Les discussions
Probleme connexion ethernet
Bonjour a tous alors voila j'ai un soucis depuis environ un mois j'explique : J'ai un ordinateur portable Acer sous windows 7 avec une connexion wifi ...
Wifi
Bonjour, Pourquoi ma plaquette samsung se connecte sur le réseau SFR WIFI FON alors que je suis chez orange et qu'elle n'arrive pas à se connecter su...
Statistiques adsl
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment interpréter les statistiques ADSL de ma livebox et ce que veut dire chaque ligne. Etat de la ligne ADSL ---...
Comment configurer sa livebox orange
Bonjour, j'AIMERAIS SAVOIR COMMENT CONFIGURER MA LIVE BOX ORANGE Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Comment verifier si la connexion wifi fonctionne si le voyant ne
Bonjour, comment verifier si la connexion WIFI fonctionne si le voyant ne s'allume pas. Ayant eu des difficultés pour me connecter en wifi avec...
Ma connexion internet est lente mais mon pc indique le contraire
Bonjour à tous ! J'ai un PC Asus X52J sous Windows 7 est je pense que j'ai quelques problèmes de connexion : Mon PC indique que j'ai une bonne conne...
J'ai bizarrement internet dans mon nouveau logement
Bonjour, Bonsoir, Je viens d'emmenager dans mon nouveau logement et je branche mon ancienne Box (livebox) pour voir ce que ça fait dans une autre mai...
Différence livebox play et livebox play 1 ligne
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre ces 2 offres ( en faisant abstraction des couts de "migration" fixés par orange ) étant actuellement en op...
Connection impossible livebox
RésoluBonjour ! Je vous expose le problème : Toute ma famille et moi (pc et smartphones compris) sont connectés a notre livebox. Ma petite amie est venu...
Le wifi ne veux pas s'activer
Bonjours ; En appuyant sur le bouton wifi de la livebox sagem 2 , le voyant s'allume mais aucun appareil n détécte son wifi ! Dans les paramètres de ...
Problème connexion avec mon ordinateur portable
Bonjour, je suis novice pour tout ce qui concerne l'ordinateur et depuis une petite semaine j'ai de gros problème de connexion. Je subis tout les jour...
Tablette tactile connexion
Bonjour, ma tablette ne veut pas se connecter à ma livebox pourquoi?? c'est une livebox inventel? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500....
Connexion multi écran tv
Bonjour, je veux entrer dans le site de la livebox pour configurer l'option multi écran tv.j'ai bien entré http://192.168.1.1,et je n'accède pas à...
Remplacer un modem (relié à un routeur) par une livebox
Bonjour, J'ai un réseau local en 192.168.0.X avec un routeur Zyxel et un modem. Je veux enlever le modem et mettre une livebox. Comment pour...
Problème de connexion de l'imprimante au réseau de l'ordinateur
Mon ordinateur XP et mon imprimante HP Photosmart 5525 sont sur 2 reseaux différents,comment corriger ? Merci
Orange m a toujours pas connecte
Bonjour, depuis le 13 decembre je n ai toujours pas de ligne telephone j ai commande internet chez orange toujours rien,je les ais appele souvent ...
Reseau wifi livebox trop faible
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion par wifi avec mon modem. Je suis trop éloigné de mon modem pour avoir une bonne connexion internet (je cap...
Ouvertures de ports sur livebox
Bonjour, Comment ouvrir les ports 443 et 80 sur une livebox orange,pour pouvoir se connecter à distance avec une alarme. Merci d avance pour vos ré...
Déco/reco toutes les 5 minutes
Bonjour je suis désespéré, en claire, je vous parle depuis le 2eme ordi relié par câble mais moi quand je me connecte avec mon ordi portable au wifi j...
Connexion extremement lente depuis ce matin !
Bonjour, Ce matin en voulant me connecter à Internet depuis mon téléphone via le Wi-fi, j'ai constaté un chargement EXTREMEMENT lent et long . Je pen...
Problème de réseau par câble eternet
Bonjour, bonsoir à tous :) Voilà, cela fait déjà quelques jours que je n'arrive plus à me connecté à internet avec l'un de mes ordinateurs de bureau ...
Reception tele
RésoluBonsoir. Déçu du forfait b&you,je voudrais prendre le forfait LiveBox zen fibre. J'aimerais savoir si en mettant la LiveBox au 1er étage,je peux avo...
Pas d'internet sur mon televiseur lg
bonsoir a tous j'ai un souci avec mon televiseur lg 55la667s qui ne reconnaît pas en réseau ma live box donc pas d'accés internet sur mon téléviseur...
Tv connecté ou moniteur
RésoluBonjour, Actuellement je suis abonné Orange ADSL, j'utilise mon téléviseur qui est relié au Mac mini comme moniteur. Je souhaite aménagé un bureau i...
Relier nouveau téléphone à livebox
Bonsoir, Je viens d'acheter un téléphone sans fil logicom manta 150. J'ai changé car le téléphone d'avant ne marchait plus. Il s'agissait d'un tél...
