Impossibilité de se connecter
MickyMC
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Alors que mon ordinateur m'annonce que je suis connecté je n'arrive à démarrer aucun moteur de recherche. Comme je ne peux plus aller sur le net je ne peux réactualiser mon antivirus qui vient de se périmer. Je suis sur windows 8.
A voir également:
- Impossibilité de se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Yahoo mail se connecter - Guide
2 réponses
bonjour,
internet fonctionne donc ? mais il s'agit plus d'une mauvaise utilisation de Windows 8 non ?
internet fonctionne donc ? mais il s'agit plus d'une mauvaise utilisation de Windows 8 non ?
Slt
Quand Windows 8 te dit que tu es connecté, ça signifie connecté à ta box, pas forcément à internet
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox
Comment ? Wifi ? cable Ethernet ?
Quel antivirus ?
Voyons déjà ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
Quand Windows 8 te dit que tu es connecté, ça signifie connecté à ta box, pas forcément à internet
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox
Comment ? Wifi ? cable Ethernet ?
Quel antivirus ?
Voyons déjà ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse