Les discussions

Problème de connexion tablette

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter la tablette de ma fille en wifi sur ma livebox 3c04 il me demande le [/contents/1282-les-modes-de-fonctionnem...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
ctxlp2002

« connexion au réseau local » n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Depuis deux jours, je n'ai plus internet. Je suis sous Windows 7 brancher en CPL. Je naviguer tranquillement sur int...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
KidxAngel

Mon cube ne se connecte plus à ma livebox

Bonjour, Ayant changé depuis peu mon mot de passe wifi, le cube canal+ ne veut plus se connecter à ma livebox, j'ai essayer tous les moyens de conn...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kaumune

J'merrais savoir comment regarder un flim de l'ordia la telé

Bonjour j'amerais regarder un flim avec ma familles de l'ordi a la television sachant que j'ai un ordi portable doc si vous pouvier m'aider se s'erai...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
dico76

Appel vidéo

bonjour, comment je fais pour contacter avec ma famille aux états unis?

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ctxlp2002

Bouton aoss sur la livebox orange .

Résolu

Bonjour, je veux configurer mas ps pour qu'elle se connecte en wifi il me dise d'appuyer sur le bouton aoss de ma livebox ( nouvelle livebox d'orange)...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Reveuse67

Cyberbag

Bonjour, chaque mois , j'ai des achats jusqu'a 135 euro , comment dois je faire pour ne plus avoir ces achats cyberbag. ce n'est pas moi qui les fait ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
joe73

Paiement internet + non accepté

Bonjour, mon problème est que je veux faire un achat sur internet avec le servie "internet +" de orange mais il m'affiche le message suivant "Vous ne ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
poupougne13

Table des règles upnp igd de ma livebox : cacaoweb et teredo.

Résolu

Bonjour, Vivant à la campagne, j'ai une très faible connexion (ma Livebox m'indique "débit montant : 0.4 Mbit/s ; débit descendant : 1.3 Mbit/s"...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kaumune

Routeur rc-ac66u derrière livebox sagem v2

Résolu

Bonjour, J'ai comme projet de placé derrière ma Livebox Sagem v2 un routeur wifi, entre autre le RC-AC66U de chez Asus, afin d'améliorer l'administ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ScuzZ

Problème de réseau avec ma ps3

Bonjour J'ai un problème récurrent avec ma PS3. Si je joue en réseau et qu'une personne utilise internet, via un ordi ou son portable, j'ai une très ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flavbleach

Porblème annulation de la restriction à internet

Résolu

Bonsoir, mon père à mis en place il y a quelques mois une restriction de l'accès à internet à partir de 22h00 jusqu'à 6h00. Pour ces vacances de Noël...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Alexandre.35

Problème d'authentification à ma livebox

Bonjour, bonsoir à tous. Après avoir changer le nom de compte et le mot de passe qui était admin/admin pour gérer ma livebox à partir du lien 192.168...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Mystia

J'ai besoin d'aide pour ma connexion

Bonjour , voilas je présente mon cas. j'ai la fibre optique , je suis chez orange et je suis branché par clé Wii fi sur un ordinateur fixe , je sui...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Mekthoub

Connection imprimante canon mg2550 sr ma livebox play

Bonjour, J'ai suivi la méthode indiquée sur le site "https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/autres-peripheri...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
kaumune

Livebox : on reçoit les appels, impossible d'en émettre.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un souci depuis que j'ai changé de téléphone fixe avec ma livebox. Avant, j'avais un téléphone qui servait de base et d...

24 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Bienjoue

Connexion impossible de ma tablette

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à connecter ma tablette (pas de marque connue) à ma livebox Orange 4da4, après avoir rentré la clé de sécurité de la box, il ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
omarseille

L'interface de la livebox indique qu'aucun appareil est connecté

Bon je vous explique, J'ai une Livebox Play d'Orange et lorsque je vais sur l'interface de configuration de la Box (Livebox, 192.168.1.1) elle me d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
gritchefr

Connecter ma tablette à internet via ethernet

Bonjour à tous Je cherche à avoir un petit renseignement. Je viens d'acquérir une tablette que j'ai choisie car elle pouvait aller sur internet via l...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ethernet75

Problème wifi livebox

Résolu

Bonjour, je cherche actuellement à me connecter en Wi-fi à ma LiveBox chez Orange, mon ordinateur détecte bien le réseau, mais quand je clique des...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
DeadMan27

Problème avec l'accés internet

Bonjour, alors voilà j'explique mon problème (il est un peu tordu par les cheveux), jamais personne n'a réussit a le résoudre dans mon entourage (même...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ctxlp2002

Wifi sur tv philips 49pus 7809 4k 3d

Résolu

je viens d'acheter une tv phlips 49 pus 7809 4k 3d mais je n'arrive pas a installer la wifi sur celui ci a partir de ma live box play orange cette ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kaumune

Livebox

Résolu/Fermé

Bonjour Mon voisin as une LiveBox et j'aimerais mis connecter sans avoir son code merci de me dire si ces possible et si vous avez des solutions lég...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
kaumune

Livebox sagem 2 connexion wifi limité

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma livebox, la wifi marche niquel puis un jour dans la semaine la connexion va se mettre en limité ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
x-Anonymous-x

Livebox pro - pb de visibilité réseau local à distance via vpn

Bonjour à tous, j'ai cherché mais certainement pas suffisamment bien, pour trouver une solution à mon problème. Je m'explique : J'ai monté un...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
DAID78

