Les discussions
Mot de passe wifi
RésoluBonjour, J'ai une tablette tactile et une box club internet qui date de 2006. Pour connecter ma tablette en wifi, il me faut le mot de passe mais ...
Speedmawpc
Bonjour, Je voudrais pouvoir me servir de spedmaxpc que je viens d'acheter Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Connecter 2ordinateurs à une livebox
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell qui est connecté une à une livebox Orange et je n'arrive pas à connecter mon nouvel ordinateur Hp ...
Livebox
Bonjour, j'arrive a tout faire , aller dans options et mettre WPS PBC ect mais je sias pas sur qu'elle bouton de la livebox il faut cliquer .. M...
Connection
Bonjour, j'ai une tablette et n'arrive pas a avoir la wiifi,pourtant elle est connecté j'ai rentré la clé elle m'indique bien ma livebox mais sur la t...
Souci de connection wifi
Bonjour, je viens d'offrir un mini pc android 7 pouces et je n'arrive pas à le connecter à ma livebox. Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Brider la connexion wifi d'un mac
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de brider la connexion wifi d'un ordinateur en particulier connecté sur une livebox : je m'expliq...
Se connecter à un réseau live box
Bonjour, J'aimerai connecter un oridinateur portable en wifi (avec une live box,ici Orange) afin d'avoir intenret sur ce dernier. Je posséde un...
Connexion internet livebox
Bonjour, Achété un pc de bureau asus équipé de windows 8. Hier à la 1ère utilisation du PC la connexion wi fi livebox s'est faite plus que facilem...
Ipod
Bonjour, Lorsque je configure mon Ipod, j'essaye de me connecter a internet sur ma livebox, seulement, je n'y parvient pas. Faut-il que je téléchar...
Voyant wifi allumé, réseau détecté, mais connexion impossible!
Bonjour, Depuis ce matin, la connexion en wifi est indisponible. J'ai une livebox orange 2 (sagem), qui jusqu'à présent fonctionnait à peu près cor...
Livebox pas de connexion
RésoluBonjour, Me voilà bien desespérée, J'ai souscrit un abonnement chez orange, il n'y a pas longtemps. Pas de problème: envoie de livebox, installa...
Supprimer la loupe
Bonjour, supprimer la loupe Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Ou est le ssid ??
Bonjour, j'ai un nouveau jeu : Just Dance 4 sur la Wii et j'ai besoin d'Internet pour télécharger des morceaux et on me demande le SSID, tout le monde...
Problème de connexion internet
Bonjour, je ne sais pas trop comment vous expliquer mon problème mais je vais essayer de faire de mon mieux. Voici mon problème, quand je souhaite me...
Problème de synchronisation livebox
Bonjour, j'ai un souci avec ma livebox, je n'arrive plus à la faire synchroniser.. le voyant adsl clignote orange. jai essayer en débranchant tout les...
Jour/nuit
RésoluBonjour,mon frère éteint toujours sa live-box,moi jamais:qui a raison????Merci à vous et bonne féte à vous tous.peace and love. Configuration:...
"impossible de rejoindre le réseau livebox avec ipod..
Bonjour à tous, voila, j'ai un ipod touch 4G 8go avec l'IOS.6 et jusqu'a maintenant mon ipod était relié a ma livebox , et tout marchait avec perfect...
Probleme xbox -> livebox sans fil
Bonjour, j'aimerais que l'ont m'explique le fonctionnement de la connexion livebox vers une xbox 360 ( sans fil ) en fait j'ai depuis quelqu...
Pc filaire non reconnu dans la page d'accueil de la livebox2
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai une livebox2 ZTE. Je viens d'installer en Ethernet un nouveau PC. C'est à d...
192.168.1.1 accesible depuis un pc et pas l autre ???
RésoluBonjour, J ai 2 pc connecter en wifi sur une LiveBox 2 sagem avec le premier je peut configurer ma box via 192.168.1.1 sur le 2ieme avec 2 navigate...
Lan + tv + hubs ethernet
RésoluBonjour, Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer si le réseau visible dans ce lien est fonctionnel? https://www.imagup.com/data-recovery-solutio...
Reseaux wifi plus visibles
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur internet J'ai une livebox sagem + une tour avec une cle wifi sagem. j'avais auparavant plusieur...
Problème d'affectation d'ip
Bonjour, Mon problème est le suivant, ma live box n'affect plu d'adresse ip a aucun de mes ordinateur cela m'obliger d'utiliser une adresse ip sta...
Pas de connection internet
Bonjour, Alors voilà, j'ai deux ordinateurs, un relié directement à ma livebox et un autre en Wifi. Seulement, toutes les 10 minutes environ ma li...
