Les discussions

Probleme connexion ethernet

Bonjour a tous alors voila j'ai un soucis depuis environ un mois j'explique : J'ai un ordinateur portable Acer sous windows 7 avec une connexion wifi ...

59 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
2Pac bigi

Wifi

Bonjour, Pourquoi ma plaquette samsung se connecte sur le réseau SFR WIFI FON alors que je suis chez orange et qu'elle n'arrive pas à se connecter su...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
AssassinTourist

Statistiques adsl

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment interpréter les statistiques ADSL de ma livebox et ce que veut dire chaque ligne. Etat de la ligne ADSL ---...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
brupala

Comment configurer sa livebox orange

Bonjour, j'AIMERAIS SAVOIR COMMENT CONFIGURER MA LIVE BOX ORANGE Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
kaumune

Comment verifier si la connexion wifi fonctionne si le voyant ne

Bonjour, comment verifier si la connexion WIFI fonctionne si le voyant ne s'allume pas. Ayant eu des difficultés pour me connecter en wifi avec...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
yaya8181

Ma connexion internet est lente mais mon pc indique le contraire

Bonjour à tous ! J'ai un PC Asus X52J sous Windows 7 est je pense que j'ai quelques problèmes de connexion : Mon PC indique que j'ai une bonne conne...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
adjrokoe

J'ai bizarrement internet dans mon nouveau logement

Bonjour, Bonsoir, Je viens d'emmenager dans mon nouveau logement et je branche mon ancienne Box (livebox) pour voir ce que ça fait dans une autre mai...

Utilisateur anonyme

Différence livebox play et livebox play 1 ligne

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre ces 2 offres ( en faisant abstraction des couts de "migration" fixés par orange ) étant actuellement en op...

kaumune

Connection impossible livebox

Résolu

Bonjour ! Je vous expose le problème : Toute ma famille et moi (pc et smartphones compris) sont connectés a notre livebox. Ma petite amie est venu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
lydo69

Le wifi ne veux pas s'activer

Bonjours ; En appuyant sur le bouton wifi de la livebox sagem 2 , le voyant s'allume mais aucun appareil n détécte son wifi ! Dans les paramètres de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kaumune

Problème connexion avec mon ordinateur portable

Bonjour, je suis novice pour tout ce qui concerne l'ordinateur et depuis une petite semaine j'ai de gros problème de connexion. Je subis tout les jour...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
salami411

Tablette tactile connexion

Bonjour, ma tablette ne veut pas se connecter à ma livebox pourquoi?? c'est une livebox inventel? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500....

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
brupala

Connexion multi écran tv

Bonjour, je veux entrer dans le site de la livebox pour configurer l'option multi écran tv.j'ai bien entré http://192.168.1.1,et je n'accède pas à...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ctxlp2002

Remplacer un modem (relié à un routeur) par une livebox

Bonjour, J'ai un réseau local en 192.168.0.X avec un routeur Zyxel et un modem. Je veux enlever le modem et mettre une livebox. Comment pour...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
brupala

Problème de connexion de l'imprimante au réseau de l'ordinateur

Mon ordinateur XP et mon imprimante HP Photosmart 5525 sont sur 2 reseaux différents,comment corriger ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
josegre

Orange m a toujours pas connecte

Bonjour, depuis le 13 decembre je n ai toujours pas de ligne telephone j ai commande internet chez orange toujours rien,je les ais appele souvent ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reseau wifi livebox trop faible

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion par wifi avec mon modem. Je suis trop éloigné de mon modem pour avoir une bonne connexion internet (je cap...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
duplex13

Ouvertures de ports sur livebox

Bonjour, Comment ouvrir les ports 443 et 80 sur une livebox orange,pour pouvoir se connecter à distance avec une alarme. Merci d avance pour vos ré...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
brupala

Déco/reco toutes les 5 minutes

Bonjour je suis désespéré, en claire, je vous parle depuis le 2eme ordi relié par câble mais moi quand je me connecte avec mon ordi portable au wifi j...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
hurrikann13

Connexion extremement lente depuis ce matin !

Bonjour, Ce matin en voulant me connecter à Internet depuis mon téléphone via le Wi-fi, j'ai constaté un chargement EXTREMEMENT lent et long . Je pen...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
exla

Problème de réseau par câble eternet

Bonjour, bonsoir à tous :) Voilà, cela fait déjà quelques jours que je n'arrive plus à me connecté à internet avec l'un de mes ordinateurs de bureau ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reception tele

Résolu

Bonsoir. Déçu du forfait b&you,je voudrais prendre le forfait LiveBox zen fibre. J'aimerais savoir si en mettant la LiveBox au 1er étage,je peux avo...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Mekthoub

Pas d'internet sur mon televiseur lg

bonsoir a tous j'ai un souci avec mon televiseur lg 55la667s qui ne reconnaît pas en réseau ma live box donc pas d'accés internet sur mon téléviseur...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
jc

Tv connecté ou moniteur

Résolu

Bonjour, Actuellement je suis abonné Orange ADSL, j'utilise mon téléviseur qui est relié au Mac mini comme moniteur. Je souhaite aménagé un bureau i...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
djjulien

Relier nouveau téléphone à livebox

Bonsoir, Je viens d'acheter un téléphone sans fil logicom manta 150. J'ai changé car le téléphone d'avant ne marchait plus. Il s'agissait d'un tél...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jaquy

Connection wifi avec la livebox play

Bonjour, Possesseur d'une livebox Sagem de chez Orange je souhaite migrer vers une offre Livebox Play une ligne toujours chez Orage. Un nouveau modem...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kaumune

Soucis de connection en ethernet

Résolu

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui car je n'ai pas trouvé de solution sur internet et je suis un peu embêté.. Voilà mon soucis: je suis rentr...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Xxlena

Problème de reseau !!!!

Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème au niveau de mon réseau. je m'explique : j'ai un EasyNote LE Packard bell windows 8.0 et une livebox ...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
djjulien

2 domiciles

bonsoir mes parents habitent alternativement à 2 endroits et je recherche une solution pour qu'ils aient acces au wifi sans souscrire 2 abonnements.....

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
a70m

Baisse de connexion adsl chez orange !!!

Bonjour, En ce moment ma connexion a énormément baisser exemple : j'ai fait un test sur Speedtest 30 de ping 14 Mbps débit descendant et 4 Mbps en ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation prise liveplug hd

Bonjour, J'ai des liveplug hd ancienne génération j'ai 2 autres liveplug hd toujours ancienne generation mais je ne comprends pas pour la synchronis...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ctxlp2002

Livebox pro v3

Bonjour, Voici mon problème. MOn entreprise a une livebox pro v3 avec une carte sim à l'intérieur. Comme la livebox présenté un dysfonctionneme...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
a70m

Probleme de repondeur

Bonjour, j'ai acheté un versatis f230 et lorsque l'on m' appelle,le répondeur ne prend pas le message . Merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ffff14

Synchronisation

Bonjour, Comment fait on la synchronisation des cpl ? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
kaumune

Branchement live plug

Bonjour, e vous explique mon problème car je ne trouve pas de réponse: Je possède une live box 2 dans mon bureau à l'étage. mon ordi est branché de...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
danou2b

Mon ordi ne detecte plus la livebox

Bonjour, J,ai un pc portable (windows xp) et une livebox (une sagem je crois,6 voyants). Le wifi fonctionnait correctement mais du jour au lendemai...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
kaumune

Activer la wifi a distance

Bonjour, j'ai un petit problème ma soeur a un ordinateur portale et moi un iPod touch , le soir mes parents désactive la wifi a l'aide du bouton de la...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
kaumune

Créer mon propre réseau

Bonjour, j'ai récupérer une vielle tour qui a bientôt 8 ans et j'aimerai la transformer en serveur ou comme un NAS. J'aimerai savoir quel OS choisir p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
dsy73

Changement de nom de livebox... et "connexion limitée" ._.

Bonjour, J'ai changé le nom de ma Livebox hier soir, et impossible de me reconnecter. J'ai rentré à nouveau la clé WEP, mais l'ordi a du mal à se ...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Yoh

Cpl pour tv orange

Bonjour, j'ai souscrit a une offre livebox il y'a trois ans, jusqu'ici ma box et mion décodeur TV orange été proche mais plus maintenant, j'ai vu sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
kaumune

Connection limitée

Bonjour, Je viens a l'aide, je n'arrive pas a me connecter a la wifi orange avec mon pc portable acer Windows 7, j'ai fait le nécessaire entré des...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
exla

Impossible de se connecter en wifi alors qu'un autre pc peut

Bonjour, Je vous explique un peu mon problème depuis quelque temps.. J'ai 2 pc portables, un sous vista et un sous seven. Celui sous vista se c...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Alexia10

Etendre reseau wifi live box inventel

Résolu

Bonjour, je desirerais etendre un reseau wifi en milieu industriel en partant d'une livebox inventel . il faudrais une portee de 100 m dans un mil...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
brupala

Débit internet faible

Bonjour, je viens vers vous car souhaitant télécharger un jeu je me suis aperçu que cela n'était vraiment plus possible, je m'explique : Des jeux qui ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
brupala

Comment brancher mon téléphone à ma livebox orange

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Gigaset A520A mais je n'arrive pas à le faire fonctionner avec ma Livebox, pouvez vous me dire comment dois-je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kaumune

Impossible d'acheter via la facture d'orange...

Bonjour, En fait quand j'essayes d'acheter un jeux sur orange avec la facture orange, j'ai ce message : "Vous devez être connecté via votre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kaumune

Wifi livebox

Bonjour, Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai acheté un nouvel ordinateur Dell windows 8, et depuis que je l'ai je rencontre des probl...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
MugiwaraLol

Petit soucie.

Bonjour, a tous et joyeux Noël a tous. Voici donc mon petit soucie,j,ai pas mal d,onglets dont je ne me sert quasiment plus et je voudrai faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
loosei

Mon ordinateur ne reconnaît pas la livebox

Bonjour, suite à un orage, mon ordinateur ne reconnaît plus la livebox. Cette dernière a été changée et fonctionne normalement puisque la téléphoni...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
kaumune

Perte de connexion internet

Résolu

Bonjour, Depuis que j'avais lancé un nettoyage de registre je ne sais plus avec quel logiciel d'ailleurs, mon conjoint a validé le nettoyage sans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
fronie34
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 7 540