Deux lignes téléphoniques sur livebox play
Bonjour, Je souhaite pouvoir dédoubler le signal téléphonique de ma livebox play : un téléphone y serait relié pour l'étage où l'on vit et un autre t...
Bonjour, Je souhaite pouvoir dédoubler le signal téléphonique de ma livebox play : un téléphone y serait relié pour l'étage où l'on vit et un autre t...
Bonjour, J'ai un problème quand je fais des speedtest sur n'importe qu'elle site il tourne autour de 20ms et peut monter jusqu'à 27ms ce qui est conv...
Bonjour, J'ai recement decouvert qu'il etait capable de pouvoir aggreger deux liens statiques sur une box pour se conencter a internet avec ma box or...
Bonjour à tous, J'ai un Livebox 4 sercam, je souhaiterai changer la clé wifi de cette dernière. J'ai utilisé le processus de ce lien qui me semble c...
Slt Orange, toujours aussi nul en terme de programmation, par le biais de sa sauvegarde/restauration soit-disant automatique, ne restaure pas la conf...
Bonjour, Je suis étudiant, et travaille pendant l'été dans une entreprise de métallerie, pour de la maintenance informatique. Depuis quelques temps,...
Bonjour, relier sa box orange à son tv éloignée en wifi.merci d'vance
Bonjour nouvelle Livebox 5 Sagemcom fibre plus de visuel de nos caméras depuis l’extérieur quand je me connecte à ma Livebox depuis ma tablette...
Bonjour à tous, Abonné SOSH ADSL sur livebox j'ai de nombreuses ruptures de connexion internet. L'assistance Orange teste ma ligne régulièrement et...
Bonjour, Je suis actuellement chez ORANGE avec une livebox play et mon téléphone fixe est indépendant donc ne passe pas par la box. Pour des rais...
Bonjour ! Venant de me faire installer la Fibre tout fraichement (le technicien est parti il y a 1H et demi seulement au moment où j'écris ces lignes...
Bonjour, pour commencer je suis assez désespéré, ça fait maintenant 1 mois et demi que j'ai déménagé, et j'ai eu ma connexion ( adsl/ethernet/sur pc) ...
Bonjour, J'ai fais l'achat récent d'un ordinateur fixe. Le test de débit est meilleur quand je suis câblé a ma box que en WiFi. Mais pourtant ma vites...
Bonjour, J'écris sur ce forum car j'ai d'énorme problème de connexion survenu anormalement depuis plus d'une semaine, c'est frustrant ! En effet,...
Bonjour, Je cherche à connecter une livebox 5 qui n’a pas de port spécial pour y mettre un switch. Il semble que le switch doive se placer sur un de...
bonjour à tout le monde. J'ai une livebox PRO et j'ai installé son VPN nomade , qui j'exploite sur des postes distants avec l'application shrew. La ...
Bonjour, Depuis quelques jours, ma livebox Orange perd le réseau internet à des moments aléatoires de la journées, pendant un temps allant de 2 min...
j ai la libre depuis peu j ai trois pc portable et quand j utilise speedtest pour analyser les performance , j ai des differences inportantes d abord ...
Bonjour, mon imprimante est reliée à mon ordinateur en filaire. Est il possible d'imprimer des documents depuis mon téléphone ? Ou il faut impérativem...
bonjour apprêt que ma box se soit arrêter toute seul en pleine journer (peu etre une mise a jour)je n'ai plus de wifi. malgré que la diode du wifi s...
Bonjour, J'ai complètement réinstallé Windows sur mon PC, et depuis je n'arrive plus à avoir Internet quand je me connecte à ma Livebox (à part que...
Bonjour. J'aurai besoin que quelqu'un puisse m'aider à solutionner mon problème. J'ai deux pc, un fixe et un portable, j'ai voulu envoyer par l'inte...
Bonjour, Le voyant internet de ma Live Box clignote rapidement en permanence (les 3 petits carrés) Ce qui m'inquiète c'est qu'il le fait même lorsqu...
Bonjour, Ma fille à subit du cyber harcèlement, ils ont ouvert des comptes avec son numéro de téléphone. J'ai porté plainte et la gendarmerie m'a co...