Pb connection asus tf300t
Bonsoir Je viens de recevoir ma tablette Asus. Impossible de me connecter à la wifi. Lorsque je rentre le mot de passe (clé wep), j'ai le message s...
Plus d'internet quand je mets une chaine hdtv par internet
Bonjour, Depuis trois jours je n'ai plus internet avec mon PC portable lorsque je mets une chaine HD de la TV d' orange par internet. J'ai une...
Connexion liveplugs et devolo cpl500
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95 J'ai deux liveplugs connectés d'une part à ma livebox et d autre part à ma télé. ...
Connection a la box orange avec vista
RésoluBonjour, je viens de changer d'operateur j'ai une box orange une livebox 2 les ordi fixe relie par cable pas de probleme mais le portable conne...
Faisabilité d'une connexion avec une live box fibre
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Actuellement j'ai une live box 2 ADSL tél illimité +TV qui marche très bien sur Paris et ...
Problème nouvelle livebox
Bonjour, je suis face à un problème avec ma nouvelle livebox, j'ai cherché sur plusieurs sites et plusieurs forums mais rien ne m'as aidé. J'ai donc ...
Problème d'association à une livebox
RésoluBonjour, Je dispose d'une LiveBox (Orange/FT). J'ai déjà associé 3 ordinateurs à cette box en Wifi, sans inconvénient. Or, j'ai récemment...
Remplacer sa livebox par un router-wifi
Bonjour à tous, Depuis peu de temps une question me trouble le sommeil. Nous avons une livebox sagem installée par Orange. Celle-ci est connectée à u...
Routeur dir-600
Bonjour, comment confirgurer dir-600.Impossible de comfigurer avec cd. Orange demande 49 euros pour parametrer live box. Merci de repondre ...
Pc
Bonjour, mon pc portable se deconnecte touss les 5 minutes en me disant internet a cesse de fonctionner Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Connection wifi
Bonjour, je viens de changer ma neufbox, je voulais configurer le réseau wifi en rentrant ma nouvelle clée de sécurité wifi. il ne voulait pas l'...
Pas d"internet
Bonjour, Il fonctionnait sur internet Puis en le rallumant le lendemain il y a d'écrit" internet explorer ne peut pas afficher cette page web" je s...
Probleme reseau
Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon ordinateur,avant 8h du matin et après 21h du soir mon ordinateur a un problème de réseau je peut lancé inte...
Connexion valide mais pas d'internet
Bonjour, cela fait 3 jours qu'au bout d'une bonne heure sur mon ordi, la page internet se mets comme si que je n'avais pas de réseau, donc j'ai pris u...
Connection livebox filtre adsl
Bonjour j'ai achete un filtre ADSL et il ne fonctionne pas pourquoi! est -ce vrai que l'on doit souvent changer les filtres? Configurati...
Probleme de débit orange.
Bonsoir, J'habite dans une période de la france peu isolé mais pourtant j'ai un problème au niveau de mon débit depuis que j'ai ma livebox (la tou...
Configuration d'une imprimante sur reseau sans fil
RésoluBonjour, Je fais appel à vous, pour une configuration en wifi d'imprimante CANON, à partir de mon PC portable. Je voulais configurer l'imprimante...
Livebox non connectée a internet
Bonjour, Je me suis connecter a une autre livebox ,il y a quelques jours et, quand j'ai voulu me reconnecter aujourd'hui chez moi, tout va bien, l...
Déconnexions (vraiment) très fréquentes
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un gros problème avec Internet : mon PC se déconnecte vraiment très souvent de la livebox, plusieurs déconnex...
Connexion excellente mais pas de page internet !
RésoluBonjour, nous avons refait notre ancien ordinateur portable, un ASUS sous XP familiale qui a toujours eu une bonne connexion internet avant qu'on fa...
Livebox
bonjour l'arobase, de la liveboix clignote rouge en npermanence je suis chez orange merci pour vos conseils Configuration: Windows 7 / I...
Connexion impossible sur mon pc portable avec wifi.
Bonjour, J'ai un problème de connection avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès sur mon PC portable. PC de la maison branché avec cordon ...
Wii internet
Bonjour, J'ai la wii et pour l'internet il me demande le SSID et je ne sais pas quesque c'est alors reponde moi vite svp merci
Filtre adsl, lequel prendre ?
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis quelques mois, j'ai mon débit internet qui baisse un peu (je suis chez Orange) et surtout, qu...
Téléphoner avec un portable à travers une livebox
J'ai acheter un téléphone portablee (cher) compatible unik (galaxy note sous android 4) pour téléphoner à travers la box, car chez moi le portable ne ...