Connection wifi avec la livebox play
Bonjour, Possesseur d'une livebox Sagem de chez Orange je souhaite migrer vers une offre Livebox Play une ligne toujours chez Orage. Un nouveau modem...
Soucis de connection en ethernet
RésoluBonjour, Je viens à vous aujourd'hui car je n'ai pas trouvé de solution sur internet et je suis un peu embêté.. Voilà mon soucis: je suis rentr...
Problème de reseau !!!!
Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème au niveau de mon réseau. je m'explique : j'ai un EasyNote LE Packard bell windows 8.0 et une livebox ...
2 domiciles
bonsoir mes parents habitent alternativement à 2 endroits et je recherche une solution pour qu'ils aient acces au wifi sans souscrire 2 abonnements.....
Baisse de connexion adsl chez orange !!!
Bonjour, En ce moment ma connexion a énormément baisser exemple : j'ai fait un test sur Speedtest 30 de ping 14 Mbps débit descendant et 4 Mbps en ...
Synchronisation prise liveplug hd
Bonjour, J'ai des liveplug hd ancienne génération j'ai 2 autres liveplug hd toujours ancienne generation mais je ne comprends pas pour la synchronis...
Livebox pro v3
Bonjour, Voici mon problème. MOn entreprise a une livebox pro v3 avec une carte sim à l'intérieur. Comme la livebox présenté un dysfonctionneme...
Probleme de repondeur
Bonjour, j'ai acheté un versatis f230 et lorsque l'on m' appelle,le répondeur ne prend pas le message . Merci Configuration: Windows 7 / Firefo...
Synchronisation
Bonjour, Comment fait on la synchronisation des cpl ? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Branchement live plug
Bonjour, e vous explique mon problème car je ne trouve pas de réponse: Je possède une live box 2 dans mon bureau à l'étage. mon ordi est branché de...
Mon ordi ne detecte plus la livebox
Bonjour, J,ai un pc portable (windows xp) et une livebox (une sagem je crois,6 voyants). Le wifi fonctionnait correctement mais du jour au lendemai...
Activer la wifi a distance
Bonjour, j'ai un petit problème ma soeur a un ordinateur portale et moi un iPod touch , le soir mes parents désactive la wifi a l'aide du bouton de la...
Créer mon propre réseau
Bonjour, j'ai récupérer une vielle tour qui a bientôt 8 ans et j'aimerai la transformer en serveur ou comme un NAS. J'aimerai savoir quel OS choisir p...
Changement de nom de livebox... et "connexion limitée" ._.
Bonjour, J'ai changé le nom de ma Livebox hier soir, et impossible de me reconnecter. J'ai rentré à nouveau la clé WEP, mais l'ordi a du mal à se ...
Cpl pour tv orange
Bonjour, j'ai souscrit a une offre livebox il y'a trois ans, jusqu'ici ma box et mion décodeur TV orange été proche mais plus maintenant, j'ai vu sur ...
Connection limitée
Bonjour, Je viens a l'aide, je n'arrive pas a me connecter a la wifi orange avec mon pc portable acer Windows 7, j'ai fait le nécessaire entré des...
Impossible de se connecter en wifi alors qu'un autre pc peut
Bonjour, Je vous explique un peu mon problème depuis quelque temps.. J'ai 2 pc portables, un sous vista et un sous seven. Celui sous vista se c...
Etendre reseau wifi live box inventel
RésoluBonjour, je desirerais etendre un reseau wifi en milieu industriel en partant d'une livebox inventel . il faudrais une portee de 100 m dans un mil...
Débit internet faible
Bonjour, je viens vers vous car souhaitant télécharger un jeu je me suis aperçu que cela n'était vraiment plus possible, je m'explique : Des jeux qui ...
Comment brancher mon téléphone à ma livebox orange
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Gigaset A520A mais je n'arrive pas à le faire fonctionner avec ma Livebox, pouvez vous me dire comment dois-je ...
Impossible d'acheter via la facture d'orange...
Bonjour, En fait quand j'essayes d'acheter un jeux sur orange avec la facture orange, j'ai ce message : "Vous devez être connecté via votre ...
Wifi livebox
Bonjour, Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai acheté un nouvel ordinateur Dell windows 8, et depuis que je l'ai je rencontre des probl...
Petit soucie.
Bonjour, a tous et joyeux Noël a tous. Voici donc mon petit soucie,j,ai pas mal d,onglets dont je ne me sert quasiment plus et je voudrai faire un ...
Mon ordinateur ne reconnaît pas la livebox
Bonjour, suite à un orage, mon ordinateur ne reconnaît plus la livebox. Cette dernière a été changée et fonctionne normalement puisque la téléphoni...
Perte de connexion internet
RésoluBonjour, Depuis que j'avais lancé un nettoyage de registre je ne sais plus avec quel logiciel d'ailleurs, mon conjoint a validé le nettoyage sans ...