Les discussions
Déconnexion livebox
Bonjour / Bonsoir à tous. Je poste sur ce forum car je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème ailleurs et ce site me semble susceptible de m'aid...
Impossible de supprimer un utilisateur de ma wifi
RésoluBonjour à tous, J'ai constaté depuis quelques jours que quelqu'un est connecté en wifi à ma Livebox, mais je ne sais pas qui et je suis dans l'inca...
Pb connection ethernet livebox play
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle livebox et j'ai de gros soucis de connexion par câble. Je m'explique, les ordinateurs branché en wifi fonc...
Est ce que je suis dégroupé ?
Je suis chez Orange. Bonjour, je sais depuis un moment que je ne peut pas avoir la télé ( celle avec 500 chaînes etc ) parce que chez moi, Orange n...
Connexion prise murale
Bonsoir, je viens de souscrire avec Orange qui m'a transmis son équipement : livebox et pack. Dans mon appartement neuf je n'ai pas de prise mural...
Debit pour jouer
Résolubonjour , je vais bientôt passer sur pc pour jouer au jeux , (que des aventages ) , mais voilà j'ai voulus savoirs si ma connexion internet et bonne p...
Actuellement mon transmetteur téléphonique et direct ligne ptt
Fermécomment brancher un transmetteur téléphonique elkron sur livebox
Probleme mdp administration livebox
Bonjour j'ai changé le mot de passe de ma livebox pour configurer le canal etc.... mais je m'en souvient plus. On ma dit d'appuyer sur reset pour reme...
Ameliorer sa conexion telephoner orange
Bonjour si je telephone a orange est ce qu'ils peuvent améliorer ma conexion? Car je possede une conexion de 200ko/s mais j'aifait un test degrouptest...
Synchro ok mais configuration dans les chous
Bonjour, je viens de déménager j'ai installé ma livebox qui fonctionnait très bien jusqu' a maintenant mais rien ne va plus La synchro de l'ADSl...
Repeteur netgear
Bonjour, g n'arrive pas a utiliser mon reperteur net gear Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Probleme d'accès au panneau de configuration de ma livebox
Bonjour tout le monde alors voila je vous explique mon problème: Lorsque je veux me connecter en entrant mes identifiants c'est a dire admin et adm...
Cube canal sat et wifi pc
Bjr à tous, quand le cube canal sat est branché je ne parviens plus à me connecter en wifi de mon pc, dès que je débranche le cube la connexion wifi r...
Problème internet désactivé
RésoluBonjour a vous tous, j'ai, hier sans le faire expret clické sur le bouton désactiver de mon reseau dans les option jonction effectuée du coup, cela m'...
Les paramètres de renvoi d'appel ne sont pas stables
Bonjour, J'ai une livebox Sagem avec téléphone Philips DUO pour mon boulot. j'utilise beaucoup le renvoi d'appel quand je pars du bureau. mon pro...
Carte reseau
slt svp aidez oij'ai un probleme de connexion depuis des jours mon pc a effectué une mise a jour et depuis lors je ne peux pas me connecter a notre li...
Probléme de connexion , et lag permanent ...
Bonjour, Depuis le debut de vacances je n'arrive plus a jouer a FIFA (en-ligne) sur ma PS3 . La cause ?! Le LAG permanent et strictement horrible qu...
Video surveillance port 80
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis pour me connecter a mon enregistreur de vidéo surveillance... En local sur 192.168.1.150:8090, je n'ai aucun...
Live box clignote rouge
Bonjour,HELPP Le voyant @ de ma live box clignote rouge et tous les autres sont éteints je n'ai plus accès a internet comment rétablir tout ça ?? Mer...
Masquage de mon adresse ip
RésoluBonjour, J'ai cosulte plusieurs tutoriels a ce sujet, mais les commentaires sont difficilement comprehensibles et les captures d'ecran sont trop f...
Pas d'accès internet
Bonjour, excusez moi , mon ordinateur portable acer windows 7 est connecter a ma livebox mais il n'y pas d'accès internet , SVP j'ai essayer d...
Vitesse de téléchargement en baisse
Bonjour, depuis quelques semaines, voir quelques mois, j'ai remarqué un grosse chute de ma vitesse de téléchargement. par exemple: -vers avril...
Du réseau mais pas de connection
Bonjour, Alors je vais essayer de vous expliquer correctement mon soucis!! Je passe par orange, mon pc est connecté par une clé wi-fi la barre de...
Wifi facile et live box 4 pro
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer un amplificateur wifi. Ils me disent d'appuyer sur le bouton WPS de la live box après avoir appuyé sur celui de...
Probleme avec canal + avec livebox
Bonjour, j'ai acheter canal + et canalsat sur ma livebox par la carte d'abonnement,on a créer le compte sur le site canalespaceclient, mais le proble...
