Les discussions
Probleme d autendification de tablette monster high
bonjour je n arrive pas a acceder a internet sur la tablette monster high que j ai acheter a ma fille pour noel je suis chez orange avec une LiveBox m...
Problème de port (livebox play)
RésoluBonjour, Je possède la Livebox Play de Orange, le problème c'est que j'ai beaucoup de lags sur certains jeux, en voulant tester mes ports je me sui...
Code wifi
Bonjour, y a t-il une application permettant de d'acceder a n'impote quel wifi? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Marche du wifi
bonjour, j ai un portable , la wifi decrochai au bout de 15/20minutes, je branche un cable avec la livebox , cela tient , j ai achete une cle wifi ,...
Deezer tv d'orange
Bonjour, Je souhaite activer deezer sur ma tv d'orange car j'ai souscrit à un abonnement premium +. Sauf que je n'arrive pas à trouver l'endroit su...
Paramétrage livebox 2 pour tv hd
RésoluBonjour, Comment paramétrer ma livebox 2 SAGEM en HD pour bénéficier de la TV qui est fullHD.Il y a t-il une manip a faire??? merci de vos réponses...
Connexion aide
Bonjour, alors voila j'habite en campagne et avec ma ps3 j'ai une connexion (merdique) je lags sur bf3 et call of on ma dit plusieurs fois de mett...
Pare-feu de ma livebox sagem orange
Résolubonjour,voici ce que m'indique le test pare-feu zébulon,que faire svp,je suis novice mais je suppose que c'est rapport à la configuration du pare-feu ...
Dérangement du décodeur canal sat
Bonjour. Actuellement, lorsque je regarde une chaine sur canal sat, l'enregistrement des met en route sans que je le demande. Puis il y a le problème ...
Raccordement internet orange
Bonjour, jai voulu regarde les closes de mon contrat Orange pour savoir si je pouvais changer de raccordement je n'est pas trouver de réponse a ma...
Debit en baisse
RésoluBonsoir, avec mon FAI qui est orange, j'ai souscrit un abonnement ADSL de 2go, je télécharger a environ 300ko/s.ya 2 mois de cela mon debit a augmente...
Problème de connexion
Bonjour à tous, alors voilà: je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc (LDLC PC7 Meteor pour être plus précis), et comment dire je galère pour é...
Connexion livebox sur smartphone
Bonjour, Avant de vouloir créer une nouvelle page pour une nouvelle question, j'ai tenté de bien me renseigner avant pour voir si mon problème n' ...
Latence jeux en ligne et dl
Bonjour, Je suis un joueur de WOW, je suis chez orange depuis 1sem ( anciennement free). Quand je joue à wow, latence nickel (max 75ms). M...
Test connexion
Bonjour, j'ai fait un test de ma conexion sur le site http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php car j'ai une connexion vraiment tres lent...
Bloquer certains appels rentrants
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais cela m'a semblé le plus adéquat , voilà je voudrai savoir si par ma live box je pouvais configu...
Disque dur tv orange
Bonjour, voila je recoit la tv par orange et j'ai un disque dur pour enregistre mon probleme j'ai rien dans mes programmation et il me reste 0 % de...
Connecter son pc portable via sa livebox..
Bonsoir, ayant fait l'acquisition d'un pc portable très récemment, je cherche à le connecter via ma LiveBox en wi-fi. Malheureusement après plusieurs ...
Livebox sagem 1
RésoluSAlut a tous, mon blem est le suivant: je possede une livebox sagem 1 je souhaite juste l'utiliser comm un point d'acces. voici mon branchement: mode...
Paramétrage pare feu livebox
Bonjour, Je voudrais savoir comment remplir ce formulaire car j'ai tout mis en place mais le pare feu m'empêche de me connecter pour que je puisse m...
Probleme de wifi
Bonjour, J'ai un problème avec ma wifi. Ma livebox est placée dans le salon et est branchée à un poste fixe. Quand je suis dans le salon ma wifi rec...
Ma livebox orange ne fonctionne plus !
Bonsoir, Il y a peu, je me suis abonnée à la Livebox Orange. Le problème, c'est quand je l'ai éteinte quand je me suis absentée. En reprenant la...
Problèmes de résiliation orange/sfr
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec orange qui n'a pas résilié mon abonnement SFR, je vous explique : Fin juillet un commercial ora...
Ma connection est quasiment null
RésoluBonjour,j ai une livebox qui se trouve a trois mètre de mon ordinateur mais ma connection est vraiment null. Tous les autres ordinateur ont une meille...
Je n'arrive plus a me connecter en wifi avec mon portable
bonjour, depuis quelque temps, lorsque je veux me connecter en wifi avec le portable de mon entreprise chez moi, ça ne fonctionne plus. J'y arriva...