Bonjour, J'ai un appareil "supervision"dont je veux avoir la connexion à distance Je dois renseigner dessus : adresse ip appareil masque de sous ...
Bonjour, j'ai branché un disque dur externe à ma livebox (orange) pour pouvoir se transférer ce que l'on veut et y stocker quelques films. Malheureus...
Bonjour, Comment puis-je trouver mon adresse IP statique et mon fournisseur d'accès internet > Merci d'avance
Bonjour, j'ai récemment installer Utorrent sur mon PC et je rencontre un problème. Quand il y a un téléchargement en cours, une icône orange en forme...
Bonjour, Je viens d'acquérir une Livebox 5 avec la Fibre Orange : depuis, je n'arrive plus à connecter mon téléphone fixe : un SAGEMCOM HD sans fil ...
Bonjour à tous, je vais essayer de faire clair et net. J'ai : - un NAS, branché sur le réseau directement en Ethernet sur un switch dépend...
Bonjour, j'aimerais faire en sorte qu'il y ait “deux réseaux” sur ma Livebox. Je m'explique : J'ai réalisé un schéma expliquant ce que j'aim...
Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est normal qu'un PC sur mon réseau local à qui j'ai attribué une IP au format 192.168.1.XX (propriétés carte r...
Bonjour je possède un IPBX sans Trunk Sip. Il est possible d'obtenir un trunk-sip avec une passerelle SIP ou d'en louer une chez son opérateur. Je pré...
Hello ! J'ai récemment proposé à mes parents de passer à la vdsl pour mon frère, chose faite, nous sommes désormais sous VDSL2 ^^ cool sauf que b...
Bonjour j'ai acheté le extender c'est le mi AC1200 mais je n'arrive pas a le connecter a ma livebox 5 pouvez vous m'aider stp Merci cordialement
Bonjour à tous, Lorsque je souhaite activer le partage de connexion WIFI de mon portable(Huawei P8 lite 2017) sur mon ordinateur, un message d'err...
Bonjour, J ai pu remarquer que en installant VLC sur un ordi que j ai acheter récemment qu il avait télécharger des fichiers des ancien propriétaire...
Bonjour , Je ne sais pas si je suis au bon endroit ? Un ami m'a suggéré que l'on pouvait avec la livebox 5 séparer les appareils 2.4 Ghz d'un coté...
Bonjour, Je suis chez orange après l'installation de la fibre ça a bien fonctionné pendant un an, puis la panne. Ca fait deux mois que ça dure et...
il y a pas longtemps, on a installer répeteur wifi pour capter dans toute la maison et j'y est connecté l'ordinateur. lorsque que j'ai voulu ouvrir m...
Bonjour, Depuis quelques temps déjà, je rencontre un problème très probablement lié à ma carte réseau Ethernet ou du à un conflit de paramètrage qu...
Bonjour, DNS livebox 5 svp ?
Bonjour, Bonjour ma livebox s'allume mais marque qu'il n'y a pas de réseau orange.j'ai un technicien qui doit logiquement passer mais il me demand...
Bonjour je pense que mon WiFi est piraté j'ai activé le filtre mac et j'ai changé de mot de passe plusieurs fois sans succès il m'affiche sur le nom ...
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai la fibre, mais j'ai pu constater que ma connexion n'était pas spécialement amélioré quand je téléchargeais quel...
Bonjour, Je souhaite accéder à mon PC perso qui dispose d'une livebox 4. Pour paramétrer le bureau à distance, voici les étapes que j'ai suivi ...
Bonjour, j ai une live box orange 4g couple avec mon téléphone fixe... mais si la live box tombe en panne je n ai plus de téléphone à votre avis p...
Bonjour, Pouvez vous me dire si les caractéristiques ci-dessous pour une connexion VDSL2 sont correctes ? Le VDSL2 est disponible à l'adresse x...
Bonjour, Je souhaite prendre une box chez Sosh. En ce moment, 15e en fibré. Mais je souhaite savoir, comme tout est sur internet, un technicien pass...
Questions et réponses sur la Livebox