Connexion livebox à internet
aiolos90
Messages postés
30
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
aiolos90 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aiolos90 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème survenu il y a deux jours. Tout fonctionnait bien et puis dans la journée j'ai perdu la connexion internet de ma livebox sagem. Ce n'est pas un problème de wifi car c'est pareil en ethernet et la connexion au réseau sans fil est excellente... En réalité la logo internet clignote et les autres sont éteints sauf celui du wifi.
J'ai essayé de débrancher et de rebrancher l'alimentation mais aussi le cable téléphone mais celà ne change rien.
À noter que le téléphone ne fonctionne plus non plus.
Je me suis connecté sur le seul site que je peux ouvrir (le fameux 192.168.1.1) et il y a écrit "désactivé" pour internet, téléphone... sauf pour la tv d'orange. Il y a bien un onglet activer mais ensuite je ne sais pas trop quoi faire...
Une petite aide serait la bienvenue. Merci d'avance !
J'ai un problème survenu il y a deux jours. Tout fonctionnait bien et puis dans la journée j'ai perdu la connexion internet de ma livebox sagem. Ce n'est pas un problème de wifi car c'est pareil en ethernet et la connexion au réseau sans fil est excellente... En réalité la logo internet clignote et les autres sont éteints sauf celui du wifi.
J'ai essayé de débrancher et de rebrancher l'alimentation mais aussi le cable téléphone mais celà ne change rien.
À noter que le téléphone ne fonctionne plus non plus.
Je me suis connecté sur le seul site que je peux ouvrir (le fameux 192.168.1.1) et il y a écrit "désactivé" pour internet, téléphone... sauf pour la tv d'orange. Il y a bien un onglet activer mais ensuite je ne sais pas trop quoi faire...
Une petite aide serait la bienvenue. Merci d'avance !
A voir également:
- Connexion livebox à internet
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
3 réponses
Bonjour
Prends contact rapidement avec Orange, les services étant "désactivés" cela peu ressembler à un "écrasement de ligne"....
@+
Prends contact rapidement avec Orange, les services étant "désactivés" cela peu ressembler à un "écrasement de ligne"....
@+
Slt
En complément de Xileh
L'@ clignote de quelle couleur ?
Si rouge, vite ou lentement ?
En complément de Xileh
L'@ clignote de quelle couleur ?
Si rouge, vite ou lentement ?
Ça clignote en orange (c'est une vieille livebox, je crois qu'il n'y a que de l'orange) et pas très vite.
Si je la redémarre ça va clignotter dans tous les sens quelques temps. Ensuite tout s'allume. Le logo internet va clignoter très vite de mémoire puis on entend un petit déclic et il clignote moins vite...
Si je la redémarre ça va clignotter dans tous les sens quelques temps. Ensuite tout s'allume. Le logo internet va clignoter très vite de mémoire puis on entend un petit déclic et il clignote moins vite...
Si ca clignote Orange, c'est au contraire une Livebox relativement récente
Ca signifie que la box n'arrive pas à se loguer au serveur Orange mais qu'elle est synchronisée
Les anciennes n'avaient que des led rouges
Si tu vas sur http://192.168.1.1 tu arrives bien sur la page d'administration de ta Livebox ?
Si oui, vérifie les identifiants de connexion (fti/xxxxx)
Si non, un reset usine de la box est à prévoir
Donne nous le modèle exact de ta box : Identifier sa Livebox
Ca signifie que la box n'arrive pas à se loguer au serveur Orange mais qu'elle est synchronisée
Les anciennes n'avaient que des led rouges
Si tu vas sur http://192.168.1.1 tu arrives bien sur la page d'administration de ta Livebox ?
Si oui, vérifie les identifiants de connexion (fti/xxxxx)
Si non, un reset usine de la box est à prévoir
Donne nous le modèle exact de ta box : Identifier sa Livebox
En étant connecté par câble Ethernet, si tu vas sur http://192.168.1.1 tu arrives bien sur la page d'administration de ta Livebox ?
Si oui, vérifie les identifiants de connexion (fti/xxxxx)
Si non, un reset usine de la box est à prévoir
Avant de procéder à la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu lors de la souscription à une offre Orange internet.
Toutes les config perso seront à refaire
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/#2
Si oui, vérifie les identifiants de connexion (fti/xxxxx)
Si non, un reset usine de la box est à prévoir
Avant de procéder à la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu lors de la souscription à une offre Orange internet.
Toutes les config perso seront à refaire
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/#2
Non, les cases étaient déjà remplies mais j'ai retrouvé les papiers pour vérifier qu'ils étaient bons... et ils étaient bons sauf que quand je clique pour me connecter on me dit qu'ils sont erronés.
Je pense que je vais appeler l'assistance pour voir ce qu'il s'est passé..
Merci en tout cas (mais si tu as encore une idée n'hésite pas !)
Je pense que je vais appeler l'assistance pour voir ce qu'il s'est passé..
Merci en tout cas (mais si tu as encore une idée n'hésite pas !)
Non, les cases étaient déjà remplies mais j'ai retrouvé les papiers pour vérifier qu'ils étaient bons... et ils étaient bons sauf que quand je clique pour me connecter on me dit qu'ils sont erronés.
Je pense que je vais appeler l'assistance pour voir ce qu'il s'est passé..
Merci en tout cas (mais si tu as encore une idée n'hésite pas !)
Je pense que je vais appeler l'assistance pour voir ce qu'il s'est passé..
Merci en tout cas (mais si tu as encore une idée n'hésite pas !)