Ouverture ports nat/pat

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème pour ouvrir mon port 3074 pour ma PS3 en UDP/TCP pour pouvoir profiter pleinement du jeux en réseau... Tous les a...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Tibul73

Problème debit

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un sacré dilemme : - J'ai un WD My Cloud (NAS) qui supporte le réseau gigabit, j'aimerai donc transférer des fichiers en uti...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ctxlp2002

Déactiver wifi orange et bloquer la fonction bouton

Résolu

Mon fils ne dort plus car il est branché sur son smartphone par la wifi. Comment déactiver la fonction manuelle (le bouton sur la box) pour que la d...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ctxlp2002

Mot de passe de ma livebox perdu

Bonsoir, cela fait plusieurs jours que j ai perdu mon mot de passe de ma LiveBox-d28a afin de me connecté a ma tablette LiveboxD28a Cordialement ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
kaumune

Livebox passant de 18 méga à 0.28 méga

Bonjour, Voilà, mon souci est ma livebox qui a "bridée" sans raison et le surf et plus possible ni meme de jouer à un jeu. J'ai déja reboot ma liv...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
brupala

Ma livebox ne veut pas activer le wifi

Résolu

Bonjour, J'ai constaté depuis 2 jours que ma Livebox ne diffuse plus de reseau wifi. Le voyant du Wifi est pourtant vert, mais quand je vais dans ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Lebougret

Priorité de connexion

Bonjour, Je subis beaucoup de lag lorsque quelqu'un d'autre se connecte à la livebox, mais lorsque je suis seul c'est le paradis. Je possède même ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Carick92

Connexion via wifi extender

Bonjour, J'habite un ensemble de vielles bâtisses en pierre et je souhaiterai avoir une connexion internet en WIFI dans 2 lieux différents à la foi...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
paganiz

Je ne peux pas créer de nouvelles règles

Bonjour, Lorsque je suis sur l'onglet "NAT/PAT", je n'ai pas le bouton "Ajouter une nouvelle règle" Quelqu'un pourrait-il m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
kaumune

Camera ip en wifi avec livebox

Résolu

Bonjour, je suis en train d'installer une camera ip trendnet TV-IP201W, elle fonctionne en ethernet, mais pas en wifi avec la livebox, j'avais essaye...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
pascal

Reseaux introuvables sous windows 8

Bonjour, je m'appel julien et j'ai un problème de connexion à ma livebox play. J'ai un Acer Aspire 5535 et je suis sous windows 8. ça m'affiche réseau...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
cladark21

Bloquer la wifi

Bonjour, mon fils a un ordinateur portable et je souhaiterais bloquer la wifi, ainsi que sur sont téléphone de mon ordinateur portable. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Débit adsl très lent ... livebox orange

Bonjour! Après avoir cherché pendant longtemps un moyen d'améliorer ma connexion internet, j'ai décidé de poster ici! Je ne vais pas trop dévelo...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Xileh

Changement de livebox

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer de livebox tout en gardant la même ligne, je m'explique j'ai une livebox qui date de 4 ans et...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
guthiix

Réseau et pare feu

Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs en réseau tous les deux sous Windows 7. Récemment j'ai changé de LiveBox (modèle SAGEM) et j'ai chargé sur les deux ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
CEMOIALLAN

Résiliation orange

Bonjour, Bonsoir, Je viens de prendre un contrat, chez Bouygues qui m'a proposé une offre particulièrement intéressante pour un an. Je souhaite don...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
dde37

Conexion tablette

Suite à une panne internet lié à la connexion à ORANGE, ma livebox-d979 me demande d'entrer le nom de l'hôte proxy. Ou trouver ce nom. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
brupala

Synchro digital

Bonjour. Ne connaissant pas grand choses a l'informatique,j'ai netbook Synchro Digital dont je n'ai jamais pu me servir car incapable de me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
ctxlp2002

Connexion internet bloquée (pas tous les sites)

Bonjour, J'utilise toujours mon ordinateur portable mais quelques fois j'allume mon ancien ordinateur fixe. Mais quand je veux aller sur internet i...

ctxlp2002

Livebox et téléphone

Bonjour, Je vous explique mon problème: Je suis connecté avec mon téléphone portable à ma livebox et depuis quelques jours soit je n' 'ai tout b...

ctxlp2002

Connecter dd a sa livebox

Résolu

Bonjour tous le monde. Voila j'ai connecter mon disque dur a ma livebox pour avoir accès a mes dossiers en réseau et j'aimerais savoir si il est po...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Yojbsx

[problème] ports 25565 à ouvrir.

Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir les ports 25565 de ma livebox pour mon serveur minecraft. J'ai trouvé plusieurs sites, facilement, où il est dit comment ...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
kaumune

Liveplug television orange

Bonjour, Bonjour , j'ai acheté des liveplugs , mais je n'arrive pas a les branchers.. J'ai que des multis'prises et aucune prise solo .... Enfin...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Yanousaa

Probleme connection

bonjour, voici mon problème : je n'arrive plus a me connecter a mon réseau wifi avec mon pc portable! Avec ma console et l'ordi de ma copine pas de p...

21 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
bernix80

Problème livebox avec 3 ordinateurs

Bonjour, je vous contact car on a un problème avec un ordinateur à la maison. On en a plusieurs, l'un sert au travail et c'est celui qui se trouve...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
desespoir
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 7 540