Probleme de Livebox
Résolu/Fermé
MangaCr
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2013
-
18 oct. 2013 à 18:54
MangaCr Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 10:13
MangaCr Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 10:13
A voir également:
- Probleme de Livebox
- Just livebox - Guide
- Mot de passe livebox - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Livebox historique navigation ✓ - Forum WiFi
- J'ai changé de livebox mon imprimante ne fonctionne plus ✓ - Forum Livebox
3 réponses
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
18 oct. 2013 à 18:55
18 oct. 2013 à 18:55
Bonjour,
Ta ligne a un problème : appelle la hotline Orange au 3900.
Ta ligne a un problème : appelle la hotline Orange au 3900.
MangaCr
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2013
18 oct. 2013 à 19:02
18 oct. 2013 à 19:02
Merci mais je pense qu'a cet heure ci , c'est mort , donc demain matin je vais aller en boutique orange et prendre la dernière version
.
.
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
Modifié par Jimpix le 18/10/2013 à 19:22
Modifié par Jimpix le 18/10/2013 à 19:22
C'est 7 jours 7 et 24h sur 24...
Difficile à joindre le samedi en journée, très facile le soir après 22h ou la nuit.
Difficile à joindre le samedi en journée, très facile le soir après 22h ou la nuit.
kaumune
Messages postés
22498
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2024
5 075
19 oct. 2013 à 09:30
19 oct. 2013 à 09:30
Slt
Ta ligne n'a pas de problème, sinon ça clignoterait rouge
Si ça clignote Orange c'est qu'elle est bien synchronisée mais qu'elle ne se logue pas au serveur Orange
Normal, après une raz, il faut que tu entres tes identifiants réseau dans la box (genre fti/xxxxx et le mot de passe)
Le cd ne sert à rien pour ça,
En étant connecté avec le câble ethernet, tu vas sur http://192.168.1.1 et tu vas dans la config de la box et tu entres ces identifiants
Ta ligne n'a pas de problème, sinon ça clignoterait rouge
Si ça clignote Orange c'est qu'elle est bien synchronisée mais qu'elle ne se logue pas au serveur Orange
Normal, après une raz, il faut que tu entres tes identifiants réseau dans la box (genre fti/xxxxx et le mot de passe)
Le cd ne sert à rien pour ça,
En étant connecté avec le câble ethernet, tu vas sur http://192.168.1.1 et tu vas dans la config de la box et tu entres ces identifiants
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
19 oct. 2013 à 09:33
19 oct. 2013 à 09:33
Ça dépend de la box : clignotement rapide et clignotement lent sont deux choses différentes...
kaumune
Messages postés
22498
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2024
5 075
Modifié par kaumune le 19/10/2013 à 10:06
Modifié par kaumune le 19/10/2013 à 10:06
Non, clignotement rapide ou lent ne valent que pour les anciens modèles qui n'ont que des leds rouges(rapide en attente de synchro, lent en attente de login)
La led de sa Livebox est orange, c'est que l'étape clignotant rouge est passée et que la box est synchronisée et en attente de login au serveur orange
https://assistance.orange.fr/equipement/livebox-et-modems/livebox-2-zte-sagem#2
La led de sa Livebox est orange, c'est que l'étape clignotant rouge est passée et que la box est synchronisée et en attente de login au serveur orange
https://assistance.orange.fr/equipement/livebox-et-modems/livebox-2-zte-sagem#2
MangaCr
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2013
19 oct. 2013 à 10:13
19 oct. 2013 à 10:13
Merci de ton aide ! maintenant sa fonctionne !
Bonne journée a tous , au revoir
Bonne journée a tous , au revoir