Mon ordinateur samsung ne détecte plus ma livebox orange
Bonjour, Comme c'est dit dans le titre, je n'arrive plus a me connecter a Internet. Mon ordinateur ne détecte aucun réseaux, malgré le fait que j'...
Prob connection windows 8 en wifi
Bonjour, Je viens d'accher un pc prtable Acer V5-571, il est sous windows 8 . j'ai essayer de le connecter en wifi à ma livebox, mais impossible. ...
Mode bridge ?
Je possède la dernière Livebox et je voudrais la passer en mode bridge pour mettre en place un routeur Cisco RV110W ? Merci ,
Problème accès internet sony vaio
Bonjour, Bien que mon ordinateur soit connecté à ma livebox (signal excellent, état : connecté), il m'est impossible de charger la moindre page sou...
"impossible d'accéder au réseau"
RésoluBonjour, je suis confronté a un problème qui m'est déjà arriver. Je ne sais pas comment y remédier. Je possède un Asus R700V sous Windows 8. Voici mon...
Grosse perte de débit
RésoluBonjour, j'ai une livebox, et de ma chambre je téléchargais à environ 800KB/s il y a 6-8 mois. Mais j'ai l'impression que ma box perd en débit et en p...
Problème connexion orange livebox.
Bonjour tout le monde, alors je vous explique mon problème. Ca a commencé il y'a 5 jours environs où je n'arrivais plus à me connecter à ma connexi...
Prix d'internet
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma connexion vaut réellement le coup ou je me fait avoir. je paye 35€ par moi avec internet et téléphone fixe illimité...
Ma connexion se coupe quand j'ouvre une image
Bonjour, Voici mon problème : ma connexion internet se coupe dès que j'ouvre une photo/vidéo ou quelque autre document de mon ordinateur (par une ...
Comment tout connaitre de ma livebox
RésoluBonjour, Comment trouver l'adresse ip ,le masque de sous-reseau et le reste de ma live box ?? Merci d'avance.
Problèmes d'un ordinateur portable !
Bonjour, j'ai un petit soucil mon ordinateur portable ne connecte plus les modem qu'ils y a dans le coin n'ottament ma Livebox ! C'est depuis que j'ai...
Routeur avec livebox
Bonjour, Bonsoir, Alors voila je possède une livebox et j'aimerai savoir si je peut utiliser une autre livebox pour faire office de routeur wifi et...
Avoir internet sans installer le cd
RésoluBonjour j'ai un ordinateur portable avec Windows XP Edition familial SP2, Mais je ne peut pas avoir internet par le câble RJ45 car j'ai la livebox et ...
Connexion lente et fonctionnelle selon le support utilisé
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème très étrange. En effet, je possède une Livebox qui fonctionne selon l'ordinateur que j'utilise. Je m'expli...
Le réseau local ne fonctionne plus
Bonjour à tous, J'ai récemment changé mon ancienne livebox pour une livebox Play. Sur mon ancienne livebox, le réseau local fonctionnait parfaiteme...
Se connecter a sa livebox du portable
Bonjour, J'ai un Samsung Wave Y, je veux me connecter a ma livebox donc je rentre le mot de passe de connexion et là il me dit : "clé réseau non val...
Ma conection internet orange sur ma ps3
bonjour, ma conection internet orange sur ma ps3 est correcte et pourtant l'affichage de mes videos internet ne s activent pas, elles prennent pas en...
Problème ligne filaire et internet
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des grésillements continuellement sur la ligne fixe F.T. En outre internet et téléphone internet se coupent ...
Ouvrir ports livebox (dernière interface)
RésoluBonjour, Je suis certain que cette question a été posée mille et une fois, mais pas moyen de la trouver à propos de cette interface dans laquelle je...
Probleme telephone illimite
Bonjour, En cours de communication je suis systématiquement coupe. Que puis-je faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Pc portable ne se connecte par en wifi livebox
Bonjour, Je viens d'acquerir une livebox sagemcom. Je constate que je peux me connecter a internet via le cable ethernet, mais en wifi c'est impos...
Pour imac os 9
Bonjour je n arrive pas disons plus car j avais une ancienne connections internet via Wanadoo Avec câble ethernet et changements des paramètres je n ...
Internet lent depuis un mois
Bonjour, je vous contact parce que j'ai un probleme avec ma connexion internet, avant je telecharger a 1,2M maintenant sa depasse pas les 300ko , avan...
Rajouter un routeur sur mon réseau
Bonjour, Je travail pour une association et nous possédons un grand bâtiment, la superficie ne nous permets pas d'avoir une couverture wifi suffis...
Problème ps3 connexion
Bonjour, Depuis quelle que temps j ai des problème de connexion network un coup jsuis connecter un coup je le suis plus sa commence a me taper sur le...