Les discussions

Probleme d autendification de tablette monster high

bonjour je n arrive pas a acceder a internet sur la tablette monster high que j ai acheter a ma fille pour noel je suis chez orange avec une LiveBox m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kaumune

Problème de port (livebox play)

Résolu

Bonjour, Je possède la Livebox Play de Orange, le problème c'est que j'ai beaucoup de lags sur certains jeux, en voulant tester mes ports je me sui...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Koxx

Code wifi

Bonjour, y a t-il une application permettant de d'acceder a n'impote quel wifi? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
thrallcss

Marche du wifi

bonjour, j ai un portable , la wifi decrochai au bout de 15/20minutes, je branche un cable avec la livebox , cela tient , j ai achete une cle wifi ,...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
mire251

Deezer tv d'orange

Bonjour, Je souhaite activer deezer sur ma tv d'orange car j'ai souscrit à un abonnement premium +. Sauf que je n'arrive pas à trouver l'endroit su...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Jeanmi3109

Paramétrage livebox 2 pour tv hd

Résolu

Bonjour, Comment paramétrer ma livebox 2 SAGEM en HD pour bénéficier de la TV qui est fullHD.Il y a t-il une manip a faire??? merci de vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
tuga

Connexion aide

Bonjour, alors voila j'habite en campagne et avec ma ps3 j'ai une connexion (merdique) je lags sur bf3 et call of on ma dit plusieurs fois de mett...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
FerDiTriXx

Pare-feu de ma livebox sagem orange

Résolu

bonjour,voici ce que m'indique le test pare-feu zébulon,que faire svp,je suis novice mais je suppose que c'est rapport à la configuration du pare-feu ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
prck

Dérangement du décodeur canal sat

Bonjour. Actuellement, lorsque je regarde une chaine sur canal sat, l'enregistrement des met en route sans que je le demande. Puis il y a le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kaumune

Raccordement internet orange

Bonjour, jai voulu regarde les closes de mon contrat Orange pour savoir si je pouvais changer de raccordement je n'est pas trouver de réponse a ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
brupala

Debit en baisse

Résolu

Bonsoir, avec mon FAI qui est orange, j'ai souscrit un abonnement ADSL de 2go, je télécharger a environ 300ko/s.ya 2 mois de cela mon debit a augmente...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
a70m

Problème de connexion

Bonjour à tous, alors voilà: je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc (LDLC PC7 Meteor pour être plus précis), et comment dire je galère pour é...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
a70m

Connexion livebox sur smartphone

Bonjour, Avant de vouloir créer une nouvelle page pour une nouvelle question, j'ai tenté de bien me renseigner avant pour voir si mon problème n' ...

kaumune

Latence jeux en ligne et dl

Bonjour, Je suis un joueur de WOW, je suis chez orange depuis 1sem ( anciennement free). Quand je joue à wow, latence nickel (max 75ms). M...

altrown

Test connexion

Bonjour, j'ai fait un test de ma conexion sur le site http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php car j'ai une connexion vraiment tres lent...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Xileh

Bloquer certains appels rentrants

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais cela m'a semblé le plus adéquat , voilà je voudrai savoir si par ma live box je pouvais configu...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Free-dom

Disque dur tv orange

Bonjour, voila je recoit la tv par orange et j'ai un disque dur pour enregistre mon probleme j'ai rien dans mes programmation et il me reste 0 % de...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
jaquy

Connecter son pc portable via sa livebox..

Bonsoir, ayant fait l'acquisition d'un pc portable très récemment, je cherche à le connecter via ma LiveBox en wi-fi. Malheureusement après plusieurs ...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
kaumune

Livebox sagem 1

Résolu

SAlut a tous, mon blem est le suivant: je possede une livebox sagem 1 je souhaite juste l'utiliser comm un point d'acces. voici mon branchement: mode...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
parkie

Paramétrage pare feu livebox

Bonjour, Je voudrais savoir comment remplir ce formulaire car j'ai tout mis en place mais le pare feu m'empêche de me connecter pour que je puisse m...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
kaumune

Probleme de wifi

Bonjour, J'ai un problème avec ma wifi. Ma livebox est placée dans le salon et est branchée à un poste fixe. Quand je suis dans le salon ma wifi rec...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
barnabe0057

Ma livebox orange ne fonctionne plus !

Bonsoir, Il y a peu, je me suis abonnée à la Livebox Orange. Le problème, c'est quand je l'ai éteinte quand je me suis absentée. En reprenant la...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
kaumune

Problèmes de résiliation orange/sfr

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec orange qui n'a pas résilié mon abonnement SFR, je vous explique : Fin juillet un commercial ora...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
siamesedream37

Ma connection est quasiment null

Résolu

Bonjour,j ai une livebox qui se trouve a trois mètre de mon ordinateur mais ma connection est vraiment null. Tous les autres ordinateur ont une meille...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
chépa7

Je n'arrive plus a me connecter en wifi avec mon portable

bonjour, depuis quelque temps, lorsque je veux me connecter en wifi avec le portable de mon entreprise chez moi, ça ne fonctionne plus. J'y arriva...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
kaumune

