Les discussions
Fil reseau
Bonjour, quand je lance une page google il passe mais lorsque je lance une autre page il ne passe pas svp je peux avoir une solution a ce pr...
Problème de wifi
RésoluBonjour à tous, En effet comme cela est dit dans le titre j'ai un problème avec la wifi de ma Livebox. Je m'explique: un seul ordinateur est conne...
An3 inaccessible / conflit d'adresse ip
RésoluBonjour, hier en voulant suivre un conseil j'ai fait la manipulation suivante (pc sous xp) : Panneau de configuration ;Connexions réseau (clic dr...
Aidez-moi à connecter internet par wifi sur un ordi fixe
Bonjour à tous et merci d'avance de prendre le temps de lire tout ça : Auparavant; nous avions moi et mes parents comme fournisseur internet "Alsat...
Augmenter son débit
Bonjour, j'ai ressemant déménager et depuis je suis passé de 23.000 Kb/s à environ 800 Kb/s et j'aimerais savoir s'il n'y avait pas moyen d'augmenter...
Ouvrir le nat dans une livebox
RésoluBonjour, J'ai besoin d'ouvrir le nat de ma livebox pour crée des ports mais je n'y arrive pas je ne sais pas ou il se trouve Un petit screen pour...
Bloquer emule via livebox
Bonjour qqun utilise emule non-stop chez moi et j'ai beau lui expliquer de bloquer son upload, il continue de me saturer la bande passante. 30 seconde...
Connexion internet trop basse
Bonjour, Ma connexion Internet est trop basse pour acceder aux serveurs de Need for Speed Most Wanted 2 : elle plafonne à 95.045 ko/s alors que j'...
Configuration de la livebox
Bonjour à tous, j'espère avoir utiliser le bon forum sinon veuillez m'en excuser. Voici ma question : j'ai des amis qui aimeraient bien connecter leu...
Déconnexions répétés
Bonjour, depuis quelques jours quand je vais sur internet (sur n'importe quel page), je navigue sur le web et soudainement la connexion a ma LiveBox e...
Aide pour configurer la livebox play 334c sagem
RésoluBonjour j'ai la nouvelle livebox play la petite noir rectangulaire avec un angle biseauté , j'ai chercher sur internet mais il y a pas de configura...
Logicom riva 250
Bonjour, ce telephone a t il la fonction internet. peut on le brancher sur une livebox ? merci d'avance Gerard
Comment debrider sa wifi avec ou sans logiciel
Salut à tous j'aimerai savoir si on peut debrider sa connexion jai une livebox sagem 1 si on ne peut pas debrider les connexions quelque conseils SVP ...
Disque dur sur livebox via internet
Bonjour, est-il possible de créer une règle NAT pour accéder via internet à un disque dur branché sur une livebox 2 sagem? quel est le numéro de ...
Problème réseaux d une livebox à une tablette sony
Bonjour, Voici mon problème je viens juste d'avoir une tablette sony et je voudrais connecté ma tabette à ma livebox Voici comment sa se présente: ...
Voyant rouge souvent !
Bonjour, J'ai un problème avec ma Livebox , internet marche , mais des fois sa coupe et la clignote au rouge pendant 2 minutes et toutes les 4-5 minut...
Problème de connexion par câble ethernet
salut,bonjours a tous , voila , j ais acheter il y a peu 3 mois un pc fixe . car je me lassais du wifi j ais décider de me mettre an ethernet , malh...
Probleme de connexion wifi acer 7736
Bonsoir, depuis un moment je n'ai plus de connexion internet par Wifi avec ma LiveBox 3. Mon ordi Acer 7736 ne trouve plus le resau de ma LiveBOX; ...
Problème livebox inventel dv4210
RésoluBonjour, je suis actuellement en vacances chez un membre de ma famille qui est client chez orange et possède une livebox inventel dv4210. Je souhaite...
Comment se connecter au cwf
Bonjour, comment se connecter au CWF
Probleme de connexion
Bonjour je viens d installer la live box d orange ainsi que la xbox 360 dans la chambre de mon fils or il apparait que pour pouvoir regarder la tv dan...
Vidéo surveillance
Bonjour, J'ai un système de vidéo surveillance relié à ma LiveBox mais je n'arrive pas à voir les images à distance. Pourtant j'ai une ip fixe , ma ...
Wifi (airport) macbook pro et livebox
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter en WIFI (Airport chez Mac) avec ma livebox : ma livebox est configurée sur mon ordinateur mais je ne peux...
Wifi ok, extender pas ok
Bonjour, voilà, j'ai un macbook blanc (2008), un ipad, une livebox, et un extender! Je n'ai aucun problème pour me connecter directement à la L...
Problème de lenteurs et de déconnexions internet
Bonjour à tous, Perdu dans les méandres de la complexité qu'est devenu l'informatique ... je me tourne vers de véritables experts et dois malheureu...
Ouverture plage de ports sur livebox mini
Hello ! Après avoir passé plus de 45 minutes sur google à éplucher et écumer les forums en tous genres, je n'ai pas réussi à trouver de réponse où...
