Les discussions

Problème carte réseau

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème de connexion wi-fi. Lorsque je démarre l'ordi, je suis obligé de faire "diagostiquer et réparer"...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
dragonfiste

Live box et téléphone illimité

Résolu

Bonjour mon sauveur ! J'ai la livebox depuis un certain temps mais je viens de prendre la fonction : téléphone illimité et le téléphone ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
brupala

Wifi

Bonjour J'ai changer le mot de passe pour accéder a ma wifi et je m'en rappelle plus est ce qu'il y a un moyen de le retrouver ou de le changer ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
m0002

Orange ou le meilleur moyen de ne plus avoir internet à noel

Bonjour, J'ai été contacté par orange le 4 Décembre, pour l'offre Open Style. On m'a assuré une installation opérationnelle 11 jours plus tard et il...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
kaumune

Comment changé la clé wpa de son routeur ???

Bonjour, après un problème de connexion de ma ps3, j'ai rentré la clé wpa une dizaine de fois et ça ne marche pas donc j'ai regardé sur un forum et il...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
babar2424

Pas d'accès au 192.168.1.1

Bonjour, Malgré toute mes recherche je trouve pas la solution pour me connecter au 192.168.1.1 Svp Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
astérix24

Sos connection de la wii à internet

Bonjour, Je souhaiterais être aidée à connecter ma Wii à Internet par Wi-Fi. J'ai une Livebox de l'opérateur Orange et je ne trouve pas la clé de ré...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zipe31

Quelle numéro de livebox

Bonjour, Je ne sais pas quelle code entrer dans mon Iphone 4S pour pouvoir me connecter a ma Livebox Orange, Pouvez vous m'aidez ? J'ai déjà entr...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
brupala

Reseau livebox tres bas besoin d'explication

Résolu

Bonjour, je suis sur orange (livebox 2 changer il y a pas longtemps) Mon problème n'est pas vraiment un problème proprement dit j'ai toujours eu ça,...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
dasbor

Comment connecter son ipad à sa livebox ?

Résolu

Bonjour, pour noël j'ai eu le nouvel Ipad, dans les paramètres de configuration, il me mettent qu'il faut un mot de passe pour que je puis avoir accès...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
kekepiel

Connection internet sur tablette touch tablet 7

Bonjour, J'ai eu récemment la tablette Touch Tablet 7 - SLIM, ces une tablette de sous-marque mais elle me convient très bien vu que je ne suis abso...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ginto5

Clé wifi

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé la clé wifi de ma livebox. Seulement, je n'arrive plus à avoir accès à wifi à partir de mon ordinateur portable. Mo...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
hei177

Ma clé de sécurité ne marche pas

Bonjour, j'essaie vainement de connecter mon televiseur avec ma wifi mais la clé wap ne marche pas ! comment faire ? Configuration: Windows Vis...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
kaumune

Problème de connexion ethernet

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Je possède actuellement un asus N76V que je balade entre chez mon père et chez ma mère,...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
nononat88

Comment connecter ma ps3 à ma livebox

Bonjour, j'aimerais connecter ma Ps3 à ma Livebox , mais cela ne fontionent pas . Une solution s.v.p ?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Lucasnoisette

Problème avec mon réseau. coupure du réseau ?

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord je m'excuse a l'avance a propos du titre, car il se peut qu'il n'ai aucun rapport avec le problème que je vais citer ci desso...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
SuyuX

Un mois et demi de mauvais services....

Bonjour, cela fait un mois et demi que j'ai eu la mauvaise idée de prendre un forfait fibre avec Orange et cela fait un mois et demi que je n'ai que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Xileh

I pad

Bonjour, impossibilité d'ajouter sur i pad des comptes mail orange Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
kaumune

Voyant rouge

Bonjour, Depuis le début d'apres midi internet se coupe toutes les 10minutes, le voyant internet de ma livebox devient rouge et clignote (pendan...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Jojolaguitare

Impossible de connecter ma livebox via ethernet

Bonjour, J'ai donné mon unité centrale à une amie, auparavant j'étais connecté via ethernet chez numéricable et aucun problème. Nous n'arrivons pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
kaumune

Ps3

Bonjour, je voudrais juste savoir ce que signifie WEP ou WPA.. etc :p Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
DreeZo

Connexion ipad/livebox : impossible !!

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon Ipad a ma livebox, j'ai essayé de nombreuses fois, la clé de sécurité, rien à faire sa ne marche pas ! J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
kaumune

Mot de passe wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette tactile et une box club internet qui date de 2006. Pour connecter ma tablette en wifi, il me faut le mot de passe mais ...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Saraah57

Speedmawpc

Bonjour, Je voudrais pouvoir me servir de spedmaxpc que je viens d'acheter Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
avossa

Connecter 2ordinateurs à une livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell qui est connecté une à une livebox Orange et je n'arrive pas à connecter mon nouvel ordinateur Hp ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
barzoi11

Livebox

Bonjour, j'arrive a tout faire , aller dans options et mettre WPS PBC ect mais je sias pas sur qu'elle bouton de la livebox il faut cliquer .. M...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
petitmecano

Connection

Bonjour, j'ai une tablette et n'arrive pas a avoir la wiifi,pourtant elle est connecté j'ai rentré la clé elle m'indique bien ma livebox mais sur la t...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
natkcl8

Souci de connection wifi

Bonjour, je viens d'offrir un mini pc android 7 pouces et je n'arrive pas à le connecter à ma livebox. Configuration: Windows XP / Internet Exp...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kaumune

Brider la connexion wifi d'un mac

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de brider la connexion wifi d'un ordinateur en particulier connecté sur une livebox : je m'expliq...