Déconnexions fréquentes

Résolu

Bonjour, Depuis hier ma livebox se déconnecte très régulièrement d'internet. Le voyant internet passe au orange ou au rouge clignotant. par très ré...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pbl ouvrir port 25565 livebox

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir mon port 25565 pour pouvoir créer un serveur minecraft, mais voila, quand je tente d'ouvrir le port avec les Paramèt...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Eclipse-

Bloquer l'accès à la tv d'orange sur les pc de mon réseau

Bonjour, j'habite en colocation, là où nous sommes le débit est assez " light " ( 2 méga grand max à partager à 4... ) et il se trouve qu'un de mes co...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
kaumune

Connection wifi livebox tv ou xbox

Bonjour, J'ai un problème . Je viens d'enmenager dans un appartement . Il y a une seule prise téléphone qui est située dans la chambre. Y es conne...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Alumni-kidink

Amplificateur

Bonjour, Nous avons installé une livebox il y a deux jours et avons décidé d'acheter un amplificateur afin de pouvoir nous connecter partout dans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
AKE125

Connecter un téléphone portable

Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter un téléphone portable non iPhone sur une Livebox. Il se trouve que ce portable soit un Samsung Galax...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
ctxlp2002

Wifi

Bonjour, je n'arrive ps à connecter mon ipad à ma livebox ..J'ai un cadenas qui suit :livebox-3f60 .Alors qu'avant ça marchait . Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
kaumune

Comment configurer l 'ipad ?

Bonjour, bjr; comment faire pour configurer l ipad Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
simongremaud

Comment savoir quel débit on a

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel débit je dois avoir, je sais comment faire le test mais pour comparer avec ce que je dois avoir, où puis-je trouver...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Florianedu56

Branchement tv. >décodeur orange > lecteur enregistreur samsung.

Bonjour, je voudrai avoir si possible un plan de branchement pour racorder une télé samsung LCD avec une prise HDMI et deux péritel AV1 ET AV2 ave...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
ctxlp2002

Probleme de reception

Bonjour, voila ca fait un mois que j ai de gros bug et toujours pas de nouvelle vs vs foutez de moi

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
spiralio

Debloquer le port 6112 avec livebox orange

(J'ai dejà fait ce sujet dans la partie JEUX VIDEO mais il me semble maintenant qu il serait mieux placé ici désolé) Bonjour, je souhaite creer un...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
helldragger

Téléphone sans fil siemens

j'ai un téléphone siemens A 265 avec 3 combinés que j'utilise avec live box, un seul des 3 combinés fonctionne normalement, avec les 2 autres tous le...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
APOUX

Connection ps3 à ma liveboxe en wifi

je voudrais connecter la ps3 de mon fils en wifi à ma live boxe orange mais en lisant les reponses , je ne comprends pas les sigles!!!! qu'est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
SonyFan08

Time capsule + livebox v2 sur mac

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis longtemps de raccorder ma time capsule sur ma livebox Ma Time Capsule est allumée et branchée par un câble ethernet sur ...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
kaumune

Impossibilité de se connecter

Alors que mon ordinateur m'annonce que je suis connecté je n'arrive à démarrer aucun moteur de recherche. Comme je ne peux plus aller sur le net je n...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
kaumune

Message d'erreur sur tele orange

Bonjour, depuis une semaine, j'ai une image qui se fige sur ma tele orange, 4 appels au 3900 et un technicien à domicile qui m'a installé la nou...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
kaumune

Echec de synchronisation

Bonjour, voilà aujoud'hui j'ai eu une coupure Internet, Apres les tests (changer la livebox de prise T, branché, débranché, réinitialiser, toujours ri...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
kaumune

Le tél ne fonctionne plus avec la livebox

sur la livebox le clignotant tél ne marche pas, donc plus de tonalité

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Phènix 64

Identification... pas d'accès internet

Bonjour à tous! Depuis hier soir j'ai perdu ma connexion internet d'un coup, je suis connecté au réseau local, mais pas à au réseau internet qui r...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
sauvage03

Wpa à wep

Bonjour, Je viens de passer mon ordinateur fixe en mode WEP au lieu de WPA et du coup mon ordinateur portable ne veut plus se connecter à inte...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
madmyke

Bon download, mauvais upload, que faire

Bonjour, Pour commencer, je sais que certains vont sûrement me dire que je chouine ou que je n'y connais rien, c'est vrai, j'y connais rien Don...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Zeyn

Connecté en local seulement

Résolu

Bonjour, Pour connecter un Dell Optiflex GX620 à ma wifi livebox, j'ai intallé un extender Cisco RE1000. le PC se trouve loin de ma livebox. Il es...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
alenconnais

Problème connexion internet

Bonjour à tous, je traine un problème sur le pc de ma mère depuis quelques mois déja et je n'ai jamais réussi à trouver un remède, je me tourne don...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
cteo45

Limiter la bande passante

bonjour dans ma famille mon frère a un ordinateur portable, il se connecte a internet via wifi du meme temps il prend toutes la connexion. comment rem...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
jejehd
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 7 543