Les discussions

Mot de passe wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette tactile et une box club internet qui date de 2006. Pour connecter ma tablette en wifi, il me faut le mot de passe mais ...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Saraah57

Speedmawpc

Bonjour, Je voudrais pouvoir me servir de spedmaxpc que je viens d'acheter Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
avossa

Connecter 2ordinateurs à une livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell qui est connecté une à une livebox Orange et je n'arrive pas à connecter mon nouvel ordinateur Hp ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
barzoi11

Livebox

Bonjour, j'arrive a tout faire , aller dans options et mettre WPS PBC ect mais je sias pas sur qu'elle bouton de la livebox il faut cliquer .. M...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
petitmecano

Connection

Bonjour, j'ai une tablette et n'arrive pas a avoir la wiifi,pourtant elle est connecté j'ai rentré la clé elle m'indique bien ma livebox mais sur la t...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
natkcl8

Souci de connection wifi

Bonjour, je viens d'offrir un mini pc android 7 pouces et je n'arrive pas à le connecter à ma livebox. Configuration: Windows XP / Internet Exp...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kaumune

Brider la connexion wifi d'un mac

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de brider la connexion wifi d'un ordinateur en particulier connecté sur une livebox : je m'expliq...

Akou15

Se connecter à un réseau live box

Bonjour, J'aimerai connecter un oridinateur portable en wifi (avec une live box,ici Orange) afin d'avoir intenret sur ce dernier. Je posséde un...

19 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bastet98

Connexion internet livebox

Bonjour, Achété un pc de bureau asus équipé de windows 8. Hier à la 1ère utilisation du PC la connexion wi fi livebox s'est faite plus que facilem...

Utilisateur anonyme

Ipod

Bonjour, Lorsque je configure mon Ipod, j'essaye de me connecter a internet sur ma livebox, seulement, je n'y parvient pas. Faut-il que je téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Voyant wifi allumé, réseau détecté, mais connexion impossible!

Bonjour, Depuis ce matin, la connexion en wifi est indisponible. J'ai une livebox orange 2 (sagem), qui jusqu'à présent fonctionnait à peu près cor...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Miura564

Livebox pas de connexion

Résolu

Bonjour, Me voilà bien desespérée, J'ai souscrit un abonnement chez orange, il n'y a pas longtemps. Pas de problème: envoie de livebox, installa...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Xileh

Supprimer la loupe

Bonjour, supprimer la loupe Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
kaumune

Ou est le ssid ??

Bonjour, j'ai un nouveau jeu : Just Dance 4 sur la Wii et j'ai besoin d'Internet pour télécharger des morceaux et on me demande le SSID, tout le monde...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
spyke24

Problème de connexion internet

Bonjour, je ne sais pas trop comment vous expliquer mon problème mais je vais essayer de faire de mon mieux. Voici mon problème, quand je souhaite me...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
lapinettt

Problème de synchronisation livebox

Bonjour, j'ai un souci avec ma livebox, je n'arrive plus à la faire synchroniser.. le voyant adsl clignote orange. jai essayer en débranchant tout les...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
ssbroly

Jour/nuit

Résolu

Bonjour,mon frère éteint toujours sa live-box,moi jamais:qui a raison????Merci à vous et bonne féte à vous tous.peace and love. Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
loosei

"impossible de rejoindre le réseau livebox avec ipod..

Bonjour à tous, voila, j'ai un ipod touch 4G 8go avec l'IOS.6 et jusqu'a maintenant mon ipod était relié a ma livebox , et tout marchait avec perfect...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
kaumune

Probleme xbox -> livebox sans fil

Bonjour, j'aimerais que l'ont m'explique le fonctionnement de la connexion livebox vers une xbox 360 ( sans fil ) en fait j'ai depuis quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
jerome.

Pc filaire non reconnu dans la page d'accueil de la livebox2

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai une livebox2 ZTE. Je viens d'installer en Ethernet un nouveau PC. C'est à d...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
kaumune

192.168.1.1 accesible depuis un pc et pas l autre ???

Résolu

Bonjour, J ai 2 pc connecter en wifi sur une LiveBox 2 sagem avec le premier je peut configurer ma box via 192.168.1.1 sur le 2ieme avec 2 navigate...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
kaumune

Lan + tv + hubs ethernet

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer si le réseau visible dans ce lien est fonctionnel? https://www.imagup.com/data-recovery-solutio...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
pafdantafass

Reseaux wifi plus visibles

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur internet J'ai une livebox sagem + une tour avec une cle wifi sagem. j'avais auparavant plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
bidouilll

Problème d'affectation d'ip

Bonjour, Mon problème est le suivant, ma live box n'affect plu d'adresse ip a aucun de mes ordinateur cela m'obliger d'utiliser une adresse ip sta...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
kaumune

Pas de connection internet

Bonjour, Alors voilà, j'ai deux ordinateurs, un relié directement à ma livebox et un autre en Wifi. Seulement, toutes les 10 minutes environ ma li...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
kaumune