Probléme wifi
Bonjour, mon ordinateur portable ne se connecte pas aux réseaux, quand je clique sur un réseau il y a une icone '' les paramètres enregistrés sur ce...
Livebox : changement d'un type de sécuriter
Bonjours. J'ai aujourd'hui acheter une DS, comme certain le savent peut etre déjà, pour ce connecter sur internet avec une DS, il faut un chiffrement...
Connexion limitée(ordinateur portable)
Bonjour, Bonsoir, J'ai un amplificateur wifi , qui se trouve au milieu de ma box et de mon Ordi portable. Problème : Le réseau est détecté. I...
Problème de connection internet
Bonjour, Je viens d'acheter un PC HP pavilion 6bseries avec lequel je ne peux pas apparemment me connecter à ma livebox en wifi alors qu'avec l'an...
Connectier la ps3 a la livebox
Bonjour, Je suis la procédure et au final, j'ai le message suivant : Impossible d'établir une connexion avec le point d'accès. Vérifier les pa...
Problème connexion livebox 1 (sagem) razri
Bonjour, Cela fait actuellement 3 heures que j'essaie de me re-connecter a ma livebox 1 sur mon Motorola Razri, et il n'y a rien à faire, j'ai ...
Ne peux plus aller sur game twist, depuis hier, comment faire???
Bonjour, Hier apres midi, j ai pu jouer au rami sur game twist, et hier soir, je ne peux plus rentrer dans le site game stwist, et aujourd'hui non ...
Perte de connexion
Bonjour, J'ai un soucis de connexion qui est le suivant : Je possede deux PC en ethernet par CPL. Aucun soucis au cas par cas mais lorsque les deux so...
Un amplificateur wifi ?
RésoluBonjour, Je crée ce nouveau sujet car j'ai besoin d'aide,de conseils,d'explications...Je ne veux pas me tromper... Voilà,La Live Box étant trop é...
Test de bande passante
Bonjour, je viens de faire un test de bande passante sur internent, j'était vers les 700 ko/s et la je me retrouve vers les 200 ko/s .. comment ça se ...
Fonctionnement reseau tres aléatoire
Bonjour à tous, Je suis équipé chez moi de 3 ordis portables. Le 1er ordi, connecté en ethernet sur la livebox, les 2 autres connecté en ethernet s...
Problèmes de connextion , mon ordi se déconnexte souvent
très souvent il me faut faire une manipulation en allant sur la connexion. et a la fin il sort le message suivant "problème carte réseau sans fil ou ...
Brider une connexion par redirection des ports ?
RésoluBonjour, J'ai effectué quelques recherches mais je n'ai pas encore précisément trouvé de réponses à mon problème. Je voudrais savoir si il était ...
Impossible de se connecter
Bonjour, J'ai une Livebox Sagem 2 qui n'accepte que certains ordinateurs, empéchant l'accès à d'autres. Auriez vous une solution à me proposer? Me...
Je n'arrive pas à me connecter avec mon livebox
Bonjour, a chaque fois que j'ai essaye de me me connecter on me dit impossible de se connecter à ce réseau. Configuration: Windows 7 / Chrome...
Probleme connexion wifi avec tablette et ordi portable
Je viens de changer ma livebox pour un probleme de connexion wifi. Quand je veux me connecter à internet avec ma tablette et mon ordi portable, ça ne ...
Problème de débit livebox 2 sagem 8 méga
Bonjour, mon soucis est d'avoir une connexion internet qui chute brutalement. Lors de la visualisation des connexions sur la livebox, je vois les appa...
Live box,salle trop éloignée
Bonjour, Le problème est simple,j'aimerai avoir vos avis car je ne sais pas trop comment y remédier. Voilà,j'ai ma live box dans mon bureau,le pr...
Ralentissement de connexion le soir a partir de 22h30 environ...
Bonjour, Le soir depuis maintenant quelques mois ma connexion internet ralenti au point qu'une page web mette parfois un temps fou a s'afficher....
Connexion en wifi sur samsung ace s5839 impossible
Bonjour, Impossible de connecter en wifi sur mon samsung ace s 5839 avec la live-box orange j'ai beau taper les clés de sécurité de la box, rien à...
Connection télé
Bonjour, cable télé incrusté dans mur fil trop court pour set installation tv que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 22....
Aidez moi pour ma télé svp !!!
Bonjour, J'ai une télé écran plat PHILIPS avec ambilight qui a la TNT. Le problème c'est que j'ai acheté une nouvelle livebox , qui est relié par ...
Débit lent en connexion wifi sur la livebox..
Bonjour, Je viens d'acquérir une livebox Sagem chez Orange. J'ai connecté deux ordinateurs portables en Wifi. Le premier avec Vista marche très bi...
Peut-on voir ce que je consulte en wifi ?
RésoluBonjour, je me connecte avec mon portable a un reseau wifi ouvert de ma cité je voudrais savoir si le propriétaire du wifi qui est un informaticien p...