Akou15

Se connecter à un réseau live box

Bonjour, J'aimerai connecter un oridinateur portable en wifi (avec une live box,ici Orange) afin d'avoir intenret sur ce dernier. Je posséde un...

19 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bastet98

Connexion internet livebox

Bonjour, Achété un pc de bureau asus équipé de windows 8. Hier à la 1ère utilisation du PC la connexion wi fi livebox s'est faite plus que facilem...

Utilisateur anonyme

Ipod

Bonjour, Lorsque je configure mon Ipod, j'essaye de me connecter a internet sur ma livebox, seulement, je n'y parvient pas. Faut-il que je téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Voyant wifi allumé, réseau détecté, mais connexion impossible!

Bonjour, Depuis ce matin, la connexion en wifi est indisponible. J'ai une livebox orange 2 (sagem), qui jusqu'à présent fonctionnait à peu près cor...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Miura564

Livebox pas de connexion

Résolu

Bonjour, Me voilà bien desespérée, J'ai souscrit un abonnement chez orange, il n'y a pas longtemps. Pas de problème: envoie de livebox, installa...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Xileh

Supprimer la loupe

Bonjour, supprimer la loupe Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
kaumune

Ou est le ssid ??

Bonjour, j'ai un nouveau jeu : Just Dance 4 sur la Wii et j'ai besoin d'Internet pour télécharger des morceaux et on me demande le SSID, tout le monde...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
spyke24

Problème de connexion internet

Bonjour, je ne sais pas trop comment vous expliquer mon problème mais je vais essayer de faire de mon mieux. Voici mon problème, quand je souhaite me...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
lapinettt

Problème de synchronisation livebox

Bonjour, j'ai un souci avec ma livebox, je n'arrive plus à la faire synchroniser.. le voyant adsl clignote orange. jai essayer en débranchant tout les...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
ssbroly

Jour/nuit

Résolu

Bonjour,mon frère éteint toujours sa live-box,moi jamais:qui a raison????Merci à vous et bonne féte à vous tous.peace and love. Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
loosei

"impossible de rejoindre le réseau livebox avec ipod..

Bonjour à tous, voila, j'ai un ipod touch 4G 8go avec l'IOS.6 et jusqu'a maintenant mon ipod était relié a ma livebox , et tout marchait avec perfect...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
kaumune

Probleme xbox -> livebox sans fil

Bonjour, j'aimerais que l'ont m'explique le fonctionnement de la connexion livebox vers une xbox 360 ( sans fil ) en fait j'ai depuis quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
jerome.

Pc filaire non reconnu dans la page d'accueil de la livebox2

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai une livebox2 ZTE. Je viens d'installer en Ethernet un nouveau PC. C'est à d...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
kaumune

192.168.1.1 accesible depuis un pc et pas l autre ???

Résolu

Bonjour, J ai 2 pc connecter en wifi sur une LiveBox 2 sagem avec le premier je peut configurer ma box via 192.168.1.1 sur le 2ieme avec 2 navigate...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
kaumune

Lan + tv + hubs ethernet

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer si le réseau visible dans ce lien est fonctionnel? https://www.imagup.com/data-recovery-solutio...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
pafdantafass

Reseaux wifi plus visibles

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur internet J'ai une livebox sagem + une tour avec une cle wifi sagem. j'avais auparavant plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
bidouilll

Problème d'affectation d'ip

Bonjour, Mon problème est le suivant, ma live box n'affect plu d'adresse ip a aucun de mes ordinateur cela m'obliger d'utiliser une adresse ip sta...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
kaumune

Pas de connection internet

Bonjour, Alors voilà, j'ai deux ordinateurs, un relié directement à ma livebox et un autre en Wifi. Seulement, toutes les 10 minutes environ ma li...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
kaumune

Pb connection asus tf300t

Bonsoir Je viens de recevoir ma tablette Asus. Impossible de me connecter à la wifi. Lorsque je rentre le mot de passe (clé wep), j'ai le message s...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
kaumune

Plus d'internet quand je mets une chaine hdtv par internet

Bonjour, Depuis trois jours je n'ai plus internet avec mon PC portable lorsque je mets une chaine HD de la TV d' orange par internet. J'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
vieuxpc

Connexion liveplugs et devolo cpl500

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95 J'ai deux liveplugs connectés d'une part à ma livebox et d autre part à ma télé. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
brupala
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 7 555