Pb connection asus tf300t

Bonsoir Je viens de recevoir ma tablette Asus. Impossible de me connecter à la wifi. Lorsque je rentre le mot de passe (clé wep), j'ai le message s...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
kaumune

Plus d'internet quand je mets une chaine hdtv par internet

Bonjour, Depuis trois jours je n'ai plus internet avec mon PC portable lorsque je mets une chaine HD de la TV d' orange par internet. J'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
vieuxpc

Connexion liveplugs et devolo cpl500

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95 J'ai deux liveplugs connectés d'une part à ma livebox et d autre part à ma télé. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
brupala

Connection a la box orange avec vista

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'operateur j'ai une box orange une livebox 2 les ordi fixe relie par cable pas de probleme mais le portable conne...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
kaumune

Faisabilité d'une connexion avec une live box fibre

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Actuellement j'ai une live box 2 ADSL tél illimité +TV qui marche très bien sur Paris et ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Lafugeasse

Problème nouvelle livebox

Bonjour, je suis face à un problème avec ma nouvelle livebox, j'ai cherché sur plusieurs sites et plusieurs forums mais rien ne m'as aidé. J'ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
toinan73

Problème d'association à une livebox

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une LiveBox (Orange/FT). J'ai déjà associé 3 ordinateurs à cette box en Wifi, sans inconvénient. Or, j'ai récemment...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
kaumune

Remplacer sa livebox par un router-wifi

Bonjour à tous, Depuis peu de temps une question me trouble le sommeil. Nous avons une livebox sagem installée par Orange. Celle-ci est connectée à u...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
kaumune

Routeur dir-600

Bonjour, comment confirgurer dir-600.Impossible de comfigurer avec cd. Orange demande 49 euros pour parametrer live box. Merci de repondre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ruton

Pc

Bonjour, mon pc portable se deconnecte touss les 5 minutes en me disant internet a cesse de fonctionner Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ctxlp2002

Connection wifi

Bonjour, je viens de changer ma neufbox, je voulais configurer le réseau wifi en rentrant ma nouvelle clée de sécurité wifi. il ne voulait pas l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kaumune

Pas d"internet

Bonjour, Il fonctionnait sur internet Puis en le rallumant le lendemain il y a d'écrit" internet explorer ne peut pas afficher cette page web" je s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
exla

Probleme reseau

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon ordinateur,avant 8h du matin et après 21h du soir mon ordinateur a un problème de réseau je peut lancé inte...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Robin des boitiers

Connexion valide mais pas d'internet

Bonjour, cela fait 3 jours qu'au bout d'une bonne heure sur mon ordi, la page internet se mets comme si que je n'avais pas de réseau, donc j'ai pris u...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
netwear

Connection livebox filtre adsl

Bonjour j'ai achete un filtre ADSL et il ne fonctionne pas pourquoi! est -ce vrai que l'on doit souvent changer les filtres? Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
brupala

Probleme de débit orange.

Bonsoir, J'habite dans une période de la france peu isolé mais pourtant j'ai un problème au niveau de mon débit depuis que j'ai ma livebox (la tou...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
pamynx

Configuration d'une imprimante sur reseau sans fil

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous, pour une configuration en wifi d'imprimante CANON, à partir de mon PC portable. Je voulais configurer l'imprimante...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
senga2308

Livebox non connectée a internet

Bonjour, Je me suis connecter a une autre livebox ,il y a quelques jours et, quand j'ai voulu me reconnecter aujourd'hui chez moi, tout va bien, l...

34 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
kiki

Déconnexions (vraiment) très fréquentes

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un gros problème avec Internet : mon PC se déconnecte vraiment très souvent de la livebox, plusieurs déconnex...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Metalpowaa

Connexion excellente mais pas de page internet !

Résolu

Bonjour, nous avons refait notre ancien ordinateur portable, un ASUS sous XP familiale qui a toujours eu une bonne connexion internet avant qu'on fa...

77 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
kaumune

Livebox

bonjour l'arobase, de la liveboix clignote rouge en npermanence je suis chez orange merci pour vos conseils Configuration: Windows 7 / I...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Jojolaguitare

Connexion impossible sur mon pc portable avec wifi.

Bonjour, J'ai un problème de connection avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès sur mon PC portable. PC de la maison branché avec cordon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
kaumune

Wii internet

Bonjour, J'ai la wii et pour l'internet il me demande le SSID et je ne sais pas quesque c'est alors reponde moi vite svp merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
docsteph

Filtre adsl, lequel prendre ?

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis quelques mois, j'ai mon débit internet qui baisse un peu (je suis chez Orange) et surtout, qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
avragorn

Téléphoner avec un portable à travers une livebox

J'ai acheter un téléphone portablee (cher) compatible unik (galaxy note sous android 4) pour téléphoner à travers la box, car chez moi le portable ne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
docsteph
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 7 533