR5005G Wire...
Resean local sans internet avec livebox
Bonjour, Est-il possible d'avoir le réseau local sans pour autant être connté sur le net et si oui comment faire ? merci serge
[livebox] cohabitation avec un routeur ?
Bonjour et bonne année a toutes et a tous Voila possesseur d'une livebox je bénéficie d'une offre net avec internet + téléphone + tv j'aimerai sav...
Prob connexion iphone et livebox
Bonjour, j'ai changé la clef WPA de ma livebox pour que ce soit plus simple a rentrer dans l'iphone et ça a bien marché seulement je me suis rendus c...
Livebox bridee a 1.2mb ?
Salut a tous depuis peu g recu nouveau forfait au net avec livebox inventel aucun souci o niveau des connexion reseau local au routeur que se soit e...