Déconnexions fréquentes
RésoluBonjour, Depuis hier ma livebox se déconnecte très régulièrement d'internet. Le voyant internet passe au orange ou au rouge clignotant. par très ré...
Pbl ouvrir port 25565 livebox
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir mon port 25565 pour pouvoir créer un serveur minecraft, mais voila, quand je tente d'ouvrir le port avec les Paramèt...
Bloquer l'accès à la tv d'orange sur les pc de mon réseau
Bonjour, j'habite en colocation, là où nous sommes le débit est assez " light " ( 2 méga grand max à partager à 4... ) et il se trouve qu'un de mes co...
Connection wifi livebox tv ou xbox
Bonjour, J'ai un problème . Je viens d'enmenager dans un appartement . Il y a une seule prise téléphone qui est située dans la chambre. Y es conne...
Amplificateur
Bonjour, Nous avons installé une livebox il y a deux jours et avons décidé d'acheter un amplificateur afin de pouvoir nous connecter partout dans ...
Connecter un téléphone portable
Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter un téléphone portable non iPhone sur une Livebox. Il se trouve que ce portable soit un Samsung Galax...
Wifi
Bonjour, je n'arrive ps à connecter mon ipad à ma livebox ..J'ai un cadenas qui suit :livebox-3f60 .Alors qu'avant ça marchait . Configuration...
Comment configurer l 'ipad ?
Bonjour, bjr; comment faire pour configurer l ipad Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Comment savoir quel débit on a
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel débit je dois avoir, je sais comment faire le test mais pour comparer avec ce que je dois avoir, où puis-je trouver...
Branchement tv. >décodeur orange > lecteur enregistreur samsung.
Bonjour, je voudrai avoir si possible un plan de branchement pour racorder une télé samsung LCD avec une prise HDMI et deux péritel AV1 ET AV2 ave...
Probleme de reception
Bonjour, voila ca fait un mois que j ai de gros bug et toujours pas de nouvelle vs vs foutez de moi
Debloquer le port 6112 avec livebox orange
(J'ai dejà fait ce sujet dans la partie JEUX VIDEO mais il me semble maintenant qu il serait mieux placé ici désolé) Bonjour, je souhaite creer un...
Téléphone sans fil siemens
j'ai un téléphone siemens A 265 avec 3 combinés que j'utilise avec live box, un seul des 3 combinés fonctionne normalement, avec les 2 autres tous le...
Connection ps3 à ma liveboxe en wifi
je voudrais connecter la ps3 de mon fils en wifi à ma live boxe orange mais en lisant les reponses , je ne comprends pas les sigles!!!! qu'est-ce qu...
Time capsule + livebox v2 sur mac
RésoluBonjour, J'essaie depuis longtemps de raccorder ma time capsule sur ma livebox Ma Time Capsule est allumée et branchée par un câble ethernet sur ...
Impossibilité de se connecter
Alors que mon ordinateur m'annonce que je suis connecté je n'arrive à démarrer aucun moteur de recherche. Comme je ne peux plus aller sur le net je n...
Message d'erreur sur tele orange
Bonjour, depuis une semaine, j'ai une image qui se fige sur ma tele orange, 4 appels au 3900 et un technicien à domicile qui m'a installé la nou...
Echec de synchronisation
Bonjour, voilà aujoud'hui j'ai eu une coupure Internet, Apres les tests (changer la livebox de prise T, branché, débranché, réinitialiser, toujours ri...
Le tél ne fonctionne plus avec la livebox
sur la livebox le clignotant tél ne marche pas, donc plus de tonalité
Identification... pas d'accès internet
Bonjour à tous! Depuis hier soir j'ai perdu ma connexion internet d'un coup, je suis connecté au réseau local, mais pas à au réseau internet qui r...
Wpa à wep
Bonjour, Je viens de passer mon ordinateur fixe en mode WEP au lieu de WPA et du coup mon ordinateur portable ne veut plus se connecter à inte...
Bon download, mauvais upload, que faire
Bonjour, Pour commencer, je sais que certains vont sûrement me dire que je chouine ou que je n'y connais rien, c'est vrai, j'y connais rien Don...
Connecté en local seulement
RésoluBonjour, Pour connecter un Dell Optiflex GX620 à ma wifi livebox, j'ai intallé un extender Cisco RE1000. le PC se trouve loin de ma livebox. Il es...
Problème connexion internet
Bonjour à tous, je traine un problème sur le pc de ma mère depuis quelques mois déja et je n'ai jamais réussi à trouver un remède, je me tourne don...
Limiter la bande passante
bonjour dans ma famille mon frère a un ordinateur portable, il se connecte a internet via wifi du meme temps il prend toutes la connexion. comment rem...